Page 1 sur 1

Fts boys

Posté : 14.01.06
par Asles
Rendez vous avait été pris avec Yoshi lors de notre date de mardi soir.Le mojo est en feu jusqu'au moment où une copine tombe sur mon journal de player et essaye de le lire,je fais un bond pour le lui prendre des mains.Je le lui prend,mais je fais un faux pas,et la douleur contractée au foot,refait son apparition au niveau de ma hanche.
La soirée commence bien.J'ai pris un date pour un pote avec une fille (qui ressemble beaucoup à son one itis) et la première partie du fr sera consacrée à cette histoire.Voici comment faire baisser la température d'une fille qui vous envois des IoI par paquets de 1000 en une semaine chrono.Vous avez vos stylos ?Notez.Maestro,musique.

PLUSIEURS BONNES RAISONS POUR TE LARGUER Ou quand Afcisme rime avec lacheté.

Myriam est une fille que je gamais sans conviction,pour le sport,et parce que c'était dans le mouv.On a discuté,c&f et cie,bref un bon gros début d'attraction.Et des IoI marqués de sa part "Comme tu es beau ce soir".Vers le numclose,un pote me glisse à l'oreille qu'elle l'interesse (tu m'étonnes,elle ressemble pratiquement trait pour trait à son one itis).Au moment du numclose,je décide de faire une passe décisive.
Asles=Dis donc Michel,c'est bien la soirée X le y non ?
Michel=Euh oui oui,pourquoi ?
Asles=Alors myriam,tu sais danser ?
Myriam=Ah oui
Asles=Vu ce que j'ai vu ce soir...
Myriam= :oops:
Asles=Allez Michel invite la,on verra bien ce qu'elle vaut sur un vrai dance floor.J'ai quelqu'un à voir au fond de la salle.A toute.
Et je me suis sauvé.Pour faire chier ma meilleure amie en l'appelant à 2 heures du mat,comme elle me le fait certains jours,et voir un set de filles sur lequel un pote a des vues,et où j'ai moi même une cible.A ma grande surprise,pendant que je suis en train de leur parler (c'est à dire une minute après),Michel est là. :shock:
Asles=Qu'est ce que tu fais là ?
Michel=Pourquoi tu m'as laissé seul ?
Asles=Quand tu la baiseras,je tiendrai la chandelle aussi ?
Enfin bref,je lui demande d'attendre un peu.J'y retourne,je numclose Myriam,et lui file le numéro.C'est le début du crash test.Ca foutrait la gerbe à un player.Négligeant mes conseils (comme souvent),il la rappelle le lendemain.Pire,c'est même pas lui qui l'appelle mais Ben,un célibataire dont le seul don est de parler en occupant le temps,mais sans Aucun Game.Du coup Michel ne lui parlera pas,et pour un premier coup de fil le lendemain d'une rencontre ça fait NEEDY,mais là c'est CARREMENT NEEDY ET PAS COUILLU.

Non content de l'avoir appelée,il lui envoit un texto.Et là pour moi c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase.Je l'engueule.Il me met au défi de lui décrocher un date "vu que tu te prends pour mon maître".Je relève le défi.
Asles=Allo
Myriam=Allo,c'est qui ?
Asles=Devine
Myriam=Je vois pas qui ça peut être,je ne connais pas ce num.
Asles=Si je te dis,quelqu'un qui en voulait à tes bijoux ?
Myriam=Lool,Asles comment tu vas ?
[...]
Asles=Tu sais jouer au bowling ?
Myriam=Ouais,assez bien pourquoi ?
Asles=On y va vendredi avec des amis.
Myriam=Ah oui ?Nous on y va samedi.
Asles=Pourquoi ne pas fusionner les groupes ?Ca te donnera l'occasion de te faire battre par moi.
Myriam=Lool,rêve pas.Allez,samedi,on est assez nombreux,et j'aurai du mal à changer le jour toute seule.
Asles=La bonne escuse.Si ce n'est que pour ça ...Je ne te garanti rien,mais je vais réfléchir.
Myriam=Ok,je te rappelle.
Asles=Quand ?
Myriam=Euh,je sais pas.Après demain ?
Asles=Tant que tu n'appelles pas à une heure indue,je devrait te répondre.
Et mardi pendant mon date avec Yoshi (oui on sort ensembles,on vous invitera à notre marriage),mon téléphone sonnera 4 fois,je ne répondrai pas,comme toujours aux numéros masqués.Elle me laissera un message "Salut Asles c'est Myriam,c'est pour te dire que finalement on ne va plus samedi au bowling,les autres ayant décidé de faire autre chose.Mais ce qu'on peut faire c'est que vous y alliez vendredi,et je me joindrai à vous".Et puis quoi encore ?On ne va pas refaire notre emploi du temps pour les autres.Je la rappelle une heure après.Le résumé de l'entretien c'est "On va au bowling samedi,avec ou sans vous.Vendredi on sera au Nom-de-notre-Qg comme toujours".Elle est daccord pour venir nous y rejoindre,je fixe l'heure.

