aRise bootcamp II

Note : 0

le 08.01.2006 par Arsène Lupin

6 réponses / Dernière par aRise le 09.01.2006, 23h16

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Bonjour à tous ! :D

Voici mon entraînement du week-end, placé sous le sceau de l'aRise Bootcamp II : etienne-bonnard-bootcamp-ii-vt5593.html

En ce samedi après-midi, les passantes ne s'attardent pas dans les rues piétonnes, chassées par une bruine désagréablement froide. Je dois donc me rabattre dans la galerie marchande, qui devient ma zone de confort en ce moment...

Open & Hook

L'exercice exige de trouver trois openers d'opinion différents et de les tester. Cela exige de se creuser un tout petit peu la tête pour trouver quelque chose qui puisse amener facilement à du développement.

Aux magasins "Casa" et "Pierre Import", j'ai testé :
Arsène Lupin a écrit : "Bonjour, à votre avis, ce service à vaisselle (ou autre) irait dans un mas de campagne avec des meubles d'époque ?"

et

"Dites, j'ai un ami qui s'est acheté un yacht et je veux lui faire un cadeau, vous pensez que cette babiole ne jurerait pas dans la cabine ?" (elles ne comprenaient pas quand je disais le carré...)
Ici, c'est l'opener du yacht qui les intéresse le plus, en sachant que j'ai abordé une majorité de MILF. Pour la petite histoire à glisser après la demande d'avis, j'ai été un peu à la peine, surtout pour le yacht (une tempête et quelques poissons volants sur le pont :mrgreen: )

Aux magasins "Loisirs & Création" et "Nature & Découverte", j'ai testé :
Arsène Lupin a écrit : "Ceci (en désignant un jeu ou un jouet), c'est bien pour une petite fille de 5 ans ? Vous pensez que ça peut lui plaire ?"
Très efficace pour déclencher une logorrhée ; une quinqua élégante m'a littéralement gavé le cortex avec ses conseils pendant 5 minutes, sur les colliers de perle, la peinture sur bois et les albums de coloriage. :shock: Mais ce n'était clairement pas des IOI, plutôt une forme de gâtisme lié à la puériculture...

Essayez, c'est franchement marrant... :lol:

Exercice à recommencer, je n'ai pas atteint les 12 abordages requis, faute de temps. Mais ce n'est guère difficile. :)

Quelques heures plus tard, je laisse mes amis se coucher après le resto et je file à mon club favori. D'excellente humeur et voulant faire la méga-fiesta, je néglige de faire les exercices strictement dans l'ordre, préférant aborder tel ou tel point selon ce qui me tombe sous la main.

Kino

Aïe aïe aïe... Je suis très très mal à l'aise avec le kino en primo-approche. Alors, sur un set... :( Je l'ai fait sur deux groupes de club babes pas farouches, et comme mon BL ne collait sûrement avec l'image du fêtard expansif que je voulais donner, l'accueil a été un peu froid...
J'ai du boulot avec celui-là.

Neg & Maud

En début de soirée, un groupe de 5 nanas qui comprenait une fille un tantinet obèse et mal habillée est arrivé juste à mes côtés. Sans les conseils de FTS et l'entraînement de ces derniers mois, je n'aurais jamais déplacé mon regard de deux beaux décolletés. :D
En ignorant totalement ses copines, j'aborde gentiment la C (pas une warpig puisqu'elle était souriante) avec mon crazy pet birthday opener.

Plus tard sur le podium, un groupe de 4 B surexcitées gesticulent. Non seulement je vais ignorer les trois plus jolies, mais mon "point d'entrée" aura droit a une remarque plus cocky que funny.
- A.L. : Salut ! Dis donc, tu as le rythme dans le sang !
- Maud : :)
- A.L. : Mais tu as une mauvaise circulation, fais gaffe...
- Maud : :lol:
- A.L. : Alors tu fêtes quoi ce soir ?
- Maud : j'ai eu le financement de ma formation !
- A.L. : Cool ! Moi je fête l'anniversaire de mon poisson rouge.
- Maud : :lol:
- A.L. : Tu fais quoi dans la vie ?
- Maud : Assistante marketing et toi ?
- A.L. : Je suis chasseur de crocodiles dans les égouts de Chicago. C'est très fun et je revends les peaux aux grands couturiers. * L'auteur de cette excellente vanne se reconnaîtra, merci à lui.*
- Maud : :lol: T'es énorme toi ! :D
- A.L. : Certainement pas, 70 kilos pour 1 mètre 80...
- Maud : :lol:
Durant cet échange, la miss me sourit jusqu'aux oreilles. Sur la phase de fluff, elle m'enlace, me saisit la nuque, je lui rend la pareille. On danse côte à côte puis ensemble un moment. J'aurais dû discuter un peu avec ses copines, qui se sont faites oublier...

