Les lieux d'invitation sont-ils trop... classiques ?
Posté : 23.11.05
Pendant que je parcourais les sites que je visitais étant AFC pur, j'ai relu quelques articles assez comiques qui donnent vraiment de très mauvais conseils pour enfoncer encore plus les AFC, et je suis tombé sur un article qui n'avais pas l'air si stupide que ça. Il traite des lieux où l'on peut inviter une fille, et j'ai remarqué que la plupart des FR que je lis ici se passent dans la rue, dans un café, en boite ou dans un club (de gim, de danse, etc.). Pas très original tout ça... Donc voici l'article (je ne donne pas l'URL des fois que ça dérangerai FK ou qu'un AFC aille lire ça).
Avis aux PUAs, qu'est-ce que vous en pensez ?Vous avez tout intérêt à dominer la situation et à prendre les décisions sur ce que vous allez faire ensemble. Rien n'est plus idiot que de passer prendre une fille avec qui vous espérez passer une soirée romantique et de vous vous voir englué dans un dîner morbide ! Ou pire, tourner en rond dans votre voiture qui n'a pas le chauffage en se demandant où aller !
II n'est pas question de lui imposer d'aller au cinéma si elle n'en a pas envie. Mais vous devez avoir une idée précise de ce que vous voulez faire et lui proposer. Ce serait même pas mal si vous pouviez l'influencer pour qu'elle ait la même envie.
Le meilleur moyen pour être sûr qu'elle va vous suivre, c'est de faire preuve d'un peu d'imagination. Le restaurant, le cinéma, les boîtes de nuit, c'est ce qu'elle peut faire avec tout le monde. Il y a moyen de trouver mieux. Plus vous la sortirez de ses habitudes, plus ce sera facile pour vous, car vous ressemblerez moins aux autres hommes de sa vie. Amenez-la dans des endroits qu'elle ne connaît pas, de nouveaux restaurants à l'ambiance surprenante ou à des spectacles inédits. Essayez d'obtenir des invitations pour des projections privées de film ou des enregistrements d'émissions de radio ou de télévision. Ces invitations sont gratuites et à retirer à l'ORTF ou aux stations de radio, ravies d'avoir du public.
II y a aussi les vernissages ou les soirées où tout le monde peut entrer, pour peu que vous soyez habillés correctement. Regardez également du côté des studios d'enregistrement de CD et les tournages de film (je peux vous garantir qu'une fille qui se retrouve propulsée à échanger quelques phrases anodines avec Didier Bourdon - Les Inconnus - se souviendra de sa soirée et saura très bien qu'elle l'a eue grâce à vous !). utilisez au maximum toutes vos relations pour l'entraîner dans des endroits originaux.
Vous serez irrésistible si vous donnez l'impression d'un garçon qui s'amuse tout le temps, qui va dans les meilleurs endroits et qui fait des choses passionnantes.
Bien sûr c'est très subjectif, mais c'est comme ça que ça marche !