Je recommence FTS

Note : 0

le 03.02.2024 par Winter

1 réponses / Dernière par Freaky le 03.02.2024, 13h01

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Bonjour à tous,

J'ai lu presque tout FTS, j'ai lu des livres conseillés, et j'ai eu plusieurs relations avec des jolies filles.

Mais j'ai un peu oublié, et je me dis que j'ai du faire des erreurs.

Ce que je regrette le plus, c'est que tout est trop compliqué. FTS et les livres sont compliqués (même si je suis diplômé de l'enseignement supérieur et que j'ai eu plusieurs relations).

Pouvez-vous me dire ou sortir (je préfère les sorties en journée) et quel opener dire ?

Je m'entraînerai à dire cet opener devant une caméra, puis une fois que je saurai la dire correctement, je sortirai pour parler à une fille.

Ce n'est pas grave si vous n'avez pas tous la même réponse, les avis divers sont les bienvenus (je pourrai tester tous les opener qui me plaisent parmi ceux que vous aurez proposés).

Je ne veux parler qu'à une seule fille par sortie.

Merci par avance de votre aide (qui pourrait être utile à d'autres membres du forum).

Et bien bon retour à toi sur le forum !

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre