mon street pU, comment le jugez vous

Note : 0

le 03.02.2006 par psykocharme

7 réponses / Dernière par Dinaiz le 03.02.2006, 16h01

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Salut,
je suis marocain, étudiant , ça va faire un moment 2 ans que je suis en france.
Au départ je dragué sur le net.......... sérieux!!!!!! rien d'exceptionnelle, je trouvais que toutes les complexés du monde sont labas :frown: .
Enfin bref, je décide de revenir , a l'ancienne, mais chez moi on drague dans la rue différemment, ajouter a cela j'ai un choua d'accent (on dirait je viens du sud) .
Sinon j'ai lu certain poste ici , et j'été choque ce cette naiveté,autant je suis d'accord avec tous ce que vous avez dis sur le phone game autant la c donc : exemple
:frown:
M: Stop
E: (se retournant avec un sourire, elle savait très bien ce qui allait se passer) oui ?
M: J’aime bien ton jean, tu l’as acheté ou ? (il n’était pas top, mais elle avait de belles formes)
Fluff sur son jean
En tout cas j’aime bien ton style
E: Le tien aussi ! ( IOI )
M: Tu pars par la ? (direction opposée à la mienne)
E: Ouais
M: Je vais prendre ton tel alors
E: Avec plaisir ( IOI )
M: (Je lui tends mon portable, un vrai dinosaure) C’est mon portable de secours, l’autre est plein
E: De conquêtes ?
M: Non, je collectionne les numéros de prof de maths.
E: *numclose* au fait je m’appelle aurélie
M: tdo. Je t’appelle un de ces jours
E: J’espère ! ( IOI )
Deux possibilité:
soit vous etes tres tres beau et elle vous prend pour un top model ?
Soit vous avez une chance de gagneur de loto et vous tombé que sur les oui oui ?
soit je change de ville ?

Sinon voici ma façons d'aborder j'ai traduit celle qui marché bien au bled?

90% des cas ça se passe dans le rer ,apres un EC, je me place loin de la Hb, en face de l'autre cotes, je commence a gueté tout en lisant mes cours, je sens elle regarde.
Elle descend je la suis.

M: excuse moi
E, (elle s'arrête) oui
M : excuse ça ne va pas etre long juste 2 min
E : (un regard d'interrogation)
M: voila, c tout bête, je t'ai trouvé tres charmante, et ça m'a donénenvie de venir te parler afin de faire connaissances
E : merci (sourire)
M: (sourire) je sais c'est complètement subjectif, mais je suis quelqu'un qui n'aime pas vivre avec des regret, et j'aimerais bcp bcp faire ta connaissance;
E: c'est bien dis en tout cas (sourire)
M: et moi je m'en lasse pas de ton sourire / cela je l'ai ajouté aprés 3 ou 4 coup
E: merci
M: alors.......... ça te dis qu'on bois un verre ensemble ?
E: non je peux pas mnt
M: je parlé de maintenant !!
E: euhhh...
M: je suis pressé , je dois prendre le prochain train, je peux avoir ton tel ?
E : excuse moi non
et c'est la que je bloque j'arrive pas à enchaîné , chez moi s'été facile j'aborde le sujet t'as peu que je en suis pas un garçons de bonne famille, et c'est pas des manier, et je mélangé avec les tradition.
Mais la je coincé, je sais que ça peu pas marcher

M: je peux savoir pourquoi ?
E : j'ai quelqu'un //// 90% ont répondu pas ça je sais que c faux

alors ... comment jugé vous mon game et comment l'améliorer?
les resultats ne sont pa sglorieux, sur 20 filles, 1 num avec une grosse, qui ne répondais pas apres.

Sinon g une question , je suis dans la rue, je vois deux meuf enface de moi, une elle me fais du EC,
comment rattrapé ce coup.
:mrgreen: :oops:
Je trouve que ca part un peu mal ton truc, deja si elle dit non, n'insiste pas, ca ne sert a rien, ca veut dire que tu as merdé au démarrage.

