PASS hiver + nuit = journée de la drague

Note : 0

le 19.12.2005 par IppO

1 réponses / Dernière par harry75 le 23.12.2005, 19h55

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Je vais vous faire un petit contre rendu de la journée de samedi ou a eu lieu le PASS de mon coté et ainsi le reste de cette journée.

Toi oh lecteur :) je te met ce que tu decouvrira dans ce post
I. Le PASS
a-la rencontre
b-l attente
c-l'arrivé
d-la drague avec Arise, Djibril et Harry
e-l aprés, le sephora
f- le restaurant

II.Ma soirée
a- l avant boite de nuit
b- la boire de nuit

III.En attedant le train

IV. Conclusion

de 14h00 a 21h00 Le PASS

[ heure : 14h15 température : 5°c ]

J'arrive au centre pompidou avec une légere avance et j'apelle un wing avec qui je n'avais pas encore effectué de
session mais que j'avais pris son numéro pour qu'on se retrouve.
Je l'apelle, et il est deja en compagnie d'une mexicaine ( je fait rola il est chaud ! ), on se rejoins devant la fontaine et
pis on remarque quelque type un peu pomé on va le retrouver --- il vient a nous:
"Vous venez pour le pass ?"
voila premier contact avec Le texan si je me rapelle bien ;)
puis juste a coté trois autre seducteur ( phoenix, deadoralive, ohdamned)
On papote, on discutaille sur pkoi on se retrouve du comment du pourquoi ...
A 14h30 on devait etre une bonne 20 aines

Entre temps djibril arrive et hop part directement attaquer un set de deux filles avec un autre de la bande.
On contemple le personnage puis on se décide a faire de même c'est à dire agir.

Pour ma part, je part avec harry et un autre wing a la chasse on tente une approche paf rembaré.

les deux autres vont bien vite et je répere deux jolies filles avec appareil photo, je me décide de les laisser le temps d'aller
à la rencontre de ces filles.
" bonjour vous etes touriste?
- oui
- vous venez d'ou ?
- de la région
( je décide de repartir ) paf deuxieme vent :o

Aprés harry me rapelle puisqu'on c'était perdu et on va se balader un peu dans le quartier je remarque assez
rapidement qu'il est trés motivé et surtout chaud comme la braise.

On croise un groupe de touriste avec quelque mignonne dans le tas et pis je me décide d'y allé avec harry qui me dis
" hum y a eu le regard de l'interessé"
pis paf on y va mais bon quelque minute aprés elle repartent toutes.

On retrouve le groupe et on attend encore l'organisateur Arise

[heure : 14h50 - 15h00 temperature : 2°c ]

Il arrive enfin on le reconnais de loin peacocking léger.
On le remarque assez rapidment notamment par son BL, il bouge, on ressent bien sa présence dans le groupe et
hop a peine arriver il commence a faire les groupes et je me retrouve avec Arise, Harry Djibril
et Spike ( qu'on a perdu dans la masse dans les halles )

[lieu : Place carré heure: 15h45 ]

Je me retrouve avec Arise qui attaque un set de 2 jolies fille sortant du magasin de chez claire, je le regarde
et je me dis a mon tour d'y allé et puis Djibril remarque un set de deux filles ( une marocaine et algérienne )
et m'entraine avec lui :

Djibril : bonjour les filles voila je vous presente Tony ( moi en l'occurence ) il a un probleme sa copine a vu
qu'il gardai une photo de son ex et maintenant elle lui prends le chou ( je sais plus exactement mais c'était dans le meme type )
et j'aimerai avoir un avis féminin sur la chose
Fille1: bas heu c'une blague?

Puis paf Djibril enchaine la discussion sur je ne sais plus qu'elle sujets mais on voit bien qui maitrise le sujet,
il tente de demander le numéro de sa cible mais bon pleins de subterfuge
" je ne donne pas mon numéro";" j ai pas internet"

et puis las Arise arrive et pis on vas dire il pique tout le set de djibril kino rien de plus normal sur les filles
sans probleme la fin je ne la connais pas ...

