FR Petite Gameuse -> LMR -> LMR -> LMR
Posté : 04.02.06
Bonsoir!
une LMR un peu débile:
I Approche
La fac, une jolie fille d'allure un peu coincée (je dirais une 8 accoutrée en 6 1/2- 7 genre future prof de lycée, avec un pincement de secrétaire coquine) à côté de moi au cours. Tranquille.
Le cours à la fac est un lieu mortel pour toute HB: prise au piège entre le prof, sa feuille de note et l'apprenti PUA assis à côté d'elle, elle ne peut que 1 rester sur place et m'écouter (par "assiduité au cours", elle ne se lève pas, et n'a pas de raison de me jeter) 2 ne rien écrire, ne plus écouter le prof, et... m'écouter (si le cours n'était pas chiant, j'aurais voulu le suivre, ne me serais pas assis à côté d'elle).
Ravie donc de réfréner les fous rires que lui insinuent mes bavardages, elle ne peut que se laisser gamer, chose bien plus agréable que la linguistique ou les guerres du XIIe siècle.
Secrétaire coquine, donc, c'est mon genre. Je me sens plutôt débutant, en tout cas pour la cold approach - mais là, c'est du gâteau. Je commence par des remarques anodines, situational openers très simples
- remarques sur la prof: un petit détail sur son habillement, sur un geste, etc... (on passe direct en complicité, c'est assez mortel)
- si elle cause à qqn: "chut, s'il-te-plait, j'aimerais bien suivre", avec regard sérieux, puis je me retourne et continue à causer de l'autre côté avec mon voisin, philosophe barbu qui aime bien tout comme moi les interprétations pansexualisées sur l'attitude un peu psychotique de notre prof (style: remarquer une crispation nerveuse de sa fesse droite quand elle écrit au tableau, repérer des tics de bouche ou de main qui indiquent ses activités nocturnes d'hier, etc..)
- un peu de social proofing: répondre de temps en temps à une question de la prof avec un air intelligent. Indiquer lorsqu'on n'est pas d'accord avec son interprétation, argumenter avec elle si elle insiste.
- direct, le reste suit:
Au départ, je n'avais même pas de réelles intentions... Je ne connaissais pas le game, d'ailleurs.
Une fois connu, c'est à dire il y a environ 1 mois, quelques surprises s'y ajoutent.
Je la numclose du genre (je l'ai C&F durant plusieurs cours déjà, donc une formalité):
M: blablabla un verre ça serait cool pendant les vacances
HBSecrétaire: oui si tu veux [gameuse qui garde sa frame]
bon je laisse passer, je num close, etc..
II Un Café américain
Date durant les vacances, un café américain, bonne mojo. J'applique mes théories fraîchement apprises de DHV.
On cause un peu, mais je sens que ça pourrait staller vite fait. Je ramène tout à ma frame, et en bon lettreux qui se respecte, j'enchaine
- un résumé de King Kong
- un résumé de M.A.S.H (autre film vu avec des potes le soir d'avant, dont les héros sont deux infirmiers de la guerre de corée, qui se croient tout permis, avec humour, femmes, frame, alphaitude, du tout bon.)
- mon nouvel an déguisé (jeu de rôle dans une grosse baraque) avec mon crew, avec les tassepé qu'on a traité en putes, les mafiosi sexy qui nous ont dragué avec leurs faux flingues et leurs panamas, etc.. etc...
- en passant un petit c'est pas mentir c'est flirter: du genre discussion sur le fait de se faire draguer en soirée, elle me dit que dès qu'il y a un mec avec elle et ses copines, plus aucun mec ne pointe le bout de son nez:
M: ah bon?:shock: Pourtant les groupes avec un ou des mecs sont bien plus facile à aborder. [ suit une théorie - light, absence de référence au game, évidemment - sur pourquoi, les gens en groupe se sentent plus en sécurité, etc...]
