Page 1 sur 1

phone game de "ratrpage"...risqué

Posté : 25.01.06
par Mustang
Voila un petit post, largement orienté sur le phone Game. Samedi soir, je numclose 1 fille en boite de nuit. Je la rapel 4 jours plus tard. Elle repond tout de suite
Elle: E, Moi: M
E: bonjour c qui?
M: Salut C'est moi.
E: Qui moi?
M: Le garçon a qui tu as donné ton num samedi soir parceque tu le trouvais...probablement a tort d'ailleurs, gentil.
E: attend, j'ai donné mon num a 3 mecs...ah oui, l'ami de XX
M: C'est ça , Tasco.
E: Ah oui je vois! Tasco? je ne me rapellais plus de ton prenom
M: ca va?
E: Oui, enfin pas trop, je taffe pour mes ratrapages...
M: Ah je vois, c quand tes ratrapages?
E: En Mars, c'et trop...
M: Bref on s'en fou
E: :lol:
M:Dit, puisque tu ma passé ton num samedi, et quue je viens d'aprendre l'existence d'un bar lounge sympa a Paris, je voulais y ammener une inconnue. C'est le xx au xxx
E: Je connais pas...
M: Tu viens avec moi?
E: Quand?
M: Soit demain, soit dimanche soir. Samedi j'ai des choses a faire, c'est pas possible
E: demain c'est pas possible, je taf. Mais pour dimanche, ca va dependre du taf en fait. Tiens, passe moi ton adresse MSN...ou tu veux la mienne (elle veux me metre en BFZ je crois)
M: Msn? non laisse tomber c'est nul, j'ai me pas ça.
E: lol Bon je te rapel alors pour dimanche, bisous

Conclusion: C'est mort.
Je pense que je n'ai pas assez parlé pour instaurer la confiance, qu'il y a une forte concurence (j'ai effectivement vu d'autres gars la num closer).

Demain, pour essayer de remetre l'affaire sur les rails, je lui enverait ce texto:
"Salut X, c Y, le "gentil monsieur" de samedi soir. Pour dimanche ce serra pas possible: "secret d'état" chu desolé. Una otra vez..."

But: puisque apparement il y a 3 gars sur le meme coup, que la confiance n'a pas eu vraiment le tps de se metre entre elle est moi, et que bien sur je cours a l'echec pour dimanche...je prefere "m'extrraire de la situation" et attaquer plus tard quand elle aura deja éliminé 1 ou 2 gars. Par ailleurs, apparement j'ai fait comme tout les autres : apeler pour un DATE...j'epere etre le seul a "annuler" et eveiller sa CURIOSITE. En ce qui concerne Msn...sur le moment j'ai pensé BFZ, mais c vrai que ça peut aider a installer la confiance. Besoin d'aide

Posté : 26.01.06
par FK
Elle aurait du se souvenir de ton prénom, y'a un truc qui a merdé au moment du close : t'as eu son numéro à l'arrache ou quoi ? C'est pas grave, passe à la prochaine, c'est comme ça que ça rentre.

Posté : 26.01.06
par un nain connu
Tu ne lui a pas titillé la matière grise assez, ou assez longtemps, ou les deux. Pense à te/lui donner un surnom, ou lui faire penser à un truc qui a provoqué un bon gros fou rire. Après, faut voir (écouter dans ce cas là) sa réaction.

Posté : 26.01.06
par Guilhomme
Juste une petite remarque : je bannirais le terme "gentil", si j'étais dans ta situation, à moins que ça ne fasse référence à un truc précis entre vous deux. Ca me semble anti-sexué au possible.

Posté : 27.01.06
par Blusher
M: Salut C'est moi.
E: Qui moi?
M: Le garçon a qui tu as donné ton num samedi soir parceque tu le trouvais...probablement a tort d'ailleurs, gentil.
E: attend, j'ai donné mon num a 3 mecs...ah oui, l'ami de XX
M: C'est ça , Tasco.
E: Ah oui je vois! Tasco? je ne me rapellais plus de ton prenom
M: ca va?
E: Oui, enfin pas trop, je taffe pour mes ratrapages...
:lol: Ca c'est du vent Force 6 au moins!

Je trouve cet echange telephonique CULTISSIME! :lol:

La fille qui se rappelle le nom de ton pote mais pas le tien et qui te mets sur liste d'attente apres les trois autres, je trouve ca enorme!

Bon allez tasco, c'est mort avec cele-la. Jette le numero et arrete d'etre gentil cela marchera mieux.
Bon courage.

Posté : 27.01.06
par chewie
Salut X, c Y, le "gentil monsieur" de samedi soir.
Evite, ça sent le mec qui n'a pas confiance en lui, l'esprit dans lequel tu dois être en ecrivant, c'est "j'ai un tel charisme, qu'elle ne peut que me reconnaitre", si ce n'est pas encore le cas, travaille la dessus. D'ailleurs, je ne precise jamais qui envoie le message, au moins tu sais rapidement, si elle t'as deja ennregistre dans son num ou pas.

Posté : 27.01.06
par Senco
Je suis du même avis qu'FK: là où tu n'as pas géré c'était pendant le close en boîte. Qu'elle te mette un vent n'est que la résultante du fait que tu ne lui a pas fait un impression assez forte au moment du close.

A ta place je passerai immédiatement à la prochaine, ne gâche pas un sms.

PS: De plus le fait qu'elle te dise qu'elle a donné son numéro à 3 mecs ça devrait te titiller un peu. Personnelement une fille qui me dit ça, ça veut dire que je n'ai pas été LE mec de la soirée pour elle et qu'elle a tapé dans deux autres bonhommes car je n'ai pas su lui apporter un game qui l'aurait "rassasiée" si tu vois ce que je veux dire.

En tout cas bravo, tu sarges en boîte, je trouve ça encore plus dur qu'en mall pick up ou en street sur des cibles fixes.

Posté : 27.01.06
par Asles
fuck that needy guy attitude.Tu as commis beaucoup d'erreurs,dont la plus grosse est de ne l'avoir pas recadrée,la laissant se positionner clairement comme le prix.
tasco a écrit :E: bonjour c qui?
M: Salut C'est moi
E: Qui moi?
M: Le garçon a qui tu as donné ton num samedi soir parceque tu le trouvais...probablement a tort d'ailleurs, gentil.
Mistake number 1,je ne saurai que te conseiller la lecture de [Be Spike] Phone Game I et II.
tasco a écrit : E: attend, j'ai donné mon num a 3 mecs...ah oui, l'ami de XX
M: C'est ça , Tasco.
C'est là qu'il faut la recadrer.
M=Dis donc,tu prépares une fête ?
E=Non pourquoi ?
M=Non pour rien.Je me disais juste que si tu as passé ton numéro à trois mecs en boite le même soir,ça devait être ton cousin mathieu que tu n'as pas vu depuis longtemps et ton oncle oscar.(ton playfull,importantissime).Ou alors c'est que tu prépares vraiment une fête.Il y aura quoi au menu ?Attention je suis très difficile.
Message "Tu viens de perdre des points à mes yeux,je suis le prix,Rattrape toi".Garde la frame,fait même un peu de surenchère,et laisse la se qualifier pour remonter dans ton estime.A fille hardcore,techniques Hardcore.

Ps=Revoit ta manière de numcloser.Les "je vais prendre ton numéro on se fera un truc,c'est plus vraiment original,tout le monde le fait".

Asles

Re: phone game de "ratrpage"...risqué

Posté : 27.01.06
par Spike
tasco a écrit :Voila un petit post, largement orienté sur le phone Game.
Ca tu l'as dit, c'est un "petit" post. Tu as fait n'importe quoi. Lis mes articles sur le phone game !

phone game I :
phone-game-i-vt5633.html

phone game II :
phone-game-ii-vt5664.html