Page 1 sur 1

Traversée du désert, râteau en séries

Posté : 03.07.23
par Oliv004
Salut,
Je suis un gars de 49 ans ( à voir les autres membres , je suid un papi je sais !) :P
Suis sportif, les gens me trouvent beau gosse, j'ai pas mal d'humour mais rien à faire pour séduire, ça vient pas. Je suid pas assez interessant on dirait. Je tente de ne pas céder à la déprime mais c'est pas facile tout les jours. Pourtant je sors, je rencontre, je discute avec les nanas mais j'arrive pas a concretiser. Ca me gave. J'ai essayé Fb rencontres parce que j'ai compris que ça ne sert à rien de payer sur les autres sites. Bref j'ai eu 1 rencard y a 3 semaines depuis rien, les filles ne répondent plus ou rarement. J'ai l'impression d'être enfermé dans une tour d'Ivoire. En soirée ou en concert c'est vrai que j'arrive rarement à parler à une femme quime plair tellement je me sens pas à la hauteur avec un manque de confiance en soi évident. Bref c'est la l'ose, des idées ? Des conseils ?

Re: Traversée du désert, râteau en séries

Posté : 03.07.23
par Onmyoji
Bienvenue
Déjà la piste du travail sur toi-même paraît plus qu'évidente. Que fais-tu dans ce sens là?
Au niveau conversation, est-ce que tu penses que tu es intéressant, ou est-ce que tu penses que tu es séduisant ?
Parce que tu vises la seconde option. Quelles sont tes approches, ta manière de draguer?
Et surtout, quelles femmes vises-tu, dans quels milieux, contextes?
Pour la beauté, OK, mais est-ce que tu fais bien ton âge? Est-ce que tu pourrais avoir des défauts rédhibitoires (petit*, gros*, gros problème affiché un peu trop précocement?)

*oui, pour certaines femmes ça l'est, c'est moche mais on a également pas mal d'attentes sur le physique, qui peut s'en plaindre honnêtement, faut trouver son public, même s'il est réduit.