Le journal de mes amours

Note : 12

le 14.02.2023 par Winter

18 réponses / Dernière par Winter le 13.03.2024, 00h01

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Répondre
Là ou j'en suis

Bonjour à tous. J'ai découvert FTS il y a 15 ans. J'ai un peu plus de 30 ans maintenant. J'avais des amis sur FTS, mais ils ont tous quitté le forum. A moins qu'ils n'aient changé de pseudo. Ou peut-être qu'ils se sont mariés et ont arrêté la séduction. Je ne sais pas.

Depuis ma découverte de FTS je suis sorti avec des filles. Il y a eu des relations longues et des relations plus courtes. Mais j'ai toujours essayé d'échanger de la bonne humeur. Je suis tombé amoureux. Puis on s'est séparé. Puis j'en ai aimé une autre. J'en ai aimé plein. Mais tout est fini. Je tourne la page pour écrire la suite du livre.

J'ai fais des rencontres dans la vie de tous les jours et sur les sites de rencontres. Les sites de rencontres c'est bien, mais je ne voudrais pas que la majorité des filles avec qui je sors viennent de là.

Après avoir vécu quelques années à Paris pour mes études je suis retourné vivre à la campagne. A la campagne on fait beaucoup moins de rencontre, on sors moins, il y a moins d'aventures à vivre.

Livreuse le jour de la Saint Valentin

Il y a moins d'aventures à vivre, mais il y en a quand même.

Aujourd'hui, 14 février, jour de la Saint Valentin, une jolie livreuse est venu m'apporter ma commande que j'ai fait sur internet. Ce n'est pas la première fois que je vois cette livreuse (j'ai l'habitude de faire des commandes sur internet). Elle me sourit à chaque fois. Elle est poli. Malheureusement, je n'ai pas le temps de lui parler à chaque fois.

J'étais habillé en teeshirt et short léger (une sorte de mini short que je porte pour faire de la musculation, je venais de finir la séance).

Le colis était lourd, je suis allé à sa rencontre pour la porter. Elle m'a dit "pour la signature, je vous suis". Puis elle m'a suivit jusqu'à l'entrée de ma maison. Mais j'ai posé le colis sur une table à l'extérieur. Elle avait l'air déçu, j'ai cru comprendre qu'elle voulait me suivre à l'intérieur de ma maison, car elle a commencé à entrer, mais s'est arrêtée quand elle a vu que je ne l'a suivais pas à l'intérieur de la maison.

J'ai signé, et elle est partie. Je n'ai pas su quoi dire.

J'ai donc des questions pour vous, FTS :

Aurais-je dû l'inviter à entrer ? J'aurai pu lui dire "vous devez être fatigué du voyage, voulez-vous boire quelque chose ?".

Ou sinon, aurais-je dû avoir une table et deux chaises de prêt sur la terrasse pour la recevoir en extérieur ? Pour ne pas la faire rentrer trop tôt, ça peut être intimidant de faire rentrer, c'est mieux pour la sécurité de l'un comme de l'autre d'accueillir en extérieur. Comment faire pour les boissons ? Avoir un frigo en extérieur ? Se passer de boissons et juste discuter assis autour d'une table ? Ou tout simplement discuter debout ?

Qu'aurais-je pu dire pour la garder quelques minutes près de moi, pour tenter de la séduire ?

Mon premier message n'a pas encore eu de réponses mais j'ai envie de continuer ce journal. J'ai envie de parler de moi et de mes problèmes.

Mon premier problème c'est mon poids. Je suis en surpoids. Je perds un peu de poids mais c'est trop long. Au rythme ou je vais j'en ai pour un an avant de faire mon poids idéal.

Mon second problème c'est mon isolement social. Après avoir fini mes études je n'ai travaillé que quelques années. Maintenant j'ai assez d'argent de côté donc je n'ai plus besoin de travailler pour encore quelques années (c'est un choix personnel de ne pas travailler tant que j'ai de l'argent à dépenser). Je suis content de goûter aux joies de l'oisiveté mais en contrepartie ma vie sociale est fortement diminué surtout que j'habite à la campagne. J'en ai déjà parlé dans le premier message de ce journal, mais la vie à la campagne est plus tranquille et moins animé.

Mon troisième problème c'est mon visage. Je suis dans les B (je note de A pour les plus beaux à C pour les moins beaux). Ne pas être dans les A est un problème. Les A ont beaucoup d'opportunités et les B en ont moins. C'est vrai que ce qu'on dit, la façon dont on le dit et l'énergie que l'on dégage joue beaucoup, mais le physique d'une personne joue aussi.

