S'habituer aux femmes - calibration

Note : 0

le 07.01.2006 par olivier

0 réponses / Dernière par olivier le 07.01.2006, 15h43

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Si vous êtes ce qu'on appelle un Afc (un brave gars frustré) vous avez pu remarquer une chose: vous êtes chrnoniquement mal à l'aise avec les nanas que vous désirez, et sans doutes très à l'aise avec plein de femmes que vous ne désirez pas. (Boulangère, amie d'enfance, cousine, secrétaire...)

Plutôt que de vous prendre des baffes héroîques avec les nanas que vous allez voir en bavant (ou que vous n'allez pas voir, ce qui est encore plus mauvais), voici mon conseil de nouvelle année...

AMPLIFIEZ ce qui existe déja.

Vous ne désirez pas certaines femmes ? Perfait. Soyez absolument charmant avec elles. Déconnez sans exagérer. FAites-les rires. Renforcer votre sentiment de bien être en leur présence.

Commencez à faire de même avec des inconnues disponibles (caissières qui seront heureuses d'avoir un client souriant et pas lourd, filles faisant la manche avec leur chien, étudiantes faisant des sondages dans le froid de la rue...)

Non, vous n'allez pas coucher avec elles. Vosu n'avez même pas vraiment envie. MAis si vous prenez l'habitude d'être décontracté et ouvert avec les femmes qui ne vous sont rien...Que se passera t'il quand vous rencontrerez une femme qui vous intéresse ?

Réponse: vous serez décontracté, ou saurez faire semblant de l'être...

Oui, c'est aussi simple que cela. Vous vous attendiez à quoi ? :lol:
Répondre