Hier donc,jour du dit date,je la croise au comptoir,elle m'apprend qu'elles sont là ses copines et copains et elle depuis une demie heure ,blah blah,me complimente sur ma tenue.Et s'en va.Elle revient donc plus tard avec une copine voir Michel,parce qu'entre temps j'avais joué à fond mon rôle de wing.Tous les feux sont au vert,il ne reste plus qu'un peu de rapport (facile à créer) de sa part,et le kclose est pour le soir même.
Michel au lieu de lui parler l'ignore par peur (bien qu'il dise le contraire).Elle me lance
Myriam=Tu parles pour lui ?
Asles=Il est grand il fait ce qu'il veut
Après cet échange,j'ai su que Michel était mort,mais qu'il ne le savait pas encore.Regarder un écran de télé quand la fille s'est déplacée pour le voir,ne même pas lui adresser la parole.Et repartir la voir avec un pote qui fait des singeries.Alors que l'âge ne joue pas pour lui déjà (il en a 21 et elle 23),la moyenne d'âge de ses potes (mecs) tourne autour des 25 ans,ils sont musclés,et se la jouent grave.
Elle décide de lui donner une dernière chance de payer sa lacheté,en lui balançant un bon gros shit test.(j'étais pas présent à l'instant,la conversation qui suit m'a été rapportée par Michel)
Myriam=Tu ne fais pas du tout ton âge.Lui(lui présentant un Afc BL de merde,j'ai vu le phénomène) fait son âge.
Michel=Ah oui je ne fais pas mon âge ?Ok.
Et il a tourné ses talons pour venir vers moi,mais j'ai décidé de pas intervenir,docteur love c'est pas moi.Malgré les recomandations de Yoshi et de moi sur les shits tests et comment les parrer,il pètera un cable.Et game over pour lui.Ca me fera comprendre que je ne sargerai PLUS JAMAIS pour un Afc.Car comme disait quelqu'un "Si ton frère vient te voir et te demande du poisson,aprends lui à pêcher".Mais il avait oublié de préciser que la personne devait vouloir apprendre à pêcher.

Quelques Raisons avancées pour pas aller parler à la fille "Mais je m'en fou,c'est à elle de venir/Des filles il y en a des millions/En fait elle ne me plait plus tant que ça,etc..."

Bien,jettez les mouchoirs car ce fût le seul point "triste" de la soirée. La suite à venir

Here comes Yoshi.

Posté : 15.01.06
par Reed
Mon entrée au PUB se fait presque à quatre pattes. Encore une fois, je n'avais pas dormi la nuit précédente, et avais enchaîné deux journées de transport-PU et de dates, dont une des plus chiantes dont je sortais à peine. Mon mojo est quelque part dans mes chaussettes, je lutte pour garder un BL correct, et me faire sourire est difficile... Arriver dans cet état pour sarger avec Asles m'ennuie énormément: mon ego ne me pardonnerait pas de passer la soirée à ne pas bouger de mon coin et passer pour une buse devant un des meilleurs players marseillais. Il ne me reste qu'une seule chose de fonctionnel: mon omega. Mes pulsions primaires sont là: j'ai envie de boire et de jouer les jerks. Il va falloir que je me prépare à lutter contre mes envies de délires nihilistes, sinon la soirée risque encore de virer au chaos le plus complet.