J'aimerai bien reprendre le travail, perdre du poids et m'occuper de mon physique (pas que de mon visage, mais aussi de mon corps, de mes vêtements, améliorer mon body langage, etc.).

A part ça je me suis inscrit sur un nouveau site de rencontre. J'avais déjà des contacts avec mon site de rencontre habituel mais je voulais voir si les autres sites de rencontre étaient intéressant. J'y suis depuis deux jours. Je n'ai pas encore eu de message mais j'ai eu des visites. Les filles y sont jolies et intéressantes, on verra bien ce que ça donnera.

Sinon sur mon site de rencontre habituel, j'ai quelques conversations et demandes de contacts accepté. Une fille mignonne m'a envoyé une photo de ses seins lors d'une conversation mais n'a pas voulu aller jusqu'au bout. C'était difficile à prévoir mais du coup on est un peu en froid. Je suis resté quelques temps sans la contacter et puis je l'ai recontacté, et elle a répondu. J'aurai dû la laisser faire ce qu'elle voulait en lui offrant des opportunités plutôt que de lui demander trop directement.

Déjà, Bienvenue ou bon retour.
Ça a changé, oui, parce qu'en général les gens ne s'intéressent à la séduction que tant qu'ils ne sont pas en relations, et à l'époque le site ne traitait que de cela et de développement personnel attendant à la séduction. Pas ou peu de couple, de relations humaines au sens large, de certains aspects professionnels et éducation, etc.

Pour ta livreuse, c'est leur boulot d'être aimable, ils sont embauchés en sous-traitants externes avec des contrats très précaires, je ferais donc comme avec les serveuses preuves de prudence quant à ma lecture des signes.

Après tu ne perdais rien à l'inviter, tant que ça reste respectueux.
Pour ton visage, tu es B avec du poids ou sans?
Aussi, effectivement, ton expressivité et ton sourire peuvent largement impacter tes traits. S'habituer à sourire et l'absence de soucis donne en général à traits équivalents un meilleur résultat en terme de beauté perçue.
Pour le reste, ayant plus de temps à toi, tu peux te permettre plus d'activités te permettant des liens sociaux, il faut juste bien t'organiser pour être là quand les gens qui vont t'intéresser seront libres (si tu aimes les étudiantes sportives, trouve toi une salle avec des cours le mercredi ou le vendredi après-midi, ce sont des jours de TD que la plupart des gens sèchent...).
Qu'est-ce que tu fais de tes journées si tu ne travailles pas?
"Les gens déplorent les effets dont ils chérissent les causes"

Merci, ça fait plaisir de redécouvrir ce forum, là ou tout à commencé. Il y a des nouveaux et de très bon journaux.

Je regrette un peu le FTS d'avant. J'aimais bien le jargon. Je maîtrisais presque tous les termes.

Tu as raison pour la livreuse : elle est revenu me livrer quelque chose et elle ne me laisse pas le temps de la draguer. Elle est souriante et polie, mais ne laisse pas d'opportunité.

La prochaine fois qu'elle vient je lui parlerai un peu pour voir si elle est ouverte. Vu qu'elle reste très peu de temps, il faut que je prépare mes phrases.

Je suis B avec du poids et sans aussi. Disons que je passe de B+ un peu en dessous de mon poids de forme, ou B- avec du surpoids.

Pour le sourire, il faut qu'il soit léger sur mon visage. Trop prononcé, il me rend moins joli. Ce n'est pas le cas pour tout le monde, mais je n'ai pas de chance avec mon sourire. Je suis plus joli quand j'ai un air sérieux. Par contre l'air énervé (ou les sourcils froncé à cause du soleil) ne me va pas. C'est l'air neutre ou sérieux qui me va le mieux.

C'est une bonne idée la salle de sport. Je ne travaille pas mais je suis très actif. Je m'occupe de ma maison et je lis beaucoup. Et de temps en temps je passe sur FTS.

Du nouveau avec la livreuse.

Alors qu'elle me livrait un nouveau colis (j'en commande un par semaine), je lui ai parlé. Elle m'a fait une longue réponse. Mais je n'ai pas enchaîné. Je n'ai pas su quoi dire sur le coup. Elle avait l'air d'avoir envie de me parler.

D'habitude, pour les rendez vous, ou pour les sessions de street, je sais quoi dire à l'avance, et je n'ai qu'à suivre les réponses de la filles. Mais là avec la livreuse je n'ai pas su quoi dire.

Vous avez des idées de sujets de conversations qu'il faut avoir avec elle ? Il ne faut pas que je lui parler trop longtemps : elle travaille et elle doit avoir d'autres courses. J'aimerai lui parler 2 à 3 minutes, 5 minutes maximum.

