Page 1 sur 1

Accoster à Paname...

Posté : 31.05.04
par leclubber
Voila... l'été dernier, j'ai énormément accosté de nanas à Paris avec un pote. On a du draguer au moins un bon millier de meufs si ce n'est beaucoup plus. A nous deux, on a du rafler 20 numéros à force de racollage (ce qui n'est pas énorme vu les tentatives.) Ils ont presque tous débouchés sur des crampes (hélas!)

Tout ça pour vous dire qu'on s'est donné beaucoup de mal pour faire des rencontres, beaucoup plus qu'un mec qui drague une fois par an, pour finir sur des résultats trés maigres.

Je ne sais pas si ce quasi échec est ,le fait que les parisiennes soient méfiantes et stressées, ou que tout simplement que toutes les nanas detestent se faire accoster.

J'ai posé la question à deux filles de ma promo : l'une m'a fait qu'elle ne sortirait jamais avec un inconnu. L'autre pareil... sauf si le mec est mignon.

Et vous les filles qu'en pensez vous? Etes vous pretes à vous faire accoster par un inconnu ou l'envoyez vous bouler vite fait bien fait?

Faut-il privilegier la technique "non directe" qui consiste d'abord à faire connaissance par l'intermédiaire d'une activité?

Je tiens à preciser que je ne suis nullement un WAFC completement a coté de la plaque. Je connais aussi un bon nombre de chasseurs qui ont un bon flot et qui sont pas mal physiquement. Eux aussi,ils galerent grave dans la Capitale!

Merci de vos réponses!!!!! :D

Posté : 01.06.04
par FK
Je pense que tes difficultés viennent du fait qu'à Paname plus qu'ailleurs, les meufs sont overlourdées d'être accostées ts les 100 m par les lovers en carton, qui ont tous la mm technique d'approche, si bien qu'on en arrive à ne plus réussir à avoir un seul EC dans la rue...
Donc je vote pour la théorie du stress et de la méfiance ...
Maintenant, ça veut pas dire que brancher une meuf dans la rue est impossible, faut être percutant et se démerder pas trop mal ...
On a du draguer au moins un bon millier de meufs si ce n'est beaucoup plus. A nous deux, on a du rafler 20 numéros à force de racollage
ça fait du 2 % ... Je serais vous je reverrai mes techniques d'approches depuis le début, y'a un truc qui coince...
'ai posé la question à deux filles de ma promo : l'une m'a fait qu'elle ne sortirait jamais avec un inconnu. L'autre pareil... sauf si le mec est mignon.
La première t'as répondu avec une phrase toute faite, un automatisme de meuf, qui lui donne bonne conscience et lui permet de ne pas trop se mettre en danger ... Quant à l'autre, elle est déjà plus honnête en reconnaissant que si le mec a un petit quelque chose, pourquoi pas ...

En tout cas je pense qu'approcher les meufs à froid comme ça (dans la rue ou ailleurs) est le truc le plus dur qu'on puisse faire (en tout cas moi je peux pas, ou alors très très rarement). Vaut mieux privilégier l'approche indirecte comme tu dis, ce qui te permet d'avoir de suite un background avec la fille, des anecdotes, des sujets de conversation, etc ...

Posté : 01.06.04
par FK
<--- HS effacés : arrêtez avec ça je commence vraiment à en avoir plein le cul de vos digressions qui polluent les topics pour rien du tout, la prochaine fois je sévis -->

Posté : 01.06.04
par Reddem
Frenchkiss a exactement raison , sur le faite que les meuf a paris son constament harassé par des dragueurs de pacotilles qui sillonnent les transport en commun par exemple dans le but de recup des numero de tel , la derniere fois que jai donner un rdv a une meuf du net elle ma sorti jme suis fait dragué par un mec qui ma suivie et qui voulai sortir a la meme station que moi , le gars lui a donner son tel ecri sur un bout de papier en esperant qu'elle le rapellerai .

Pareil avec mon ex qui n'arrettai pas de se faire dragué .

Le mieux a faire je pense c'est ce demarquer des autres , faire croire au hasard tu rencontre une fille et tu essaye de faire connaissance , il faut pas trop que sa ressemble a un rencart juste par exemple tu vien d'arriver tu connais pas trop la capitale tu est de province ou de banlieu etc bref ya mille est une facon de se demarqué du gros lourd qui va suivre la meuf jusqua temps quelle lui lache son tel et parfois elle lui lachera pas et prendra peur.