Une fois arrivé en salle, je déniche Asles très rapidement, et largue ma veste à sa table pour aller commander un peu de carburant, étant à la limite de la panne sèche. Au menu ce soir: un verre de Get27, à boire vite avec une paille pour démarrer sur les chapeaux de roue, et une pinte de Guinness, pour alimenter la machine une fois bien lancée. Au passage, nous trinquons à Mystery, qui préconise de ne pas boire avant d'entrer en scène... Cependant, Asles a autant la pêche que moi ce soir, et on passe la première demie-heure, adossés au mur à l'endroit le plus stratégique —là où toutes les HB passent pour aller aux toilettes— à observer et commenter le body-language des types présents dans la salle. Et ceux des HB dansant sur les tables :mrgreen: !

Pendant que l'on picole, Asles me présente quelques uns de ses amis présents, dont celui qui n'a pas su déjouer le shit-test de l'âge. Visiblement, il leur a parlé de moi, et tous sont impatients de nous voir à l'oeuvre. Ca tombe bien, l'alcool monte doucement, une HB me rode autour depuis le début de la soirée, faisant sonner par 3 fois mon radar, qui clignote rouge à pois verts à cause des EC et des alertes de proximité qui commencent à fuser... Mon verre de bière est bientôt fini et je n'ai plus d'argent pour aller commander autre chose qui plus est, signe qu'il sera bientôt l'heure de trouver des boissons à dérober.

Un groupe de demoiselles se met à empiler nos tables dans notre dos, et une autre grimpe sur le banc sur lequel j'avais posé ma veste pour danser. Elles l'auront voulu... je passe à l'attaque, et Asles part avec moi.
J'attrape ma veste, vérifie brièvement son état, et lance la discussion avec la danseuse, une blonde assez grande, un verre de bière à la main, passablement ivre:
Y: Tu fais bien attention, hein?
B: Oui, t'inquiètes pas, je suis ivre mais pas à ce point-là...
Y: Ca j'aurai remarqué.
B: C'est bon, excuse-moi, promis j'abîme rien. Je vais pas danser sur les vestes non plus!
Y: Tu sais quand je suis bourré, je danse bien à poil debout sur les tables, on sait jamais...
B: :lol:
Y: Donc, ce qu'on va faire, c'est que je la pose là, et toi tu la surveilles, pour ne pas qu'elle se sauve. (Bait)
B: heu... dans mon état, pas moyen du tout... (non-hook => bad point!)
Y: [sourire dédaigneux] Quand on tiens pas l'alcool, on boit du jus de fruit fillette...
Je retourne donc voir Asles, juste à côté, puisque celle-ci n'a pas l'air de vouloir jouer avec moi, et je lui annonce avoir nettoyé la zone, la blonde à la bière ayant disparu après ma remarque un peu sèche.

Je n'avais pas bu tant que ça, mais la fatigue et mon autisme latent m'empêche de remettre tous les morceaux suivants dans le bon ordre... alors, mon ami, tu rectifieras si je me trompe:

Pendant que j'open, mon nouvel ami tente d'ouvrir un set, démarrant par la UG du groupe, une vraie warpig de compétition, qui ne le laissera pas rentrer dans le groupe malgré sa persistance... Je crois savoir qu'il n'a pas été des plus gentil avec elle, celle-ci se montrant d'une chiantise aussi monstrueuse qu'elle. Pour nous motiver, nous décidons alors de démarrer petit, avec un set contenant une blonde aux cheveux frisés déjà #closée par Asles lors d'une précédente sortie. Let's rock~ 

Je laisse Asles partir en premier, il ouvre et fais la bise aux donzelles présentes, dont celle qui avait provoquée trois proximity alerts alors que je mangeais tranquillement une pinte de bière onctueuse comme un yaourt bulgare. Cette fois-ci, l'AFC qui tout à l'heure se recalais automatiquement entre moi et cette hypothétique target dès que celle-ci venait envahir mon lebensraum n'est plus dans les parages. Tant mieux pour lui, ça lui évitera de manger de l'AMOGing...
Je me cale à coté d'Asles, et échange un long regard avec la demoiselle, lui souriant. Alors qu'elle baisse les yeux, un peu gênée visiblement, j'interpelle mon acolyte pour qu'il me présente. Je leur fais la bise, ma cible et moi forçant tous les deux sur les kinos lors de l'embrassade, et n'ai même pas le temps de démarrer la discussion que nous repartons déjà vers d'autres aventures plus excitantes.