- je sexualise évidemment le tout, avec même, si je me rappelle bien, une petite discussion sur les acteurs et actrices mettables, et la description d'une scène chaude de MASH. De toute façon, si je risque une chose, dans mes discussion, c'est bien de passer pour un cochon (quoi que je fasse, c'est plus fort que moi: je pense que je dois adorer m'auto-patterner avec ces histoires excitantes).
En gros, je me suis complêtement lâché, j'ai du lui monologuer sa gueule pendant au moins 45 minutes... Mon enthousiasme me fait peur tout à coup, je me dis... Aille, soit elle va se faire chier, soit je vais la griller en DHV trop. Je me dis, bon, A3 tranquille,
M: et toi?
Elle aime le ski... aille, me dis-je, c'est mal parti...
ô surprise
Je m'en prends plein la gueule
De retour:
M: [à HBSecr] chut! [ je m'approche de C(voisine) par derrière] BOUH!
C et sa copine sont mortes de trouille, "il faut jamais faire des choses comme ça etcc" puis engagé discussion et centre d'attention (j'avais bien le mojo), invitation à ma pendaison de crémaillère, DHV et tout le reste, et encore pire: vu qu'elles vont vers chez moi, je me sépare de ma HBSecrétaire tel le papillon rutilant et enjoué, qui ne laisse aucune place ni pour une réponse à son invitation, mais surtout ni pour aucune émotion négative (si seulement le mojo se trouvait sur e-Bay, je deviendrais golden boy pour m'en acheter plein).
Deux minutes après, un texto:
" bon à quelle heure je passe te prendre demain :-) bisous" etc... Je l'appelle, pas de réponse, du coup texto "pas pu t'atteindre, mais je me tiens à ce que j'ai projeté de faire [ma frame, bordel! D'ailleurs c'était vrai].
A partir de ce moment-là, tout était-il joué?
non, direz-vous.
Eh bien en fait oui, du moins de sa part. C'est de la mienne, semble-t-il, que quelque chose cloche. bref, continuons.
III Cuisine
Invitation à se faire un cool plat chinois dans mon appart. Départ
Plat chinois. C&F, mais dès ce moment-là je sens la gameuse qui ressort: je tente divers hoops, du genre elle veut pas couper la viande, je m'arrange pour qu'elle le fasse quand même, mais très laborieusement. Plusieurs fois dans la soirée, elle me tient tête énormément.
Par contre, dès que l'occasion se présente, elle se frotte à moi, etc..
Continuation de la soirée. Discussions sur des parfums, sur la déco de ma chambre.. etc... Je me suis dit que j'avais un peu trop fait mon DHV man la dernière fois, je la fais donc parler cette fois-ci. D'ailleurs, à un moment donné:
HBSecrétaire: c'est fou, la dernière fois tu me parlais plus, là je parle tout le temps, ça me fait tout bizarre.
(bon, je coupe, mais je me demande si, dans son cas précis, je n'aurais pas mieux fait de lui envoyer encore un peu de sauce)
Et les erreurs viennent.
Sur mon lit, après discussion et fluff, je lui sort après un EC le truc de Mystery pour le k-close: "tu as envie de m'embrasser?" et elle me répond non avec petit sourire PUA. Je lui réponds le convenu "je n'ai jamais dit que tu en avais le droit, mais tu avais l'air d'avoir une idée derrière la tête" avec le move retour sur le dos un peu désintéressé, mais je vois bien que ça ne prend pas. Elle est dans le game, et j'ai perdu ma cohérence. Je lui ai montré trop de signes d'intérêt, et surtout sexués, et elle fait partie de ces miss qui ont un immense sense du prizing au niveau sexuel: elle SAIT que je serai frustré si on n'a pas de sexe ce soir.
