Page 1 sur 1

Entraînement du week-end

Posté : 05.12.05
par Arsène Lupin
Bonjour à tous :)


Voici le compte-rendu de mes aventures du week-end, avec des morceaux de clubbing, du funny à tous les étages, un nouvel opener, toujours du showing-off, et un peu de shop Pu. pour les impatients, j'ai mis en premier l'opener, le FR n'étant pas génial et long comme un oléoduc transsibérien...


Le birthday & Memorial Opener


Je réfléchissais samedi matin à ma tendance à attraper des femmes cultivées dans un de mes lieux de prédilection : les boîtes. La structure de mon birthday pet crazy opener me plaît beaucoup : en demandant à ma cible ce qu'elle fête ce soir-là, je reste parfaitement dans le contexte et je me présente sous un jour marrant et décontracté.

Avec la même question introductive, je souhaitais une variante plus sérieuse, ou plus "pince sans-rire", voire carrément plus érudite (DHV). Pourquoi ne pas remplacer la bestiole domestique par une personnalité ou un événement ?

Le birthday & Memorial Opener nécessite un petit temps de préparation.
Notez la date du soir où vous irez en club et visitez le site : http://www.notrefamille.com/default.asp, choisissez la rubrique "C'était un...". Rentrez la date de votre sortie et lisez la page qui s'affiche. Elle vous indique les naissances, morts de personnes célèbres et les grands événements, classés par année.

Choisissez ce qui vous semble le plus intéressant (riche en développements, porteur de sens pour les femmes, en connexion avec votre savoir ou vos passions, etc.) et documentez-vous impérativement ensuite sur le sujet ou le personnage grâce aux moteurs de recherche. Un petit effort de mémoire en sus et vous êtes prêt, vous avez un opener de plus dans votre carquois et vous avez appris quelque chose. 8)


Vendredi 2 décembre


Une soirée qui ne restera pas dans les annales. Et pour cause, une semaine excrémentielle, une grosse fatigue et du rhumatisme aux jambes avaient quelque peu entaché ma bonne énergie.

Pour ne rien arranger, le club a installé en plein milieu de sa petite piste de danse une grande estrade toute en longueur, prévue pour le défilé de mode de samedi. L'installation mange presque tout l'espace disponible tout en étant lui-même trop exigu pour servir de vraie piste de danse. Je sais très bien ce que cela va donner en terme de dynamique pour la soirée. Un pandemonium et une foire d'empoigne sur l'estrade entre frimeurs et dragueurs, et toutes les personnes timides en train de vaguement se trémousser en bas, coincées entre les bars, les sièges et les zones de passage, faute d'espace suffisant.

Néanmoins, je prends garde à danser le premier en bas de l'estrade, en tout début une soirée. Une rousse (B) d'environ 35 ans accoudée près d'un bar avec un homme se rapproche de moi brusquement. Elle a un sourire crispé et elle ne danse pas très bien. Sans rien dire, je lui fais mon plus beau sourire et je danse à ses côtés, cuisse contre cuisse. Elle va rejoindre le gars et je monte sur l'estrade avec des bons danseurs pour faire du showing off un moment avec eux.

Un quart d'heure plus tard, l'homme qui était avec la rousse vient me chercher :
- Dis donc, tu as tapé dans l'oeil de mon amie ! * Il me montre la rousse de tout à l'heure.*
- A.L. : Je m'en doutais un peu.
Je me dirige vers la rousse, elle tourne rapidement la tête. OK, j'ai affaire à une attention whore, ou une fille AFC qui a la honte parce que son collègue lui est allée lui chercher le mec qui lui plaît. J'essaie de m'éclipser rapidement, mais la densité de population dans le club est telle que je suis figé dans la foule comme une sardine dans sa boîte...

La programmation d'un petit spectacle me permet d'aborder mon premier set de dix (!) nanas, qui contient parmis neuf C et B- une grande blonde très bien faite, que ne renierait pas Blusher. J'ouvre sur la plus âgée des nanas - celle qui a le plus de chance de me cockbloquer :
- A.L. : Attention, mettez-vous en arrière, il va y avoir un spectacle avec deux travelos et ils ont l'habitude de prendre à partie le public avec des vannes pourries, bonjour la honte, quoi...
- C : *Regard d'incompréhension puis de méfiance de la part de la nana.*
J'essaierai un peu plus tard un autre contact sur une C du groupe. En vain, elles sont méfiantes, elles ne dansent pas.
Je game deux poupounes de 18 ans au bar, puis je file me coucher. Trop fatigué, trop de monde dans la boîte.