Nous descendons du podium, je la prends par la taille pour la kcloser et c'est à ce moment qu'une des copines derrière Maud me flanque un méchant coup sur ma main posée sur la taille de ma cible. :| Grillé, j'essaie d'entraîner Maud un peu à l'écart, un clubber s'étant interposé entre Maud et son cerbère. :mrgreen: Mais la densité de la foule est telle que la donzelle remonte sur l'estrade. Puis elle me présente une de ses copines jeune maman, qui veut déjà rentrer... :|

Le groupe descend de l'estrade :
- A.L. : Avant que tu partes, donne-moi ton numéro.
- Maud : Non pas maintenant chéri, on se reverra...
Voilà ce qui s'appelle un beau filage entre les doigts. :mrgreen:

Pour le reste de la soirée, je fais connaissance avec une petite Marion étudiante en médecine, de la même façon et j'aborde entres autres une B avec ma variante de l'opener de Spike sur la maçonnerie :
- A.L. : Merci ! C'est sympa à toi de taper du pied comme ça sur l'estrade, les menuisiers n'avaient pas fini d'enfoncer tous les clous...
Au final, 6 poupounes abordées et 5 sets. Je suis encore un peu loin de ce qui est demandé dans les exercices, je les recommencerai dans l'ordre, lors d'une soirée du vendredi un peu terne, afin d'être moins déconcentré par l'ambiance. :mrgreen: Et il me faudra bien d'autres séances de clubbing pour être en paix avec le kino.

A vous les studios, je vais me coucher. :)

Sympa, on voit que tu es motivé !

Dommage pour l'accoste-kino, aka le "RENTRE-DEDANS", j'ai déjà connu ça, une fois. (dur lol)
Dommage aussi pour Maud, mais, dis moi, maud c'était pas l'obèse de 1m60, si ? :)

Et sinon, j'aime bien tes répliques :D

Non Maud n'est pas la warpig ; relis bien, ce ne sont pas les mêmes groupes. :wink:

En me levant, là, je me rappelle d'un shit-test de Maud, sur la fin quand nous étions sur le podium :
- Maud : dis, tu peux aller nous chercher du feu, on n'en a pas ?
- A.L. : Non non.
- Maud : Allez t'es pas sympa.
- A.L. : Mais je suis pas le chien-chien, quoi !
- Maud : Allez t'es charmant, tu vas en trouver en deux minutes.
- A.L. : Nan ! Ta copine, elle a qu'à descendre de l'estrade et demander, elle va avoir dix-huits mecs qui vont arriver le briquet tendu - Et moi je ne demande pas du feu pour les autres, c'est tout !
Gros comme un pétrolier, celui-là. :mrgreen: Je serais allègrement tombé dans le panneau, il y a quelques mois... :)

Je pense que tu aurais pu Numcloser Maud avec une approche moins direct!
-A.L. : Avant que tu partes, donne-moi ton numéro.
-Maud : Non pas maintenant chéri, on se reverra...

Au moment au tu lui dis ça, elle s'est positioner en tant que PRIX! La preuve dans sa réponse ;)

Avant que tu partes, je voulais te dire ...pourquoi pas lancer un pattern ? ou tout simplement lui faire comprendre que tu prévois bientôt de faire un truc sympa (une sortie quelquconque), tu lui demande son numéro afin de confirmer une date :p

-A.L. : Avant que tu partes, donne-moi ton numéro.
-Maud : Non pas maintenant chéri, on se reverra...
Ca, c'est ce que Gunwitch appelle "Make the Ho say no" (c'était prévu dans un futur BOOTCAMP natural Game) ce qui veut dire que dans la manière de verser le JUS, on est conscient que la fille dira NON, et on est conscient que ça nous plaît et QUE ça plait aussi à la fille, ce qui veut dire ici PERSISTENCE, c'est une manière comme une autre de faire valider la fille.

D'une manière exagérée voici la manière de verser le JUS :
Avant que tu partes, faisons l'amour ( make the Ho say no)
- Non !
- allons chez moi pour boire un verre
- ...non
- embrasse moi
...euh....
- bon, ton numéro
- 06....

Autrement, bonne continuation pour le BOOTCAMP, c'est une bonne manière d'apprendre à verser le JUS.

aRise

aRise a écrit : Avant que tu partes, faisons l'amour ( make the Ho say no)
- Non !
- allons chez moi pour boire un verre
- ...non
- embrasse moi
...euh....
- bon, ton numéro
- 06....
N'est-ce pas ce qu'on nomme une porte dans la face ?

Voila c'est ça

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre