cocky & funny (mode d emploi)
salut...
bon moi j ai lu des trucs impressionnants sur le cocky & funny, j aimerais bien apprendre, mais je sais pas exactement ça represente quel etat d'esprit, quand et comment l'utiliser et tout.
Des exemples seraient grandement appréciés....
merci a l'avance
P.S:j ai deja fouille un peu partout sur FTS et j n ai vu nulpart ou c est expliqué
bon moi j ai lu des trucs impressionnants sur le cocky & funny, j aimerais bien apprendre, mais je sais pas exactement ça represente quel etat d'esprit, quand et comment l'utiliser et tout.
merci a l'avance
P.S:j ai deja fouille un peu partout sur FTS et j n ai vu nulpart ou c est expliqué
Procures toi le cocky comedy de DeAngelo, c'est bien expliquéDisiz a écrit :salut...
merci a l'avance
On peut traduire ça par "arrogant et drôle".
Y'a pas de copyright mais c'est effectivement David DeAngelo qui fait la promotion de la méthode dans tout ce qu'il écrit ou filme ou enregistre.
Tu peux te procurer soit cocky comedy (CD) soit Double your Dating (e-book, qui traite plus largement de séduction).
Sinon, lis les derniers FR de Dior (Alicia notamment), tu auras des exemples de cet état d'esprit.
H.
Y'a pas de copyright mais c'est effectivement David DeAngelo qui fait la promotion de la méthode dans tout ce qu'il écrit ou filme ou enregistre.
Tu peux te procurer soit cocky comedy (CD) soit Double your Dating (e-book, qui traite plus largement de séduction).
Sinon, lis les derniers FR de Dior (Alicia notamment), tu auras des exemples de cet état d'esprit.
H.
Ecoute rire&chanson, regarde plein de spectacle humoristique!!!
C'est un exercice!!
Trouve le coté comique de chaque situation et tu seras C&F!
C'est un exercice!!
Trouve le coté comique de chaque situation et tu seras C&F!
Le C&F a pour but de faire rire la cible. Ce peut etre une phrase drole (inspirée d'une vanne d'un humouriste, un tres bon conseil de phalae pour "rire et chanson" ou un truc de ta propre poche si tu as suffisamment d'humour), ou un truc vache mais en montrant clairement a ta cible que tu deconnes et qu'il ne s'agisse pas d'un truc sur lequel elle pourrait avoir un complexe, pour qu'elle ne le prenne pas au premier degré (sinon c'est un Neg-Hit ).
Le Neg-hit aura plus pour but de calmer une petite qui se la donnerai un peu trop et luio faire comprendre que c'est ton le patron dans le game.
Donc C&F, C'est plus dans le fluff que tu l'appliqueras, pour mettre en confiance ta cible en te présentant comme quelqu'un qui a de l'humour, qui sait deconner
Le Neg-hit aura plus pour but de calmer une petite qui se la donnerai un peu trop et luio faire comprendre que c'est ton le patron dans le game.
Donc C&F, C'est plus dans le fluff que tu l'appliqueras, pour mettre en confiance ta cible en te présentant comme quelqu'un qui a de l'humour, qui sait deconner
Excuse moi Macarel, mais tu n'as pas compris le principe de C&F. Ce dont tu parle toi c'est simplement d'être funny (drôle).
Cocky en anglais signifie arrogant.
A la base le fait d'être cocky n'est pas du tout une qualité, c'est quelqu'un qui se la pète. Et en générale les filles n'aiment pas ça!
L'idée de DeAngelo c'est de ne pas se vanter de manière exagère, mais plus tôt d'avoir un peu trop de confiance en soi! La personne qui resemble à cette idée, c'est typiquement Tom Cruise dans Top Gun.
Le cocky se mélange avec l'humour de telle manière que la cible ne sait pas si on est sérieux ou pas. Elle va se dire mince se type a une telle confiance en lui, il est arrogant, mais c'est bizard, je m'amuse avec lui je ne sais jamais s'il plaisante ou pas. L'idée c'est de toujours être à la limite entre se la péter trop et rester drôle. C'est d'être tout le contraire de quelqu'un qui lui lèche le cul.
Cocky en anglais signifie arrogant.
A la base le fait d'être cocky n'est pas du tout une qualité, c'est quelqu'un qui se la pète. Et en générale les filles n'aiment pas ça!
L'idée de DeAngelo c'est de ne pas se vanter de manière exagère, mais plus tôt d'avoir un peu trop de confiance en soi! La personne qui resemble à cette idée, c'est typiquement Tom Cruise dans Top Gun.
Le cocky se mélange avec l'humour de telle manière que la cible ne sait pas si on est sérieux ou pas. Elle va se dire mince se type a une telle confiance en lui, il est arrogant, mais c'est bizard, je m'amuse avec lui je ne sais jamais s'il plaisante ou pas. L'idée c'est de toujours être à la limite entre se la péter trop et rester drôle. C'est d'être tout le contraire de quelqu'un qui lui lèche le cul.
D'accord avec toi. Je pense que je me suis mal exprimé. Disons que pour etre C&F, il faut savoir "rentrer dedans avec humour"
Macarel a écrit : ou un truc vache mais en montrant clairement a ta cible que tu deconnes et qu'il ne s'agisse pas d'un truc sur lequel elle pourrait avoir un complexe, pour qu'elle ne le prenne pas au premier degré (sinon c'est un Neg-Hit ).
Pensez vous que a la fin d'un C&F rajouter un " mais noooooon jriiiiigoleuuuh
" ca casse l'effet C&F ?

Oui carrément, un bon C&F pas besoin de préciser qu'on rigole pour que la personne ne nous prenne pas au sérieux, l'attitude et le contexte s'en charge pour nous.zHm a écrit :Pensez vous que a la fin d'un C&F rajouter un " mais noooooon jriiiiigoleuuuh" ca casse l'effet C&F ?
C'est clair que sa casse le jeu. Le but c'est de créer et de maintenir une tension. Une fois que tu as cette tension, il ne faut pas la relacher.zHm a écrit :Pensez vous que a la fin d'un C&F rajouter un " mais noooooon jriiiiigoleuuuh" ca casse l'effet C&F ?
Comme dirait EB, il faut verser le jus...