Je vois où est le problème et je ne trouve pas la solution

Note : 0

le 12.12.2005 par Darth Vader

13 réponses / Dernière par ghor l'houf le 14.12.2005, 20h15

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Bonsoir,

Ceux qui ont lu ma présentation savent que je n'ai encore jamais eu de copine.

Le problème est simple: je n'arrive pas à créer l'attraction. À part celles qui ont déjà un copain et qui sont plus âgées que moi, je n'intéresse aucune fille, que ce soit des HB ou non.

Et surtout, comme je n'intéresse pas ou peu de filles "ordinaires", je me dis qu'il y a un problème et j'ai beau me remettre en question, j'ai un mal fou avec les filles.

Certains me diront d'enlever mon masque et de respirer moins fort et cela ira mieux.

Depuis un an, je suis en train de changer de look: du look nice-guy (fringues passe-partout et cheveux courts), je suis passé à un look de type mafia japonaise (cheveux longs, pantalon noir, col roulé noir, manteau long noir,...) et je travaille mon BL et ma voix.

Et bien personnellement, je n'ai pas vraiment l'impression que cela ait beaucoup changé dans la façon dont les filles (inconnues) me regardent. La seule chose qui ait changée est que je me sens bien dans cette nouvelle peau.

Je ne remets pas en cause les conseils FTS, loin de là; d'un autre côté, quand je vois dans la rue (et c'est tous les jours que je vois ça) des gars normaux, sans style, sans rien, avec une copine, il y a de quoi être frustré et de voir son amour-propre en prendre un coup.

Est-ce que certains d'entre vous ont cette même impression? Que faîtes vous pour contrer ce problème?
Dans un post, aRise a écrit :Pour les AFCs, le game n'est valable que pour les HB10 avec HSE
Et pour les autres, on fait quoi? Les conseils du forum s'appliquent?
Ton apparence a changé mais est ce que tu a changé ta façon d'etre ? Je n'en suis pas sur à la vue de ton post, tu ne nous parle que de ton nouveau toi exterieur, a tu réelement changé ta façon de voir les choses et d'agir ?
En fait, je te comprends tout à fait, puisqu'il s'est passé 11 mois entre le moment où je me suis inscrit sur FTS, et le moment où je suis arrivé à sortir avec une meuf (même si il y a deux ans j'y suis déjà arrivé sur un coup de chance).

Je vais essayer de te donner quelques pistes, qui s'appliquaient à mon cas.

As tu vraiment confiance en toi? Il faut déjà que tu ne reste pas bloqué au fait que tu ne sois jamais sorti avec aucune fille. Fais comme si tu SAVAIS faire, et tu sauras faire.

Vas-tu au contact des femmes? A te lire, je n'ai pas l'impression. On dirait que tu attends que les femmes se retournent sur toi et te montrent franchement que tu leur plais. Ca ne sera malheureusement jamais le cas. Il faut que tu rentres dans une démarche plus active. Dis toi bien que quoi qu'il arrive, ce sera toujours à l'homme de prendre les initiatives. Tu peux bien plaire à une femme, mais si tu ne prends jamais les devants, il ne se passera rien. Toi tu agis, et la femme réagit (ou: "l'homme propose, la femme dispose").

En fait, la réussite n'est pas en fonction d'une attitude, mais en fonction de ce que tu FAIS. Si des AFC sont en couple, c'est parce qu'à un moment donné, ils ont agi, ils ont profité de l'occasion qui s'était présenté à eux.

Dis toi bien que même dans la circonstance la plus facilitante, tu dois forcément agir, tu dois forcément mener. Si tu restes passif, hésitant, tu n'auras rien.

Bon courage...
A ton post je repondrai ce que m'a dit un entraineur de tennis un jour, il faut savoir "régresser" un temps pour mieux progresser!!!

En fait, il corrigait la facon dont je tenais ma raquette, au debut j'ai bcp galéré et j'ai perdu des matchs que je n'aurai pas perdu mais aujourd'hui j'ai un niveau que je n'aurai jamais atteint sans changer ma prise de raquette...

Après question sarge c'est pareil, il faut pratiquer et pour maitriser les différentes techniques les appliquer et les réaplliquer, au début tu sera maladroit, tes neg hit trop cassants etc... Tu laisseras ainsi filer certaines minettes mais après un certain temps de pratique tu f closera des filles que tu n'aurais jamais numcloser avant ta période de changement.

FTS ne nous change pas mais nous donne les moyens de changer...
Slut c Tasco
J'ai été comme toi un moment...je ne sortais pas avec les filles (entre 13 et 20 ans, j'ai pas pecho)
Le manque de confiance en soi c selon moi la cause principal de ce probleme.
Pquoi 20 ans? Eh bien parceque j'ai réussit le terrible concours de medecine. Maconfiance est montée a un niveau jamais atteint avant. Je n'ai eu aucun mal a pecho par la suite.
Un truc sympa pour augmenter sa confiance en soi...et qui peut te faire respecter des filles et gerçons: cle sport de combat.
J'ai fait de la Boxe Thailandaise. C vraiment brutal...c HOMME.
Par ailleurs il est vrai que ne pense pas que la fille va venir vers toi ou te rappeler au telef. C a toi d'attaquer. Tu n'as jamais eu de copines???
SUPER TU N'A RIEN A PERDRE!! Vas Y JOUE, acoste les filles dans ta fac, dans le metro. Sur FTS il y a d'excellents posts sur "etre un homme" et tout, pense que tout n'est qu'un JEU, le GAME
Ily a 3 semaines je me suis pris un rato (malgré les technik FTS ..mais je m'en foutais, au contraaire, j'étais content d'avoir mis quelques notions a l'epreuve...et d'avoir pris des risk (trop en l'occurence)
BREF Bonne Chasse!
ATTENTION : PLUS DE CONSEILS DE DRAGUE PERSONNALISES - à vous d'apprendre et de réfléchir à votre situation. Les articles sont là pour vous aider.
Les seules questions acceptées seront celles demandant un éclaircissement sur un point particulier du Game.
Dis moi darky, tu sais qu'Aide et conseils personnalisés est fermé, pas remplacé par les autres sections.... La tu frole artistiquement la limite du HS, si tu n'y est pas déja. :?
Je connais tres bien ton probleme, et j'appuie à fond la réponse que t'as fais elecrik. Tu soigne ton look, ton apparence, ta confiance en toi... et tu te dis, mais que manque t-il ? L'unique chose qu'il te manque desormé c'est d'oser, d'agir.
A mon avis ton probleme est que dans le fond tu as peur des filles, t'es bien dans ta confort zone, mais c'est justement le moment d'en sortir, le moment de tenter des choses et te faire un peu de mal :D
Je suis peut être hs.
Si tu veux UNE meuf, que tu veux une relation durable avec elle, il faut pas la draguer comme tu draguerais n'importe quelle autre meuf.

Il faut que TOUS LES DEUX vous ayiez l'impression que quelque chose de SPECIAL est en train de se passer. Tu peux lui en faire prendre conscience avec un pattern à la Ross Jeffries - mais c'est mieux si c'est vraiment le cas.

Accroître et entretenir son intérêt, là est le challenge, là est l'essence du game. C'est la partie la plus agréable du game, quand elle et toi vous vous "cherchez".

Tu as tout un arsenal à ta disposition pour jouer avec son niveau d'intérêt :
- présence / absence (besoin / satisfaction)
- joutes verbales (C&F)
- discussion profonde et sentiment de connexion (patterning, deep EC, kino), etc.
- moments mémorables, etc

VOTRE relation doit être DIFFERENTE de celles que vous avez avec les autres.
Et ton histoire de look à la mafia japonaise, est-ce que ça te correspond où bien tu as juste voulu te donner un style "pas AFC"? Si tu n'es pas du genre Bad guy, c'est inutile d'espérer chasser sur leur terrain...
ouais tu sais le style, c'est épineux, faut que tu trouve le tien.

Moi j'ai toujours des couleurs vives, je suis totalement pas BadGuy, j'aurais l'air d'un boulet en BadGuy, et malgré mon style completement déconnecter de ce qui se fait en ce moment, ça va la chope.

Les vêtements c'est très important, ça te définie, c'est une deuxieme peau, ça te donne une bonne dose d'assurance, quand t'es toi-même ta moin peur que si t'es dans les vêtement de quelqu'un qui n,est pas toi.
Répondre