[SR]2xA #close suite (MAJ]

Note : 0

le 25.01.2006 par Senco

16 réponses / Dernière par Le Merdeu le 13.02.2006, 20h22

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Franchement là j'ai tout pété.....
....ou comment j'ai close deux A en une heure chrono, éliminant pour de bon toute la concurrence


Je passe par des phases dans ma vie, que ce soit pour les loisirs (envie subite d'apprendre la salsa, retour à une ancienne passion...) que pour mon tempérament.
Ce soir là, j'étais dans une bonne phase, la meilleure depuis mes débuts FTS.

Début de soirée:

Ayant beaucoup ri (j'ai des courbatures aux abdos) et un peu bu avec mes amis, je me rend à un café boîte sur Nancy. Nous y rejoignons un groupe d'une vingtaine de personne, mes collègues de travail (ça fait plus adulte que de dire mes camarades de classe non? :mrgreen: ).
On arrive avec un peu de retard, accueilli par une acclamation bruyante (normal me dira-t-on ?), qui nous vaut une attention particulière de tous les groupes à l'étage de la boîte. Lors de notre arrivée, et des passages successifs que je fais volontairement près d'un groupe ou d'un autre, j'observe quelques EC, de quoi faire monter petit à petit mon HLE déjà bien boosté par les délires de mes amis. Autre chose, deux filles chez qui je ressent une envie pressante de me foutre à poil pour valider mon anatomie. Bref, j'ai le M:mrgreen:J:mrgreen:.
La soirée suit son court, je danse en ondulant mon bassin (merci la salsa et la dancehall), je bois, je fume, je fly....

La rencontre:

Je remonte vers nos tables après avoir dansé ultra-serré avec une miss, quand, je surprend deux brunes magnifiques (A toutes les deux) en train d'enlever leurs manteaux. Je passe devant, fais un pas et fais comme une "marche arrière".
Moi=Moi Chloé=C Edwige=E (prénoms changés)
M=Excusez-moi, vous êtes venues uniquement à deux?
C&E=Oui oui.
M=Sérieux?
C&E=Oui oui amusées.
M=Mais c'est quoi cette tendance des filles qui viennent seules en boîte franchement, pourquoi vous êtes pas venues avec vos mecs ??
C&E=Peut être parce qu'ils sont pas disponibles (enfin je n'sais plus si c'est ce set ci qui m'a répondu cela, bref, passons, je ne me souviens plus du tout de la réponse ni vraiment de la question).
M=Parce qu'à venir comme ça, deux brunes, seules, dans un boîte, vous allez vous faire accoster par des ... reloos et je penche mon buste en arrière en me désignant avec un big smile.
M=Plus sérieusement, passez une bonne soirée = big smile et je m'en vais.

Deux minutes plus tard, je reviens, la clope au bec et les cheveux dans le vent et je m'arrète à leur niveau, elles n'ayant pas bougées depuis tout à l'heure.

M=Mon dieu, mais vous avez pas bougé! Vous savez quoi, le ... reloo (je me repenche etC...) vous invite à sa table, nous on est 25, il y aura forcément toujours au moins un siège de libre.
Le fluff, les ancrages & les IOI:

C&E me suivent, je les devance, leur prépare les chaises en les tournant vers le banc où je serai. Elles arrivent et un ami se met sur un des deux chaises, tant pis, une des deux se met à côté de moi.
M=Bon, on va en apprendre plus sur vous maintenant, prénom etc....
fluff sur les études, le sport, l'amitié homme femme...de nombreux sujets sur lesquels j'ai été très performant, kino, projection de voix (je parlais en poussant avec mon ventre, je n'sais pas si c'est ça), un C&F de folie (je pense que le succès de ma sarge réside en fait dans le contenu de mon fluff, malheureusement, j'étais un peu éméché (prestige divisé par 2) et je ne me rapelle que certains passages grossièrement, si ça en intéresse, je posterai des exemples de "phases clés").
En parlant de phases clés:

-je leur propose à un moment de changer de place pour un cadre plus agréable, elles acceptent, se mettent là où je leur dit d'aller, m'obéissent au moindre signe etc....IOI?
-les kinos: je leur prenais la main pour un oui ou un non, surtout appuyé d'une posture très tourné vers la fille, pour un point "important" de la discussion. Par contre, je ne les ai pas regardé dans les yeux, sauf à un moment où j'y ai pensé, à corriger.
-je leur parlais le plus près possible (signe flagrant du fait qu'elles acceptent une certaine proximité), collant ma joue contre la leure presque, et, pour ne pas délaisser l'autre, lui prenant la main jusqu'à ce que les rôles changent
-j'ai fait certains ancrages:
---Chloé à en réalité un autre prénom mais, tout le long du game je l'ai appellée Chloé, appuyé par un big smile :mrgreen:
---j'ai fait des ancrages sur leurs tailles respectives, cf. plus loin
---d'ailleurs je leur ai demandé beaucoup plus tard d'ajouter leur taille à côté de leur prénom dans mon répertoire, neg Chloé sur sa taille, ancrage, ancrage....
-j'ai posé explicitement la question:
M=Me trouvez vous intrusif? trouvez vous que je vais trop loin dans votre intimité, limite de proximité etc...
C&E=NON global et encouragements à continuer
M= (à C) Tu me trouves donc plutôt intéressant?
C=Oui
M=Sympa
C=Oui
je n'sais plus les autres adjectifs, bref un yes set.
Le numclose:

Dans mes FR récents, on m'avait critiqué sur ma mnière de numclose trop intrusive, rapide, n'étant pas l'aboutissement d'un bon game.J'ai testé autre chose.
A un moment où la conversation bat son plein, je sors mon portable inopinément et je le donne à Edwige.
M=J'éspère que tu sais te servir d'un nokia.
Pendant ce temps, je kinotte doucement Chloé et lui fait la conversation. Edwige me rend mon portable et là, abracadabra, je switche sur Edwige en tendant mon portable à Chloé que je C&F sur le fait qu'elle enregistre son numéro sous le prénom "Chloé"...ancrage, on teste, ça marche.

Après mon double #close de ces deux créatures magnifiques, j'ai une envie de pisser monstrueuse, je dis donc à mes cibles que je les laisse en compagnie de mes amis. Je tripe avec Edwige sur le fait qu'elle doit crier mon nom (oh oui crie mon nom !!! :mrgreen: ) si jamais ils se montrent trop aggressifs.Ancrage que je testerai sous peu par sms, cf. plus loin.
Comme par hasard, sa montre affiche heure:minute 54 secondes.
Elle me demande dans combien de temps je reviens (IOIIIII maintenant j'ai caléééééé lol), je fais le décompte avec elle 5-4-3-2-1....énooooorme kino en partant genre je laisse glisser mon bras de sa taille avec sensualité.

Les rapaces, le finish & les points négatifs:

A partir du moment où j'ai ramené les filles, il y a eu un phénomène étrange qui s'est réalisé autour de moi. Les blagues de mes amis AFC en pleine jubilation de me voir mener un game si propre (je pars 2 minutes, je reviens avec deux brunes superbes, ça a soufflé tout le monde) mises à part.

Menant plus que correctement mon game, je ne m'inquiétais pas du tout des menaces éventuelles des AFC complimentant Chloé sur la douceur de sa peau (en connaissance du game, je les voyais se péter les dents sur mon fluff).
Après être parti pisser, je suis revenu et aie surpris 5 de mes amis qui s'étaient jeté sur mes proies (au passage, le changement de place effectué pour écarter les rapaces).

Devant partir précipitemment, je convient d'un RDV vendredi 3 au cinéma, elles, moi, et peut être un ami (je n'fais plus confiance à ceux qui attendent que j'ouvre un set pour ensuite jouer la loi du "chacun pour soi" une fois le set ouvert et les bitchshields tombés. C'est là qu'on reconnaît le vrai wingman :-) ).

Je planifie donc le RDV et en partant, je fais une erreur needy grosse comme une barraque
M=Mais pas de blague hein! Si vous ne voulez pas venir soyez sport, prévenez moi au moins la veille, voire deux jours avant
bref, j'argumente sur le fait qu'il ne faut pas qu'elles me mettent de vent.
Je m'en vais donc après leur avoir fait trois fois la bise chacunes (mon dieu chloééééééé...one-itis ta gueule !!!!!).

Manque de bol, étant pété comme un coin, j'oublie mon écharpe, étant parti en seigneur avec une démarche de killer sans me retourner, elles me voient revenir titubant à moitié, fatigué, m'adressant à Chloé pour qu'elle m'aide à retrouver mon écharpe, à moitié distraite par les 5 mecs qui sont maintenant à 200% sur elles.


Le phone game:

Ayant eu des echos le lendemain matin comme quoi les 5 mecs avaient pécho comme des batards etc..., j'ai le MOJO dans les chaussettes.
Je peste donc pendant la matinée puis, à midi, le mec m'ayant annoncé un #close vient me dire qu'en réalité elle lui a demandé de venir me le demander. Point 1= elle aurait été intéressée, elle lui aurait donné sans soucis.
J'entend aussi ouïe dire qu'ils les avaient collé en dansant. J'entend le retour qui me dit qu'en réalité quand ils sont allés danser pour les slows, tous ceux qui ont essayé de les inviter se sont pris une bâche, et qu'elles ont prétexté devoir y aller au moment de danser.
Donc là franchement j'ai bien joué quoi.

Voulant tout de même assurer mes arrières, je sms Chloé (24h après le close, tant pis pour la règle des 3 jours):
Bonjour agent CHLOE 1M66 (sa taille) (votre matricule désormais :-) mais, il me rappelle tout de même quelquechose...). Non non, je n'ai pas oublié votre prénom, c'est fait exprès :-).
Pour le ciné le 3, je vous appelerai le 1 à 21h34 pour vous donner plus d'infos sur votre mission, si vous l'acceptez. Attention, soyez précises ;-). Ce sms s'auto-effacera dans 15 secondes...

Reponse:
Ok Y'a pas d'soucis...j'accepte la mission...bonne aprèm, biz
Puis je sms Edwige, la fille pseudo-#close:
Bonjour mademoiselle! J'ai eu la réclamation d'un ami qui voudrait quelque chose à vous commençant par 06. Dois-je lui donner? On sait jamais, peut être est-il un paparazzi et vous sa star d'un soir?Machine

Reponse:
Coucou toi pour la réclamation de ton ami, je sais pas trop à ton avis je devrais lui donner?Je te laisse le soin de choisir à ma place, tu connais mieux que moi cette personne!! Biz

Je répondrai, plus tard:
Je lui ai donné. Mais s'il se montre trop intrusif, vous savez ce qu'il vous reste à faire: cries mon nom :-)(ancrage).Voyez avec l'agent Chloé 1m66 pour la mission de vendredi.BONNE fin de semaine ;-). Machine
Voilà, j'attend les questions sur les points que j'n'ai pas évoqué.

C'est mon meilleur close depuis FTS (comme av. J-C il y a av. FTS :mrgreen: ). Malgrès cela, j'ai toujours une appréhension à aller aborder, et souvent des échecs, des galères, peut être étaient-elles particulièrement disposées à être accostées....enfin ça a suffit à me booster pour les 5 semaines avenir :). Après, heureusement qu'il ne s'agissait que d'AFCs rivaux car, j'aurai eu à faire face à un mec un peu plus en connaissance du game, j'en aurai chié et il m'aurait sûrement AMOG en beauté, n'ayant pas la répartie super aisée, surtout pour le cassage.

PS: Devrais-je donner le numéro à mon ami? Il a fait le rapace certes, mais il a un bon fond et je peux l'aider grâce à un seul numéro... A voir si ça me grillera auprès de Chloé qui m'intéresse le plus.

Voilà, merci d'avoir lu :)
lol, t'as juste numclosé en fait :roll:. Parce qu'entre un num et un fclose, il y a un monde quand même.
Oui, c'est qu'un numclose, mais j'avais jamais aussi bien gamé depuis FTS, de plus, ma sarge était récemment devenue un semblant de rentre dedans sans classe ni tact donc avoir un game aussi fluide ce soir là ça m'a quand même bien fait plaisir étant donné que j'étais parti pour penser que j'arriverais jamais à être un bon sargeur.

Après c'est sur le plan technique du game que je pensais avoir tout pété, c'est vrai que le résultat est encore très loin de celui d'un PUA, mais disons que si j'arrive à gamer toutes les filles (quoi que, si bitchshield il y avait eu, j'aurai sûrement été moins performant) de cette façon, je peux prétendre au rang de rAFC et surtout choisir les filles qui seront mes copines, chose que je n'ai pas encore le loisir de pouvoir faire :).

Et puis, autre chose, mis à part une fois dans le tram, je n'avais jamais abordé de A-/A. Là j'en close deux d'un coup de leur plein grès (je n'ai même pas prononcé une phrase pour le #close alors que y'a une semaine c'était "euh dis si tu veux, je veux pas te déranger, mais donne moi ton numéro s'il vous plait") et dès que je suis parti elles foutent des vents à tous ceux qui essaient de les accoster montre que j'ai, peut être juste pour un soir de MOJO hein :), évolué dans le bon sens.

