Page 1 sur 1

First day of the rest of my life

Posté : 25.04.23
par Makavelli
Bonjour ou rebonjour

J’ai découvert fts à l’âge de 16 ans au lycée, j’étais pmf comme tout noob qui se respecte . J’ai lu avidement à l’époque des sections entières pour atteindre le gral comme rêve tout ado qui n’a jamais eu de copine . Bref néant ….. . Trop maladroit , manque de confiance excessif . Quand je fais preuve d’audace à la moindre résistance je lache l’affaire.

10 ans plus tard ( Waw je viens de faire le calcul ) , une meilleure situation financière , une seule relation (toxique)d’une durée de 1 mois qui heureusement s’est terminée, je décide de lire ´´the game ´´.
Le brouillard commence a se dissiper , il y’a une logique dans le monde féminin , je venais en paix sur un champ de bataille.
Barney Stinson a bien existé , deception quand j’ai appris qu’il était gay , tout n’était qu’un mirage , mais non en fait , on peut aimer les femmes et les séduire en même temps .

J’enchaîne derrière avec Robert Badinter «  l’art de la séduction « que j’ai quasiment terminé, tout devient plus réel, il ne me reste plus que à porter mes couilles . Je prend des notes sur mon téléphone, j’enregistre des phrases par cœur, je tente des blagues stupides avec des inconnues juste pour m’amuser de leur réaction.

-Attention il y’a le sol par terre

😂😂 ça me fait rire donc ça les fait rire .

Le vendredi après le travail , j’enquile une bouteille de rhum avec un collège puis je rentre prendre mon train .
Je vois une inconnue brune , bien sapée, avec un petit chien magnifique qui me fait penser à un Pokémon, elle a de jolies ongles qu’elle m’apprendra qu’elle a fait elle même .

Les souvenirs sont un peu floue mais c’était à peu près ça . Je vais plutôt donner les points clés et conscient .

Je m’assoie en face d’elle , je l’observe c’est un 8 brune avec un super look recherché à qui je donnerais 25 ans , elle a un style un peu dark et de très jolies longs ongles de couleur diverses.


- il est super beau votre chien , c’est quelle race?
- je m’en rapelle plus ce qu’elle me répond
- il est pas ridicule comme les petits chiens ni trop grand , il me fait penser à un Pokémon .
Elle éclate de rire
Brouillard de la conversation
Elle a envie de dormir , elle me dit qu’elle est ko et ça se voit mais vu que j’ai suscité son intérêt , elle reste éveillé .

Je passe un moment subtilement du vouvoiement au tutoiement quand je vois que son intérêt est bien marqué . J’ai du identifier des idi inconsciemment.

Un moment la discussion tourne autour de lacool , je lui dis que je bois le rhum que depuis 2 ans , elle me parle de ses alcools préférés puis me dit qu’elle a soif et la je lui dis que d’ailleurs j’ai du rhum dans mon sac si tu en veux .
Elle est étonnée/choquée , mais je de l’assurance l’alcool aidant 😅😂.
Puis on parle de nos boulots , je bosse avec des ia , côté fun mis en avant , elle me parle de son boulot en me disant que ce n’est pas passionnant, je ne fais aucun commentaire là dessus.

Je lui demande son prénom à un instant, je lui donne le mien qui n’est pas banal ( moment d’auto dérision).

A un moment de la conversation, elle me fait remarquer que son chien lache des poils partout et que d’ailleurs j’en ai sur la joue . Mon cerveau s’allume , c’est le moment d’initier le contact .

-C’est parti? ( fais semblant de s’essuyer la joue en fesant tout volontairement pour que le poil reste sur ma joue )

-Oui ( déception , je me fais merde dans ma tête )

- D’ailleurs toi aussi tu en as un

Elle s’essuie la joue pour enlever un poil qui n’existe pas

- C’est toujours la , je me permet ( caresse sur sa joue avec un va et vient répéter 3fois ). Je lis dans yeux et je ressens la tension.

Le train va bientôt arriver à destination, il est temps de conclure avec un numéro de téléphone, je cherche le bon moment , j’hésite.

