Page 1 sur 1

[mini-FR] Deadoralive - Samedi 14 Janvier 2006

Posté : 24.01.06
par Deadoralive
A peine remis de l'ONS ratée de la veille, me revoilà de sortie avec Phenix, L'Artiste et Jibril. Nous sommes cette fois ci dans un bar du côté d'Opera.

La configuration du lieu n'est pas optimale. La "zone comptoir" est accessible mais il y a beaucoup de tables autour avec des réservations donc inutile de s'imaginer s'asseoir derrière quelqu'un en cours de soirée. Phenix ne veut pas s'eclipser trop tard ce soir et ça me va vu que la semaine a déjà été bien remplie niveau sarges jusqu'à des heures impossibles.
Le bar se remplit peu à peu. Je note des EC très nets des trois quarts des HB présentes. Malheureusement elles sont attablées et peu faciles d'accès.

Je paie ma tournée pour fêter mon premier Set/#close de la veille et L'Artiste nous rejoint dans la foulée. Je me sens relativement en forme malgré la claque que j'ai pris avec HB 8. A partir de là ça devient plus confus.
Il y a beaucoup de monde autour du comptoir et notamment un groupe de HB fort intéressant. Parmi elles je note rapidement une petite asiatique qui me semble pas mal (j'avais mis 6 à l'époque, c'est en réalité une HB8 ). Je reste à côté de Jibril qui tchatche avec un brésilien. J'essaie de participer un peu à la conversation mais ça m'ennuie. J'aimerais qu'une HB passe à portée.

Et justement de fil en aiguille HB asiat se rapproche (par hasard ?) jusqu'à se retrouver face à moi. Elle discute avec sa voisine de gauche et s'étonne:
"C'est bizarre, tout le monde a des questions ce soir !"

Ce sur quoi j'enchaîne immédiatement : "Et bien justement, j'en ai une autre à te poser". Et je lui fais le "Who lies more". La conversation s'enchaîne très bien. J'essaie de la qualifier mais mes reflexes sont encore un peu limités sur ce plan. Je commence l'escalade de kinos même si je ne suis pas allé très loin dans le peu de temps qu'on avait. Emotionnellement je suis très à l'aise, je rebondis assez aisément sur ses propos, je capte les lifelines et je poursuis dessus. J'ai moins peur du stall que la veille. Et je ne suis pas fébrile.

Je m'apprête à lui proposer un autre jeu (Murder, Marry, Shag) quand Phenix me rejoint pour me signifier qu'on doit y aller. Je n'ai pas vu le temps passer. La fille est très intelligente, a de l'humour...j'aurais eu toutes les raisons de la #closer spontanément mais il faudra que Phenix me rappelle à l'ordre discrètement pour le faire.
Honnêtement j'estimais la HB comme une 6. Je ne sais pas encore pourquoi. Probablement mon ONS raté de la veille qui contrastait un peu. Je ne voulais pas #closer.
Donc je me retourne et #close.
Je teste immédiatement le numéro (rappel de Phenix) dont elle se souvenait à peine ce qui me donne l'occasion de plaisanter un peu encore : "Oui oui, je comprends, tu ne t'appelles jamais c'est ça ?".

Je lui explique que je vais la rappeler et me souvenant de la veille comme je la sens perplexe, je lui explique pourquoi je dois y aller (j'avais une très bonne raison).

2me #close en 2 jours. Je suis sorti satisfait de cette soirée.