Premier FR version Féminine

Note : 0

le 24.11.2005 par Zoé

15 réponses / Dernière par Mick le 26.11.2005, 17h07

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Bonjour à tous,

Bien, je vais vous présenter un des FR récents que je qualifierai de "moyen bof" malgré un très bon démarrage... C'est parti ! NB : en italique, le BL

Virée nocturne avec 3 copines, on arrive dans un bar très hot, ambiance au point, un max de monde... On se fraye difficilement un passage pour accéder au bar et commander. J'ai horreur d'être au "comptoir", le champ de vision se rétrécit sur les bouteilles de rhum et le patron... Je me retourne et laisse naviguer... Ah !!!! De l'autre côté de la salle, deux mecs, dont un qui me plait....

1er objectif : attirer son regard, en le regardant jusqu'à ce qu'il sente mes regards sur lui. Hop ! 1er EC de sa part, je souris, je tourne la tête légèrement pour parler aux copines... je recommence à le fixer, 2ème EC de sa part, je passe la main dans mes cheveux pour les relever... au 3ème EC, je souris légèrement en le regardant... Il sourit... OK ! On lève le camp, direction l'autre côté du bar (je vous passe les commentaires des copines -mais on n'aura pas de place etc... etc...)

2ème objectif : lui adresser la parole, chose on ne peut plus simplissime dans un bar bondé... et surtout, mettre en branle le BL... C'est excessivement difficile de décrire le BL...
Moi : Quel monde ! Je pensais qu'il y avait des places assises dans votre coin... (je le plante droit dans les yeux)
Lui : Non, mais il y a un mon tabouret..
Moi : Tu me proposes de m'assoir à ta place ? Quelle galanterie !! (avec un sourire en coin)
Lui : Ce n'est pas ce que j'ai dit mais tu peux te poser dessus si tu fatigues debout...
Moi : Mouais... (l'idée un peu rapide de poser mes fesses entres ses cuisses me semble un peu prématurée en 3 échanges verbaux.... ) (moue)
Je te propose autre chose : celui qui paie s'assoit ? (clin d'oeil)

3ème objectif : lui montrer que non seulement je suis souriante, sympa, ouverte mais qu'il m'intéresse...
Peu importe la conversation, mais le brancher sur ce qu'il fait (taf, sport autres) écouter et retenir (merci la mémoire) des éléments essentiels qui me serviront pour le date ensuite... Parler très peu de soi (difficile pour une fille bavarde mais bon !!)
Parallèlement à tout cela, l'observer du coin de l'oeil, "épier" ses réactions... Il me mate quand je tourne la tête ? Très bien ! Là, les copines aident pas mal en lançant dans le creux de l'oreille : "je crois que tu as un ticket, çà marche etc... "

J'ai eu des EC, un bon contact verbal, pas encore de kinos... A moi de me lancer, j'effleure, j'effleure toujours... en allant aux toilettes, je passe et je l'effleure, il se retourne me sourit, je lui renvoie son sourire...

Je vous fait grâce des CetF lancés par la suite... Arrive le moment magique où il a "oublié" son pote, il me parle yeux dans les yeux, balance ses kinos.. bien ! Pause pipi du monsieur... Il ne revient plus... çà m'énerve... les copines sont bien occupées, son pote aussi... bon !

Je me fais cette réflexion à voix haute : "P'tain, il est où mon lapin ???? Je l'avais bien ferré lui .... "
Lui me répond : "juste derrière toi... " Je me retourne... Le regard est devenu froid et lorsque je m'approche pour lui parler, je sens un léger recul du buste, très révélateur... GAME OVER !

J'ai essayé de reprendre le dialogue mais le charme était rompu...