C'est alors que Marie, son exotic girl, demande à Asles qui est cette personne avec lui depuis tout à l'heure, et qu'il me la présente: la fille est mignonne, et son sourire se laisserait croquer aisément. Nous échangeons quelques tirades, qui —si je me souviens bien— tournaient autour du fait que je sois aussi un de ses players, qui semblent beaucoup intriguer la demoiselle, et pas un des moindres. La pauvre petite aura beaucoup de mal à garder un quelconque ascendant sur la discussion, puisque nous discutons beaucoup des sets en attente, des cibles potentielles, de ce qu'on pourrait essayer de faire dans la soirée, un peu surexcités en sentant notre mojo remonter la pente, se motivant l'un l'autre à faire n'importe quoi.

Posté : 15.01.06
par Asles
Petit Duel avec la UG pour vous rendre compte que cette fille était aussi blindée contre les cassages,qu'elle était moche.Déjà j'ai commencé par open sa copine qui avait un collier des plus bizarres.
A=J'adore ton collier.
Fille=(yeux qui se dilatent par le plaisir)Merci...
A=Non,je déconne,il est vraiment très moche.
Fille= :oops: ME-CHANT
A+Y+Potes= :lol:
Je vois donc à ce moment là la UG qui me lance un regard bizarre.Je me retrouve dans son scillage quand je vais dire à sa copine qui est la seule fille de la soirée qui mériterait un A.
Asles=T'es toujours aussi joyeuse quand tu sors ?
Hb= :oops:
Copine(que je viens de casser)L'écoute pas,il n'est pas gentil ce mec.
Ug=Oui.
Asles=Soyez pas jalouses les filles.
Quand je me lève la Ug m'open(sinon je ne lui aurai jamais adressé la parole)
Ug=Moi c'est Je-suis-grosse-moche-et-casse-couille
Asles=Asles
Ug=Enchanté.Eh les filles on dirait pas corneille ?(faisant allusion à mon béret que je porte que le coté comme corneille)
Asles=Profite alors du fait que je sois là.
Ug=Tu sais ce qu'il fait Claude François tous les matins ?
Asles= :shock: (ne comprenant pas la transition)Non mais tu vas me le dire.
Ug=Tu n'es pas fûté du tout.Il fait son jogging.
Copines à Ug= :lol:
Asles=Je pense que tu devrais en faire autant.
Et je repars vers Yoshi en lui disant que pour la Hb,ça me semble mort.Que j'aurai pû être gentil,mais que si la Ug me cherche,elle se prendra des missiles.Je discuterai ensuite quelques minutes avec la Hb,avant que la Ug ne vienne s'intercaller entre sa copine et moi.J'ai pas mon mojo des grands jours,donc je renonce à aller dans la warpig (dans le vrai sens du terme),avec qui je ne pourrai jamais trouver un terrain d'entente.