Bon, après, gentille perte de frame. Fluff talk, je k-close hyper facilement (elle en meurt d'envie) MAIS elle domine à fond:
HBSecrétaire: tu vois que tu en avais envie [sourire gameuse]
Je n'arrive plus à être crédible. Elle me vole la frame que je devais lui voler, genre "je dois prendre mon dernier bus" gnagnagna alors qu'elle désirait ardemment que je l'invite à rester dormir. Je me suis peut-être montré trop agressif, d'ailleurs. Le coup
Du coup elle se casse.
Après coup, je me dis F*ç%/&(*%CK!!! Une frame tellement forte au niveau du sexe, et un prizing tellement cinglé, impossible même de la patterner rien qu'un tant soit peu.. Elle aurait un orgasme sur place qu'elle ne cèderait en rien de sa position. C'est moi qui doit me soumettre à son jugement, c'est elle qui doit m'accorder sa nuit de sexe.. Grrr. Du coup, le lendemain quand elle m'envoie son texto "g du mal avec mon texte médiéval, tu pourrais pas m'aider, j'aurais besoin d'être motivée", je l'appelle, et je la motive pour son analyse de texte médiéval:
- diviser le texte en partie
- observer tous les éléments syntaxiques, morphologiques, symbolique.etc..
du pur gentil garçon qui l'aide pour son médiéval, rien de plus [bad behavior -> punish, et j'ai une frame à reconquérir]. Je peux sentir la frustration de petit corps frémissant à l'autre bout du fil. Mais elle est gameuse: elle joue aux doubles sens, je lui répond terre à terre.
IV Suite: deuxième date
Bon, sur les conseils de Dior, je la next, et on verra ce qu'on verra.
Je ne lui donne aucune nouvelle, j'ai déjà bien trop fait le needy.
Mais, chose bizarre, elle me recontacte. Plusieurs fois des reproches sortent comme à contre coeur de sa bouche (ouuuuuuui que j'aime ça) sur le fait que je ne viens plus m'asseoir à côté d'elle (mais à côté d'autres HB rigolaudes).
Je suis démotivé par la soirée, je la laisse de côté, m'occupant d'autres numcloses plus ardus.
Excuse de bosser du médiéval, on se voit après le cours. d'entrée elle propose chez moi. Petit essai de reframe (à préciser, c'est qq semaines après la première soirée, on n'est pas ensemble, je continue de DHV et de social proofer lorsqu'elle est là - notemment en présence d'une autre target, assez sympa): devant ma porte, je me retourne et l'embrasse direct sans autre forme de procès. Aucun soucis elle adore ça (et dire qu'elle me prépare une LMR de derrière les fagots, sales jeunes, quand même
) Je tente de plus garder la frame, ça marche bien:
- elle veut que je lui joue un truc au piano (DeAngelo, ne jamais lui donner la chose tout de suite: j'insiste sur le fait qu'on doit travailler)
- on travaille: mille et un shit tests de tous ordres (le coup de est-ce que tu vois une autre filles est ressorti, ok comme tu la sens, cette fois j'avais rendez-vous avec trois misses. J'ai eu droit à un "t'es un dom JuaIoI...), je dirige toute la séance de travail, et la ramène sans cesse sur le "droit" chemin (mais ponctue le tout d'attentions câlines, baisers et caresse: je la tourne et la détourne, pourrait-on dire)
Bon, à la fin elle n'en peut juste plus, et j'arrive avec mon petit morceau de piaDHVno. Ensuite, cuisine, impossible de lui faire faire quoi que ce soit: la viande de l'autre jour (elle l'a même formulé ainsi) l'a énervée/frustrée, elle s'est dit qu'elle ne se laisserait pas faire. GRuu, impossible de faire quoi que ce soit quand elle a une idée en tête.
Un très joli passage: (parlage de couples, et aventure)
ET c'est là qu'est mon problème.
Sa LMR est infranchissable!!