Et je dois tenter quel close ? Le numclose ?
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Intéressant le 29.03.23, 23h43 par Onmyoji

Vu que tu la vois souvent, tu peux introduire un fil rouge, pas lourd, mais un truc léger qui te permet au passage d'en savoir plus sur son quotidien. Je sais pas ce qu'elle t'a dit dans sa longue réponse, ou de quoi t'y lui a parlé à l'origine, mais imagine qu'elle t'ait dit qu'elle fait du jogging, tu peux lui sortir une connerie sur ça la fois suivante. Et profiter de sa reponse pour t'en souvenir et relancer sur ça.
Déjà ça montre que tu l'écoutes, ensuite que tu es inventif.
Si elle te parle de sport ça peut aussi te permettre de savoir si tu peux la croiser à la salle ou dans un lieu sportif du coin. Si elle te parle de cinéma, tu peux parler des films du moment pour voir ce qui l'accrocherait, et l'inviter.
Pour les sujets à éviter son taf, même par curiosité, parce qu'elle peut confondre ton intérêt pour de la curiosité professionnelle et pas personnelle. Puis tous les mecs doivent faire les curieux pour faire style de s'intéresser.
Si elle te parle littérature, tu peux lui parler du bouquin que tu lis ou de ceux que tu te fais livrer pour voir si elle accroche au même style, essayer de voir si tu peux instaurer un jeu autour de ça (genre "je vais te spoiler...").
Tu peux aussi avoir de la musique en fond quand elle arrive et voir si elle aime bien. Si elle a l'air d'avoir chaud, lui offrir un verre oui, sans la retenir mais éventuellement en prenant son numéro à la fin en mode "là c'était pas encore un rencard mais ça me déplairait pas de te connaître".

Pour moi, une femme employée qui te rend un service, c'est compliqué parce que si tu te trompes et qu'elle est juste courtoise, ça lui fout la pression du fait que dans son contexte pro elle ne pourra pas t'éviter. Et c'est dommageable pour elle et pour toi.
Déjà tu devrais tester sa compliance à te filer des informations persos comme son prénom, où elle vit, si elle fait autre chose en parallèle (ton livreur de pizzas sait lancer des satellites...). Mais sois efficace, tu ne dois pas avoir peur de te lancer, avoir l'air trop hésitant si elle t'attend. Alors faut pas hésiter à escalader assez vite jusqu'à avoir validé qu'elle pourrait être intéressée, sinon comme d'habitude ça pourrait te nuire (on ne saluera jamais ton intelligence sociale et l'empathie qui pourraient te retenir pour éviter de la mettre mal à l'aise. Elle verra juste qu'elle t'attend et que tu ne fais rien, dans 80% des cas). Faut pas que tu tentes de closer en mode saut de la mort, mais faut déjà que tu dois un peu plus prêt.
Si tu sais pas quoi dire, plutôt que de rester bouche bée et qu'elle sache pas à quoi s'en tenir, tu peux le lui dire. "Je m'attendais pas à une telle réponse et ça me donne envie d'y réfléchir, on peut reprendre cette conversation plus tard si tu veux bien, autour d'un verre" et tu prends son numéro.
Même la surprise peut être une alliée, ta sincérité et le fait que ce soit pas préparé et que tu sois pas convaincu que tu peux la choper parce qu'elle vient là, c'est palpable et souvent appréciable pour les nanas. Même s'il faut être sûr de soi, dans mon expérience, il ne faut pas avoir l'air sûr (au début du moins) de les choper, ça a tendance à les horripiler...
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Merci ! :) le 30.03.23, 09h55 par Winter
  • [+1] Constructif le 31.03.23, 09h49 par Gafano
"Les gens déplorent les effets dont ils chérissent les causes"

Elle est venu me livrer quelque chose ce matin, mais je n'étais pas réveillé. J'ai manqué une occasion de lui parlé, mais d'un autre côté son dernier passage remontait à moins d'une semaine, ça faisait un peu court pour lui parler de nouveau. Je n'ai pas envie qu'elle en ai marre de moi.

C'est une bonne idée le fil rouge. Je pourrai mentionner rapidement ce qu'elle m'a dit la dernière fois. Elle m'a dit que ça ne la dérangeait pas de venir livrer régulièrement, ça lui faisait du travail. Je ne pense pas que ce soit un indicateur d'intérêt (dans le sens qu'elle aime bien venir me voir), mais qu'elle était sincère professionnellement.

Pour prendre son numéro, je ne veux pas faire de direct game. Je pense que c'est trop tôt et que ça briserait la progressivité nécessaire à ma façon de séduire : ce serait trop rapide. Si elle est juste courtoise, en évitant d'être direct, ça évitera de la mettre mal à l'aise. Je préfère trouver une raison normale de lui demander son numéro.

La prochaine fois qu'elle vient je pense lui demander :

Moi : Cela vous arrange que je me fasse livrer par votre société de livraison à chaque fois ?
Elle : Réponse X.
Moi : Vous avez beaucoup de trajet pour venir jusqu'à chez moi ?
Elle : Réponse X.
Moi : La semaine prochaine je ne serai pas tout le temps là. Vous avez mon numéro pour me prévenir des livraisons ?

Je préfère avoir un moyen détourné pour l'échange de numéro, pour ne pas la mettre mal à l'aise et pour lui laisser la possibilité de refuser sans pour autant me mettre un râteau.

Je vous tient au courant.

[Double post]

Winter a écrit :
30.03.23
Moi : La semaine prochaine je ne serai pas tout le temps là. Vous avez mon numéro pour me prévenir des livraisons ?

Je préfère avoir un moyen détourné pour l'échange de numéro, pour ne pas la mettre mal à l'aise et pour lui laisser la possibilité de refuser sans pour autant me mettre un râteau.

Je vous tient au courant.
Hello,

Mon avis sur dernière phrase si je peux ajouter mon grain de sel :

Il ne faudrait pas qu’elle pense que tu veux restes dans le cadre professionnel alors que ton objectif est de lui proposer un verre. Mais d’abord il faudrait avoir eu des conversations au préalable.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] En effet le 31.03.23, 12h43 par Onmyoji
  • [+1] 100% d'accord le 31.03.23, 13h03 par FK
  • [+1] Oui le 31.03.23, 13h50 par Citadin
  • [+1] Bonne idée ! le 04.04.23, 16h56 par Winter
  • [+1] Bonne idée ! le 04.04.23, 16h56 par Winter

Lui demander si "ça l'arrange", c'est étrange je trouve. C'est son boulot.
Aussi ça manque de fun, et effectivement tu ne cadres ça qu'autour d'un échange professionnel pour elle. Ça va à l'encontre du but.
Comme je te disais, sans aller dans le direct, tu peux élaborer sur des sujets jusqu'à créer une accroche qui te permette de projeter vers un rendez-vous.
Là c'est trop factuel, ça va pas l'accrocher...
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Absolument le 31.03.23, 13h51 par Citadin
  • [+1] Merci ! :) le 04.04.23, 16h57 par Winter
"Les gens déplorent les effets dont ils chérissent les causes"

Pas très fan de ton idée pour le numéro. Les livreurs ont en général le numéro du client que tu as obligatoirement rentré pour passer ta commande. Si ils appellent, c’est en privé pour ne pas être dérangés par la suite. Et le client qui commence à dire qu’il faut l’appeler parce qu’il ne sera pas là est plutôt vu comme quelqu’un qui leur complique le travail.

Tes colis me semblent la meilleure entame de conversation. Du style : cet outil me permettra de finir tels travaux etc.

Ça propose de faire le lien naturellement entre ce pourquoi elle est là (te livrer) et des sujets plus personnels (bon, pas trop non plus hein).

A voir si de son côté elle nourrit convenablement la conversation.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Constructif le 31.03.23, 14h06 par Onmyoji
  • [+1] Merci ! :) le 04.04.23, 16h57 par Winter

Commande et numéro

Je n'ai pas revu la livreuse. La dernière fois qu'elle est venu elle a mis mon colis dans la boite au lettre. C'est la procédure normale pour les colis qui ont la taille pour rentrer dans la boite au lettre, mais je suppose que si elle était intéressé elle serait venu me l'apporter en main propre en toquant ma porte.

Je pense qu'il faut quand même tenter quelque chose. Je ne peux pas deviner si elle veut sortir avec moi ou non, le mieux c'est de demander. Pas de demander si elle veut sortir avec moi, mais d'abord commencer par lui demander son numéro après lui avoir parlé, de la façon dont vous m'avez conseillé sur ce journal.

L'affaire commence à traîner, alors je tenterai la prochaine fois que je la verrai.

Recontacte d'une ancienne cible

J'ai choisi de ne pas reconduire mon abonnement payant à un site de rencontre. Je préfère attendre d'avoir mon poids de forme avant de faire de nouvelles rencontres sur les sites de rencontre. Avant de mettre un terme à l'abonnement j'ai noté tous les numéros que les filles m'avaient donnés. J'en ai profité pour appeler une ancienne cible. Elle est un peu désagréable au téléphone mais semble intéressée. Je pense qu'elle joue la hard to get. Ou alors je la dérangeais. Mystère. Je la rappellerai dans quelques jours. Si elle est encore désagréable, je laisserai tomber, c'est pour me faire respecter, je ne veux pas être maltraité par ma petite amie.