Puis je me dis bon la réagi t'est pas las pour rien faire et Djibril me fait tenir son chapeau jaune, je le regarde mais a quoi
il me sert et il me va pas en plus et puis il part je sais pas ou je me fait bon il vas peut etre me servir on verra.

Je vais voir un set en solo de deux filles sans trop savoir quoi dire et la tenant le chapeau je fait avec elle :
Moi: Les filles j'ai un probléme
Elles : hein ?
Moi : ué je ne sais pas comment mettre ce chapeau
elles : ( éclate de rire )
Moi : ui ui regarde on peux le mettre comme sa comme ci comme sa etc...
elles: (rigole toujours et puis la blonde (C+) )
C+: bas nan la c trop en arriére , las sa te va mieux
( sa copine la B )
B: bas on dirai que c pas trop ton genre en faite .
( j ignore la B)
C+: ah bon et si je le met comme sa tiens regarde sur ta copine comment sa fait
( je prends le chapeau et je le met sur la tete de la B pour que sa fasse un peu ridicule effet qui marche sa copine en rigole )
B: mais pourquoi tu nous demande a nous aufaite ?
Moi: bas les filles sa rime avec mode ( la B étais bien habillé )
(entre temps je neg hit sur sa facon de s habiller)
Puis je tourne en rond un sujet sur les cadeaux de noel (elle tenais un sac de joueland ) puis je repars sachant pas par ou continuer puis je rejoins Arise et Djibril entrain de discuter technique et on repars vers chatelet et je rejoins Harry ( qui était parti s'acheter une paire de pompe :x )

On décide d'allez faire un tour ensemble puis on va au Zara :

[ lieu : Zara de chatelet ]

Harry attaque direct au rayon des jeans je ne sais pas de quoi il parle mais je croie que c'étais du genre j'ai besoin d un avis etc...

je tente a mon tour avec un peu de mal à me lancer vers deux filles qui essaye des vêtements et je demande que j'ai besoin d'une echarpe tu saurai pas ou en trouver ?etc... j essaye de l amener vers les echarpes pour séparer de sa cop mais marche pas j'abandonne.

Harry encore entrain de parler avec une des filles du groupe qu'il avais parler les autres étais parti a la caisse.

On reste a tourner en rond dans le magasin et puis on va dans le rayon lingerie et on y va dans l idée de trouver de la lingerie pour une amie.

On arrive on parle fort pour se faire remarquer
"ui mais offrir de la lingerie a une amie c pas trop sa ...."
puis je vais voir une fille je lui demande conseils je lui fait genre pas trop coquin mais pas trop coincé

Et puis je prend par exemple un shorty et je le met a la place du bassin d une des filles
elle rigolent toute les trois mais bon sa tourne en rond
(probleme de savoir changer du sujet anodins a dans un territoire plus dans le sujet meme de la seduction)

On repart vers la fontaine avec de l'avance et on décide de repartir faire un tour avec Harry qui attaque une chinoise et qui arrive a prendre son numéro ;) ( le début commence en kino direct sur la tete en lui prenant ses cheveux )

Bon aprés ces moultes attaque baisse de régime pour moi, on rejoins le monde a la fontaine puis on part tous en conquête du sephora des halles et la personellement j'ai rien tenté de spécial sauf avec une vendeuse mais sans réel suite:
E: vous voulez un conseil ?
M: heu non enfin oui, j adore faire des bisous dans le cou de ma copine ( deja je me fait qualifier en tant que caser sa part mal ) mais elle met un parfum et puis quand je lui en fait bas j ai un gout horrible dans la bouche donc je cherche un parfum qui ferai pas ce gout las
E: ah ui je connais ( en i repensant j aurai pus jouer dessus )
puis elle me conseil des eaux de ché pus trop quoi ...
On attend que tout le monde se rejoignent devant le sephora pour partir au resto entre temps le clubber me raconte sa tentative avec une vendeuse dans un autre magasin.