-Du coup tu me passe ton numéro ( pas du tout dis avec assurance 😔)

- Bien sur
( avec un gros sourire )

Je lui tends mon téléphone qu’elle prend dans ses mains et elle note ….😇

-Bon j’y vais
-Salut
- je te fais la bise ( je suis fier de cette phrase )

Je quitte le train et je ne me retourne pas pendant qu’elle m’aperçoit descendre les escaliers et purée c’est pas l’envie qui me manquait.

48 heures plus tard .

J’applique cette règle que je n’ai jamais suivi

- Salut *** ! Ça va ?

Réponse 1 h plus tard

-Hello ! Ça va et toi ?

- ca va , tu as passé un bon week-end ?

- Oui super merci et toi ?


-Géniale aussi !
- Tu es disponible quel jour pour prendre un verre ?

Plus de réponse jusqu’à 19h , je me dis que j’ai été trop direct . Elle a du oublier le souvenir de notre rencontre , fallait que je la resséduise par téléphone mais je n’ai aucune connaissance de la drague par sms donc mon seul moyen de réussir c’est irl .

La je lui sors un sms qui me fait marrer personnellement et que si elle ne réagit pas à cela , ça veut dire qu’elle n’a pas d’humour donc aucun intérêt ( c’est ross Jeffries de la speed seduction , j’ai parcouru quelques pages ce matin et j’ai retenu ça .

-Je ne sais pas qui vous êtes ! Sachez que ce téléphone appartient à une jolie fille très sympathique avec qui j'ai échangé, il y'a eu un super feeling entre nous , ce qui n'est pas chose courante dans la vie de tous les jours . Je vous prie de bien vouloir lui rendre son mobile et je vous dis pas merci !

Super fière de moi car ce que j’ai appris dans the game , c’est qu’il faut prendre le risque de perdre, principe que je n’ai aucun problème à appliquer dans la vie mais dès que j’approche une fille , voilà quoi ..

Double Gros smiley rire
-🤣🤣
-Désolééééee j'ai eu une journée de dingue je le pose à peine! Mais je n'ai pas fini
- Et ce n’est pas un Pokémon
—Pour aller prendre un verre, pas cette semaine car je suis en plein déménagement


-Il t'a rendu ton téléphone
- De rien 😇
- tu est sur ?
-Il a jamais craché de feu 🔥
- ah ok , tu bouge ou ?
- ca veut dire qu’on va devoir conserver l’intérêt par message ( je voulais dire la tension mais je me suis ravisée ou perdu mes couilles )
-C'est nul ! Je suis pas doué en message 😂

-Ahah non jamais!
-je vais dans le ****
-Mais si ça va aller😆


-Tu la mal dressé peut être
-Tu étais où avant ?
-C'est à toi de faire le boulot je te préviens 😗

Dernier message envoyé vers 21 h.

Cest génial ce qui s’est passé , j’ai pu appliquer des technique, point négatif j’étais sous alcool donc ce n’est pas moi qui était détendu .

Prochain objectif : emballer totalement à jeun .

Re: J’ai encore le sourire…

Posté : 27.04.23
par Makavelli
Par où commencer?

Je quitte le boulot et je reçois le sms d’un pote

- ca se bourre la geule ce soir ?

J’étais sur la route pour rentrer chez moi mais bon j’ai pensé à la pnl , tout ce que j’ai appris et que j’essaie de mettre en application en plus de ça il habite à Bastille ,qui dit mieux pour rencontrer des filles .

Y’avait aussi le fait que à minuit c’est mon anniversaire et je ne suis toujours pas Barney Stinson ^^ ne te marie pas avant 30 ans ^^ , parce que il gère grave de la meuf avant 30 ans aussi mdr. Bref je suis à 2 ans de ma dead Line .

Je l’attend devant chez lui , j’essaie de créer l’intro la plus ridicule possible dans ma tête pour obtenir un rire et en même détruire ma timidité. Ce qui me vient en tête ( Salut je cherche la rue la porte , réponse, la porte de ton cœur )
J’éclate de rire intérieurement tellement c’est nul .

Je me pose dans une allée longue et fréquentée mais pas trop ce qui me permettra d’avoir un peu d’intimité parce que c’est très dur d’aborder une fille en se sentant écouter (juger).
1,2,3,4 femmes passent , je n’arrive à faire aucun mouvement, je me répète la prochaine . 2 blonde dans la vingtaine se dirigent vers moi , c’est des 6 , je m’apprête à ouvrir la bouche quand je trouve l’excuse minable dans ma tête ( c’est des étrangères). Je me traite de cretin parce que je parle bien anglais en plus des touristes c’est moins dur qu’une parisienne .
Bref je vois une belle femme , brune , habillée, parisienne bobo , elle respire la classe .