Samedi 3 décembre


Il est 22h45, le club est déjà bondé suite au petit défilé de monde. Une nana (B à gros seins) faisant partie d'un groupe que je croise depuis quelques semaines me reconnait. Elle me présente son amie Oranne, une grande brune à lunettes.
- A.L. Alors les filles, vous fêtez quoi ce soir ?
- B : Notre célibat ! Et toi, comment il va ton lapin ? * Je m'étais entraîné à faire mon birthday pet crazy opener sur elle la semaine dernière.*
- A.L. Il va bien, mais je suis venu fêter l'anniversaire de Jean-Luc !
- B : Jean-Luc ?
- A.L. : Oui, Jean-Luc Godard, le grand cinéaste. Il est né le 3 décembre 1930. Il a 75 ans ce soir le gaillard, ça se fête ! * Avec mon air le plus sérieux. Regard d'incompréhension de la nana.* Au fait, j'ai oublié ton prénom - le stress, la maladie d'Alzheimer...
- B : Cunégonde ! Rappelle-toi !
- A.L. : Ah oui, c'est vrai que tu es la fille timide qui ne donne pas son vrai nom en boîte ! J'aime bien, ça fait "moyen âge". Au fait, ça me rappelle un avantage de la maladie d'Alzheimer, vous le connaissez ? * Je m'adresse aux deux filles.*
- Cunégonde : Non ?
- A.L. : A pâques, Je peux cacher mes oeufs en chocolat dans le jardin moi-même.
- Les filles : *mdr*
- A.L. : Roh, vous avez vu comme elles sont moches, les lunettes de soleil des modèles ?
- Cunégonde : Ah oui !
Un tout petit peu de fluff sur la mode. Je m'éloigne d'elles (approche en plusieurs temps). Le défilé se termine, je fais du social proof bien en vue au bord de cette estrade si peu commode, avec trois garçons de la Rochelle. La vidéo de la boîte diffuse sur grand écran l'élection de Miss France (au fait, allez voir son blog, c'est édifiant :mrgreen: ) Puis fidèle à mes habitudes, je monte sur l'estrade pour danser le premier dès le démarrage de la soirée. Cunégonde, Oranne et une troisième laronne (maghrébine teinte en blonde, la plus âgée) viennent se mettre à mes côtés et m'incluent dans leur groupe.

Il est minuit et demi et déjà la boîte a atteint la densité d'une étoile à neutrons. Il est quasi-impossible de danser en dehors de l'estrade qui fait 1m80 de large, il y a une très forte de majorité de mecs. La compétition sexuelle va être à son comble. Je décide donc de gamer Cunégonde et sa suite au lieu de partir en chasse dans ce souk archi-encombré...

Trois AFC de 20 ans environ montent sur l'estrade et viennent offrir aux nanas des coupes de champagne :shock: . Elles discutaillent un instant avec eux mais ne les incluent pas dans leur cercle de danse. Je fais un clin d'oeil à Oranne, je lui prends sa main, celle qui porte la coupe de champagne et j'y approche mon nez.
- A.L. : - A vue de pif, je dirais 1998, ce n'est pas une mauvaise année si tu aimes le fruité !
- Oranne : *mdr*
- A.L. *en touchant la coupe de Cunégonde* Attends un peu avant de le boire, va. Il a été stocké trop au froid.
- Cunégonde : - Ah ?
- A.L. : Oui, ça se voit à la forme des bulles, regarde, elles sont carrées ! * + EC*
- Cunégonde : *mdr*
Je me retourne face à la foule pour crier et lever les bras à l'arrivée d'un anthem, et qui vois-je arriver ? Ma rousse timide d'hier au soir , accompagnée d'une brunette !
- A.L. : Salut ! On se connaît non ?
- Rousse : *Ne sort pas un traître mot*
- A.L. : Dis, mes parents m'ont interdit de parler à des inconnues, comment tu t'appelles ?
- Sandra : Sandra !
- A.L. : Enchanté - Arsène Lupin !
Je lui sors mon opener de la fête d'anniversaire de mon lapin pour démarrer la conversation, elle me demande son âge. :shock: Cette fille est hyper-timide et ne saisit pas le second degré... La brunette me dit à l'oreille :
Brunette : Je sais pas ce que tu lui as fait, mais elle m'a parlé de toi toute l'après-midi !
Evidemment, Sandra entend et tourne la tête. Elle me fuira le reste de la soirée, même quand son amie lui dira, un peu plus tard et fort subtilement : "Mais regarde, il est là derrière toi !" :mrgreen:

