Je me rappelle de l'article.
Pffffiou... Y a plein de trucs limite pas vrai dans cette affaire.
On sent que les Croates prêchent pour leur école...
Attention aux généralisations et à la volonté d'interpréter les motivations de ceux qui ont choisi / préconisent l'Indirect.
A - Différences Comportementales
Every attempt is made to kill any sexuality so that there is no sexual pulse between you two.
Faux.
Même quand tu negges, tu ne tues pas la pulsion, tu la crées. Ta démonstration de valeur et tout le reste de l'Attract sont là pour la construire.
La différence comportementale c'est essentiellement la spécification d'intention pour quand tu abordes le groupe (pas la sexualité), et d'autre part la possibilité (même partielle avec une révélation progerssive de ton intérêt) de pouvoir créer de l'Attraction avant l'Instant où la fille choisit.
In the end, regardless of what any of these guys do, you have to decide how you want to behave in YOUR interactions with women. Do you want to show or hide your intentions?
Perso je veux jouer aux préservatifs avec, et y a pas assez de 10 à gamer en direct, alors tu m'en veux pas si je mets toutes les chances de mon côté en gamant en indirect ou semi-direct les 7-8-9 qui passent. (cf plus bas pourquoi gamer les 10 en direct)
B - Différences de Croyance
A Direct Mentality is you working under the assumption that you are just as good as the girl, and perhaps even above her!
Théoriquement...
Maintenant j'ai vu beaucoup de mecs aborder en direct sans le croire (bon avec les résultats qu'on devine, lol).
L'Indirect peut convoyer aussi que tu en as rien à foutre d'une SHB tellement tu es trop HV.
C - Gestion du Rejet
The fragile male Ego that cannot handle rejection.
Effectivement, çà peut aider ceux qui ont le plus de mal au début, juste pour leur prouver que c'est possible de parler à des filles.
Pas de risque en indirect, parce que tu peux t'éjecter sans avoir fait ton SOI... Pas de SOI, pas de réjection après tout.
Maintenant j'ai vu plein de gars tacler du direct pour justement ne plus rien en avoir à foutre. Je l'ai fait aussi. Et vous savez quoi ? Ca marche.
Vas-y pour la mission 100 abordages en direct. Rateau? Next... A la fin tu réussis même à prendre plein de numéros, lol.
Yes, the fragile male ego can stand rejection, just have to learn to.
Personnellement j'utilise pas l'Indirect par défaut par manque de croyance mais pour les raisons tactiques du genre les suivantes (et j'en oublie surement mais là je dois aller racheter du Coca Light alors tant pis) :
- J'ai remarqué que ça marchait bien sur certains types de femmes (7-8-9, et 10 aussi)
- Ca me permet de pas avoir à suivre chaque numéro pris à des périodes où je suis bien occupé, mais plutôt d'en faire des pawns et du SP s'ils sont pas loin dans le futur
- Ca permet de t'éjecter tranquille si tu détectes une plante verte, psycho ou autre cas de "no go"
- Ca légitime ton approche (spécialement en Butterfly)
- Je légitime éventuellement mon approche indirecte en expliquant que je voulais savoir qui elle était sans qu'elle se mette au garde à vous (subcommunication : le problème était pas de l'attirer mais de savoir qui elle était vraiment)
Pour ceux qui veulent d'autres éléments sur l'Indirect vs direct, il y a un post de TD sur ASF qui explique en quoi c'est plus puissant (mots clés "draw into reality"). J'avais aussi répondu il y a quelques mois à un topic ASF (même pseudo) que je conseille de bien lire en threaded qui reprenait le débat en question ("indirect direct"). Mystery doit avoir expliqué aussi quelque part pourquoi l'indirect. En gros son idée c'est de se donner toutes les chances que les plus belles femmes te choisissent.
Sinon je reprends les éléments du mini workshop que j'avais donné il y a quelques mois :
· Les +3/5 & Repousser l'Instant du Choix :
Mettons que tu es bô PUA. 1 fille sur 5 va te dire "ouuiiii" en Direct. En gamant en indirect, tu vas pouvoir démontrer qui tu es (ou pas encore tout à fait lol). Une fille a un moment où elle te juge comme compagnon potentiel. Si tu vas en direct, elle le fait directement. Si tu vas en indirect, tu as TOUT LE TEMPS de créer de l'Attract et finalement intéresser 3 filles de plus sur les 5.
· Le Temps :
Eh, en Direct, si rateau il doit y avoir, tu te prends un rateau en 30 secondes. Oui, la réponse vient plus vite. Ca t'évite de passer 2h à tenter d'attirer une fille pour rien. Même si tu sautes sur une cible toutes les 2mn, ça te ferait du mmmm... 60 fois plus de sets ;D
· Reality Drawing
Element présenté par TD, qui fait partie de la liste des qualités de "The Prize" selon Swingcat, tu attires la fille dans ta réalité plutôt que d'aller frapper à la porte de la sienne.
· La puissance sur les SHBs : negging & revalidate
C'est une forme de neg en soi. Il faut que je me revalide. Et ainsi commence une série d'actions pour avoir votre attention, qui mène à une Commitment Consistency aux effets coooolissimes.
· l'Instant du Choix
· Passe les Bitch Shields : ie efficace sur les SHBs
Un dernier truc...
Le direct marche mieux sur les 6.5 (voire jusquà 7 hors environnement concurrentiel, et 7.5 "gentilles" & LSE) et moins, et sur... les 10 (et 9 gentilles).
Pourquoi ? Eh bien si tu abordes une 10 de front, avec confiance, en commençant direct à la qualifier, eh bien... ça te démarque du lot et ça convoie QUE TU AS EU DEJA DES SUCCES SIMILAIRES AVEC D'AUTRES 10 (=Confiant+Pré sélectionné _par des équivalents à sa valeur_).
Ouaip, croyez-moi, j'en ai choppé quelques unes comme ça, et je me suis fait confirmer la chose et le fait ques j'étais pas le premier à les attraper comme ça.
Maintenant je recommande à tout le monde qui se pose des questions d'aller se prendre des rateaux en faisant 100 abordages en Direct, puis de bosser leur calibration sociale et leurs compétences sociales en indirect pendant quelques temps...
Phenix
HBCashDesk35, indique les capotes: Elles sont bien celles-là ?
Ouch. 1. Un gros.
M, non affecté : Passez ce soir à la maison, on vérifiera.
--Pfff pourquoi je réponds ça à une 5, moi ?