C'est à ce moment qu'on décide de faire un tour de la salle.En passant,j'open une Milf qui danse avec une autre Warpig.
Asles=Joli ton collier.Le diamant c'est un vrai ?
Milf=Euh oui oui (Ec)
Asles=C'est lui que je vais voler ce soir alors.
Milf=Lol(mettant ses deux mains sur son collier comme pour le protéger)
Notre tour de salle ne donnera rien parce que pas de cibles.A part la grande brune qui s'accroche à sa pint,et Yoshi n'arrivera pas à la boire à l'oeil.Puis Yoshi va s'asseoir à coté de Marie qui a un pari avec moi,numcloser un inconnu.Elle va s'employer avec Yoshi,tandis que moi je vais me marrer assis juste en face.Puis pendant que Yoshi est occupé,je repère une fille mignotte qui va passer devant ma chaise (oui on a choisi stratégiquement les places).
Asles=Jolie coiffure.
Fille=Merci.
Asles=D'après ta texture des cheveux,cette coiffure ne devrait pourtant pas tenir.
Fille=Et qu'est ce que tu sais sur ma texture de cheveux ?
Asles=(lui passant la main dans les cheveux)C'est bien ce que je pensais,ils sont beaucoup trop lisses pour la coiffure que tu as (une jolie brune avec une coiffure d'Africaine).Où l'as tu faite ?
Fille=Je rentre d'un voyage au Sénégal c'est là bas que j'ai fait cette coiffure.
Asles=Et qu'à tu rapporté pour les beaux inconnus que tu rencontrerais au hasard dans un pub ?
Fille= :oops:
Pendant ce temps Yoshi me tappe dans le dos.On met un moment à discuter la fille s'en va.On va la chercher du regard dans la salle.
Y=J'ai le droit de la gamer un peu elle aussi ?
A=Fait toi plaisir.
Au moment où on la retrouve elle est avec ses potes et d'autres copines.On prépare notre tactique d'amoging.Mais je reconnais un mec ,issu d'une rencontre lors d'une soirée dantesque je-baiserai-la-france-jusqu-a-ce-qu-ell ... t5422.html .Et donc ,bah vite on entre dans le set.Et on salue tout le monde.En face de moi se trouve une jolie métisse qui s'est fait une coupe afro qui me regarde avec son petit regard mimi et me lance.
Métisse=C'est mon anniversaire.
Asles=Ah joyeux anniversaire(rebise plus kino).C'est quoi les voeux pour la prochaine année ?
Métisse=Euh rien de spécial.
Asles=Ca fait quel âge ?
Métisse=20 ans.
Asles(me rapprochant d'elle Ec)=On n'a pas 20 ans tous les jours.
On va dancer tous les deux pendant que Yoshi a encore disparu.Quand je le retrouve,il est en pleine discussion avec Marie.Devant moi danse une Milf,c'est décidément leur soirée,je l'open.
Asles=Alors on n'a pas de cavalier ?(Ec)
Milf=(sourit)Non,je préfère danser seule.
Asles=C'est domâge (en m'approchant encore d'elle,elle ne recule pas,bon signe)
Milf=J'ai au moins dix fois ton âge.
Asles=J'en doute (Ec intenses)
Milf=C'était une façon de parler (elle ne me lache pas du regard)
Asles=Ca fait bizarre de vous voir vous trémousser sur des airs de rock.Je vous aurai vue plutôt dans une régistre Claude François,voir Paty Smith.
Milf= :oops: ,je fais donc si vieille ?
Asles=Ca c'est pas moi qui l'ait dit (Ec intense)
Milf=Tu sais on peut se tutoyer.
Asles=C'est pour les intimes ça.
Milf= :oops:
Asles=Fait moi voir ce que tu sais faire.
Milf=On n'est pas obligés de se toucher quand on danse.
Asles=Moi ça ne me convient pas (en continuant de me rapprocher sans lacher l'Ec,elle a un léger mouvement de recul,je m'arrête)
Milf=(les yeux dans les yeux)
On va danser tous les deux,mais je me fais rejoindre par une douleur contractée au foot.Je laisse en lui faisant le baise main.Yoshi a fini,et on est un peu fatigués (mojo quand tu nous laches...).Il faut finir la soirée en beauté en allant numcloser.Ce que je ne tarde pas à faire en retrouvant la fille à la coiffure exotique.Yoshi en fera de même.Et numclosera Marie aussi (avec ma bénédiction :mrgreen: ).Et fatigués on sort de notre Qg.En disant "C'est beau d'être nous".

J'ai sans doute oublié des trucs,mais en gros c'était ça.L'alcool et le temps mis aidant,les détails ne sont plus aussi vivaces.

Asles et Yoshi pour Fts en différé de Marseille.

Posté : 15.01.06
par Reed
Asles a écrit :C'est à ce moment qu'on décide de faire un tour de la salle.En passant,j'open une Milf qui danse avec une autre Warpig.
Asles=Joli ton collier.Le diamant c'est un vrai ?
Milf=Euh oui oui (Ec)
Asles=C'est lui que je vais voler ce soir alors.
Milf=Lol(mettant ses deux mains sur son collier comme pour le protéger)
Celle-ci, on l'aurait emmerdé avec son collier... on est retournés au moins 5 fois à l'assaut pour trouver comment il se décroche!
Asles a écrit :Notre tour de salle ne donnera rien parce que pas de cibles.A part la grande brune qui s'accroche à sa pint,et Yoshi n'arrivera pas à la boire à l'oeil.
:oops: une grande brune ou une grande blonde alors? Quoi qu'il en soit, malgré cette tentative et une autre un peu plus tard, elle n'a pas laché sa bière la crevarde!
Asles a écrit :Puis Yoshi va s'asseoir à coté de Marie qui a un pari avec moi,numcloser un inconnu. Elle va s'employer avec Yoshi,tandis que moi je vais me marrer assis juste en face.
Ce passage là est des plus marrants, j'ai gardé un bon contrôle de ma frame "Je suis le Prix", ça se passe ainsi, Marie venait de me complimenter sur mes bracelets un poil peacock:
M: Tu me donnes ton numéro de téléphone?
Y: Non. TU me donnes ton numéro.
M: Bon, si tu me donnes ton numéro, je te donne le mien.
Y: Ahahahaha :lol:... HEY ASLES !!
A: Quoi?
Y: Tu lui as appris des trucs à elle ou quoi?
A: Pourquoi?
Y: Elle essaie de me numCloser ! :lol:
A: :lol:
M: :oops:


