[ALUCARD] Boot Camp
Salut a tous,
J’ai une vie qui me plait ,je fais des études intéressantes,une belle maison,une LTR, mais j’ai aussi une vie sociale assez pauvre en raison de mon manque de confiance et de mon manque de co***les.
J'arrive a seduire lorsque j'ai des IOI car je suis a l'aise mais sinon c'est zero,surtout en street-PU,domaine dans lequel je voudrai progresser.Je me debrouille un peu mieux en club PU.
bref,j'ai decider de faire le don juan boot camp
http://www.jbspencer.com/djb/
Ilya 8 etapes,en gros 8 semaines avec pour chaque semaine un objectif et des textes issues de divers forums à lire.
Voila les 8etapes:
_ameliorer sa confiance
_debuter une conversation avec une personne
_approcher et discuter avec des femmes
_gerer les objections et les rejets
_fixer et reussir le premier rendez-vous
_fixer les rendez-vous suivants et acroitre le niveau d'interet
_creer l'intimite
_devenir l'alpha-male
Mes objectifs pour ce boot camp sont:
_etre a l'aise en societe et avec des personnes inconnues
_pouvoir aborder toutes les femmes avec aisance
_vaincre mes bloquages,etre moi meme
_ameliorer mon orthographe
Je vais donc poster au jour le jour mes réussites,mes échecs et mes interrogations;cela donnera une bonne idée de mon évolution.
Le maitre-mot est ici l'action.Stop a la procrastination.
P.S:Je demande aux modos d' être indulgents sur la moderation sinon il y aura peu de commentaires.merci beaucoup.
J’ai une vie qui me plait ,je fais des études intéressantes,une belle maison,une LTR, mais j’ai aussi une vie sociale assez pauvre en raison de mon manque de confiance et de mon manque de co***les.
J'arrive a seduire lorsque j'ai des IOI car je suis a l'aise mais sinon c'est zero,surtout en street-PU,domaine dans lequel je voudrai progresser.Je me debrouille un peu mieux en club PU.
bref,j'ai decider de faire le don juan boot camp
http://www.jbspencer.com/djb/
Ilya 8 etapes,en gros 8 semaines avec pour chaque semaine un objectif et des textes issues de divers forums à lire.
Voila les 8etapes:
_ameliorer sa confiance
_debuter une conversation avec une personne
_approcher et discuter avec des femmes
_gerer les objections et les rejets
_fixer et reussir le premier rendez-vous
_fixer les rendez-vous suivants et acroitre le niveau d'interet
_creer l'intimite
_devenir l'alpha-male
Mes objectifs pour ce boot camp sont:
_etre a l'aise en societe et avec des personnes inconnues
_pouvoir aborder toutes les femmes avec aisance
_vaincre mes bloquages,etre moi meme
_ameliorer mon orthographe
Je vais donc poster au jour le jour mes réussites,mes échecs et mes interrogations;cela donnera une bonne idée de mon évolution.
Le maitre-mot est ici l'action.Stop a la procrastination.
P.S:Je demande aux modos d' être indulgents sur la moderation sinon il y aura peu de commentaires.merci beaucoup.
SEMAINE 1
L'objectif est ici la confiance en soi.
Les exercices se divisent en deux parties:
_travailler l'EC+ sourire:apprendre a bien soutenir le regard et sourire correctement
_dire bonjour a 50 personnes dans la semaine
Une petite citation pour la route:
L'objectif est ici la confiance en soi.
Les exercices se divisent en deux parties:
_travailler l'EC+ sourire:apprendre a bien soutenir le regard et sourire correctement
_dire bonjour a 50 personnes dans la semaine
Une petite citation pour la route:
le courage c'est agir AVEC la peur
semaine 1 jour 1
j'ai donc commence lundi.
Pas de probleme pour l'EC mais j'oublie souvent de sourire.Je pense que c'est important de ne pas paraitre trop froid donc a travailler.
Si la personne arrive de loin et qu'on va se croiser,je regarde droit devant moi et je fais l'EC seulement 2-3m avant que l'on se croise.Fixer de loin fait,a mon avis,vraiment pervers.
En revanche j'ai du mal a dire bonjour.Je pensais pas que c'etait aussi difficile pourtant c'est vraiment simple!J'ai tendance a le faire quand il y a pas trop de monde
.Je savais que j'etais sensible aux regards des autres mais bon pas a ce point la....
seulement deux bonjour pour ce premier jour de bootcamp.
j'ai donc commence lundi.
Pas de probleme pour l'EC mais j'oublie souvent de sourire.Je pense que c'est important de ne pas paraitre trop froid donc a travailler.
Si la personne arrive de loin et qu'on va se croiser,je regarde droit devant moi et je fais l'EC seulement 2-3m avant que l'on se croise.Fixer de loin fait,a mon avis,vraiment pervers.
En revanche j'ai du mal a dire bonjour.Je pensais pas que c'etait aussi difficile pourtant c'est vraiment simple!J'ai tendance a le faire quand il y a pas trop de monde

seulement deux bonjour pour ce premier jour de bootcamp.
semaine1 jour2
Je me rend compte que le premier bonjour est assez difficile,apres la HLE augmente.Il faut que je me fasse un peu violence.Je dois avouer que je suis vraiment surpris par la difficulte de cet exercice vraiment tout simple.
Faut dire aussi que les francais n'ont pas l'habitude de saluer des inconnus
Bref,4 bonjours pour ce mardi et.....aucune réponse lol.
Je crois que je dis bonjour trop tard c'est a dire quand on se croise;je vais essayer de le faire un peu avant et voir ce que ca donne.
Je me demande ce que j'aurais fais a sa place....
on veut aller dans un autre pub et on essaye donc de les enmener pour etre sur de rentrer mais on se fait ammoger par un groupe de norvegiens.
Arrive a l’autre pub EC avec 2B qui font la queue juste devant nous.Je sort une connerie a mon pote,la B se retourne en souriant.
Il nous fallait absolument des femmes si on voulait rentre donc je cherche un moyen de lui demander sans etre needy et je crois que j'ai trouve une bonne routine.
bonne soiree quand meme.
Je me rend compte que le premier bonjour est assez difficile,apres la HLE augmente.Il faut que je me fasse un peu violence.Je dois avouer que je suis vraiment surpris par la difficulte de cet exercice vraiment tout simple.
Faut dire aussi que les francais n'ont pas l'habitude de saluer des inconnus

Bref,4 bonjours pour ce mardi et.....aucune réponse lol.
Je crois que je dis bonjour trop tard c'est a dire quand on se croise;je vais essayer de le faire un peu avant et voir ce que ca donne.

Je me demande ce que j'aurais fais a sa place....
on veut aller dans un autre pub et on essaye donc de les enmener pour etre sur de rentrer mais on se fait ammoger par un groupe de norvegiens.