Je sens qu'elle est à fond sur le contrôle: elle me caresse, et en même temps s'assure du fait, par exemple, que mes mains ne viennent pas directement caresser ses seins (si je me rapproche, elle se crispe un peu). Bon, indirect, en passant, ce style, mais bon, je suis vraiment coincé. d'ailleurs, aucun patternage sympa ne me semble possible à ce stade.
Et de retour au "je dois rentrer" et elle se casse, et je la laisse partir tout sourire.
ET de retour je fais mon gars unaffected à la fac et ne lui prêtant aucune attention etc....
V Et ce soir encore...
Et de nouveau ce soir, elle me relance, sachant pourtant que j'avais qqch ce soir : "Salut, ta soirée se passe bien? Tu fais quoi de beau?" sur quoi répondage, invitage à me rejoindre, refusage car en boite mais invitation à ce que je passe, mais je n'ai pas envie, trop de fumée, pas assez de thune. du coup, dernier texto de sa part: "Ok, dommage... Mais on se fera peut etre une soirée ensemble une fois? Bonne nuit, à lundi. je t'embrasse doucement."
Je ne la comprends vraiment pas...
Bon, en résumé:
J'ai qq hypothèse, mis à part le fait que je conserve de toute façon d'autres dates pour ne pas me one-itiser.
Peut-être aurais-je du plus prendre, du genre tenter de la déshabiller, et puis, une fois qu'elle dit non, alors faire un clair freeze-out?
Peut-être aller dans le direct, du genre l'appeler "ça te dirait une nuit torride après-demain?"
Des conseils sur la LMR?
La mettre en BFZ pour l'impact psychologique?
Diable, tout cela est devenu bien compliqué
Je me sens un salaud quand je me relis. Sans doute un problème de calibration...??? Et l'inner game toujours à revoir.
Je remarque un bon nombre de choses à améliorer, erreurs à corriger. Je m'y remets dès que j'ai le temps.
LFG
Bonne nuit
G
I've tried being pouty "baaabe, mmmmmmmm" Put your hand up if you've ever tried being pouty that way [il lève sa main, l'air éploré] ye, be honest men.. you have? too? - doesn't work. You know, try.. have you tried anger? "HOLY SHIT, JESUS CHRIST WOMEN! FUCK! I'm here already!!" I've done that [lève la main, regard éploré] - anyone? You've done it, tried it? - it doesn't work. Have you tried.., have you tried the make out with her make out with her make out with her try to arouse her and she says "no" and so you try to arouse her some more, she says "no", you think arousal is the way in? - It's not. Persistence.. could be the way in, but generally it's two hour (fuck incaptable ce mot, je suis pas sûr) and it's not the way in.
Alright?
The way in ...
is freez-outs.
Mystery
une LMR un peu débile:
I Approche
La fac, une jolie fille d'allure un peu coincée (je dirais une 8 accoutrée en 6 1/2- 7 genre future prof de lycée, avec un pincement de secrétaire coquine) à côté de moi au cours. Tranquille.
Le cours à la fac est un lieu mortel pour toute HB: prise au piège entre le prof, sa feuille de note et l'apprenti PUA assis à côté d'elle, elle ne peut que 1 rester sur place et m'écouter (par "assiduité au cours", elle ne se lève pas, et n'a pas de raison de me jeter) 2 ne rien écrire, ne plus écouter le prof, et... m'écouter (si le cours n'était pas chiant, j'aurais voulu le suivre, ne me serais pas assis à côté d'elle).
Ravie donc de réfréner les fous rires que lui insinuent mes bavardages, elle ne peut que se laisser gamer, chose bien plus agréable que la linguistique ou les guerres du XIIe siècle.