Du coup, je retourne à mes trois poupounes. Je les exhorte à se lâcher sur les gros tubes house. Je reprends le fluff, en le sexuant quelque peu :
- A.L. : Bon, tu as vu l'élection de Miss France ? C'est le Languedoc qui gagne.
- Cunégonde : Oui !
- A.L. : Je suis vexé, je m'étais présenté ! La vieille de Fontenay m'a dit que je n'étais pas admis à cause de mes oreilles...
- Cunégonde : *méga-mdr*
- A.L. : D'accord, je suis un peu plat de poitrine, mais j'ai quand même un beau déhanché, non ?
- Cunégonde : *méga-mdr* Ca oui ! Mais réessaie l'année prochaine !
- A.L. : Même pas ! Je postule pour Miss Roumanie. Audition dans trois semaines...
La cabine envoie du son latino. Je fais le tour de Cunégonde et je la prends par les épaules pour la danse ; elle se laisse faire.
Après le morceau, les trois AFC pourvoyeurs de champagne pour ces demoiselles :lol: arrivent et lui parlent. Je n'entends pas l'échange, mais je subodore qu'ils ont des vues sur le groupe et commencent à se sentir en danger. Ils doivent lui demander si je ne suis pas un gêneur, elle fait non de la tête en souriant.

Ils restent à côté de nous, en "sur-dansant", même pas sur le tempo...
- A.L. : Ils dansent bien tes copains, mais pas tout à fait sur le rythme, dommage... * En montrant du regard un des AFC, un black qui s'excite comme un épileptique.*
- Cunégode : Oui, *mdr*, C'est l'anniversaire d'Oranne. Tu lui donnes quel âge ?
- A.L. : Heu, entre 0 et 99 ans, je crois...
- Cunégonde : Pfffff !
*Oranne arrive et danse façon frotti-frotta avec Cunégonde.*
- A.L. : Oui, comme ça les filles, c'est bien, lâchez-vous... Voilà, là pour moi vous êtes des fêtardes à peu près correctes !


J'apprends par Romane qu'elle a 21 ans. Les AFC reviennent à la charge, je leur laisse les filles le temps de faire un passage aux toilettes. Ca me permettra de "tester" les filles. La foule est encore plus compacte que tout à l'heure, de nombreux clients ont conservé leurs manteaux, c'est absolument génial pour la convivialité de la soirée...

Quand je retourne danser à un autre endroit de l'estrade, je vois les nanas dans la foule, elles ont visiblement lâché les AFC.
Elles me font au-revoir de la main. Il est 02h30 passée, elles se dirigent vers la sortie. Je décide de les numcloser. Je les rejoins dix minutes plus tard au vestiaire, complètement bloqué par l'afflux de clients.

- A.L. : Bon, j'y vais aussi. Ça me saoûle tout ce monde, et je me lève tôt demain, je dois faire un lavement à mon lapin...
- Les 3 filles et un couple juste à côté : *méga-mdr*
- A.L. : Cunégonde, file-moi ton numéro, je t'appelle la prochaine fois que je viens à la Comédie.
- Cunégonde : Ah mais je dis pas mon numéro comme ça !
- A.L. : Je te demande pas de me le dire, mais juste de le taper. * Je lui tends mon portable. *
- Cunégonde : Mais non ! *Elle se marre*
- A.L. : Tant pis pour toi !
- Cunégonde : De toute façon, on va se recroiser un de ces soirs.




Dimanche 4 décembre - anecdote


Des boutiques et le centre commercial en centre-ville sont ouvertes ce dimanche en prévision des fêtes, je vais en profiter pour bosser mon shop PU - même si je suis frais comme un hareng saur périmé...

En arrivant dans les rues piétonnes, je me fais aborder par... Un tout petit agneau bêlant qui vient se fourrer dans mes jambes ! :shock: J'avise le couple qui est visiblement le propriétaire de cette bête. Je fluffle avec la femme, qui m'explique que l'agneau a deux jours, qu'il s'appelle Molière :lol: . Je lui demande si l'imprégnation maternelle a bien eu lieu parce que je n'ai pas envie qu'il me suive jusque chez moi ! :mrgreen:

Je me fais prendre en photo à côté de Molière (toujours avoir un appareil photo numérique en street ou en shop PU, ne serait-ce que pour montrer des photos marrantes sur le petit écran LCD en plus d'avoir un prétexte pour aborder.) Si vous voulez, je poste la photo...

Le shop PU me permet d'aborder deux MILF bien sympathiques, l'une à la FNAC au sujet de Pierre Desproges et ses "Chroniques de la Haine Ordinaire", l'autre à Nature et Découverte, sur le feng-shui et les huiles essentielles en n'y connaissant que dalle... Je suis content, je "tiens" plus longtemps mes cibles de shop qu'il y a quelques semaines.



Bilan du week-end


- Pas de close en boîte ce week-end, mais ça ne me chagrine pas : je me fais du social-proof à fond et les conditions étaient loin d'être optimales !
- J'ai l'impression que je vais revoir Sandra la rousse dans peu de temps...
- Pour sarger des trentenaires/quadras potables en shop PU, rien ne vaut les magasins de BOBO comme "Nature et Découverte". :mrgreen: C'est aussi bien que les boutiques de prêt-à-porter !
- A bientôt pour de nouvelles aventures ! :D

Posté : 05.12.05
par Zebra
Je me fais prendre en photo à côté de Molière
Mdr, c'est sympa, comme a quand tu fera ton opener sur les animaux de compagnie tu pourras même montrer la photo :mrgreen:

Sinon bien joué, le funny était bien funny :D

Peut être as-tu un peu trop mis de côté le cocky?

