Page 1 sur 2

Projection de la VOIX

Posté : 06.11.05
par aRise
Pour verser un BON JUS, la VOIX est très importante, plus qu'on pourrait le croire.

Les femmes entendent beaucoup mieux que les hommes, à peu près 10 fois mieux. Autant les hommes sont extrêmement sensibles à l'image physique d'une femme autant les femmes craquent litéralement à la voix MASCULINE.

La projection de la voix, c'est l'art de faitre sortir sa voix de l'intérieur vers l'extérieur particulièrement important dans les environnants à haut niveau sonore comme les clubs là où se trouvent souvent les Super Hot Babes.

LA VOIX REVELE VOTRE CONFIANCE

Une voix posée, claire, résonnnante et LOUD révèle un état d'esprit confiant. Ne faites pas de mirroring de la voix, IMPOSEZ votre ton de la voix, votre voix doit dominer légèrement ( CALIBRATION) que ce soitun set ou une lone wolf.

LA VOIX LEAD / ALPHA

La voix permet d'imposer, une bonne projection de la voix à l'instar d'un général de guerre, donne le sentiment de leader et de diriger. de plus la voix lead rappelle à une HB la voix de son père durant son enfance (oedipe).

LA VOIX EST APHRODISIAQUE

Une voix sexy est un prémice à l'acte sexuel, à l'acte sexuel sonore et aux sensations et émotions que peuvent envisager une femme dans cet acte. Une voix qui sort de tout le corps se révèle comme un préliminaire.

LA VOIX = TESTOTERONES

LA VOIX est révélatrice de votre taux de testotérones, c'est pour cela que les lesbiennes pour rendre leur voix grave se font des injections de testotéronnes. Les femmes sont attirées par les mâles à fort taux de testotéronne. C'est une préseletion naturelle.

VOIX = INNER GAME

Calibrer son ton de voix permet aussi d'engrenger un HLE spécifique et de mettre en place un ancrage sur on propre inner game. C'est une excellent outil de CALIBRATION de la même manière qu'est le Body Language.

Rappelez-vous, même si vous avez une voix de tapette, vous avez toujours la possibilité d'apprendre la projection de la voix.
Ceux qui m'ont entendu savent que j'ai une voix de killer, car j'ai appris à projeter ma voix. Faites comme moi.

aRise ©

Posté : 06.11.05
par GRIND
En gros il faut s' entrainer a avoir la voix la plus grave possible (voir bootcamp EB)... mais cela doit aller jusqu' au grincement(je ne sais pas si c' ets le mot exacte) quand on parle et que l' on descend dans les grave ?

Posté : 07.11.05
par Valek
une bonne voix grave, tu la sens en toi, elle te fait vibrer toi même avant de faire vibrer les autres, elle résonne en toi, comme une force intérieur, puissante et maîtrisé.


et ce n'est pas un grincement que tu évoques, mais un craquement, les cordes vocales vibres de manière ample (plus la vibration est ample plus la voix est graveet discontinue, les cordes vocales c'est comme un instrument de musique à vent), pousse la gueulante et analyse la vibration, après apprend à reproduire ce type de vibration mais en parlant (sans gueuler) avec autant de puissance (important d'imposer sa voix parmis celle des autres).


On ne cesse de me complimenter sur ma voix, qu'elle est sensuelle, qu'elle rassure, j'ai des dizaines d'anecdotes à la cons sur ma voix, encore hier soir je discutais avec une nana dans un bar à troll (déco médiévale, et pas de hot babes à part les fenouz que m'a présenté une copine), y a ma voisine de siège qui m'a demandé de ne plus m'arrêter de parler parce que "je la faisais vibrer", on m'avait pas encore sortie une telle perche pour sexuer la conversation instantanément.


En clair, le timbre de voix ça se travail, le corps est une mécanique biologique qui mémorise ce qu'on lui apprend. De plus quand tu coupe la parole à quelqu'un dans un groupe pour t'exprimer, personne viendra te le reprocher, puisque c'est plus agréable de t'entendre toi :mrgreen:

Re: Projection de la VOIX

Posté : 07.11.05
par Batista
Tout à fait d'accord..... la communication est:
- 55% BL (la gestuelle)
- 38% La voix (les sous-modalité)
- 7% le langage

aRise ©

Rappelez-vous, même si vous avez une voix de tapette, vous avez toujours la possibilité d'apprendre la projection de la voix.
Ceux qui m'ont entendu savent que j'ai une voix de killer, car j'ai appris à projeter ma voix. Faites comme moi.
field-reports-audio-vt1995.html (voir proposition de toni)Un enregistrement de quelques minutes (mp3) , produit par aRise, expliquera mieux ces propos :cry:

Posté : 07.11.05
par GRIND
daccord, en gros il que que je m' exerce a avoir une voix assez grave qui me plaise qui soit assez chaleureuse et que je prenne a parler quelques décibels au dessus pour m' imposer.

merci de vos conseils je vai tester ca :)

Posté : 07.11.05
par Igor
vous avez des liens vers des méthodes pour améliorer sa voix ? (livres, mp3s, cds, videos...)
Ce post est intéressant mais pas très pédagogique.

Posté : 07.11.05
par GiantCooCoo
les femmes craquent litéralement à la voix MASCULINE.
Je confirme... un assistant d'anglais est venu il y a quelques jours. Un gringalet qui s'habillait comme un clown, avec une barbe de 3 jours... pourtant il avait une voix bien grave, raisonante, et un débit de parole lent...
Il y avait facilement 1/3 des filles de la classe qui étaient captivées, et à fond sur le type... (bon elles ne sont pas spécialement un excellent exemple de QI elevé, mais tout de même...)

Comme quoi, si le type prenait plus soin de son apparence, il serait un vrai tombeur...

Posté : 07.11.05
par GRIND
GiantCooCoo a écrit : Je confirme... un assistant d'anglais est venu il y a quelques jours. Un gringalet qui s'habillait comme un clown, avec une barbe de 3 jours... pourtant il avait une voix bien grave, raisonante, et un débit de parole lent...
Il y avait facilement 1/3 des filles de la classe qui étaient captivées, et à fond sur le type... (bon elles ne sont pas spécialement un excellent exemple de QI elevé, mais tout de même...)

Comme quoi, si le type prenait plus soin de son apparence, il serait un vrai tombeur...
[HS]

En gros tu viens de contre dire le reply que tu viens juste de poster sur le topic pour "JE SUIS UN AFC"

[/HS]

Posté : 08.11.05
par Reed
Pour la maitrise de la voix, voici quelques tuyaux, c'est ce que j'utilise personnelement:

- Respirer lentement, toujours.
- Expirer en utilisant tout son volume thoracique.
- Faire venir le son du fond de la gorge.
- Se débloquer la machoire, et ne pas parler avec la bouche à moitié fermée...
- Faire comme si vous vouliez parler à un interlocuteur placé quelques mètres plus loin que celui auquel vous parlez: essayez vraiment de projeter le son, avec volume, une tonalité basse et calme, en articulant proprement.

En fait, essayez de bailler un coup. Vous sentez cette longue expiration, ce son venant du fond de vous même, la position de votre machoire inférieure? C'est un peu comme ça qu'il faut essayer de parler, mais en gardant la bouche un peu plus fermée tout de même...

Posté : 08.11.05
par Dinaiz
Merci les gars pour vos tuyaux. Pour aller plus loin, est ce que vous auriez une sorte de "methode" pour reelement avoir une pure voix ? (a part s'inscrire a la chorale de la paroisse du coin :lol: )

Edit : Rha, je me rends compte a l'instant que mon post fait doublon avec celui d'Igor. Bon en meme temps il fait office de +1 :)