Pick Up et Argent

Note : 0

le 16.12.2005 par Blake

18 réponses / Dernière par FK le 20.12.2005, 15h55

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Petite question matérialiste je l'avoue, mais qui mérite reflexion, surtout pour les moins riches d'entre nous :)

J'ai fais trois numclose le weekend dernier, à une soirée. En parallèle j'ai des dates réguières avec deux autres filles que j'avais numclosées deux semaines avant. Je vous passe les détails.

Alors imaginons que j'essaye de m'arranger pour avoir une date avec chancune d'entre elles chaque soir de la semaine. Ca fait donc 5 dates dans la même semaine. J'en invite une au ciné, une autre au resto, une troisième à une expo, à boire un ou deux verres après... Ca commence à faire cher, non?

Voilà, je voudrais connaitre vos tips pour gerer le budjet PU.
Faut-il toujours inviter la fille?
Comment lui faire comprendre que ce serait bien qu'elle participe, sans passer pour un mal poli?
Comment se faire inviter?
Est ce dans les moeurs d'inviter la demoiselle? Ou au contraire, ça fait needy ou vieux jeu?
Est ce que c'est mes dates qui sont trop 'classiques'?

Je suis sur que certains sont (très) regulièrement confronter à se problème, sans parler du budjet investissement (fringues, peacocking, coiffeur...)
Le théorème de base va à l'encontre de ce que pensent les newbies, mais je l'ai vérifié des centaines de fois sur le field :

Plus tu dépenses pendant la date, plus bas sera son niveau d'intérêt en rentrant chez elle.

Quiconque maitrise ça maitrise déjà 1/3 du game.
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Si tu la nourris elle perd son appetit ...
Je suis entièrement daccord avec Spike.J'invite jamais,on va toujours faire un truc tous les deux,ET ELLE PAYE SA PART.Tout au plus je peu offrir un truc dérisoire comme une partie de billard (2 euros).
Spike a écrit :Le théorème de base va à l'encontre de ce que pensent les newbies, mais je l'ai vérifié des centaines de fois sur le field :

Plus tu dépenses pendant la date, plus bas sera son niveau d'intérêt en rentrant chez elle.

Quiconque maitrise ça maitrise déjà 1/3 du game.
Ca dépend du type de nana... Tu attisera l'intérêt d'une femme vénale, tu donneras l'impression de l'acheter à une femme normale
Ca dépend du type de nana... Tu attisera l'intérêt d'une femme vénale, tu donneras l'impression de l'acheter à une femme normale
Moi la femme vénale, je :arrow:, suivante :!:
Dépenser de l'argent pour une femme que tu ne connais pas [assez] est une très mauvaise idée lors des premières rencontres. C'est même une manipulation: tu essaies d'acheter son attention, comme quoi elle ne se satisferait pas de ta présence. Ne lui achète rien qui coûte plus qu'un café.

Sors avec elles dans des endroits moins clichés que les restos et les cinémas. Ca te coûtera beaucoup moins.

Il y a des nanas qui, plutôt que de s'ennuyer chez elles, préfèrent sortir: un dîner mardi soir avec un mec, le cinéma mercredi soir avec un autre, ensuite un autre resto jeudi soir avec un troisième mec, ensuite se faire inviter à Venise pour la fin de la semaine, etc. Et les gars payent sans rien avoir en retour!
Je discutais avec des amies de ce genre de sujets...
sorcier a écrit :C'est même une manipulation : tu essaies d'acheter son attention, comme quoi elle ne se satisferait pas de ta présence. Ne lui achète rien qui coûte plus qu'un café.
C'est encore plus vicieux, car la plupart (questionnées de manière indépendantes), ont souvent admis que même payer un café est interprété comme une attitude peu confiante.
Si tu l'invites juste à prendre un café, OK. Par contre, si tu l'invite en pretextant lui payer un café, elles le prennent souvent comme "il faut que je justifie qu'elle vienne, alors je lui paie un café" :? (pousse la perversion au maximum, et traduis "je ne suis pas intéressant, au moins le café l'intéressera")...

Je l'avoue c'est pervers... Mais pas mal m'ont répondu ça.

De même, dans une très moindre proportion (mais non négligeable quand même), il semblerait que payer un café pendant, ou à la fin d'un premier date, semble être interprété comme "il ne pense pas avoir assuré, il veut se rattraper en me payant un café"...

Peut-êre que mes amies sont perverses...
+1 pour tous les posts précédents

La hb que j'ai Fclose hier soir m'a payé deux verres à boire et moi aucun, et elle m'a avoué que j'avais marqué un point à cette occasion...

Je paye des tournées à mes potes jamais à mes cibles!!!
Oulah, elle me dépasse cette question.

Tu les invites tous à boire un coup, mais elles paient leurs conso (voir la tienne)
Pour l'anectode, à ma toute première date (c'était à la suite de la lecture du book D.net, une magnifique blonde suisse... bref), la fille avait réglé pour plus de 15 euros de conso, j'ai ensuite regrétté de pas l'avoir vanné la dessus "hey ! tu essais de m'acheter c'est ca ?"

STAb', Inspire toi des gugus du boulmich, ils t'invitent tous mais c'est toi qui paient quand même :mrgreen:
Verrouillé