-excusez moi

Elle s’arrête , inconsciemment je fais 2 pas vers elle précipitamment , à ce moment elle cherche la fuite, encore un cretin supplémentaire qui l’aborde dans la journée, à côté d’elle il y’a un monsieur de 40 ans environ qui veut m’aider et s’arrête aussi (casse toi , casse toi !) que je pense puissamment et je ne lui jette même pas un regard , y’en a qui bosse j’ai envie de lui dire. Je la fixe dans les yeux

-Je cherche la rue Laporte 😂

Elle ralentit sa fuite mais mon langage corporel est super mauvais.

[*]-la porte , désolé je ne connais pas


- la porte de ton cœur 😭

Je lui dis ça avec un grand sourire, la pauvre elle est sous le choc incapable de réagir , le temps que ça monte au cerveau.
Elle fais un demi-tour slide et s’en va promptement.
Avec le recul , j’aurais du enchaîner avec une succession de blague encore plus nulle les une que les autres. Mon pote arrive , le timing est parfait.

Mon pote avait oublié que c’était mon anniversaire, en même temps je le fête jamais , je suis de nature à me foutre royalement des symboles. On est à la moitié de la bouteille , un 3 éme pote nous as rejoint , c’est le moment de sortir , je suis touché mais pas bourré donc ca va .

On sort en direction des boites , il est à peu près 00:00. On a peine marcher 2 minutes que je vois une blonde en face de nous , je la regarde avec un grand sourire.

- les mecs vous savez où sont les boites?

- Bah on y allait la

-Je peux venir avec vous , j’ai perdu mes potes et mon téléphone

-Bien sur

The game is beginning..

Je vois mes potes discuter entre eux et s’éloigner comme des fantômes ( c’est les best )

-J’adore danser j’espère que il y’a de la salsa

- Fais voir comment tu danse ?

Elle me tape un petit mouvement sexy

- Ouais vite fait (neg 1)

- non mais attend regarde bien
Elle refais un nouveau mouvement

- Ouais

Je suis détendu et choqué de ma détente

- Je lui parle rapidement des cours de salsa que j’ai pris et à quel point j’étais nul ( c’est vrai ) puis je lui fais remarquer qu’elle a des croûtes autour des yeux mais que je trouve ça mignon ( source "the game").

C’est un 8 cheveux châtains avec une belle paire de lunette , elle a un corps fit , de petit sein dans le style total Hermione granger.

Je lui dis que j’adore danser et que quitte à aller dans une boîte on pouvait aller dans mon appart qui est juste à 2 mètre.

Elle oppose une résistance en me disant:

-ouais je suis pas trop chaude

- c’est dommage pourtant , c’est juste à côté mais comme tu veux

Je n’insiste pas plus et la quand elle remarque que je m’en bas réellement les couilles ( ce qui est totalement faux évidemment)

- viens on y va
Je pense qu’elle avait beaucoup la flemme de marcher

On monte dans l’appart , mon cœur bat la chamade mais je suis en mode game et j’ai un plan ce qui me rassure.

On se pose sur le lit , je veux mettre du son sur la télé mais c’est pas chez moi , j’y arrive pas 😭. Changement de plan .

- Tu connais la kynesteshie .
-non c’est quoi ?

- Je vais te montrer ferme les yeux
Elle s’exécute

- Jai un ami à moi , qui a une copine qui lui a parlé d’une expérience particulière qu’elle a vécu . Le son de ma voix se module inconsciemment parce que je suis super excité. J’avais oublié que je connaissais pas la technique que j’essaie d’appliquer par cœur . Pendant que je bafouille , je sors précipitamment mon téléphone et je revois encore la scène la plus irréaliste 😂😂. Il y’a une fille magnifique qui est à mes côtés et moi je suis concentré sur mon téléphone à débuter un speech. Quand j’arrive presque à la fin , elle ouvre les yeux , me regarde langoureusement puis m’embrasse ( source : Ross Jeffrey speed séduction )

- Mords moi
Elle est excitée comme jamais , elle enlève son haut puis j’enlève le mien . J’ai passé la plus belle nuit de ma vie. Comme j’étais trop bourré , j’ai pas craché mais je m’en bas les couilles.