Arrive a l’autre pub EC avec 2B qui font la queue juste devant nous.Je sort une connerie a mon pote,la B se retourne en souriant.
Elle se retourne encore une fois en souriant mais ne dis rienalucard:fais gaffe on nous ecoute
Il nous fallait absolument des femmes si on voulait rentre donc je cherche un moyen de lui demander sans etre needy et je crois que j'ai trouve une bonne routine.
Bien sur elle m'a entendu et se retourne legerement ,j'en profite pour l'opener:A:(a mon pote)je suis pas sur qu'on va pouvoir rentrer,c'est vraiment blinde
POte:c'est bien possible
A:les deux femmes devant vu comme elles sont habillees elles vont pas rentrer non plus
P:lol
Un des mecs est sur la deuxieme B ,c'est visiblement un AFC,son BL est completement tourne vers elle et il lui parle de COURS!bref,il est chiant a mourir donc j'en profite.A:vous etes seulement toutes les deux?
B:oui
A:vous allez jamais rentrer,il faut venir acompagné,on ferai mieux de rentrer avec vous![]()
B:lol,ils nous ont demande avant vous desole(en designant un groupe de 4mecs)
A:ok,pas grave
A:pffff c'est le week-end et ca parle de cours,c'est chiant(je parlais fort)
B:lol
A:nan mais c'est vrai on est la pour s'amuser pas pour parler de cours...t'es pas d'accord?
VOus allez quand meme pas rentrer avec eux il va te demander de l'aider pour ses exos de maths
10mn plus tard elles sont finalement rentre...mais sans nous,et bien sur on n'a pas pu rentrer!B:venez on se met la pour les eviter,on va rentrer avec vous.
A:c'est sympa......mais vous allez pas nous coller toute la soiree si on rentre avec vous?
B:nan ca risque pas![]()
A:lol,tant mieux
bonne soiree quand meme.
semaine1 jour3-4
Pas beaucoup de temps pour cause de boulot et de LTR mais la machine est lancee.
6 bonjours pour ces deux jours,c'est pas enorme mais j'ai eu que des reponses positives.j'en suis donc a 12,encore 38!!
Cela devient de plus en plus simple et naturel,c'est de bonne augure.
j'ai hate de passer a la semaine 2 qui sera relativement plus interessante.
Pas beaucoup de temps pour cause de boulot et de LTR mais la machine est lancee.
6 bonjours pour ces deux jours,c'est pas enorme mais j'ai eu que des reponses positives.j'en suis donc a 12,encore 38!!
Cela devient de plus en plus simple et naturel,c'est de bonne augure.
j'ai hate de passer a la semaine 2 qui sera relativement plus interessante.
Bon courage pour la suite du bootcamp. Juste un petit conseil : les missions sont interssantes donc essaye de les faire, par contre les texte à lire c'est à eviter c'est du pur bullshit ! si tu veux te documenter pour avoir des routines et des games va sur ce site www.bristollair.com , il y a une bonne base de donnée. Donc lit et sors pratiquer à travers ton bootcamp.
J'avais lu le bootcamp il y a plus d'un an, mais j'ai jamais bien compris l'intérêt de dire bonjour à des inconnus.
Autant je peux comprendre dans des lieux restreints, mais quel intérêt de dire bonjour à quelqu'un dans un supermarché, dans la rue dans de grandes villes ?
Ca me parait pas très productif surtout si y a rien après.
C'est juste pour casser quelques phobies sociales ?
Autant je peux comprendre dans des lieux restreints, mais quel intérêt de dire bonjour à quelqu'un dans un supermarché, dans la rue dans de grandes villes ?
Salut,Zik a écrit : j'ai jamais bien compris l'intérêt de dire bonjour à des inconnus.
A première vue, on peut effectivement se poser cette question. Puis, en réfléchissant, on se dit que c'est pour :
1) effectivement, réduire des inhibitions sociales ;
2) surtout s'entraîner à aborder, à faire le tout premier pas.
Et c'est en faisant l'exercice que l'on comprend l'intérêt de le faire en masse, sur des inconnu(e)s.
Les premières fois, les gens à qui l'on dit bonjour te regardent de travers, ne te répondent pas, prennent l'air méfiant, etc.
Au fur et à mesure des jours (oui, il faut faire cet exercice régulièrement), le rapport de personnes répondant "bonjour" aimablement augmente fortement.
Et pourquoi donc ? Parce que dire "bonjour" est devenu naturel, cela a impacté sur la voix, le langage corporel, le sourire, etc.
Et ce résultat, tu ne l'as eu que parce que tu as salué des dizaines de personnes en ville.
Ce naturel dans la première étape de contact te permet justement de pouvoir passer à l'autre étape, le fluff et l'accroche de la nana !
Comme le dit aRise, le jeu de la séduction demande de la précision, et il faut apprendre toutes ses étapes les unes après les autres pour bien intérioriser et consolider les savoirs-faire - pour pouvoir ensuite les assembler en un bon jeu de séduction.
Merci pour ta réponse précise, en effet tu as raison, il faudrait que j'essaye pour voir si j'en retire un apport.
Je restais un peu fixé, sur le fait de dire Bonjour alors que les gens ne s'y attendent pas et te regardent
Mais en pratiquant, on doit surement améliorer son "naturel" et ca doit mieux passer.
Je restais un peu fixé, sur le fait de dire Bonjour alors que les gens ne s'y attendent pas et te regardent

Mais en pratiquant, on doit surement améliorer son "naturel" et ca doit mieux passer.
C'est ça qui est difficile ! Alucard l'a bien vu, il ne le fait que quand il y a peu de monde car il est "sensible aux regard des autres" (sic)Zik a écrit :dire Bonjour alors que les gens ne s'y attendent pas et te regardent Shocked
Les quinze ou vingt premiers "bonjour" sont très stressants parce qu'ils filent le trac, étant donné la réaction quasi-unanime de méfiance, de mépris ou d'agressivité suscités...
Essaie d'avancer plus vite, sinon tes progrès seront trop lents à venir - surtout pour les exercices plus avancés.Alucard a écrit :6 bonjours pour ces deux jours,c'est pas enorme mais j'ai eu que des reponses positives.j'en suis donc a 12,encore 38!!
edit : bbcode