A mon humble avis, le probleme dans ton speech (je veux pas avoir des regrets = j'aborde toutes les filles qui passent) c'est que tu ne valorises pas la fille en lui faisant sentit qu'elle est spéciale, ou unique.

Tu dis juste que c'est ton habitude d'aborder les meufs... Forcément, ca risque de ne pas lui plaire.

Essaye plutot de la brancher sur elle-même. Si elle lit un bouquin, si elle a un cours de telle ou telle matière sous les bras, bref tout ce qui pourrait te servir à parler d'elle.

bonne chance
Je vois que tu pratiques les Direct Game comme moi. Tu as bien approché la HB dans le RER, c'était trés bien formulé. Boire le café direct est à mon avis une bonne idée puisque cela te permet de poursuivre la discussion dans un cadre plus agréable. Je pense que tout cela est négociable. Il faut juste avoir un bon traitement d'objections.

Parmi les objection récurrentes :

:arrow: je n'ai pas le temps.
:arrow: j'ai un copain.
:arrow: on ne se connait pas.

quelqu'un peut proposer des contre-objections?
Salut!!
Ne pas insisté, je ne sais pas, mais ce que je lis svt (ici) c'est les femmes aiment les mecs qui insiste.
je me suis dis que mon speech et peut etre mauvais!!!!
mais je ne sais pas comment l'ammélioré.
j'ai abordé plusiurs fille qui lisait des truc mais elles partent en courant des que elle arrive a sa station.
et rare sont les filles qui lisent en marchant et en sortant du metro :mrgreen:
si tu vois ce que je veux dire.

mais quand je lis
m: stop
m: il est bo ton jean
m: donne moi ton num

je ne vois pas elle est la valorisation de la meuf.!!!

je suis assez ouvert, et j'accepte facilement les remarque lache toi man et vous aussi bande de fainnat
A mon humble avis, oublie l'exemple du jean, c'est de la science fiction. Meme si ca peut se produire, c'est suicidaire de baser son game sur un coup de chance pareil. De plus rien ne nous dit que c'est un vrai numero, rien ne nous dit qu'il a pu dater la fille , et encore moins la closer, et meme si c'est le cas, c'est un fool's mate comme dit mystery.

Pour en revenir a ton approche, tu la valorises des le debut sur son physique -ce qui est generalement, pour nepas dire, toujours une erreur. Pourquoi ?

La fille, ca lui fait tres plaisir, et c'est normal, c'est ce qu'on appele un ego boost.

Cependant, a aucun moment tu n'es original ni surpenant ni exceptionel ... tu vois le truc ? N'importe quel mec *peut* aller voir une fille et lui dire qu'elle a un beau sourire, et il est plus que probable, si elle a un si beau sourire, qu'elle entende ca une bonne 10aine de fois par jour.

En quoi est tu different des autres mecs ? En quoi est tu mieux ? Ca c'est la vraie question.

Attention, la valoriser est une bonne chose, simplement, il faut la valoriser sur des points innhabituels (un detail de son habillement, une remarque qu'elle a fait, etc ...) et avec parcimonie

De plus dans votre interaction, elle est l'objet convoite et tu es la personne qui convoite. en gros tu ne cree pas une attraction d'elle vers toi, tu n'es pas le prix.

Attention, hein, je ne dis pas que tu n'es pas un mec bien ou un truc du genre, je dis juste que ce n'est pas l'image que tu lui donnes

Je pense que tu as compris l'idee generale,. Maintenant je pense que ce dont tu as besoin, c'est de lire Mystery "The venusian arts handbook".

Bon courage !
De plus dans votre interaction, elle est l'objet convoite et tu es la personne qui convoite. en gros tu ne cree pas une attraction d'elle vers toi, tu n'es pas le prix.
Comment etre le prix lorsque l'on drague la proie?
Il faut que tu lui donnes envie de te revoir avant de le lui proposer.
leclubber a écrit :
DHV
Répondre