Secrétaire coquine, donc, c'est mon genre. Je me sens plutôt débutant, en tout cas pour la cold approach - mais là, c'est du gâteau. Je commence par des remarques anodines, situational openers très simples
- remarques sur la prof: un petit détail sur son habillement, sur un geste, etc... (on passe direct en complicité, c'est assez mortel)
- si elle cause à qqn: "chut, s'il-te-plait, j'aimerais bien suivre", avec regard sérieux, puis je me retourne et continue à causer de l'autre côté avec mon voisin, philosophe barbu qui aime bien tout comme moi les interprétations pansexualisées sur l'attitude un peu psychotique de notre prof (style: remarquer une crispation nerveuse de sa fesse droite quand elle écrit au tableau, repérer des tics de bouche ou de main qui indiquent ses activités nocturnes d'hier, etc..)
- un peu de social proofing: répondre de temps en temps à une question de la prof avec un air intelligent. Indiquer lorsqu'on n'est pas d'accord avec son interprétation, argumenter avec elle si elle insiste.
- direct, le reste suit:
[Bon, avant que j'en rajoute, ce qui m'énerve, c'est qu'avec une fille comme ça, j'ai l'impression que c'est ce que je dégage naturellement qui fait que j'arrive à entrer en contact... Au fond, l'impression que je pourrais faire tout faux et que je sortirais quand même avec. Alors que si je n'avais pas ce plus de départ, je galérerais.. enfin, je profite toujours pour m'entrainer]HBSecrétaire [mes hommages à Phénix: si cette dénomination t'es spécifique, je changerai, merci de me dire] : excuse-moi, c'était quoi qu'elle a dit sur le symbole de gnagnagna?
M: tu suis ou quoi? T'es pas ici pour te la couler douce, quand même! [8) Je me retourne, continue à délirer]
HBSecrétaire : ---
M: bon ok, pour cette fois ça va..(lui expliquer, partir dans les détails - ce genre de miss est très sensible au DHV universitaire, profitons-en)
Au départ, je n'avais même pas de réelles intentions... Je ne connaissais pas le game, d'ailleurs.
Une fois connu, c'est à dire il y a environ 1 mois, quelques surprises s'y ajoutent.
Je la numclose du genre (je l'ai C&F durant plusieurs cours déjà, donc une formalité):
M: blablabla un verre ça serait cool pendant les vacances
HBSecrétaire: oui si tu veux [gameuse qui garde sa frame]
bon je laisse passer, je num close, etc..
II Un Café américain
Date durant les vacances, un café américain, bonne mojo. J'applique mes théories fraîchement apprises de DHV.
On cause un peu, mais je sens que ça pourrait staller vite fait. Je ramène tout à ma frame, et en bon lettreux qui se respecte, j'enchaine
- un résumé de King Kong
- un résumé de M.A.S.H (autre film vu avec des potes le soir d'avant, dont les héros sont deux infirmiers de la guerre de corée, qui se croient tout permis, avec humour, femmes, frame, alphaitude, du tout bon.)
- mon nouvel an déguisé (jeu de rôle dans une grosse baraque) avec mon crew, avec les tassepé qu'on a traité en putes, les mafiosi sexy qui nous ont dragué avec leurs faux flingues et leurs panamas, etc.. etc...
- en passant un petit c'est pas mentir c'est flirter: du genre discussion sur le fait de se faire draguer en soirée, elle me dit que dès qu'il y a un mec avec elle et ses copines, plus aucun mec ne pointe le bout de son nez:
M: ah bon?:shock: Pourtant les groupes avec un ou des mecs sont bien plus facile à aborder. [ suit une théorie - light, absence de référence au game, évidemment - sur pourquoi, les gens en groupe se sentent plus en sécurité, etc...]
- je sexualise évidemment le tout, avec même, si je me rappelle bien, une petite discussion sur les acteurs et actrices mettables, et la description d'une scène chaude de MASH. De toute façon, si je risque une chose, dans mes discussion, c'est bien de passer pour un cochon (quoi que je fasse, c'est plus fort que moi: je pense que je dois adorer m'auto-patterner avec ces histoires excitantes).
En gros, je me suis complêtement lâché, j'ai du lui monologuer sa gueule pendant au moins 45 minutes... Mon enthousiasme me fait peur tout à coup, je me dis... Aille, soit elle va se faire chier, soit je vais la griller en DHV trop. Je me dis, bon, A3 tranquille,
M: et toi?