- Viens me faire un câlin

On s’endort dans les bras l’un de l’autre, mon cœur bat encore la chamade pendant que j’écris ces lignes et je n’ai toujours pas réalisé.

On est réveillé par des bruits forts à la porte .

Je me lève en sursaut et je vais ouvrir , j’aperçois le gardien avec mes 2 potes : je les avais totalement oubliés 😭

Changement d’ambiance , elle est avec 3 gars , elle cherche sa culotte 😅. Mes potes la rassure elle est avec des gentlemans et en sécurité. Elle se détend, dans quelques heures elle doit aller au boulot . On met de la musique , je danse avec elle pendant que mes potes nous encouragent 😂. Un de mes potes essaient de la gérer 😂 , je peux pas lui en vouloir elle est trop belle, je fais le mec qui s’en bas les couilles . Elle vient h24 vers moi pour me demander des câlins , putain j’ai gagné .

Elle nous quitte au petit matin , elle fait une fellation à mon pote avant du coup il essaie de choper son numéro, il lui demande plusieurs fois , elle refuse . J’attend bien au dernier moment pour lui demander elle me répond
-C’est un one shot

Je n’insiste pas , avec le recul je regrette même de lui avoir demander.

J’ai passé le meilleur anniversaire de ma life. J’ai voulu écumer les rues de Paris avec mon pote histoire de continuer le projet mais c’est une histoire pour un autre jour.

Ce que je retiens en positif : ça marche , j’ai pu balancer des negs et garder le contrôle , j’ai vécu la plus belle nuit de ma vie après avoir fini the Game il y’a moins de 3 semaine .

Point négatif : j’étais encore sous alcool, la fille aussi. Elle est littéralement tombe du ciel , c’est elle qui m’a abordé verbalement. Je me suis concentré sur les techniques orales mais j’ai totalement occulté les techniques corporelles comme se caler sur le rythme de la respiration , analyser la personne , faut que je suis bien plus polyvalent que penser à tout cela se transforme en seconde nature.
Elle a sucé mon pote , c’est un beau gosse , c’est ce qui me console 😂. Mais en tout cas merci belle inconnue pour cette merveilleuse nuit qui je l’espère est juste le début d’une longue aventure que je pourrais intituler HOW I MEET YOUR MOTHER.

Prochain objectif : emballer à jeun (encore 😂)
Maîtriser les techniques corporelles
Se manger un maximum de râteau ( c’est en forgeant que on devient ….)

Re: First day of the rest of my life

Posté : 01.05.23
par Makavelli
Le lendemain de ma meilleure night , j’ai pas envie que ça s’arrête évidemment. Je pars en vadrouille avec mon pote vers les quaies . Bonne ambiance .

On tombe sur une famille étrangère allemande , ça m’a permet de pratiquer mon anglais et contre toute attente , j’arrive à tenir 3 h de discussion , maintenant je sais que je peux allez à London sans soucis . Il y’a l’oncle , le frère et la sœur . Je commence à discuter avec les hommes , ils sont super sympa et du coup la fille se sent délaissée. Technique géniale , mon pote en profite un moment pour aller la consoler pendant que je garde l’attention des mecs . A la fin il s’en vont , on prend une conclu-insta du frère et de la sœur . On promet de se voir à loktober fest .
Pendant la soirée , j’ai vu une des plus belles filles de ma vie qui était vraiment wouaw. Elle avait les cheveux courts et un charme hypnotisant . Elle était posé avec sa copine , et j’étais entrain de me chauffer pour aller l’accoster mais j’ai mis trop de temps ( j’ai perdu mes couilles quoi ) . Je dis à mon pote de me mettre une grosse droite sur l’épaule pour la peine ( je sais pas si la pnl marche dans ce sens , faudrait que je me renseigne ) . Un moment très loin de nous , il y’a 2 filles qui j’ai l’impression nous fixait puis plus tard dans la soirée elle se rapproche de nous et s’assied juste à côté pendant que on discute avec le groupe d’allemand. Chose que je n’ai remarqué que le lendemain contrairement à mon pote mais j’étais tellement absorbé par la conversation avec les allemands que je n’étais plus concentré . Règle à retenir , si tu crois que oui alors c’est vrai et aussi lorsque 2 filles se mettent à un endroit où elle n’ont rien à faire en détournant le regard c’est que elles attendent qu’on les accostent . La soirée se finit sans rien de neuf mais c’était sympa .

