Page 1 sur 1
La danseuse
Posté : 14.01.06
par GreenPUA
Tout débuta lors d'une soirée chez un copain :
Nous étions une dizaine de personnes, dont la moitié de filles. Seulement l'une d'elle était maquée, une de m'intéressait pas, ne restait qu'A, B et C à gamer.
J'utilisais la technique Mystery pour aborder les sets, à savoir désarmer les obstacles, y aller progressivement puis isoler la cible.
Chose qui réussit parfaitement, puisqu'aprés avoir parler à tout le monde (et kinoter naturellement), je pus parler seul à A (B-), B(B) et C (A).
J'avoue que le contact avec les gens est quelque chose pour moi de très facile, le plus dur reste d'intéresser ma cible et de l'isoler.
Avec A, j'avais discuté de ses origines, de ses voyages, de sa passion pour la dance, résultat, sous le faux prétexte d'une démonstration, le temps d'aller chercher un CD avec elle, je l'isolai dans la chambre de mon copain dans laquelle je pus verser mon jus. (Kinos & Tchatche). Elle fit un peu plus tard sa démonstration de dance, au moment de repartir je l'embrassais presque sur la bouche et je lui laissais mon numéro (je sais, à ne jamais faire, mais elle était sur le point de partir et...). Elle me rappela quelques jours aprés.
Avec B, j'eus appuyé de nombreux ECs couplés à beaucoup de fluff qui l'a fit rire mais cela n'alla pas plus loin, tant pis.
Avec C, je n'eusses que très peu d'intéraction, malgré des ECS, des Kinos de ma part et une demande de strip-tease de sa part (shit-test ou pas ? Je lui ai renvoyé l'ascenceur en exigeant du donnant/donnant).
Je revois A ce WE, j'ai la possibilité de revoir C en demandant le numéro par un copain qui l'a connait bien, B restera une bonne copine de soirée qui sait délirer.
Conclusion, niveau ECs, c'est important de montrer que l'on est là, fort et qu'on est pas intimidé du tout. Niveau Kinos, c'est le pied, j'arrive à naturellement parler et kinoter (en touchant les épaules, les cheveux, les bras), jamais je n'ai eût de bracage ou de repoussement. Niveau fluff, j'arrive à opener et rebondir sur l'opener avec facilité, sans jamais parlé de choses courantes (boulots, études, noms, prénoms, âges etc). La conversation se fait toujours dans les deux sens. Seuls points bas : je ne sais pas danser, j'ai encore du mal à verser le jus sans trop me poser de question avant.
Posté : 14.01.06
par GreenPUA
En y réfléchissant, vous avez raison. En "faisant faire le travail" par un ami, j'y perdrai toute ma valeur à ses yeux. Je vais attendre de recroiser C dans une soirée pour verser mon jus, en attendant, je peux aller jouer d'autres parties.
Résumé de mon rancart de samedi avec A :
J'arrivai au rendez-vous fixé avec quelques minutes de retard, en sortant du magasin devant lequel elle m'attendait.
"E: Salut J, ok tu étais à l'intérieur.
M: Salut A, oui, je déteste attendre (avec un sourire)".
On se promena un petit peu et j'en profitai pour lui passer mon bras autour du cou, de la taille, ce qu'elle apprécia.
Nous allâmes prendre un verre à l'issu de cette promenade, et s'ensuivit une longue discussion de 30 minutes, sur tout et n'importe quoi. Je la fis parler de ces passions (pour la danse, le voyage) et elle me raconta sa rencontre avec le chanteur d'Oasis, Noel Gallagher, à Londres.
J'enchaînai alors sur un de mes plus beaux souvenirs de concerts, en utilisant son imagination comme moyen de perception (je ne me souviens pas exactement ce que j'ai dit mais voici en gros ce que j'ai décris) :
"C'était un concert en plein air, à l'ouest de la France, pendant l'été. Un copain et moi avions fait quelques heures de route pour le concert et nous arrivâmes à temps pour la première partie du concert. Nous dansâme avec plaisir et nous nous amusâmes en attendant ZE groupe pour lequel nous avions fait tant de chemin. La nuit était tombée, il faisait chaud et il commençait à pleuvoir de fines gouttelettes qui nous rafraîchissait agréablement. Au moment où le groupe apparut sur scène, toute le monde se rapprocha d'eux, nous étions "packt like sardines in a crushd tin box" et le spectacle commenca. Au milieu du spectacle des lumières de différentes couleurs, rouges, bleues, vertes, jaunes... se mêlaient le chant du public entier, les chansons extraordinaires du groupe qui jouait sur scène et le cadre super romantique de la nuit étoilée, de la fine pluie rafraîchissante et de la présence du public qui donnait chaud au coeur..."
Elle me sourit plusieurs fois pendant la description, je sentai que c'était le moment de changer de phase et je décidai de la ramener chez moi en prétextant de lui montrer des photos de ma soirée du nouvel an.
Nous rentrâmes chez moi (toujours en l'enlaçant et quand elle me shit-testait, je faisais mine de la délaisser et de partir ailleurs, à chaque fois elle me rattrapait par le bras), je lui servis un verre et devant mon notebook, je la laissais naviguer sur internet pendant que je la kinotais et la caressais (cheveux, bras, ventre, cotes). Elle vit que j'étais un fan des Red Hot Chili Peppers et me demanda d'en passer, ce que je fis. Puis vint le moment tant attendu où je l'embrassai et la caressai sur tout le haut de son corps, ventre, bras, cotes, poitrine, en l'embrassant sur les joues, le cou, les lèvres (de la bouche) et en mordillant ses lobes des oreilles (malgré la présence d'une grosse boucle d'oreille qui rendait la tâche ardue).