Pas assez funny le monsieur ? Orgueil ? Maladresse ?
Bonjour :)

Il n'a pas traîné, ton premier FR. :wink:

Question : quel âge environ avait ta cible ?
Bonjour Arsène,

Entre 25 et 30 ans, je pense...
Je me fais cette réflexion à voix haute : "P'tain, il est où mon lapin ???? Je l'avais bien ferré lui .... "
Lui me répond : "juste derrière toi... "
Je croyais que les femmes intériorisaient tout :mrgreen:
T'es une grande fille mais c'est là que tu as merdé.Tu dis toi même à un lapin qu'il va se faire dévorer,et rien de plus rédibitoire pour un homme (orgueil masculin oblige) de se retrouver dans le rôle de la proie.Inverse les rôles pour que ce soit lui qui te drague la prochaine fois.

Ps=c'est exellent qu'il y ait des FRs de femmes.On en apprendrait beaucoup sur le BL etc...J'espère en trouver beaucoup de toi,mais le style "Je tiens la baguette" (que t'a l'air d'apprécier,mmm ) effraye les âmes innocentes.
Bon ok,y a des enfants qui lisent :mrgreen:
Tu as réagis comment? Tu as fait semblant de rien ou tu es devenue rouge de confusion?

Dans le second cas, s'il n'éclate pas de rire, c'est qu'il manque séverement d'humour. Enfin, perso, j'aurais été écroulé :D
Antologique ton rateau.

Si ça avait été un jeune homme de la vingtaine, tu peux être sur d'être kissclosé dans les 5 minutes qui suivent.

Malheureusement t'es tombée sur le vieillard en quête de l'amour de sa vie. Il n'a pas supporté ta qualification.
Perso, je ne suis pas en quête de l'amour de ma vie, mais tout en étant dans la tranche d'âge pré-citée je ne suis pas sûr de ma réaction devant une nana qui me sort un truc comme ça.
Quoique la plus probable serait de rentrer dans le jeu et de verser le jus à mort pour lui coller un râteau monumental sur la fin. Histoire de lui montrer qu'à crier victoire trop tôt on passe à côté du prix.
Ceci dit, cela te montre les principaux écueils de la drague au féminin. Grosso modo, comme suggéré plus haut, il faut faire preuve de plus de subtilité et amener le mec dans ton jeu en lui donnant l'impression que c'est lui qui te drague et non l'inverse. Je pense que la parie pattern devra être plus importante dans un game féminin. Tu diminues ainsi les risques de réaction similaires à celle de ton post.
El Español a écrit :Antologique ton rateau.

Si ça avait été un jeune homme de la vingtaine, tu peux être sur d'être kissclosé dans les 5 minutes qui suivent.

Malheureusement t'es tombée sur le vieillard en quête de l'amour de sa vie. Il n'a pas supporté ta qualification.
Je pense en effet que le mec etait un peu trop old school dans sa tete.
Se faire accoster par une nana n'est pas habituel. Pour ma part je valorise la chose, et puis je trouve ca fun, mais comme la dit FK, il etait peut etre pas dans la bonne tranche d'age a ce moment.

Le mec a du te prendre pour une nympho a problemes, a mon avis t'as etais trop direct.

Je serais toi, j'eviterais d'etre aussi direct si tu vises la 30 ene niveau age, sois un peu plus discrete au debut, et n'y va pas trop fort sur les perches.

Avis de mec ^^
Zoé, je remarque que ton FR est riche en détail concernant le BL, ce n'est pas courant du tout...

Cela montrerait une fois de plus la grande importance qu'apporte la gente féminine au langage corporel. :)

Edit : Tu devrais mettre dans ton profil la région dans laquelle tu sévis. Cela permettrait aux membres de FTS de cette même région d'être sur leurs gardes - ou de croiser un jour une adversaire de talent. :mrgreen: :wink:
En fait, me rendant compte de ma bourde orale... et de son attitude de recul, j'ai préféré entamer une discussion sur un sujet que l'on n'avait pas abordé, peu importe à priori... Il a continué à discuter car c'est un mec sympa, mais fini les EC et compagnie... forcément !

Il a compris qu'il était mené, je comprends sa réaction. J'aurais dû lui filer les rênes avant sa pause pipi en somme !

Sinon, à part çà, je vois que vous êtes intéressés par le BL féminin, malgré que cela soit très personnel, je pense pouvoir synthétiser quelques éléments communs à toutes et vous faire un papier !
Répondre