Quelques jour plus tard . Je prend le train , maintenant je pense a toujours à observer s’il y’a des belles femmes, histoire d’habituer mon cerveau à être entouré de belle nana et je vise toujours les sièges a 4 places histoire d’avoir un eye contact avec la cible . Ce jour je me suis dit que je vais me mettre dans les sièges qui anciennement était réservé pour la 1er classe , j’imagine que les belles femmes inconsciemment se dirigeront vers ces sièges ( ma théorie ne s’appuie sur rien , c’est une intuition faudrait que je creuse ).

Alors que je suis assis , une superbe créature brune 8 se met à ma droite , je l’aperçoit avec mon angle mort droit mais ne me retourne pas , je trouvais ça bizzare qu’elle se mette à ma droite et non en face , c’est parce que elle était avec sa tante.

( je suis dégoûté mon texte est parti , du coup je vais la refaire mais courte )

Je me concentre sur la tante , la nièce est dégoûté . J’ai un plan elles ont de la bouffe moi aussi donc j’attend qu’elle se mette à table pour faire pareil et les enchaîner de questions mais il s’avère que ce n’est pas de la bouffe et j’ai laissé passé ma fenêtre de tir mais bon la technique a fonctionné et je commence à bien intégré certains automatismes.

Y’a une college du travail que tout le monde essaie de draguer mais sans succès d’après le retour que j’ai .

C’est une châtain 7,5 des pays de l’est, ouverte d’esprit , très sympa et surtout qui a de la conversation.

Un jour elle me file un tuyau qui me permet d’obtenir un remboursement donc tout naturellement je l’invite à boire un verre 🤣 et je la tiens au courant de son tuyau

J’ai clairement vu la stupéfaction sur son visage , elle était choquée.vive l’audace.

- ehh ok

Je la revois plus pendant 2 semaine

Un jour

- salut tu va bien

- je vais bien et toi ?

- avec un soleil pareil je ne peux que être bien

- tu étais en vacances ?

- non juste caché dans ce coin de l’immeuble

- MDR , au fait ça a fonctionné

- géniale !

- Jai pas oublié que je te devais un verre , tu peux quand ?

- Dans la semaine mais je préférais plutôt que on se balade 1 h comme ça tu pourra me parler de la pnl , je trouve que les parisiens sont trop superficielles et j’aime bien creuser

- moi pareil mais j’ai juste pas envie de faire chier les gens

- tu finis à quelle heure dans la semaine? , comme ça tu pourras me faire découvrir la banlieue , je suis une fan de taxi

- je sais pas , ça change tout le temps , tu me passe ton numéro du coup ( quand je lui demande son numéro la voix est un peu tremblotante et je vais dans les aigus , de plus le du coup n’était vraiment pas nécessaire je me dis )

Elle me note son numero , et me parle d’un mec qui fait du renforcement personnel et je lui dis

- je me permet

Je met rapproche d’elle pendant qu’elle me montre son gars sur le pc

- ok je vais y aller bonne journée à toi

- toi aussi pareillement

Cette fille est super intéressante, elle est gentil et a de la conversation donc je n’ai pas envie d’utiliser les techniques sur elle en fait . J’ai l’impression en écrivant cette phrase que je retombe dans mes travers de pauvre mecs frustrés . Je fais le point , baiser un coup d’un soir c’est bien mais je ne perds jamais de vue la finalités des choses que je fait . Au début j’ai fais la règle des 48 h puis je suis devenu moi même en lui proposant de ce voir le lundi férié ce qui stratégiquement n’est pas une bonne chose mais bon j’ai voulu être un peu moi même , elle a décliné parce qu’elle a des choses de prévu puis je lui ai renvoyé un message , bref voici la conversation, ce sera plus éloquent :

Coucou, j’espère que tu vas bien, il fait beau enfin!


Normalement, j'ai des choses prévus demain, je peux confirmer demain mais je préfère de ne pas te bloquer dans l'incertitude. Est-ce que on peut essayer en semaine, par exemple mercredi ou jeudi ?