Sinon, un conseil pour l'ami AFC qui fait le rapace dès que y'a des filles?

PS: mais dans le fond t'as raison, je devrais pas m'emballer pour un numclose, j'me connais moi avec mes numcloses qui atterissent sur le répondeur et donnent jamais de suite :mrgreen:
Machine a écrit :Sinon, un conseil pour l'ami AFC qui fait le rapace dès que y'a des filles?
Oui : ne le lui donne pas.

Sinon ça risquerait de t'amener bien des emmerdes.

Genre le "copain" qui pour se la jouer "cool" t'enfonce auprès de ta cible, etc.

Dis-lui qu'un numéro ne se quémande pas, il se prend. Si tu veux vraiment l'aider, parle-lui de FTS. :mrgreen:

My 0.02€

Y.
Sans vouloir diminuer ton mérite, tu étais dans un contexte qui a probablement facilité un peu les choses :
Ayant beaucoup ri (j'ai des courbatures aux abdos) et un peu bu avec mes amis
L'alcool a probablement contribué en partie à booster ton mojo... (l'alcool est connu pour avoir un effet désinhibiteur... :D )
Nous y rejoignons un groupe d'une vingtaine de personne, mes collègues de travail (ça fait plus adulte que de dire mes camarades de classe non? ).
On arrive avec un peu de retard, accueilli par une acclamation bruyante (normal me dira-t-on ?), qui nous vaut une attention particulière de tous les groupes à l'étage de la boîte
Ceci t'a permis de faire d'emblée du social proof sans trop forcer...
(quand on se pointe seul dans une boîte où on connaît personne, la tâche est nettement moins aisée à ce niveau... :mrgreen: )


Après, tu sembles avoir bien mené ton affaire (tu ne nous donnes pas trop de détails techniques sur ton game...)
Je rejoins par contre Dior : le #Close, c'est déjà une performance en StreetPU, par contre en soirée/club, on vise plutôt le KClose (au moins)...

Cela dit, tu as su profiter d'un contexte favorable : tu t'es amusé, tu t'es bougé, tu as tenté des choses, tu as au moins pu obtenir des numéros, et c'est déjà très bien 8)

Tiens nous au courant de la suite... 8)
Je pense que tu t'emballes un peu vite !

Mais c'est tout a fait compréhensible : en rAFC que tu est, tu vient de comprendre le game et mis en pratique tes bonnes résolutions. Tu a eut de la réussite ce soir-là mais n'oublie pas que ton objectif n'est pas encore atteint. D'ailleurs lequel es-t-il vraiment ???

Tu pencherais plus pour Chloé alors fais gaffe man car si tu continue a sarger plus profondement les 2 tu risque de te décridibiliser tout seul. Elles peuvent très bien penser que tu est "mort de faim" ou alors un homme a femmes : ça fait pas très sérieux!
Surtout qu'elles ont remarqué que tu n'était pas très clean ce soir là.
Tu est libre de faire ce que tu veut, mais dis toi bien que ça risque un jour de se retourner contre toi.

Ce qui est le plus dommage c'est que c'est 2 A soient amies. Si tu veut vraiment les close toute les 2 va falloir avoir beaucoup de tact si tu veut autre chose qu'une ONS. Et les 2 en même temps c'est quasi impossible, au risque de blesser les 2 et de passer pour le pire des salop avec une étiquette colé sur ton front ! (sans compter que tu risques aussi de briser leur amitié mais çà ça peut arriver tôt ou tard).

Si Chloé t'intéresse alors met tout en oeuvre pour quelle te quitte plus mais garde toujours un oeil sur sa cops (tu verras si elle est jalouse) et ensuite si Chloé ne fait pas l'affaire alors next sur l'autre. Je te le déconseille, mais l'instinct animal de l'AFC est difficile a controler.


Pour résumer, tout est une question d'objectif : si tu sais ce que tu veut faire alors tu y arriveras !
C'est une des règles élémentaires de FTS que tu a déjà du lire (et peut-être oublier).

Bonne continuation, et tient nous au courant de tes progrès.

PS : Pour ton ami, ne lui donne pas encore : met tout les chances de ton coté et une fois que ta close alors là tu peut lui faire un joli cadeau... (faut qu'il le mérite quand même :mrgreen: )
Tu surfes sur une bonne vague, tiens la jusqu'au bout : tu les tiens, organises une soirée plus tranquille pour bâtir du confort et de l'intimité (progressive), étant donné que la première phase est plutot bien passée. Essaies de garder les deux, choisir l'une ou l'autre reviendrait à brûler les étapes et pourrait générer de l'inconfort - si elles sont deux, l'une saura s'effacer au bon moment, à condition de les tenir à mort, ce que tu as l'air de faire sans trop de pb.

-> un bon phone game, un rdv dans un bon coin sans trop de pression, et discutez à mort, elles doivent voir que tu as plus de profondeur que ce qu'elles auraient pu penser du mec qu'elles ont vu en boite.
Après être parti pisser, je suis revenu et aie surpris 5 de mes amis qui s'étaient jeté sur mes proies (au passage, le changement de place effectué pour écarter les rapaces).
La sarge n'est pas un sport d'equipe.
Difficile de faire du bon boulot avec 5 AFC dans les pattes.
Merci pour les commentaires.

Réponse globale: oui je m'emballe carrément, je suis même à commencer un one-itis sur Chloé, il faut recadrer tout ça, mais après, c'est peut être parce que je ne fais que des soirées depuis 3 jours, que je suis crevé, donc je n'ai pas toute ma réflexion.

Pozzo: c'est clair que l'alcool m'a aidé ce soir là, surtout pendant le fluff, ou mon débit de conneries s'est vu multiplié par 2 mais, j'ai quand même bougé mon cul, avec ou sans alcool j'aurai eu un résultat.
Pour ce qui est du social proof, je suis aussi d'accord, ça aide énormément d'avoir 20 personnes qui te vannent parce que tu gères un set de 2 A mais, ça a aussi eu ses inconvénients et puis, quand je les ai open, elles ne m'ont pas vu faire de social proof étant donné qu'elles venaient à peine d'arriver, pas d'EC ni rien au préalable donc bon....
Et puis, la sarge en solo, je ne suis pas assez à l'aise, c'est vrai que je devrais me faire violence pour sortir de ma comfort zone (= sarger avec un grand groupe d'amis dérrière moi) mais, pour l'instant je ne maîtrise pas assez certaines armes du rAFC et certaines notions de bases ne sont pas encore inconscientes donc je fais mes armes à plusieurs et petit à petit je sargerai en solo. En duo je le fais déjà, c'est déjà ça.

Frenchkiss: Merci pour les conseils, c'est ce que je pensais faire, les inviter (enfin j'ai joué sur le fait que j'n'étais pas un gentleman donc elles paieront leur place ;) ) au cinéma (date convenue le soir même, confirmée par sms, ne nous emballons pas pour autant) et puis voir si il y avait moyen de se voir un peu avant, ou un peu après pour continuer à discuter. Je vais travailler quelques routines. Pour l'isolation de Chloé j'ai aussi ma petite idée, l'inviter inopinément à boire un verre, prévenue le jour même par sms, ça me permettra de jauger son Interest Level (si elle accepte illico ou si elle me propose une autre date) et puis d'avoir un "alibi" au fait qu'Edwige ne soit pas là.

Ceci bien sûr, sous réserve que le ciné et ce qui s'ensuit se passe bien. Il me faut vraiment des routines pour avoir un fluff intarissable (fleuve intarissable? :mrgreen: ) et accès certains sujets sur des trucs plus sexuels, intimes etc... pour créer un rapport plus confidentiel et intime quoi.

Je vous tient au courant dans tous les cas, le FR ne restera pas sans suite :).

Blusher: J'aurai eu 5 PUA dont un pas "sport" j'aurai merdé de A à Z, les AFC m'ont indirectement servi parce qu'avec leurs remarques jerk et leur attitude needy, ils m'ont aidé à contraster avec la masse :). Enfin, bossons bossons bossons pour être un PUA tout de même, que ma supériorité ne soit pas remise en cause :).

PS:Pour l'ami, je lui ai donné, dans le fond il est pas mauvais mais, il a envoyé un sms le soir même, ésperons que je contraste encore plus :) (je compte surtout sur celui qui complimente sur la peau douce mais j'ai deux rivaux directs, un avec beaucoup de sens de l'humour, l'autre avec une très bonne tchatche. Inch'allah).
Phone game préalable:

En bon rAFC avec ses réflexes d'AFC, j'appelle plus tôt que le jour prévu pour fixer le RDV, à savoir lundi soir vers 20h, je tombe sur la messagerie, tant pis, on verra demain.
Mardi, en bon rAFC avec ses réflexes d'AFC, je brûle d'impatience, mon one-itis naissant, de la (les) voir (je dis la car depuis le #close je ne m'adresse plus qu'à Chloé). J'envoie donc un sms, après un appel, je n'sais plus, pour avancer l'heure de la prise de contact.

L'heure de la prise de contact demain pour la mission de vendredi est ravancée à 13h21. Si vous ne pouvez pas y répondre veuillez me le signaler...;-).Machine


SMS qui restera sans réponse, tout comme l'appel aujourd'hui à 13h24.


J'ai mis en rouge les points à améliorer au passage.


One-itis naissant:

Le One-itis est notre pire ennemi à tous, je le hais plus que tout et j'attend impatiemment le jour où j'arrêterai de me faire des films sur un #close, sous prétexte que je crois avoir plus à la fille.

Je suis même allé jusqu'à penser qu'un mec se trompant de numéro et me demandant qui j'étais était le sien, ayant fouillé dans son portable et ayant trouvé mes sms sympathiques.

Vraiment je déteste le one-itis.



L'appel:

Je reçois un message 19:43:03
Salut Machine, désolé tout à l'heure j'pouvais pas rép...pour vendredic'est pas sûr on a un copain qui descend dans les vosges pour le week end et ça fait un moment qu'on l'a pas vu...mais demain on va faire un tour au café dansant 1 si ça te dit...bonne soirée bye.Chloé
A 21h34 précises, j'appelle la demoiselle et.....elle ne répond pas.

Là, mon MOJO se brise en petits bouts mais....je me dis qu'elle n'a peut être pas eu le temps de répondre. Je numérote....elle décroche:
M=Allo Chloé?
C=Oui?
M=Salut, c'est Machine, tu vas bien?
C=Oui bien et toi?
M=Alors tu m'expliques comment ça se danse pour vendredi, vous ne pouvez pas venir c'est ça?
C=Bah en fait c'est pas trop sûr vu que c'est un ami qui descend etc.... bref donc on sait pas trop encore.
M=Et bien ecoutez mademoiselle il va falloir être plus précise parce que j'ai un emploi du temps très chargé (hard2get + ton funny)
C=Ah oui tu as un emploi du temps très chargé?
M=Oui oui, non mais plus sérieusement, je dois en déduire quoi pour vendredi? Il faut que tu me dises, que je saches si je peux aller me promener tout nu dans les bois vendredi soir ou si je dois attendre après vous.
C=Euh..oui enfin ok, oh et pis je te redis ça demain.
M=Tu me redis ça demain? Ok bah tu sais quoi appelle moi...enfin envoie moi un message et je verrai ok?
C=D'accord.
M=Et puis c'est bien tu as été précise, 21h34 pile, chapeau.
C=Hein? Oui (rires) bref à demain etc...
M=Ok et bien écoute bonne soirée.
Ratés: j'appellais surtout pour lui dire que demain je ne pourrai pas être au café dansant 1 (H2G et emploi du temps obligent), mais j'ai complètement oublié.
Je l'ai sentie stressée, mal à l'aise, j'ai fait tout mon possible pour sonner souriant et joyeux, je ne vois pas pourquoi elle a été si mal à l'aise, peut être qu'elle veut me bacher (j'collectione que ça en ce moment)

Perspective d'avenir:

Je comptais envoyer ce sms, dans les heures qui viennent, un avis dessus serait bienvenu:
Appelle moi à 17h56 au lieu de m'envoyer un sms, après t'être relaxée longuement de ta journée en te goinfrant de nutella...moi je le fais aussi ne t'en fais pas! ;-)
J'attend les remarques sur le phone game

Edit: J'ai finalement envoyé ce sms
Appelle moi demain au lieu de m'envoyer un sms, je préfère parler en directlive, en ayant bien pris soin de te relaxer par une bonne douche et plein de nutella :-) après ta journée. Je veux voir à quoi tu ressembles super relaxée ;-).Pour l'horaire je te laisse le choix entre 17h48 ou 20h38. Sois précise ;-).Machine
Bon ça vaut ce que ça vaut, mais je la sent glisser, un peu de patterning même par sms ça peut peut être la faire revenir. Putain je suis pitoyable...chie dedans on verra comment ça se danse.
Répondre