Bien que ce post soit majoritairement écrit à la première personne, il ne consiste ni en une demande d'aide de drague personnalisée, ni un FR.
Je souhaiterai lancer le débat suite à une expérience récente personnelle.
En effet, après trois mois de game avec une amie en BFZ (depuis 6-7 mois), elle m'a kclosé hier.
Quand j'ai décidé que je sortirai avec elle il y a trois mois, je savais que le chemin serait long et difficile, et que la première chose dont j'avais besoin était de la patience.
Je suis un éternel impatient, et pourtant il y a des cibles avec qui le game peut durer très longtemps (lisez les FR d'asles, il est un exemple).
Ma méthode de fonctionnement est la suivante, du moins elle était la suivante sur la fin. Lorsque je sens que le game est long, et est loin d'être terminé, je décide d'un planning que je m'impose de respecter. Lorsque j'ai du recul par rapport à mon game, je définis ce planning histoire de ne pas aller trop vite.
Par exemple, j'avais décidé que je ne kcloserai pas avant la fin du mois (pas de bol, elle l'a fait avant). Dans mon planning, il était stipulé que je devais progressivement accentuer les kinos jusqu'à la fin du mois, installer de plus en plus de patterns, et surtout, terminer de poser proprement des ancres entre elle et moi.
Ce topic a pour but de lancer le débat sur la patience dans le jeu de séduction. Comment abordez-vous la patience? Quels sont vos méthodes? Que pensez-vous des game qui sont très longs?
A vos claviers,
Cordialement,
--MmT.
La patience dans le game.
Je pense qu'il y'a autant de méthodes de séduction que de séducteurs.
Le planning..(stratégies)..s'est fait pour etre corriger, tout le temps, il est utile que ce plannig soit fléxible et tant mieux si les résultats arrivent qqfois plus tôt.
Ta personalité et la personalité de ta cible feront la différence.
Si tu es impatient, tu développeras l'art de casser la défense et tu passeras de temps en temps (100% c'est utopique) quand la fille est patiente.
Et si tu es patient ton timing sera en déphasage avec les impatientes.
Pour moi je ne pourrais cautionner la 2e approche que si mon objectif est de jouer avec la fille (trés rare). Au nom de l'harmonie, l'ecologie et le respect des autres, j'évite.
Le planning..(stratégies)..s'est fait pour etre corriger, tout le temps, il est utile que ce plannig soit fléxible et tant mieux si les résultats arrivent qqfois plus tôt.
Ta personalité et la personalité de ta cible feront la différence.
Si tu es impatient, tu développeras l'art de casser la défense et tu passeras de temps en temps (100% c'est utopique) quand la fille est patiente.
Et si tu es patient ton timing sera en déphasage avec les impatientes.
Pour moi je ne pourrais cautionner la 2e approche que si mon objectif est de jouer avec la fille (trés rare). Au nom de l'harmonie, l'ecologie et le respect des autres, j'évite.
Batista, je tiens à ajouter ceci:
Certes, j'établis un planning, mais ce planning est en évolution constante. Chaque jour, il est remis en question, mais cette remise en cause ne se fait qu'une fois que j'ai pris un peu de recul par rapport au game.
De même, il diffère selon la personne, comme mon game diffère suivant ma cible, ce qui me semble évident.
Le débat que je lance est celui-ci : Comment abordez-vous et supportez-vous la fait de devoir être patient pour un game?
--MmT.
Certes, j'établis un planning, mais ce planning est en évolution constante. Chaque jour, il est remis en question, mais cette remise en cause ne se fait qu'une fois que j'ai pris un peu de recul par rapport au game.
De même, il diffère selon la personne, comme mon game diffère suivant ma cible, ce qui me semble évident.
Le débat que je lance est celui-ci : Comment abordez-vous et supportez-vous la fait de devoir être patient pour un game?
--MmT.
Bonsoir.
Moi-même je ne suis pas très patient dans ce domaine alors à chaque fois que je suis tenté de griller des étapes je me rappelle de tous mes échecs passés dûs à cette impatience. Parfois je me donne du temps pour faire le point sur mon game, au besoin en écrivant mes progrès, ce qu'il me reste à faire etc... A la fin de ce "rapport" je vois ce que je peux faire et ce que je ne peux pas faire.
Je travaille aussi ma patience en gamant certaines filles qui ne m'intéressent pas plus que ça mais avec qui je sais qu'il me faudra du temps. Lorsque j'échoue cela ne me fait rien en général et lorsque je réussis c'est un point de plus pour ma patience
L.
C'est un point important pour ceux qui débutent dans ce système de planning : un planning n'EST PAS et ne DOIT PAS être fixe. Il évolue en fonction des progrès accomplis, ou du retard pris pour diverses raisons. Il évolue en fonction de la fille également.ce planning est en évolution constante. Chaque jour, il est remis en question
Moi-même je ne suis pas très patient dans ce domaine alors à chaque fois que je suis tenté de griller des étapes je me rappelle de tous mes échecs passés dûs à cette impatience. Parfois je me donne du temps pour faire le point sur mon game, au besoin en écrivant mes progrès, ce qu'il me reste à faire etc... A la fin de ce "rapport" je vois ce que je peux faire et ce que je ne peux pas faire.
Je travaille aussi ma patience en gamant certaines filles qui ne m'intéressent pas plus que ça mais avec qui je sais qu'il me faudra du temps. Lorsque j'échoue cela ne me fait rien en général et lorsque je réussis c'est un point de plus pour ma patience

L.