Posté : 05.12.05
par Asles
Voilà un entraînement bien fait.

Juste quelques petites remarques .Celle de la fille qui ne veut pas donner son numéro.Privilégie les p-close (papers close,c'est à dire elle écrit son num sur une feuille de papier) plutôt que les phone close.Ait toujours un papier (mieux un petit carnet) sur toi avec un stylo.Elle ne veut pas donner son num,déchire la feuille en deux en marquant son prénom dessus avec un gros 06 ,puis tu la lui tends, après avoir marqué ton prénom et ton num sur l'autre bout.Un grand sourire et tu dis "moi,non plus je ne donne pas mon num,mais on fait un échange ".Cette astuce est de Mystery,reprise à juste titre par SalseroByNight dans la rubrique Shits tests,la totale.

Ton style est un peu trop passif,à croire que tu as peur qu'elle sache que tu la game (je parle surtout de ton game sur les filles en boites).Soit plus présent.Parce que là,t'es le bon pote de soirée avec qui on s'éclate bien.Tu ne tombes pas dans le piège en essayant d'amoger les Mecs qui veulent se les faire c'est un exellent point pour toi,pour la suite.

Bon boulot dans l'ensemble,ça commence à prendre forme ton jus.

Posté : 05.12.05
par Arsène Lupin
Bonsoir et merci pour vos commentaires, messieurs ! :D
Zebra a écrit :quand tu fera ton opener sur les animaux de compagnie tu pourras même montrer la photo
J'ai eu l'idée aussi, je vois bien au cours du fluff une phrase du genre :
Arsène Lupin, en sargeant, a écrit : A.L. : Regarde, j'avais fêté hier l'anniversaire mon ami l'agneau, voici notre photo à 08h00 du matin, en sortant complètement défoncés de l'after !
D'ailleurs, je ne résiste pas à l'envie de mettre un lien vers la photo de l'ami Molière et de votre serviteur :mrgreen: :

Image
Zebra a écrit :Sinon bien joué, le funny était bien funny. Peut être as-tu un peu trop mis de côté le cocky ?
Non.
Je n'ai pas mis tous les dialogues dans mon field report - déjà très long. A un moment j'ai pris les mains d'Oranne pour une danse, elle a refusé, j'ai balancé aussi sec :
Arsène Lupin, avec un sourire, a écrit : - Et alors, ça veut fêter son célibat comme ça ? P'Tite joueuse, va !
Oranne n'a pas bronché, et je me suis tourné vers un groupe de 5 poupounes maghrébines qui dansaient en bas de l'estrade pour les faire se marrer en singeant Travolta. :mrgreen:
Asles a écrit :Privilégie les p-close (papers close,c'est à dire elle écrit son num sur une feuille de papier) plutôt que les phone close.Ait toujours un papier (mieux un petit carnet) sur toi avec un stylo.Elle ne veut pas donner son num,déchire la feuille en deux en marquant son prénom dessus avec un gros 06 ,puis tu la lui tends, après avoir marqué ton prénom et ton num sur l'autre bout.
J'ai un petit carnet spécialement prévu à cet effet dans mon sac de sarge quand je sors pour m'entraîner en library PU.

Je prends bonne note de ton conseil et je vais le mettre (le carnet, pas le conseil) dans la veste que je laisse au vestiaire - pas question de trimbaler ça et un stylo dans mes poches de pantalon quand je danse. Quitte à papercloser au moment du départ...
Asles a écrit : Tu ne tombes pas dans le piège en essayant d'amoger les Mecs qui veulent se les faire c'est un exellent point pour toi,pour la suite.
Nul besoin d'amoger fortement ces garçons.
Mal fringués, mal à l'aise, dansant comme des parkinsoniens, en pleine attitude "mort de faim", ce ne sont pas des concurrents de taille, même pour un apprenti-player comme moi. :)

Il me suffisait juste de faire remarquer à Cunégonde qu'ils n'étaient pas dans leur élément en matière de danse...
Asles a écrit :ça commence à prendre forme ton jus.
Mais il est encore bien pourri ! :mrgreen:
J'y repensais dans l'embouteillage tout à l'heure. Rien qu'avec Sandra, la rousse timide, mon niveau d'énergie était trop élevé pour elle :

- ma danse énergique ;
- mes vannes ;
- le social-proof ;

Il faudra que je calibre mieux mon jeu la prochaine fois.

edit : mise en forme