Elle aime le ski... aille, me dis-je, c'est mal parti...
Et là,N.B: un IOI sympa: à un moment de la discussion, elle me dit de quel quartier je viens.
M: bon, je vais au toilettes, et pendant ce temps, réfléchis à une excuse pas trop louche qui explique que tu saches d'où je viens.[me lève]
HBSecrétaire: [me retient en parlant tout de suite] je n'ai pas besoin d'excuse [ mais tu te qualifies], tu m'as appelé avant depuis ton numéro de maison, et j'ai un ami qui a le même indicatif et qui habite là [ et tu as pensé à tout ça pendant que je te patternais, coquine, je t'apprendrai à mieux m'écouter!!!!soit dit en passant ton esprit travaille pour moi ma jolie, et un IOI, un!!!)
ô surprise
Je m'en prends plein la gueule
[ c'est là qu'il faut se répéter "sors de la Matrix", ou "LFG" dans sa tête et retrouver encore d'autres exhortations]HBSecrétaire: [toute joyeuse] je vais skier demain, tu viendrais?
Moi: ... [aille, je ne te demandais que des IOIs...]
HBSecrétaire: [presque instantanément], en fait non, je sais ce qu'on fait, tu passes chez toi chercher tes affaires, et tu viens ce soir à mon chalet! Il y a des amis à moi, j'espère qu'ils t'accepteront.. en fait non, je te prends avec moi, ils n'ont rien à dire! :-)
M: [help!!!! C'est qui cte chaudasse????]
M: ... [temporiser]je vais quand même au toilette, tu ne m'en empêcheras pas (toujours pas allé depuis plus haut)
De retour:
Sur le chemin, plusieurs IOI (on ne les comptes plus)M [H2G] là, honnêtement tu me prends un peu de court. J'ai prévu d'aller à la bibliothèque ces prochains jours.
HBSecrétaire: tu déconnes, c'est pas vrai (tape sur le bras)
(dur dur de rester cohérent avec tout ça. Enfin, je dévie la conversation, fluff, puis on se tire)
Avant chez moi, je vois deux voisines devant moi dont une que je connaisHBSecrétaire: tu habites où?
M: tout près, je suis en colloc.
HBSecrétaire: c'est une fille? [ne me laissant rien le temps de dire] Bon allez, pendant qu'on y est t'as une copine?
M: ... [EC, pause,] FBI? (puis fluff)
M: [à HBSecr] chut! [ je m'approche de C(voisine) par derrière] BOUH!
C et sa copine sont mortes de trouille, "il faut jamais faire des choses comme ça etcc" puis engagé discussion et centre d'attention (j'avais bien le mojo), invitation à ma pendaison de crémaillère, DHV et tout le reste, et encore pire: vu qu'elles vont vers chez moi, je me sépare de ma HBSecrétaire tel le papillon rutilant et enjoué, qui ne laisse aucune place ni pour une réponse à son invitation, mais surtout ni pour aucune émotion négative (si seulement le mojo se trouvait sur e-Bay, je deviendrais golden boy pour m'en acheter plein).
Deux minutes après, un texto:
" bon à quelle heure je passe te prendre demain :-) bisous" etc... Je l'appelle, pas de réponse, du coup texto "pas pu t'atteindre, mais je me tiens à ce que j'ai projeté de faire [ma frame, bordel! D'ailleurs c'était vrai].
A partir de ce moment-là, tout était-il joué?
non, direz-vous.
Eh bien en fait oui, du moins de sa part. C'est de la mienne, semble-t-il, que quelque chose cloche. bref, continuons.