Il faut y allez en douceur , puis stopper la discution en pretextant un rdv d'affaire ou autre la tu demande le numero et tu te casse , c'est leger la meuf vois que tu est un homme actif que tu passe pas tes journée a draguer dans les transport en commun etc tout de suite cela ne parait plus etre de la drague mais un heureux hasard ;).

Sinon leclubber si tu traine sur paris tu est le bienvenue pour nous rejoindre , avec des gars d'un autre forum on va bientot faire un ptit meet et tester diverse tech en temps réel.

On pourra jauger savoir ce qui marche le mieux et moin bien , quel type de style marche le mieux etc :lol:

Posté : 01.06.04
par nedved500
La drague à paris a un avantage : c'est de te DEMARQUER des autres ...si tu arrives à te démarquer des autres lourdeaux alors tu peux espérer des perspectives interessantes ...

dans certaines villes , le fait juste d'aborder te démarque des autres , à paris c'est un peu + compliqué que ça mais pas impossible 8)

Posté : 26.07.04
par leclubber
Qu'entends tu par se démarquer des autres? Et comment se démarquer? Aurais tu des approches à proposer?

accostage

Posté : 27.07.04
par Tony
en fait comme tout le monde ici la suggerer, c'est bien Paris qui est un peu en cause, les filles ici ne sont pas pareil que dans le reste du monde, non seulement elles sont stressés et tout mais elles sont aussi plus glaciale (même si le mot est un peu fort), j connais de mecs qui accoste un truc de fou et voyage surtout en Espagne et en Italie, ils m'ont dit que des fois ils sont sorti avec des filles que même dans leur rêves ils n'imaginaient pas pouvoir leur adressé la parole (ils m'ont ramenés les photos, je certifie), mais à l'étranger ils sont plus relax, donc voilà, on est coincer ici avec des filles qui sont soulé par les drageurs comme disait Frenckiss, et qui sont aussi moins sociable et moins souriante, c dommage on vit commeme dans une très belle ville, fau faire avec n'empêche.

Posté : 27.07.04
par nedved500
Je suis d'accord avec tony ...partout ou j'ai voyagé jai remarqué ça..meme à hong kong je me suis fais carrément draguer là bas alors que c'est l'une des villes ou on baise le moins ..

pour le clubber ,je pense que tu dois te démarquer en étant original.. tu as un super exemple vip avec steeve ..à paris c'est faisable je pense mais il faut etre meilleur en approche c tout ..il faur savoir que paris a l'un des taux de célibataires les + élevés de france ;)...tas aussi des méga bombes (top model ) qui ne se font jamais aborder donc tu peux essayer de voir dans ce marché là.

c'est clair ou je vis , c'est certainement + simple (je vis en province)

Posté : 27.07.04
par leclubber
Tu m'étonnes c'est moins dur en province! Je suis allé chez un pote en province, j'ai senti la différence! La bas (ville de 75000 habitants), tu vas aborder une fille, elle a trés peu de chance de t'envoyer bouler et dans le pire des cas, tu t'en feras rapidement une copine. Je draguerais dans son bled, je sortirais avec une nana différente par jour avec mon approche... :lol:

Mais à Paris, je commence à me décourager! Meme en accostant en moyenne 5 par jours, les résultats sont trés faibles. Et pourtant, je suis loin d'etre moche, ininteressant et je présente bien.

S'il y en a qui arrive à serrer tranquillement et régulièrement, qu'ils se fassent savoir pour expliquer leurs approches.

Posté : 27.07.04
par Danceny
A mon avis un seul moyen de draguer sur Paname (c'est d'ailleurs pour ça que je suis pas trop adepte du street PU), rencontrer la gente féminine en "terrain connu", i.e. dans des activités en commun, au bahut, a la fac, et a mon avis une bonne méthode qui marche pas mal (je vais d'ailleurs pas tarder a l'essayer !) : la drague chez Gibert ("ah ouais toi aussi tu as a lire ce bouquin pour tes études"), ça montre que tu bouquines (t'es pas un gros inculte), et ça fait pas genre le mec qui drague 24/24. Le plan est déclinable dans les bibliotheques, etc, apres tout Paris est bien la 1ere ville étudiante de France ! lol