Page 1 sur 1

[FR]Num close

Posté : 30.01.06
par aldar
Arrivée dans un pub/club.
Je vois un set avec une 7 et une 8.5. Je suis avec des wings. Il y a du monde: la 7 en fumant lève sa cigarette et manque de brûler mon pote.
M: Hey, tu es dangereuse
7: C'est de sa faute, il se met sur ma cigarette
M: LOL. ok, donc si je comprends bien, si tu me mets un coup de poing dans la tête, tu vas me dire que c'est moi qui ai mis ma tête sur mon poing? (sourire)
7: parfaitement.
A ma cible:
M: Ta copine est inquiétante. Toi, tu ne raisonne pas de la même manière quand même?
Cible: Ben si!
M: Mon dieu, je ne peut plus vous parler, vous êtes trop dangereuses. Presque aussi dangereuses que des prédatrices sexuelles!
7: Des prédatrices sexuelles? (petit rire)
Je sors ma routine sur les pred. sexuelles. Les deux sont mortes de rire.
C: LOL. Et, il y en a ce soir?
M: Tu sais comment les reconnaitre? Elles portent un pull noir, des bottes qui montent jusqu'au genoux, ainsi qu'un jeans (en fait je décris ma cible)
C: (elle s'en rends compte) non ,je n'en suis pas une
M: non car tes bottes ne montent pas jusqu'au genoux. A quelques centimètres près tu en aurais été une!
C: LOL
Sa copine se fait aborder par un gars à priori pas super beau gosse mais natural player qui finira par la kcloser 20 minutes plus tard :shock:

Après, on parles des people->beaucoup d'IOI a ce moment là (rie sans cesse, se touche les cheveux, réengage la conversation etc.)
Je la qualifie en continuant avec les people
M: si tu étais une actrices qui serait tu?
C: Scarlette Johansonn parce qu'elle joue bien et qu'elle est très simple bla blah
Maintenant, je tente de créer du rapport.
On discute de nos cicatrices. J'en profite pour lui faire des kinos.
On parle de musique, de voyage etc.

Puis, mes potes reviennent. Je leur parle pendant 10 min, en ne prêtant que très peu d'attention à ma cible. D'autres copines de ma cible sont arrivées: elles parlent entre elles.
Puis, je recommence à discuter avec elle en me rapprochant d'elle et en faisant des VRAIS kinos intenses sur les jambes, les épaules, le cou.Nos visages se frolent et se finissent par se toucher franchement touche lorsque je lui parle dans l'oreille. Ses copines se lèvent et nous laissent absolument seuls.
A un moment, on s'arrête de parler, on est à quelques cm l'un de l'autre et ses RC sont de plus en plus intense et elle regarde mes lèvres. A ce moment là, je me dis qu'il faut l'embrasser mais je n'ai pas eu les couilles de le faire de peur de casser l'intéraction (on s'imagine n'importe quoi pour se trouver des excuses :roll: ).
Après elle commence à se reculer, réagit moins favorablement à mes kinos. Je lui lis les lignes de la main, j'esaye de réescalader les kinos. Mais elle doit partir, ses copines partent.

E, confuse: Je dois partir
M: c'était intéressant de parler avec toi
E: oui avec toi aussi
M: Tu aimes les fringues?
E: oui
M: Mercredi prochain, je vais en ville chercher un nouveau fute. Accompagne moi, on pourra faire du lèche vitrine
E: ok, je sais pas encore ce que je fais mercredi mais rappelle moi dans la semaine
M: ton numéro est ?
Numclose mutuel

J'espère avoir crée suffisamment de rapport pour qu'elle ne se refroidisse pas...

Posté : 30.01.06
par RedHotChiliThomas
On sent beaucoup l'inspiration de la Mystery Method, n'est-il pas? Toutes les phases de l'attraction y sont avec les Negs de sniper embusque! Et bien joue pour le Time Bridging :mrgreen:

N'oublie pas un concept important: d'apres Lovedrop, si tu kclose le 1er soir, tu as toutes tes chances de te griller. Car si des le 1er soir tu l'embrasses, que se passera-t-il sur le day 2? Donc tu la mets en position inconfortable surtout devant ses copines. Donc ce que tu aurais du faire, c'est commencer a l'embrasser, et au dernier moment dire: "attends tout ca va trop vite", et la elle aurait ete folle de toi.

J'aime beaucoup ton FR car il se lit vite, et tu mets l'essentiel.

Posté : 30.01.06
par El Español
C'est quoi cette vieille excuse pour le kissclose.

Faut savoir saisir les opportunités qu'on se crée parfois quand même.

Ce n'est pas le premier FR avec un kissclose râté. Imaginez-vous ce que ça sera avec un Fuckclose.

Posté : 30.01.06
par Senco
Imaginez-vous ce que ça sera avec un Fuckclose.
J'ai raté un fclose et j'm'en veux grave :mrgreen:

Sinon ton game a l'air bien mené, simple et bien organisé, seul point négatif: tu aurais du tenter le kclose, la rétractation (c'est français ça?) qu'elle a eue après l'occasion vient peut être de ça, elle t'a senti incertain, l'a lu dans ton BL et dans ta voix etc....

Bref si tu as fait un bon game, tu n'auras aucun mal à la kclose dans une cabine d'essayage, au détour d'un rayon de soutiens gorges, un truc tombé du ciel quoi :roll:

Posté : 31.01.06
par Pozzo
Aldar a écrit :A ce moment là, je me dis qu'il faut l'embrasser mais je n'ai pas eu les couilles de le faire de peur de casser l'intéraction
Tu avais bien mené ton affaire, rien à dire.
Tu avais une balle de match...dommage que tu aies été victime de la 'peur de gagner' (bien connue au tennis...)

J'espère que tu auras au moins une autre chance, ce serait justice vu ton game bien mené...mais c'est pas garanti... :mrgreen:

Tu a intérêt en tout cas à bien soigner la suite (le phone game et la date)...et à pas laisser passer la seconde chance (si il y a)

Bonne chance 8)

Posté : 31.01.06
par Taquin
tomcruise a écrit :On sent beaucoup l'inspiration de la Mystery Method, n'est-il pas? Toutes les phases de l'attraction y sont avec les Negs de sniper embusque! Et bien joue pour le Time Bridging :mrgreen:
Ah ah Mystery Method, ce sont les mots magiques....

Posté : 04.02.06
par RedHotChiliThomas
To be continued? Qu'est-ce qui s'est passé depuis?