Je lui réponds une heure après ( erreur de debutant , mais j’essaie d’être moi même donc bref )

-Ouais c’est génial 🔥.L’heure du barbecue est venue lol .
Ouais si tu peux pas demain y’a pas de souci . Dès à présent je peux pas te dire si je serais dispo ces jours, je te tiens au courant

La fin de mon message c’est de la technique push/pull

J’ai toujours pas eu de réponse depuis hier 14 h

Peut être que j’ai mal interprété les signes où était trop moi même ou ce que je considère comme moi même . Sachant que l’être humain est une créature qui fluctue constamment le concept de moi - meme est peut-être juste une image des choses que j’internalise par conséquent je pourrais me mettre totalement dans les techniques de séduction du moment que ce je fais me plaît ? ( je suis chiant des que je commence à creuser 😅) . Bon voilà , je sais pas quel chemin prendre et faut que je finisse l’art de la séduction de Robert batinder , il me reste 1 heure d’écoute audio . Je compte le réécouter et schématisé les différentes catégories de séducteur , si quelqu’un a un lien sur internet de quelqu’un qui la déjà fait , j’apprécierais énormément.

Dernière chose , la pnl ne fonctionnait pas sur moi parce que je n’avais pas de souvenir qui pouvait me servir d’ancre efficace mais j’en ai un maintenant 😂 mon dernier anniversaire et depuis l’efficacité est incroyable même si j’ai passé 48 h avant d’utiliser l’ancre mais j’ai bidouillé un peu le souvenir , pas grave l’importance c’est la finalité, je déborde de confiance depuis . Faut juste que je pense à l’utiliser dans les moments propices

Re: First day of the rest of my life

Posté : 02.05.23
par Makavelli
Ce matin j’ai revu mon crush du boulot moment gênant ,

- salut ça va

- oui et toi ?

- cava , tu as passé un bon week-end ?

- oui cava , pour demain je ne pourrais pas j’ai un truc de prévu

- ok , au fait j’ai écouté le type que tu m’avais passé le nom pas mal ( j’aurais du la fermer )

- ok

- bonne journée à toi

- merci toi aussi

Le soir en rentrant
Mon game d’aujourd’hui , simple mais efficace :

Je parle à la fille à l’accueil du métro. Brune 8 ( vous avez du remarqué que je dis toujours des 8 soit c’est vrai , soit j’idéalise trop les femmes 😂 tant mieux pour moi )

-Bonjour

- Bonjour

- cava ?

Elle est choquée

- vous avez pas l’habitude qu’on vous dise cava

-oui

- Pourtant c’est la base

-Je voudrais un abonnement pour le mois

- ok elle me tend la machine pour insérer la cb

-Je n’ai que de l’espèce

-Ce sera la machine en face

- ok merci

Je me dirige vers la machine cherchant une stratégie

Je lui donne 2 billet de 50 , elle me rend que des pièces 😂 voilà l’excuse parfaite ( vous ne m’aviez pas prévenu )

Je repars vers elle , elle allait s’en allait , je l’interpelle à travers la vitre

- vous ne m’aviez pas prévenu

Elle ne m’entend pas , s’approche pour ouvrir la vitre

- Elle vous as donné que des pièces

- oui vous ne m’aviez pas prévenu

- je pensais que vous aviez l’habitude

- C'est de votre faute , pour vous faire pardonner vous devriez m’offrir un café .( le café c’est le copyright un pote )

- non c’est au hommes de payer , le café c’est cher

- on est en 2023 , le féminisme alors ( copyright un pote )

- demain midi qu’est ce que vous en dite ?

- je travaille le midi

- non le soir du coup ( satané du coup faut que je supprime)

- je prend votre contact , on s’arrangera

Je lui tend mon téléphone

Elle note mon numéro et le fait sonner devant moi

- comment vous appeler vous ?

- * lucy *

- enchanté moi c’est makavelli

Avant de franchir le portique du métro , je lui lance un
- on verra qui paiera

Je me sens bien , je pose un ancre directement

Maintenant va falloir jouer au jeu par sms et putain je n’ai toujours rien appris dessus.

Quelqu’un a un livre à me conseiller ou les noms des différents gourou ( allez soyez pas timide !)