Traversée du désert et dilemmes relationnels

Note : 4

le 12.08.2023 par ipseic

9 réponses / Dernière par Citadin le 14.08.2023, 16h35

C'était plus simple du temps de papa & maman. Pour celles et ceux qui veulent échanger autour de la vie de couple et des relations, et des différentes formes que tout ça peut prendre. Polyamour ou monogamie, relations libres, jalousie, engueulades dans la cuisine, routine, infidélité, la totale.
Répondre
Salut à tous.

Je suis nouveau sur ce forum. J'ai parcouru en diagonale quelques topics et l'atmosphère de bienveillance m'a motivé à vous partager quelques éléments de ma situation personnelle sur lesquels je souhaite recueillir vos avis.

Pour faire succint, je suis un jeune étudiant de 19 ans. Je réussis plutôt bien ma vie. Après mon bac j'ai pu intégrer une très bonne université et je m'éclate dans ce que je fais. Je suis plutôt introverti et assez axé sur l'intellectuel comme forme de sublimation virile (ce qui fait que j'ai un physique "normal", ni musclé ni chétif avec une taille respectable). Mais mon caractère introverti (un peu "intello") n'a jamais constitué un rempart pour moi avec les meufs. J'ai toujours réussi à tirer mon épingle du jeu et ça fait plus de 4 ans que je n'ai pas été sans conquête(s).