On va au resto on fait presentation de tout le monde puis Arise presente rapidement son game tout cela dans une bonne ambiance, on papote technique et puis l heure est venu de repartir pour mon cas.

voila rapidement ce qui c'est passé la journée :]

La nuit

Je repars pour allez faire la fete en boite avec des potes de l'université
on arrive sur les champs-Elysée deja bien chaud ( alcool :x )
et puis je commence rapidement à allez voir les passantes je ne sais plus trop qu elle opener que je leur est sorti mais bon
j'avais dans mes mains une bouteille en plastique et je voie une fille entrain d attendre :
Moi : bonsoir vous savez pas ou je pourrai trouver une poubelle ?
E: bas peux etre un peu plus en bas de la rue
Moi: vous allez faire la fete ce soir ? au queen? au duplex ? etc...
E : nan j attend une copine pour allé faire la fête aprés
M: viens au duplex y aura moi :), quoique tu dois etre bien vielle ( neg hit cache )
E: je ne crois pas
M: bas tu fait quoi dans la vie ?
E: ( je sais pus )
M: et tu as ?
E: 18ans
M: :shock: impossible ( elle as l air d avoir 24 26ans )
( entre temps mes potes completement bourré arrive et viennent papoter avec puis je me dis allé hop on s arrache )

Je ne vous conterai pas les autres approches ( une nantaise, un groupe de trois filles allant vers le duplex,
les filles du duplex dans l escalier entrain de se maquiller , un groupe de touriste) car pas de réel suite ou discussion interessante

Je fait aussi une croix sur la boite de nuit ou j ai était totalement inerte :x je me suis a moitié amusé puis je me suis barré
( en boite je viens de remarquer que niveau drague ce n est pas pratique et puis réelment hard )

maintenant la nuit nuit

[ heure 4h00 , lieu: aux alentours de la gare st-lazare en attendant le premier train ]

On meurt de faim avec mon ami dans le froid et la on croise un groupe de trois filles composé de : C , B+, B+-

ouverture : vous savez ou on peux trouver a manger ?
Puis on continue de parler sur le fait qu'on revenai de soirée
le courant se passe bien avec la B+ la C aussi je l'ai dans la poche le probleme c'est la B+-...

En effet elle se nomme pour casser mon game quelque réplique pour me casser que je reprend d'un ton encore
plus sec sur elle pour montrer que je vais pas me laisser faire par celle las ! Je décide de l'ignorer un petit peu
mais je vois vite qu'elle veux avoir toute l'attention.

J'ai quelque IOI avec la B+ ( elle me repose la question que je viens de poser, pendant un blanc de quelque minute je la
regarde et puis je rigole ( rire nerveux ) et puis elle rit aussi ses copines sur le banc de touche essaye de comprendre et
puis elle continue la B+ a rire avec moi )

La B-+ casse toujours répete toujours "bon il arrive notre train"
puis dés qu'il arrive meme si il partai
dans une 10aine de minute elle accourt et coupe court a la conversation pour allez rejoindre leur train

voila le récit de la journée ;)

Le bilan de la journée est plutot positif je me rend compte que allez sur le terrain n est pas si dur que sa ,
on se crée des barriere personelles , essayer la régle des trois seconde meme en vous pointant devant le set
vous saurez quoi dire meme une pure connerie :) ( exemple du chapeau de Djibril )

Il me manque encore pleind de chose a apprendre et a essayer ainsi que l'indirect game et peux etre aussi tenter du direct game

J'ai rencontré des gens trés differents dans la journée tous interessant , je pense les revoirs bientot pour quelque aprem de sarges ou quelque soirée avec le PPC !
Le rapport est bien : journée interessante et voir le BL d' ARISE m a (re)montré que c essentiel encore un point à améliorer .
On est parti de notre coté avec 3 mecs FTS dans un bar a St-Germain
j 'etais super Hot j ai open un set de 3 MILF et tenter le FClose sur l une d elle .
je saute ce que je lui ai dis mais j ai bien Gamer le coup
Elle n etait pas aussi alaise que moi pour discuter mais je les kinoter , Patterner ... la totale ^^ .
Mais suis rentré SEul !! beaucoup de Fun a cette soirée
Répondre