CHAPITRE 3: Fin de soirée désévoluée (la honte, le répétez pas)
Viiite bloquer la sortie
Megamach !
Sa copine risquand de cockbloquer, je me mets près de la sortie où je retrouve mes amis, il me faut au moins un #close. J'apprendrai plus tard que Jibril et DeadOrAlive ont #closé un set d'asiatiques, des 8.
Bon en fait ma hongroise repart en fait vers le fond. Je vais pour le #close, mais je le rate. J'aurais pas du lui dire que je voulais la revoir un jour où je serais sur qu'elle aura pas bu. Elle se vexe, veut m'éjecter.
M: Your Loss.
Je reviens pas la chercher.
Elle finira par se taper un AFC que j'avais pulvérisé après avoir joué les party girls. Définitivement pas dans mes standards. Quand elle quittera le pub, sa remarque au passage me fera comprendre que c'était par vengeance. Je sais pas si le gars se l'est tapée ensuite, mais je sais que la prochaine fois elle saura qui est Ze Prize.
A un moment, un gars un peu pinté, un des ex AMOGs de HBHongrie, vient amogger Jibril. Quand je vois que sa date regarde le mec plus de 2 secondes, je fonce le dégager, touche pas au coup de mon wing.
A: ~J'ai été à New-York.
M: Ah ouais, c'est trop fort. Moi j'y ai jamais été. En fait il y a plein de villes où j'ai jamais été, maintenant que j'y pense...
Viens on va jouer à C5 toi et moi...
Assez joueur, je lui conseille de s'éjecter et de laisser tomber Jibril et sa copine, et de plutôt attaquer une fille au bar, qui est en train de se faire gamer par un type. Je lui raconte que la fille arrête pas de le mater. Voilà, aime bien foutre le bordel moi. J'aurai plus qu'à arriver là-dessus et on va bien se marrer.
Je finis cependant par reprendre la conv avec Kayvince et DeadOrAlive et oublier la fille. C'est ça d'avoir des wings cools et intéressants, ils ont VRAIMENT plus de valeur que les sets...
Je crois que la copine de Jibril a du capter qu'on était pas des mecs normaux... lol
Ouais, moi chui Goldorak, et je sarge avec Spectreman, Evangelion et Godzilla et autres Power Rangers du PPC.
Epilogue
Jibril me demande de lui présenter mes Amogs. Juste à ce moment là, il y en a deux qui passent et disent au revoir en serrant la main.
J: Tu me les présentes tes Amogs ?
M: Bin ces deux là c'en étaient.
J: ~:schock: MDR
Après un peu de déconnade avec les vigiles, on finit par s'éjecter, retour à ma voiture où on papote en attendant les premiers RER pour Jibril et Kayvice.
Kayvince nous raconte qu'il s'est fait aborder au Pub1 par des filles genre "C'est aphrodisiaque ce cocktail", elles l'ont coursé toute la soirée, et ont suivi aussi au Pub2. Elles lui plaisaient pas, donc qu'il attaque pas est légitime, mais sur le coup... ça nous fait marrer.
Et là je commence à partir en vrille avec Jibril, on se tape le fou rire du siècle. On essaie d'imaginer l'application de sa méthode dans d'autre cas, genre "Bô PUA prends-moi !" et le gars il se casse (remarque Style l'a bien fait...), ou tu vas aux putes tu paies et tu te casses direct... La méthode K (C) Kayvince 2006.
Bon ok, on a fini lamentablement morts de rire, les deux mecs sains d'esprit de la voiture se demandaient pourquoi ils trainaient avec des tarés pareils.
On est raides morts de fatigue, on a sargé pendant des dizaines d'heures dans le froid cette semaine, bien plus qu'on a dormi (d'ailleur c'est quoi dormir), et puis on vous a pas tout raconté en FR, mais la semaine a été LFG sur LFG.
On a le projet de monter une tente FTS dans les jardins du Luxembourg cet été et de vendre de la barbe à papa aphrodisiaque au gingembre et des gameplans anti-sèches, un rien nous fait délirer.
C'est grave, j'en conviens.
Et ce qui nous fait le plus marrer c'est qu'on va continuer à sarger, même par -5°C, limite sans poser nos day2, sans dormir (c'est quoi dormir ?), jusqu'à ce qu'on s'écroule, et p'tête même après.
You know what ?
We Love this Fucking Game.
Phenix
M: Et puis les autres Amogs, tu vas voir au fond là bas ce qu'il en reste... : les petits tas de poussière... ;D