Vous voulez obtenir un rendez vous au téléphone? Okay …alors suivez la machine.
Il y’a de bonnes et mauvaises façon de demander a une femme de sortir avec vous.
(normal: Sinon je ne vois pas l’intérêt de ce poste).
Pour mieux apprécier les bonnes manières, il est nécessaire de faire un tours concernant une manière moins bonne.
Une des mauvaises manières:
Notamment la fameuse question: Est-ce que tu veux sortir avec moi? (avec une voix qui dit presque s.t.p)
Il se trouve qu’en posant cette question, vous induisez:
- un AFC en adolescence demandant à une fille de sortir avec lui pour la 1ère fois.
- Elle vous fait une faveur en sortant avec vous.
- Vous la mettez au pied du mûr (la question est fermée). Donc, la réponse sera ou oui ou non
- Vous êtes en position de demandeur (sortir avec moi) vous êtes dans la dynamique du moi, vous êtes tous seul associé à ce que vous demandez.
- C’est elle qui tient le couteau par le manche….eh oui, c’est elle le prix.
- Elle dit non, c’est pas grave, vous avez l’habitude des râteaux.
- Etc…
Une des bonnes manières, que j’utilise:
(Je donne en même temps un canevas utilisable)
Personnellement je préconise le vous et pour vous je rédige en mode tutoiement.
Je présuppose, aussi, que vous avez déjà créer l’attraction et vous avez initier une relation de désir….
Couleur bleu pour le dialogue et normale pour les explications.
1 - Identifier la:
- Ai-je plaisir de parler à Mlle Machin ? (savoir vivre oblige)
La majorité prennent le téléphone en disant allo? ou c’est qui?. Vous, vous êtes élégant et raffiné
Abordez la avec chaleur, ouverture d’esprit et souriant. N’oubliez pas votre attitude corporelle reflète votre discours.
2 - Présentation
- Bonjour (salut) C’est le grand blond du parc Mirabeau, (ou du bar PUA) ……..
- Ou Salut c’est le grand brun ténébreux (ou un aspect qui vous démarque)……
- Ou Salut (vous pouvez utiliser même votre opener) Ex. c’est le bonhomme qui faisait la manche…..
A cette étape, évitez de vous nommer: Pourquoi?
- Si elle se rappelle de votre prénom c’est que vous l’intéressez bien. (test)
- Une phase de dissociation commence, le jeu, le vrai, c’est encore impersonnel. Vous parlez d’un personnage pas encore vraiment de vous.
- Vous êtes enjoué et plein d’humour.
- Il est important que votre voix soit en accord avec ce que vous dites
En Termes PNL, je dirai vous réactivez un ancrage agréable (le grand blond…..

3 - Ecoute active
- Ne dites plus rien…laisser la parler (surtout n’ayez pas peur du silence)
- Calibrer sa voix et synchroniser.
- Si cette banane ne dit rien …..après 4 secondes redémarrez
4 - Phrase d’accroche (la phase la plus percutante)
Créer toujours la dynamique du nous.
Soyez informel
Exemple:
Nous devrions sortir et faire quelque chose ensemble un de ces quatre jours…..Perso. Je ne les laisse pas souffler (je passe à l’étape suivante)
Variante possible
(silence radio)
Elle répond: oui …passer à l’étape suivante
Elle réfléchi: Tu aimes les surprises? Ou autres accroche qui déclenchent sa curiosité.
Avantage:
- Vous ne vous mettez pas en situation d’être rejeté
- Vous ne lui demandez pas de sortir avec vous. Vous donnez l’image de qq’un qui aime entreprendre avec ses amis et vous lui donnez une occasion de se joindre à vous et d’oublier sa vie monotone l’espace d’un jou ou un soir

5 - La question alternative:
- je te propose que nous nous rencontrions à ta convenance

L’avantage de la question alternative elle peut pas répondre par oui ou par non. Au fait vous lui donnez le choix entre A et B. et vous suggérez aussi que vous êtes qq’un d’occuper.
Et si elle ne peut pas, demandez lui de proposer une 3e date.
A ce point, si vous êtes fort en calibration, sa voix et le choix des mots vous indiquent son degré d’intérêt. Si vous ne constatez pas l’enthousiasme dans sa voix. Exit: T’as mon numéro, rappelle moi et on verra ensemble ce qu’on pourra faire…..
6 - Reformulation
Je note sur mon agenda que nous nous rencontrons le samedi 14 janvier à 21h00 …le lieu]. Je me réjouis de te revoir. À bientôt (son prénom)
7 - Raccrocher le Premier
- Le tout dure 3 à 4 minutes.
- Votre objectif: le 1er date, alors ne le perdez pas de vue
- Apprenez votre stratégie par cœur. Elle vous évite l’état de transe ou vous ne savez pas quoi faire quoi dire et ou vous n’arrivez pas à vous concentrer sur l’essentiel.
- Vous l’avez appris par cœur, alors maintenant vous avez une stratégie qui vous permet de vous concentrer sur votre jeu….et vous serez en mesure de savoir si elle est assise ou debout. et même la vitesse de sa respiration s’il le faut.
- Sachez que les dialogues ne sont pas exhaustifs….(je vous fait confiance pour meubler) et si vous vous Mélangez les pinceaux avec une tchatcheuse vous saurez toujours à qu’elle étape vous êtes.
Je laisse à Blusher les soins d’apprécier et à aRise de nous pondre un acronyme sexy

Toute discussion et suggestions qui enrichissent ce Post seront les bienvenus.