Concernant le set des filles aux coupes afro:

Je tapote sur l'épaule d'Asles pour l'aviser rapidement de je ne sais plus quoi, disant à la HB que j'allais lui rendre de suite, mais cette impatiente se sauve alors dans la seconde.
Qu'à cela ne tienne, je la revois passer deux minutes après (cette situation stratégique est vraiment démoniaque), j'attrape alors Asles par la main et rentre dans son set comme un goret, en lui disant: "Tiens, je te l'ai ramené!".

Pendant qu'Asles se fait brancher par la métisse à la coupe afro, je me retrouve face à celle qui a les cheveux tressés (ils était blonds et non bruns, ou alors c'est moi qui hallucine complètement et mélange les couleurs de cheveux?).
Elle est vraiment mignonne comme tout, mon omega refait surface, j'ai soif, et j'ai envie de la croquer... Alors, sans dire un mot, le sourire aux lèvres, je pose la main sur son verre, qu'elle ne se refuse pas à me lâcher, et commence à boire le liquide rougeatre qu'il contenait.
— Tu aimes? C'est de la (marque de bière) avec de la grenadine.
Je ne réponds pas, je me contente de répliquer par un sourire aggrémenté d'un de ses regards de tueur que j'affectionne tout particulièrement. Si le personnage de Sean dans le film " Les lois de l'attraction " vous dit quelque chose, alors vous êtes capable de ressituer l'expression de mon visage.
Image
— Pas mauvais. finis-je par dire, et, voyant qu'Asles est occupé avec l'autre HB, poursuis:
— Mon ami est un peu rustre, il ne m'a même pas présenté... Je suis Yoshi.
Elle me sourit, alors que mon regard reste inflexiblement le même, et que j'ai encore sa bière à la main. Je lui fais la bise, ma main libre sur ses hanches, et lui demande de me présenter ses amis, avec lesquels je trinque. Puis je finis par lui rendre son verre et retourne m'amuser avec Marie et le set de la MILF au collier.
Marie me lache alors une de ces phrases qui me font sourire:
— T'as l'air encore plus bizarre qu'Asles toi...
— Oui, là tu joues encore un niveau au dessus.

Alors, elle enchaine:
— Tu es célibataire toi aussi je présume.
— Exactement. C'est comme ça qu'on est le moins seul.


Là, la fille aux tresses repasse dans mon radar. Pas de chance pour elle, j'ai encore soif. Je lui subtilise son verre à nouveau, elle me laisse faire:
— Tu l'aimes bien mon Monaco on dirait...
Son sourire est vraiment à croquer, elle vient vers moi et la voici qui me présente à la UG qui dansait avec la fille au diamant. Je fais une jolie courbette et fluff rapidement avec celle-ci: ce soir je suis en mode "omega only" et ne me sens pas très chaud pour les bavardages ininterressants et les souvenirs de lycée. La demoiselle en profite pour reprendre son verre, et Marie, qui observait la scène me charrie quand je me retourne désappointé, les mains vides:
— Comme tu t'es fait taper ta bière :lol: ! Elle t'as bien eu !
Je me contente de hausser les yeux et les épaules en souriant. Si elle savait...

Pendant ce temps-là, la HB repart et j'essaie de l'attraper par la taille. Pas de chance, elle descends la marche de l'estrade pile à ce moment là.
Mes mains se retrouvent donc... 20 centimètres trop haut. Sa poitrine est plutôt menue mais ferme, j'aime beaucoup. Elle se retourne en me souriant... elle a pas du trouver ça désagréable il faut croire !

