Page 1 sur 1

Loose en SPU mais Speed Fuck close ....

Posté : 22.01.06
par feufz
Samedi, direction centre commercial pour choper des places de concerts...

Profitons en pour de la sarge. Ambiance moyenne, bien urbaine, faut que je m'échauffe ... j'aime pas trop le lieu, il s'agit des galleries de la Defense... mais c'est les soldes , pas mal de nanas qui y trainent ! ...

Comme d'hab, les pluies d'EC, et essayer d'ouvrir le plus de conversations possibles naturellement.

Bon j'ai pas le mojo, trop de pensées, je sens une timidité de fond qui m'alpague, quand c'est comme ça, faut se prendre un rateau, et faut faire exprès.

Donc je vois une A-, je lance un EC, elle répond pas vraiment, je m'approche cash...
- Ca va ?
la nana me regarde pas
- Je te dérange ?
Elle soupire et se casse.
Ca va... mdr, je repense à Aldo Maccione ... le rateau c'est la santé !
FNAC près des téléphones fixes... je vois une A seule qui a l'air de bien chercher son outil.
Je me place doucement et vraiment à côté, fais semblant de chercher dans l'étalage, nos regards se croisent, EC, smile, réponse de smile... c'est ce dont j'ai besoin pour opener avec confiance.
F: celui là est vraiment excellent (je montre un modèle)
E: Ah ouais ? (smile)
F: Je pense que le Philipps est meilleur, et en plus petit budget...
E: Tu ty connais ? (lol c de l'impro je sais à peine de quoi on parle)
F: Un peu... j'ai besoin d'une nouvelle ligne, je suis dans un nouvel appart, donc je me renseigne et celui là et pas mal... je te le conseille mais faut faire attention à plutôt les prendre avec chargeur plutôt que piles... (Elle retourne le telephone, elle voit qu'il est à pile) ... Merde c'est peut etre pas celui là ... (elle commence à s'écarter), en tous cas philips c'est du bon ...
F: Et toi, tu en as marre des portables ou bien ? (tite question ouverte)
E: Ben je prends l'abonnement FT (patati patata) mode écoute en EC/ smile révélateur, BL lent sur les objets, palpant tactilement des téléphones et lui tendant les modèles pour qu'elle les regarde.
Puis je m'éclipse.
A+ et Bonne continuation
Approche en deux temps donc. Je me débrouille pour la recroiser en caisse...
F: Encore toi .. t'as pris quoi ?
E: celui la (fluff abject et banal sur la telephonie)
.... je sens le rateau proche, mais ca dynamise son bonhomme.
Smile ...
F: Tu veux pas me passer ta ligne fixe, comme ça je t'apelle et on vérifie que tout soit bien installée ? (needy à mort, manque de confiance)
E:euh... (sourire poli) désolé je sais pas, je donne jamais mon numéro comme ça .. a +
Journée dégueu. Mojo zéro. Plan networking du soir en loose, je connecte un pivot qui me loose aussi. Ca va se finir à la paluche et sans aucun objectif dans le crane... le vide !

Finalement sauvé par le gong, un pote nightlifer me phone vers 23:00 et me dis "viens on va squatter là bas" je suis avec des copines. J'ai pris cher aujourd'hui, et ma confiance à 0 par les rateaux remonte à nouveau, elle augmente et explose dans le nightlife. Plus on en prend, plus on se forge.

On me présente Lea. Nouvelle connaissance de mon pote. On picolle avec la troupe, gros espace social proof, je connais bien tout le monde, terrain connu. Et elle, nouvelle, c'est une B, ne connais pas grand monde ici... elle est pas mal, bien foutu, grande, mais visage pas dement à mes yeux.. l'espace est un peu snob, elle est un peu timide donc personne ne s'occupe vraiment d'elle (à part deux loosers bourrés que je cockblock avec fun) ...
Prototype de la proie easy dude. Je jerk, je la fais tiser un peude champ, elle a pas de bitchshield, y'a presque pas à gamer, les étapes de déroulent dans une facilité aberrante.
Je joue avec elle, la laisse 10 minutes en galère puis reviens, petit manège enclenché... ambiance mondaine, le social proof c'est 95% de ta sarge... ca marche tout seul, à coup d'ec, smile kino, ptit kiss... (j'ai pas trop de souvenirs de dia, elleétait needy avec IoI donc ras)
C'est OK. Il est l'heure de la déloger, je lui propose qu'on bouge tous les deux ailleurs laissant la troupe. Elle est Ok elle est à moi .... Retour à la maison, 04:00 ... voilà une fille facile, qui l'aurait peut-etre était bcp moins sans la rage pris en loose au SPU !!! Va savoir, Feufz va falloir faire des progrès .... pas dément tout ça.
Voilà, content tout de même de m'en sortir vivant,
il y'a quelques mois, je n'aurais jamais enchainé la soirée avec autant de capacités d'entreprendre... c
ependant, je vous l'avoue, ce genre de sarge facile me fait pas plus tripper que ça, mon rêve c le SPU, et c'est quand même pas si simple .... pour moi en tous cas ! mais le fantasme est là ....