Page 1 sur 1

[FR] HBDanish I love you

Posté : 02.02.06
par Phenix
Excerpt: Sarge pubs, butterfly, stacking d'openers type faux trap/neg face à un Bitch Shield, quelques sets tous nazes et un qui rocke d'enfer, je tombe amoureux de la délicieuse HBDanish, SP/pawning

Acte I - Début de soirée de bof à rocking

Pub 1
Bon malgré ma piètre performance avec HBEcoleDeCommerce et un rateau magistral avec HBInZeSubway839339, les réactions positives du public de ce dernier pick-up aussi raté soit-il m'ont remis un peu de bonne humeur.
Bon on m'a dit que je faisais long, je vais tenter de résumer : Miam, puis Zou voiture direct mon autre chez moi, le Pub1.

Je retrouve DeadOrAlive, toujours le gars le plus calme de la galaxie.
Il m'apprend que Jibril a décommandé. Note pour plus tard, le teaser là-dessus.
Nouvel opener, le Flaking Jibril Opener : "Salut, on a un ami avec qui on devait venir draguer toutes les filles du pub, mais il nous a posé un lapin. Tu sais pas comment on pourrait le teaser sur le site de séduction qu'on fréquente ?".

Mon wing est encore plus difficile que moi, franchement y a rien. Vivent pas les mercredis soirs. Il y aurait bien 2-3 cibles potables, mais les sets sont pas engageants, l'ambiance est nulle.
Le barman me voit, un signe engageant du menton, me fait signe "1?", j'acquiesce.
Je négocie un sabre laser.
L: C'est que pour les filles !
M: Je sais c'est que pour les filles, mais j'ai une dérogation.
Trop merci, le stupide ustensile allait rocker une fois de plus.
On attend l'heure d'affluence, toujours rien.
Mercredi, c'est maudit.
On finit par se bouger, direction Pub2.

La black et la brune
Bon là l'ambiance c'est autre chose. J'attaque un set de deux, une black et une brunette. Je sens les filles qui se surnotent, et le Bitchy Girl Syndrome.
DeadOrAlive rejoint tranquillement après avoir récupéré nos verres de carburant.
M: Salut. Je me disais que deux filles jolies comme vous sans personne pour les draguer c'était dommage.
E: ~Non, ça va pas être possible [style: mon grand], en fait on attend du monde...
Non compliance => Neg.
M: Non, du calme, je plaisantais, faut pas rêver non plus.
Décalquée sur le mur (C) Phenix 2006.
M: En fait j'étais venu vous demander une opinion...
J'enchaîne sur un Qui Ment Le Plus.
Du coup, j'ai touché la compliance thresold direct. Ca a rocké, on a même eu du mal à partir, j'ai laissé staller et passer une inflexion pas top pour qu'on puisse se dégager.

Posté : 02.02.06
par Phenix
Acte II - Je tombe amoureux de HBDanish

Ma nouvelle oneitis (luv luv), HBDanish
Il y a quelques semaines, au Pub1, HBBarmaid m'avait présenté deux de ses amies, dont HBDanish. Ca avait plus rocké avec sa copine, elle était censée avoir un mec, mais bon la copine j'avais fait le #close pour la forme et pas effacé pour causes de connexion, mais bon sans timebridge.
Et en fait donc HBDanish travaillait au Pub2 (les pures connexions entre les deux pubs, un truc de fou).
HBDanish est une ravissante petite brune aux yeux bleus, gracieuse comme tout, ce que j'avais pas vu jusque là pour cause de médiocre compliance et BS.

L'historique avec HBDanish
La dernière fois que nous étions déjà venu au pub2, et là HBDanish m'avait à peine calculé quand j'ai essayé de lui dire bonjour, je me suis pris un BS face au sourire.
M: J'y crois pas ! On nous a présentés il y a à peine 2 semaines, et tu te rappelles même pas de moi !
Médiocre compliance sur le coup, excuses gênées.
Plus tard dans la soirée, nous étions avec DeadOrAlive en train de rocker un set (HBPrizing, une playette qui connaissait des termes type "wingmen"?? et sa copine HBAsleep), Miss HBDanish a fait du sur place derrière avec sa pile de verres, sans doute frappée par l'éclate manifeste du set. J'en ai profité pour prendre HBDanish à témoin que HBPrizing était une horrible prédatrice sexuelle.
(Game The World !). Ca lui a fait plaisir que je sois gentil et que je joue avec elle, que j'assume du rapport. Elle doit être timide, je sais pas.
Accessoirement, elle m'a SPé par sa compliance vis à vis du set en question, m'ais c'est une autre histoire.

Placement et Butterfly du set de HBs de la soirée
La black et la brune se sont dégagé, on garde les places sur le passage.
Je balance négligemment à l'oreille de la HB à gauche "Mmm on dirait que ça mord ce soir..." en référence aux deux-trois AFCs qui tentent de la gamer elle et sa copine.
Super sourire, "C'est clair !".
Secret Society. Non needy, tout ça.
C'était du butterfly, mais je crois que HBDanish a pu voir ça.

HBDanish vient parler avec nous
HBDanish passe, ramasse les verres, et on se trouve à parler (on sait plus qui a commencé).
On parle d'HBWaitress et les autres connaissances du réseau pub1-pub2.
Elle est toute mignonne avec sa pile de verres.
C'est magique, elle reste là, toute petite, avec son immense pile de verres, elle se sent bien. Elle ne parle pas beaucoup, mais elle est super choue, purement gracieuse et adorable. Là je me sens fondre grave. Elle a des purs yeux qui cherchent les miens, ça me picote l'estomac et tout.
On reste un temps énorme. J'ai l'impression que le temps existe plus, ni ses patrons qui doivent commencer à s'impatienter, même DeadOrAlive je le suis plus. J'aurais pu raconter ma liste de courses, je crois, sans tuer la magie.
Elle me questionne sur mon sabre laser. Je lui explique que je l'ai négocié avec HBBarmaid2 (en fait c'était avec un des barmen, mais c'est pas mentir c'est flirter). Elle veut jouer. Elle me frôle avec une sensualité et une pureté qui me retournent le cerveau. Elle me prend le sabre laser, veut me le mettre autour du poignet, en profite pour me caresser doucement avec ses petites mains et ses petits bras gracieux.
Je suis tellement sous le charme (lobotomisé, ok) que je veux lui faire un cadeau, mais je n'ai plus que mon verre. Elle va pour le prendre comme un cadeau mais je veux pas la negger, je me ravise et lui dis que je vais lui trouver un cadeau mieux que ça. Ca faisait longtemps que j'avais pas tenu autant l'EC en cours de PU.
L'impression d'un déchirement lorsqu'elle s'en va.
Elle parle peu mais son attitude, son sourire, son regard, son langage corporel communiquent tellement mieux.
Magie.

Peu après j'ai fait exprès d'aller lui redemander un coca light au bar. Je paie la tournée. Même la conversation, du pur fluff sur le coca light a une toute autre dimension.
Elle repasse près de nous. S'arrête. Elle reste muette un temps. Elle attend qu'on lui parle. Tellement pas de malaise. Je la regarde en fondant.
Elle demande si mon coca light ça va. Si la température est bien.
Je lui dis que même sinon c'est pas grave, je suis en train de tomber amoureux de la barmaid.
J'ai l'impression d'être sur un petit nuage. Je suppose qu'elle aussi.

Posté : 02.02.06
par Phenix
Acte III - Ce qu'on peut faire quand on est en pur state

Butterfly
Après que j'ai déclaré mon nouveau oneitis à mon wing qui commence à avoir l'habitude, On bouge pour butterflyer le fond.
Un set. Rocke moyen (M'en fous, l'idée c'est de finir en 3 par un set de HBs en ayant assé SPé). Un type un peu allumé qui s'est nické le poignet au rugby m'explique que tout le monde c'est des crevards, garçons et filles.
On se marre. Je bouge entre deux tables et tacle un set mixte de quatre en tournant le dos à mon set cible, poussant l'outrecuidance de l'indifférence active jusqu'à m'asseoir d'un coin de postérieur sur leur table.

Best rock ever
Le set, d'abord extrêmement méfiant est très vite hypnotisé. J'ai réussi à bien me mettre dans la frame, bon IG, bon BL, bien dans mon trip. L'automatisme va au-delà de mon Inner Game de m.. de ces temps-ci. Les conneries volent, je prends le mec en complice, puis une des filles. Ca dure... Je capte que les tables d'à côté nous matent tous, même la table qui a pas rocké.
Les gens qui passent s'arrêtent.
Je owne le set comme un malade. Je veux dire j'ai déjà bien fait des sets, mais là c'est du mindfucking total.
Ils sont tous à fond. Les IOIs pleuvent, sauf la moins mignonne, cramée d'entrée.
La brune à ma gauche me pique mon sabre laser. On me demande d'où je le tiens.
Je suis jedi, réponds-je, puis j'explique sa provenance et que j'ai une dérogation parce que la barmaid me kiffe (c'est pas mentir c'est flirter).
Je tease la brune, c'est une bad girl, une voleuse, puis une contrebandière et une recéleuse. Je la tease, un truc de malade. Elle veut que je cherche, que je la remarque, que je rentre dans sa frame. Je la vois s'allumer de plus en plus. Elle se colle, quand je croise son regard elle m'ECée genre "mais prends moi", tente du reverse kino, reste stationnée avec sa main sur ma jambe devant ses amies. Au bout de 11 IOIs, je perds le compte, tout en continuant à rocker toute la table. J'ai l'impression de la rendre folle. Les gens des tables autour s'approchent pour voir pourquoi c'est la fête là, surtout la table qu'ils connaissent à côté.
Sa copine la seconde brune à qui je dis que elle c'est une good girl fait le signe de l'auréole toute seule et j'enchaine sur la suite de Halo Girl.
J'accuse la brunette qui revient sur le sujet de faire exprès de pas me rendre mon sabre laser parce qu'elle veut que je la fouille. En fait c'est une prédatrice sexuelle !
Même devant ses amis, elle ne nie pas, semble vouloir que je le trouve.
A l'accusation suivante elle me fait signe qu'elle y est pour rien, montre la table là bas (où tout le monde suit le feuilleton avec intérêt).
Tout le monde est mort de rire.
J'alpague HBDanish qui passe, je lui dis que la brunette est une voleuse, qu'elle m'a piqué mon sabre laser. Sa gentillesse compliante me social proofe encore plus. Je croise son regard qui veut tout dire. Eh oui, je suis magique, mon ange.
La brunette veut mon attention, mais je traine sur HBDanish qui repart, volontairement à plus d'un titre.
Le mec parle à DeadOrAlive, j'apprendrai plus tard qu'il lui demande si demander une opinion est une technique de drague. Mon wing répond bien sur que non, genre drôle d'idée, c'est vrai tout ça. ;D Ce type inspire confiance, mdr. Il m'expliquera que notamment une blonde de la table d'à côté est venue pour essayer de comprendre ce qui se passait.
Je distribue la parole, on gagne mon attention.
L'autre brunette devient folle.
Derrière moi, c'est la quatrième fois que le set de HBs (ma cible originale) tente de solliciter mon attention, en me collant tour à tour le cendrier contre le postérieur négligemment, leurs portables, etc.
Je retrouve mon sabre laser par terre sous sa chaise, je la tease par le regard, elle me revole mon arme de jedi aussitôt alors que je vais pour me plaindre aux HBs de la table à côté.
Elle lance mon sabre laser.
La brunette tente de reprendre le contrôle, mais à chaque fois qu'elle l'ouvre elle se fait teaser encore plus. Elle finit par se fermer, limite cramée.
Elle a pas de chance, j'étais suffisamment en pur state et avec ce momentum de dingue (et elle mindfuckée), pour la KCloser sur place devant tout le monde, mais ma cible prioritaire est HBDanish.

Posté : 02.02.06
par Phenix
Acte IV - Un peu de n'importe quoi quand même

Les HBs Bad State de la table d'à côté
Je finis par engager la table d'à côté, mais j'ai l'impression qu'elle sont pré cramées (leurs appels du pied ont pas marché), ou qu'elles veulent se la jouer hard to get. Exception, la plus jolie du set (une 7.5 avec des beaux zyeux) commence de l'IOI, mais j'ai pas envie de perdre mon énergie et mon momentum avec ses copines toutes nazes, et je suis déjà amoureux là.
En plus le contraste entre le pur moment de game à la table à côté et le genre de tronches qu'il y a là me rappelle mes difficultés de ces temps-ci niveau Inner Game/BL et que ce que j'ai en face est (hélas) plus la règle que l'exception...
J'éjecte vite fait avant de perdre mon state.

Je recroise HBDanish qui fait du radar de proximité systématiquement, quitte à s'arrêter tout simplement en plein milieu pour le plaisir de. Elle me frôle gentiment même quand elle a un mètre pour passer.

Légitimation
J'engage délibérément un set de trois mecs. Clairement, de l'AFC pur, tout le monde peut ainsi voir que je suis pas là pour draguer mais pour mon enquête, lol.
A un moment, un des gars se la joue bitchy.
L: Tu as une copine ?
M: ? Ca dépend. Des fois oui, des fois non.
L: Eh ben ça m'étonne pas que là t'aies pas de copine.
Y a de ces purs moments le LFG, dans la vie. T'as raison, là techniquement, j'en ai plus que deux.
Je suis en identité secrète, je peux pas lui dire, lol. Qu'est-ce que je pouvais lui dire ? Que je faisais partie d'une société secrète de séducteurs qui s'exercent pour se taper des mannequins à tour de bars et qu'il n'était qu'un pion anonyme dans mon échiquier ? Que j'étais monté jusqu'à 7 copines le mois précédent et que j'avais fait un foursome ce week-end avec des filles du genre dont une buse dans son genre rêve même pas la nuit ? Que je voulais le prendre comme coach en séduction ?
Le set est tellement pas intéressant que j'ai même pas envie de me le faire.
A ce moment HBDanish passe par là. Je la kinotte comme un porc et la mêle encore une fois à la conversation, je sais plus trop sur quoi.
Ses sourires et son regard ont du faire comprendre au gars ce qu'il en était.
LFG.
[Note : Il s'avèrera par la suite que le bitchy boy et un des autres mecs ont compris qu'on cherche à savoir QUI MORD LE PLUS. J'ai halluciné quand son pote viendra nous donner des infos sur le fait que dans les documentaires animaliers, les males mordent la femelle dans le cou. On s'est regardés avec DeadOrAlive, c'était tellement trop out of space qu'on a même pas éclaté de rire sur le coup.]
Je m'éjecte avec difficulté, le troisième larron semble trop motivé par les truismes du genre ça dépend.

Les HBs du départ
Je ré engage le set des HB que j'avais butterflyé au départ.
Ca cause tranquille. Un Screen sur les réponses permet de comprendre que les deux bonnasses sont casées. La troisième nous donne un autre exemple marrant qu'on peut rajouter à notre liste. Tiltant sur un truc de la blonde, je détecte qu'elle est Secret Society, low ASD, et parfaitement nickable. Pas spécialement intéressé, je m'éjecte poliment.

Posté : 02.02.06
par Phenix
Acte V - Ca allait pas s'arrêter là quand même...

Arrivée inespérée
DeadOrAlive me signale l'arrivée de HBBarmaid. Je ne sais plus qui m'avait dit qu'elle avait arrêté de bosser et donc que j'avais plus de chance de la convaincre de me voir à part. Assis au bar à ce moment, je lui ouvre mes bras pour la faire venir à moi (eh one is a pimp or not).
Pur Social Proof, elle me fait des purs bisous et sourires en me tripotant cuisse et ventre "accidentellement" of course, alors que son mec est à 2m.
Je rocke tout ça un peu, j'essaie une dernière fois de la convaincre de me voir dans les jours qui viennent même si c'est pour l'accompagner. Je sens encore l'ASD quand elle regarde son copain avant de répondre pas sur. Je lui fais me rappeler discrètement le prénom de HBDanish.
Je lui dis que j'envisage de faire un tour à Londres, là c'est l'extase (faut dire qu'entre elle, HBCuteEnglish et le paquet d'anglaises qu'on s'est chauffées récemment avec Jibril, on va bientôt avoir des harems qui nous attendent là bas). DeadOrAlive me dira que son copain avait pas l'air spécialement jouasse. GG.
Au passage, je hooke HBWaitress qui faisait partie de l'équipage de HBBarmaid, et je la rocke un peu aussi, sous le regard hyper intéressé de HBBarmaid et de l'adoraaaable HBDanish.
Du pur Pawn Game, énoooorme.
Là je crois que je me suis rendu une chance que HBBarmaid me rappelle avant de partir, et puis surtout que niveau HBDanish c'était la consécration.

Zi End
Bon c'est la fin, on finit par s'éjecter avec DeadOrAlive.
Je passe faire un bisou ou quatre à l'adorable HBDanish.
Elle est un peu timide sans doute (tient mal l'EC donc je tente pas le KC), mais c'est tellement touchant. Sourire, EC plein d'espoir, BL ouvert, mouvements de reverse kino abortés.
E: A très bientôt... j'espère.
M: <Je ne sais même plus ce que j'ai répondu, il y a des conversations au-delà des mots> *kino*
Compte sur moi.
Je sais que sortir officiellement avec une membre du personnel d'un de mes lieux de sarge favoris c'est une mauvaise idée (surtout là ça me cramerait sur les deux). C'est pour ça qu'à part HBBarmaid (ça aurait pas été officiel) j'évite... Maintenant je pourrai toujours pratiquer mes social skills et faire du vrai indirect...
Et puis il y a des êtres qui compensent largement... *soupir de oneitis coeur coeur note pour plus tard signaler qu'il manque des smileys sur ce site :mrgreen:*


Phenix

M: <DeadOrAlive>, je oneitise !
DeadOrAlive: Encore ?
M: J'en ai pas autant que ça des oneitis, là... 5... non 6... non 7...