Bref, tout était bien parti, quand elle me demanda :
"E : As-tu "connu" beaucoup de filles ?
M : Des milliers !
[...]
M : Pourquoi, combien de garçons as-tu "connu" ?
E : Aucun...
M : Je respecte ça A, détends-toi nous irons par étapes..."
Une jouvencelle ! On discuta de tout et de rien pendant que je la mettais à l'aise, en lui répétant de se détendre, que l'on ira petit à petit, que tout le monde passait par là, qu'elle n'avait qu'à se laisser aller et ressentir le plaisir.
Elle me shit-testa :
" E : Toi, tu vis au jour le jour non ?
M : Ca dépend pourquoi. Je profite de la vie, je n'aime pas me fixer des barrières comme la plupart des gens font, la vie est trop courte pour ne pas en profiter, je suis jeune, NOUS sommes jeunes...
[...]
E : Je trouve que nous allons vite...
M : C'est ce qui est excitant ;)
[...]
M : Tiens, tu pourrais poser le notebook (qui était sur ses genoux) à coté.
E : Si je fais ça, tu vas te mettre sur moi !
M : Mais non.
Elle le fit et je me mis en effet sur elle. "
Ses mains qui étaient froide au début étaient tout à coup chaudes.
Il y a eut plus d'1 heure/1 heure et demi de préliminaires, avec un petit massage autour de son vagin pour l'exciter. Il y a une chose qui m'interpella, sans aucune pénétration, je vis le blanc de ses yeux ! Avec tous les signes d'un orgasme (coeur qui battait vite, voix qui s'adoucit, corps qui en demandait plus malgré qu'elle disait qu'elle devait rentrer chez elle), est-ce possible qu'elle en ait eût un sans que j'aille plus loin que des caresses, des bisous, des massages... ?
Nous n'allâmes pas plus loin que ces attouchements (très chauds), j'ai prévu de la revoir et de fcloser très très prochainement. Je ne sais pas par contre quand la rappeller, aujourd'hui, lundi ou carrément en fin de semaine prochaine.
Conclusion : Kinos, ECs, Storytelling, Tchatches marchent parfaitement, et pour gagner la guerre, il faut savoir perdre des batailles. Au début elle semblait froide, puis au fur et à mesure que je versais le jus, elle se réchauffait.
La question de l'orgasme m'interpelle beaucoup.
J'aime verser le JUS, mais à devoir jongler avec plusieurs cibles, le temps de faire autre chose commence à manquer, il faut que j'apprenne à le gérer.
Posté : 14.01.06
par GreenPUA
Hier, A est venue chez moi. C'était super chaud, on a finit à poil tous les deux. Elle est bientôt prête pour le fclose, mon objectif est presque atteint.
Nexxxxxt pour bientôt.
Posté : 14.01.06
par leclubber
Bon voila ce que je pense :
1er message : beaucoup de verbiage pour rien. Tu aurais pu résumer ca en une ligne : j'ai rencontré une B- à une soirée entre potes et je l'ai #close car j'avais de bons IOI.
2eme message : c'est à partir de là que c'est interessant et qu'il y a vraiment matière à dire niveau séduction.
Citation:
"E : As-tu "connu" beaucoup de filles ?
M : Des milliers !
[...]
M : Pourquoi, combien de garçons as-tu "connu" ?
E : Aucun...
M : Je respecte ça A, détends-toi nous irons par étapes..."
Tu as bien su éluder son shit-test, bravo! Et tu l'as joué gentleman au passage. Bien vu.
" E : Toi, tu vis au jour le jour non ?
M : Ca dépend pourquoi. Je profite de la vie, je n'aime pas me fixer des barrières comme la plupart des gens font, la vie est trop courte pour ne pas en profiter, je suis jeune, NOUS sommes jeunes...
[...]
E : Je trouve que nous allons vite...
M : C'est ce qui est excitant ;)
[...]
M : Tiens, tu pourrais poser le notebook (qui était sur ses genoux) à coté.
E : Si je fais ça, tu vas te mettre sur moi !
M : Mais non.
Elle le fit et je me mis en effet sur elle. "
Bon tu as su parer son shit test "tu vis au jour le jour. C'était limite une pattern. Le NOUS au passage est bien placé. Le "nous allons trop vite" est paré par "c'est ca qui est excitant". C'est osé et ca a fait mouche. Tu en profites apres pour la kinoter un peu : well done
Message 3 : bon il te reste plus trop longtemps a attendre pour le fclose.
Conclusion : Tu as trés bien paré les shit tests, ce FR est interessant mais par pitié arrete de faire des romans fleuves, on dirait du Zola

Posté : 16.01.06
par GreenPUA
leclubber a écrit :beaucoup de verbiage pour rien. Tu aurais pu résumer ca en une ligne : j'ai rencontré une B- à une soirée entre potes et je l'ai # close car j'avais de bons IOI .
[...]
ce FR est interessant mais par pitié arrete de faire des romans fleuves, on dirait du Zola
Tu as raison, je vais orienter mon style d'écriture vers le JEU.
Je dine et je vais danser dans un bar Salsa (C2 location) avec A samedi soir prochain (Time-bridge), ça sent le fclose à plein nez au retour, chez moi (C3 location/Sex location).