Page 1 sur 1

le ciel et la terre.

Posté : 26.11.05
par thewessie
Lundi,
Au quartier latin, je repere une HB A qui attend. Arrive sa copine, une HB A, qui lui fait la bise en restant au telephone.
The Wessie :) : Je vois que ta copine a peux d'egards pour toi, si tu veux je saurais etre une oreille attentive.
Hb A1: Hihi
s'ensuit un fluff sur sa A2, l'Impolie, qui finalement raccroche.
L'Impolie: T'es qui toi?
The Wessie: je dois apprendre a parler en public pour le taff, donc je m'entraine, vous etes mes exercices. Je choisis les plus jolies filles de la place et je me lance. Mais il se peux qu'on melange le professionnel et l'affectif apres.
Bon la j'abrege mais, je me suis bien marré a sortir un mytho farfelue, et ca leur a plus.
Fluff. Comme je dois y aller, je leur propose qu'on se revoie. Elle me propose le soir meme, moi j'ai un truc a faire, mais apres c ok.
Au cours de la sceance numclose + mclose on echange nos prenoms. L'impolie se révèle etre une gameuse.
The Wessie: I am The Wessie.
L'impolie: t'avais une tete, a t'appeler comme ca.
:shock: Une remarque aussi bidon, et gratuite, je prend ca pour un neg hit. Un moment, je reste sans voix, j'arrive pas a répartir, finalement, je réoriente la conversation. :?

1H30 plus tard
Je les rejoins. J'ai fait un numclose en chemin, je me sens en confiance, mais je flippe quand meme: un set de deux A, j'ai jamais fait. En meme temps, j'ai prévu de m'eclipser au bout d'une H.
J'arrive, bien sur, j'ai été le centre de leur conversation, on bifurque sur l'astrologie. Grace a FTS, je réussi a ne pas les mépriser, et je m'interesse meme a ce qu'elle dise :D . Je les fait developper, et j'en viens meme a la fin a aimer cette manifestation irrationnel de la feminité. Fluff. Divers. Fluff sur le mec de l'Impolie, relation a distance. J'évite soigneusement de parler de moi, je ne repond pas ou laconiquement, ou par une question. Je me prend quelques neg hit par A1 que je surnommerai en consequence l'Impertinente . Elle me balance que mes vannes sont pas drole. Et c'est vrai. Je suis peut etre pas drole, mais je me marre. Depuis le debut, le courant passe bien avec elle. Un moment, elle va au toilette.
The Wessie :P : Alors tu vas t'accrocher encore longtemps avec ton copain.
L'Impolie: Ba ouais, j'y crois.
The Wessie: A ouais, c'est bizarre, normalement, les amours de vacances, pour les filles c plus tot. Genre, pour certaine de mes amies, c'étaient vers 13 ou 16 ans. :mrgreen:
L'Impolie: C'est pas un amour de vacances :cry: !
Finalement, j'ai gamé l'Impertinente, et l'Impolie restait perdue dans ses pensées a envisager l'avenir de sa relation :) . L'Impertinente me plaisait grave, une fille drole, avec de l'esprit, du vecue, une vie. Par contre au niveau de la séduction, c mortel. Elle se décrit comme une bléssée, meme si la periode de deuil est passé. Elle me dit quelle est résignée.
L'impertinente: Et tu dragues souvent?
The Wessie: Seulement pour me trouver une copine. Je trouve qu'il y a plus de courage, d'energie, de positif a accoster qu'a rester dans l'attente, résigné, frustré, aigri par le fantasme d'une rencontre idéale qui arrive par hasard. Je veux pas aller vers une fille par dépit, je veux choisir celle qui me fait vibrer.
Very H2G! :o . Elle a kiffé a mort. C la seule fois de la soirée ou je fais un monologue, mais j'y mezt le ton passionné. Kinos et bon BL ensuite. Moi, je commence a etre au bord du One it is avec elle. Comme l'Impolie ne décroche plus un mot, je décide de me barrer, mais je m'engage plus ou moins verbalement avec L'Impertinente. Un reflexe d'AFC.
En partant, je prend ma note, et vais payer au bar. Fluff + sourire pour la jolie serveuse. Un dernier regard de needy pour l'Impertinente. Pas pu me retenir :? .

Pour faire le point.
Le set est le meilleur ami de l'homme. Plus je connait les femmes, plus j'aime les sets. C'est aussi le plus dur.
J'ai pas l'habitude des neg hits, d'avoir de la répartie en générale, le set est un bon exercie pour cela.
Je suis au bord du One it is avec l'Impertinente. C'est parce que c'est une fille bien, mais qu'en meme temps elle réveille en moi l'envie de la proteger, de l'aider. Cela dit elle me neg hit souvent, et j'ai un gros probleme de confiance en moi, donc a chaque fois meme pour des remarques bidon, ca touche en dessous de la cuirasse. J'ai peur de pas etre a la hauteur avec elle points de vue humour. J'ai l'impression que chez elle, le coté copain se substitue a la séduction.
Séduction qui reste mon objectif.

L'experience métaphysique:
En sortant du rencard, j'étais rayonnnant. Je fais beaucoup de natation en ce moment, je bosse beaucoup le BL, la respiration, dans la rue, en cours, tout le temps. La, sans que j'y pense, ca m'est venu. Tout d'un coup j'avais une vision differente. L'horizon était pile au centre de mon champs de vision et l'arriere plan, le paysage, prenait toute la place qui lui est due. C'est dur a décrire, comme si je me retrouvais dans un plan a la Kubrick, l'impression d'une parfaite symétrie entre le ciel et la terre, et la vie, les rues passantes, au centre, en equilibre.