[Be Spike] Phone game, II
Posté : 09.01.06
Discussions et conseils sur la séduction et les relations amoureuses
https://www.frenchtouchseduction.com/board/
https://www.frenchtouchseduction.com/board/viewtopic.php?t=5664
La reponse est contenue dans la question: tu connais combien de femmes de ton entourage qui citent Desproges? Il faut se garder de surestimer l'humour feminin, rappelons nous qu'elles rient plus volontiers devant un episode de Sex & The City que devant un sketch des Monthy Python.Guilhomme a écrit :Celle qui vient de me passer par la tête au moment où j'écris, c'est "Après avoir sauté sa belle-soeur et le repas du midi, le Petit Prince reprit enfin ses esprits et une banane". Totalement HS, mais c'est tellement bon, un petit zeugma desprogien).
Ou vaut-il mieux rester laconique au maximum en toute circonstance, selon vous ?
Bon, on imagine le scénario catastrophe...Blusher a écrit :Cela demande des couilles mais c'est effectivement le geste qui sauve: savoir effacer un numero apres avoir laisse un message sur le repondeur.
[CAS D'ECOLE]
Blusher numclose une jolie blonde qu'il est impatient de revoir. FR Trois numclose en une heure
9 jours apres il l'appelle pour la dater
Il tombe sur son repondeur.
Decu, il se fend neanmoins d'un message clair, concis et dynamique pour lui proposer d'aller boire un verre en fin de semaine et laisse son numero de telephone.
Blusher efface le numero de telephone de son repertoire (on ne sait jamais, un moment de faiblesse...)
4 jours plus tard, la fille rappelle.
Blusher decroche: "Allo?"
Elle: "Hi! It's S.!"
Blusher: "Ah! S.!" (surprise non feinte puisque numero efface --> Elle se demande combien d'autres HB etaient susceptibles d'appeler)
Nous sommes toujours ensemble et nous en avons justement reparle ce matin.
3 mois apres le numclose, autant d'assurance l'impressionne encore. [CAS D'ECOLE]
Soyons honnetes: combien de mecs ont la discipline d'effacer un numero et de ne pas rappeller une deuxieme fois une fille qui leur plait VRAIMENT?
Demarquez-vous de la masse belante d'AFC, elle saura vous respecter.
C' est dur très dur c' est Montherlant like ;)
Bon, on imagine le scénario catastrophe...
Blusher est sous la douche, S. rappelle en numéro caché pour X raisons.
Blusher se savonne pendant que S. tombe sur la messagerie:
"Hi, it's S. . You can call me if you want".
Et là, c'est le drame ;)
Bon normalement si on suit la règle de Spike, on ne doit pas jetter le numéro après une seule tentative d'appel, ouf!
Se qu'il faut bien comprendre, c'est que tomber dans la mésestime d'une gonzesse en tentant ça chance au delà de la limite du raisonnable parce que c'est une HB10++ ou parce que vous êtes un looser comme moi et que vous avez pas 40 #close par semaine (mais ça va changer bien sûre... Rome ne c'est pas faite en un jour... et le future meilleur PUA de la galaxie entière du monde entier non plus, c'est évident) se qui est important, disais-je, c’est qu’en tombant dans la pathétique attitude needy qui consiste à rappeler une fois qu’on à perdu son game, c’est qu’on se dévalue à ces propres yeux. Voire le IOI tangible qu’es se bout de papier sur lequel il y a le numéro d’une HB tournoyer au beau milieu de votre cuvette de chiotte ; le voire sombré pour ne plus jamais réapparaître, sans même un frémissement d’épaule de votre part : c’est l’unique action que vous prouver faire pour vous convaincre une bonne fois pour toute que pour cette gonzesse là comme pour les autres : we are the price bordel !Et maintenant soyez un homme, ouvrez votre répertoire et effacez le numéro. Si vous l’aviez recopié sur un papier, jetez le dans les toilettes sans le regarder et tirez la chasse.
Moi je veux une femme qui rigole devant les conneries des Monthy Python. Je veut une femme qui me dise "Non, le DVD de Pierre Desproges... tu me le prête ?" Je veux une femme qui ait du goût. "Car le gout c’est à la fois le poid le peseur et la balance"La reponse est contenue dans la question: tu connais combien de femmes de ton entourage qui citent Desproges? Il faut se garder de surestimer l'humour feminin, rappelons nous qu'elles rient plus volontiers devant un episode de Sex & The City que devant un sketch des Monthy Python.
Moi j'aime pas trop...Tu es bavard, j'aime bien