Style de Spike

Pour ceux qui connaissent les relookings de Spike (le site a été renommé), c'est pour aller ou ce style ? C'est pour les rendez-vous ? Des rendez-vous dans quels endroits ? Je sais qu'on pourrait dire partout, mais il y a certains endroits ou le style de Spike ne passe pas. Mais je ne sais pas dans quel endroit ça passe le mieux.

Voici une photo de moi qui date de plusieurs années. Elle ne doit pas être trop mauvaise car j'ai fait plusieurs rendez-vous grâce à cette photo. Mais que changeriez vous ? Dans mon physique, dans mon style vestimentaire ou dans la photo ?

Pour moi rien à changer, elle est bien.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Merci ! :) le 02.05.23, 18h52 par Winter

Peut-être juste la monture des lunettes ? Ou mettre des lentilles ?
Le reste est bien, t'as une bonne tête :wink:
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Merci ! :) le 03.05.23, 21h20 par Winter

Tu as le profil du charmeur à vu d’oeuil, une photo sans les lunettes pourrait te donner un regard transcendant si tu ne souriais pas peut être .
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Merci ! :) le 03.05.23, 21h21 par Winter
Rien ne se crée , rien ne se perd , tout se transforme

Peut-on supprimer la photo que j'ai mise dans un précédent message ? Je ne voulais pas la laisser pour toujours, mais je n'arrive plus à éditer le message.

Depuis quelques temps, les jeunes femmes avec qui j'entre en relation, restent avec moi. Il y a quelques années, je n'arrivais jamais à rester longtemps en relation. Je ne sais pas ce qui me manquait. Était-ce à cause de mon style, de mon jeune âge ou de mon standing d'étudiant ?

Quoiqu'il en soit le problème est résolu, toutes mes girlfriends restent avec moi en ce moment.

J'en suis donc venu à la polyamorie. Quand j'aurai décidé qui sera la femme de ma vie, je changerai sans doute d'avis, mais en attendant, cela me va, et cela va à mes girlfriend.

J'ai quatre relations actuellement. Une jeune femme blonde, dont le visage est tellement joli. Une fille qui vient des îles. Elle m'enchante avec son corps, son visage et sa gentillesse. Et puis deux autres filles qui sont tellement gentilles avec moi. Elles me plaisent beaucoup.

Je teste de nouveaux openers, et certains ne fonctionnent pas contrairement à ce que j'aurais pu penser. Mes openers habituels apportent de meilleurs résultats.

La fille blonde n'est plus joignable. Je m'inquiète un peu. Si elle voulait rompre, elle me l'aurait dit. Elle n'est ni joignable par téléphone, ni sur les réseaux sociaux. J'hésite à signaler sa disparition (cela ne prendra que quelques minutes à la police de vérifier si elle va bien, ça me rassurera, et si elle a vraiment disparue, ça pourra l'aider).

La fille des îles veut m'aider dans mon domaine professionnelle. Elle me laisse une bonne impression à chaque fois qu'elle me parle, je suis content de l'avoir rencontré.

Une fille française mais originaire d'un autre pays a trouvé un autre homme. Nous sommes toujours en contact, mais nous ne nous voyons plus. Je l'ai beaucoup aimé, et je suis encore attaché à elle.

Enfin, la quatrième est toujours gentille avec moi, mais elle veut plus d'attentions que je ne suis prêt à en donner (ce qui ne veut pas dire que je ne l'aime pas, je l'aime beaucoup, mais je n'ai pas assez de temps).

J'ai eu d'autres discussions avec d'autres jeunes femmes, mais elles ne répondent pas à mes critères, elles ne sont pas comme moi, elles n'ont pas les mêmes attentes d'une relation monogame ou polygame que moi.

J'ai testé des nouveaux opener, mais sans succès. Mes openers habituels marchent beaucoup mieux.

Une fille rencontrée sur un site de rencontre m'envoie des vidéos d'elle, sa voix est mignonne, et elle m'a invité. Mais je n'ai pas envie d'y aller, elle habite trop loin.

Sinon, j'ai des discussions sympa avec des jeunes femmes, mais ce n'est pas spécialement orienté séduction.

A part cela, mon travail dans l'humanitaire occupe tout mon temps, mais n'apporte que peu de résultats. J'espère que des jours meilleurs viendront.

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre