mon street pU, comment le jugez vous

Note : 0

le 03.02.2006 par psykocharme

7 réponses / Dernière par Dinaiz le 03.02.2006, 16h01

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Salut,
je suis marocain, étudiant , ça va faire un moment 2 ans que je suis en france.
Au départ je dragué sur le net.......... sérieux!!!!!! rien d'exceptionnelle, je trouvais que toutes les complexés du monde sont labas :frown: .
Enfin bref, je décide de revenir , a l'ancienne, mais chez moi on drague dans la rue différemment, ajouter a cela j'ai un choua d'accent (on dirait je viens du sud) .
Sinon j'ai lu certain poste ici , et j'été choque ce cette naiveté,autant je suis d'accord avec tous ce que vous avez dis sur le phone game autant la c donc : exemple
:frown:
M: Stop
E: (se retournant avec un sourire, elle savait très bien ce qui allait se passer) oui ?
M: J’aime bien ton jean, tu l’as acheté ou ? (il n’était pas top, mais elle avait de belles formes)
Fluff sur son jean
En tout cas j’aime bien ton style
E: Le tien aussi ! ( IOI )
M: Tu pars par la ? (direction opposée à la mienne)
E: Ouais
M: Je vais prendre ton tel alors
E: Avec plaisir ( IOI )
M: (Je lui tends mon portable, un vrai dinosaure) C’est mon portable de secours, l’autre est plein
E: De conquêtes ?
M: Non, je collectionne les numéros de prof de maths.
E: *numclose* au fait je m’appelle aurélie
M: tdo. Je t’appelle un de ces jours
E: J’espère ! ( IOI )
Deux possibilité:
soit vous etes tres tres beau et elle vous prend pour un top model ?
Soit vous avez une chance de gagneur de loto et vous tombé que sur les oui oui ?
soit je change de ville ?

Sinon voici ma façons d'aborder j'ai traduit celle qui marché bien au bled?