Marie, toujours convaincue que la bière que la fille venait de prendre est la mienne, se mets à lui courir après pour lui dire que ce n'est pas très bien de voler la bière d'un pauvre garçon sans défenses... Lorsqu'elle revient, elle me traite alors de con, honteuse mais toutefois morte de rire face à son propre ridicule, et après l'avoir remercié d'un tel compliment, je lui annonce fièrement que je suis leur roi.

Elle part rejoindre Asles, pendant que je rigole encore. Je m'équipe de mon téléphone portable. Il est l'heure de numCloser pour moi. Mon tout nouveau wingman est aux prises avec ma target (celle -là, je sens qu'il va y avoir compétition...) donc je commence par Marie. Elle m'avoue qu'elle ne sais pas si je le mérite, mais le note tout de même sans résistance.

Asles et Marie veulent partir, mais je n'ai pas encore numClosé la fille aux tresses. Je mets donc ma veste, mon écharpe, et me place en évidence, signe de mon départ imminent. Elle vient me rejoindre.
— La prochaine fois, c'est toi qui boiras dans mon verre. lui dis-je, tendant mon téléphone sur lequel est inscrit 06.
— ahh... toi aussi? Aucun problème. me glisse t'elle en souriant, que je prends soin d'interprêter par: "Ton ami vient de me prendre mon numéro aussi... tu sais ce qu'il te reste à faire."
Elle me regarde taper son prénom sur mon téléphone par dessus mon épaule, collée à moi, pour une raison que je n'ai pas encore su identifier. Je l'embrasse chaudement et lui souhaite une bonne fin de soirée. Désormais, je suis aussi prêt à partir.

En sortant, je retrouve le premier set, celui de la fille aux alertes de proximité, je leur fais la bise à toutes les trois, et celle que j'avais fait rougir me prends à moitié dans ses bras pour la peine, laissant glisser sa main le long de mon bras alors que je m'éloigne, refermant légèrement ses doigts sur les miens au passage. Désolé ma petite... ce sera pour une autre fois peut-être.

Une fois dehors, je brame: " Que c'est bon d'être nous. " en rigolant comme un débile. Même en petite forme et en ne décrochant que quelques phrases, j'ai scoré sans soucis. "Less is more" dirait EB, ça coule de source...
Marie continue de me casser les pieds avec l'histoire du verre de bière sur le retour, elle n'arrête pas de me tirer sur la manche, me pose des questions, auxquelles je ne réponds pas, insiste pour avoir la réponse puis finalement n'écoute pas quand je lui donne...
Je te comprends Asles... je te comprends.

Posté : 15.01.06
par Asles
Asles a écrit:
Notre tour de salle ne donnera rien parce que pas de cibles.A part la grande brune qui s'accroche à sa pint,et Yoshi n'arrivera pas à la boire à l'oeil.
une grande brune ou une grande blonde alors? Quoi qu'il en soit, malgré cette tentative et une autre un peu plus tard, elle n'a pas laché sa bière la crevarde!
On va trouver un terrain d'entente :Chatain clair :mrgreen: ,naaan,je fais pas trop confiance à mes yeux sur les couleurs quand l'intensité lumineuse est faible.C'est toi qui a peu être raison sur la couleur.On vérifie la prochaine fois.
Mon tout nouveau wingman est aux prises avec ma target (celle -là, je sens qu'il va y avoir compétition...)
Je l'ai vue en premier petit coquin.Si on faisait une partouze ? :mrgreen:
Marie continue de me casser les pieds avec l'histoire du verre de bière sur le retour, elle n'arrête pas de me tirer sur la manche, me pose des questions, auxquelles je ne réponds pas, insiste pour avoir la réponse puis finalement n'écoute pas quand je lui donne...
Je te comprends Asles... je te comprends.
T'es pas le seul à qui elle a cassé les pieds,j'ai dû la ramener chez elle.C'était mimi sa façon de s'agripper à moi quand sur noailles,on a apperçu un rat.Les femmes sont des lionnes avec les hommes,mais tremblent face à de petites bêtes.Paradoxal tout ça :mrgreen:

Posté : 15.01.06
par Djyrosco
Je dirai que vos games respectifs puent l'art de l'attraction et du savoir faire, il y a clairement eu l'impositon d'une sphere alpha (ou omega apres 2 bierres, aux choix) dans ce bar, pour en finir avec le sucage je dirai que Asles tu a mal geré cette UG, qui de toute facon aurai pris encore plus cher avec moi.

J'attend De La Vega pour son analyse profonde de l'inner game "loi de l'attraction" de Yoshi.

PS: Grace à vous pleins de gens vont se mettre a boire, bravo.
PS²: Pour les gens qui veulent se débarasser de leurs one-itis, MP Yoshi, il sait s'y faire.

Posté : 15.01.06
par Reed
Petit passage qui me revient, sur le trajet retour, assez funny:

M: Non, mais je croyais vraiment qu'elle avais usé de ses charmes pour te prendre ton verre?
Y+A : Mais non, c'est tout le contraire. :lol:
M: :frown: Bah... c'est comme ça que ça marche pourtant non?
Y+A : Pas avec nous ! :mrgreen:


En bonus, pour les crevards du fond, les yeux de Yoshi :

Image

Posté : 15.01.06
par Asles
pour en finir avec le sucage je dirai que Asles tu a mal geré cette UG, qui de toute facon aurai pris encore plus cher avec moi.
Ca ne sert pas à grand chose de tirer sur cette pauvre moche,dont le seul péché c'est de vouloir lire un peu de considération dans tes yeux.J'aurai eu un game correct,si elle ne m'avait pas agressé,dès la seconde phrase,avec ce bl provocateur (elle parle,et me tourne le dos,refait pareil).Dans ce cas,faut abrèger,sinon du Prix tu passes au gros lourdeau.

Aaah,que c'est bon d'avoir un endroit où on est le Roi.

Ps=Je conseille à tous de vous prendre un pub/bar/café plein de femmes.Et de vous en faire un Qg,rien de tel qu'un endroit qui booste ton mojo,même quand tu n'as pas envie de sarger,tu le feras,good or bad karma (avec/sans alcool).

A la tienne Mystery :mrgreen:

Posté : 16.01.06
par Casa
Il existe des personnes qui gesticulent dans tous les sens, qui parlent pour ne rien dire… Yoshi n’est pas de cela… Il n’a pas besoin de parler… Il n’est pas attractif, il est l’attraction. Sa personne intrigue, il dégage un magnétisme… Tout se joue dans la voie, dans le bl et dans le regard !


Exemple :
Elle est vraiment mignonne comme tout, mon omega refait surface, j'ai soif, et j'ai envie de la croquer... Alors, sans dire un mot, le sourire aux lèvres, je pose la main sur son verre, qu'elle ne se refuse pas à me lâcher, et commence à boire le liquide rougeatre qu'il contenait.
— Tu aimes? C'est de la (marque de bière) avec de la grenadine.
Je ne réponds pas, je me contente de répliquer par un sourire aggrémenté d'un de ses regards de tueur que j'affectionne tout particulièrement.
Y aurait pas un truc entre toi et Marie Yoshi ?

Quant à Asles, il est playfull à souhait…

On sent une réelle complémentarité mêlée à une bonne entente. C’est le début d’une grande histoire d’amour…

Seul petit bémol : on aurait pu espérer que tout cela finisse en partouze. Il n’en est rien et c’est bien dommage.


Je reviens aussi, Yoshi, sur ton opener râté sur la petite danseuse

J'attrape ma veste, vérifie brièvement son état, et lance la discussion avec la danseuse, une blonde assez grande, un verre de bière à la main, passablement ivre:
Y : Hé !!! Mais tu marches sur ma veste !!!
B : Non, non
Y : Ben si regarde, on dirait qu’un troupeau de mammouth est passé dessus 
B :…
Y : Fais voir ton pied ? Mais oui c’est toi, y a pas de doute à avoir
B :…
Y : Je ne sais pas si je vais pouvoir te pardonner. Voilà ce qu’on va faire. Comme tu as été particulièrement méchante avec ma veste, je te la confie mais prend garde, il lui arrive de grogner. Il va alors falloir la caresser… Et le temps que je revienne, essaie de trouver quelque chose pour te faire pardonner.
Si je compte bien ça fait Yoshi : Deux numcloses ; Asles : 1