Ceux qui ont lu ma présentation savent que je n'ai encore jamais eu de copine.
Le problème est simple: je n'arrive pas à créer l'attraction. À part celles qui ont déjà un copain et qui sont plus âgées que moi, je n'intéresse aucune fille, que ce soit des HB ou non.
Et surtout, comme je n'intéresse pas ou peu de filles "ordinaires", je me dis qu'il y a un problème et j'ai beau me remettre en question, j'ai un mal fou avec les filles.
Certains me diront d'enlever mon masque et de respirer moins fort et cela ira mieux.
Depuis un an, je suis en train de changer de look: du look nice-guy (fringues passe-partout et cheveux courts), je suis passé à un look de type mafia japonaise (cheveux longs, pantalon noir, col roulé noir, manteau long noir,...) et je travaille mon BL et ma voix.
Et bien personnellement, je n'ai pas vraiment l'impression que cela ait beaucoup changé dans la façon dont les filles (inconnues) me regardent. La seule chose qui ait changée est que je me sens bien dans cette nouvelle peau.
Je ne remets pas en cause les conseils FTS, loin de là; d'un autre côté, quand je vois dans la rue (et c'est tous les jours que je vois ça) des gars normaux, sans style, sans rien, avec une copine, il y a de quoi être frustré et de voir son amour-propre en prendre un coup.
Est-ce que certains d'entre vous ont cette même impression? Que faîtes vous pour contrer ce problème?
Et pour les autres, on fait quoi? Les conseils du forum s'appliquent?Dans un post, aRise a écrit :Pour les AFCs, le game n'est valable que pour les HB10 avec HSE