III Cuisine
Invitation à se faire un cool plat chinois dans mon appart. Départ
Plat chinois. C&F, mais dès ce moment-là je sens la gameuse qui ressort: je tente divers hoops, du genre elle veut pas couper la viande, je m'arrange pour qu'elle le fasse quand même, mais très laborieusement. Plusieurs fois dans la soirée, elle me tient tête énormément.
Par contre, dès que l'occasion se présente, elle se frotte à moi, etc..
Continuation de la soirée. Discussions sur des parfums, sur la déco de ma chambre.. etc... Je me suis dit que j'avais un peu trop fait mon DHV man la dernière fois, je la fais donc parler cette fois-ci. D'ailleurs, à un moment donné:
HBSecrétaire: c'est fou, la dernière fois tu me parlais plus, là je parle tout le temps, ça me fait tout bizarre.
(bon, je coupe, mais je me demande si, dans son cas précis, je n'aurais pas mieux fait de lui envoyer encore un peu de sauce)
Et les erreurs viennent.
Sur mon lit, après discussion et fluff, je lui sort après un EC le truc de Mystery pour le k-close: "tu as envie de m'embrasser?" et elle me répond non avec petit sourire PUA. Je lui réponds le convenu "je n'ai jamais dit que tu en avais le droit, mais tu avais l'air d'avoir une idée derrière la tête" avec le move retour sur le dos un peu désintéressé, mais je vois bien que ça ne prend pas. Elle est dans le game, et j'ai perdu ma cohérence. Je lui ai montré trop de signes d'intérêt, et surtout sexués, et elle fait partie de ces miss qui ont un immense sense du prizing au niveau sexuel: elle SAIT que je serai frustré si on n'a pas de sexe ce soir.
Bon, après, gentille perte de frame. Fluff talk, je k-close hyper facilement (elle en meurt d'envie) MAIS elle domine à fond:
HBSecrétaire: tu vois que tu en avais envie [sourire gameuse]
Je n'arrive plus à être crédible. Elle me vole la frame que je devais lui voler, genre "je dois prendre mon dernier bus" gnagnagna alors qu'elle désirait ardemment que je l'invite à rester dormir. Je me suis peut-être montré trop agressif, d'ailleurs. Le coup
Bon bref, finalement, relents d'AFCitude tout à fait normale paraît-il, je cède et lui dit qu'elle peut rester ici. (pour éviter de devoir prendre son dernier bus, etc..) Et hop, ASD:HBSecrétaire: on se voit après-demain soir?
M: non, impossible, j'ai déjà un truc
HBSecrétaire: Tu vois une fille [ peut-être la boite de capote entamée avec le lubrifiant dissimulé mais visible au bout du lit fait effet... N.B: depuis la rupture avec mon ex, précaution oblige: acheter boite, déchirer boite, prélever la moitié des capotes pour montrer qu'on en utilise souvent :-)]
M: non avec deux en fait...
Bon perdant, je suis tout sourire, et m'empresse de la laisser partir. Elle arrive encore à me gamer sur le pas de la porte en évitant mon kiss et me faiseant la bise: je prends son hoop, je lui fais la bise tranquille, et elle descend les escaliers avec un petit rictus de déception (tu voulais ton baiser, rien de plus simple pourtant??? Elle m'a également reprochIOIsé de ne pas la raccompagner)HBSecrétaire:"non, c'est gentil, pas la première nuit [sourire gameuse]"
[Vénèr, vengeance de dernière minute (on fait ce qu'on peut, là vraiment je ne savais plus trop quoi faire)]:
M:Oh [ton réellement désinvolte, je me suis surpris] c'était juste pour te rendre service (avec son histoire de bus)
HBSecrétaire: "mais NOOOOOOOOOON, tu casses tout [frustration moue etc..]" (yekyekyekyek)
Du coup elle se casse.
Après coup, je me dis F*ç%/&(*%CK!!! Une frame tellement forte au niveau du sexe, et un prizing tellement cinglé, impossible même de la patterner rien qu'un tant soit peu.. Elle aurait un orgasme sur place qu'elle ne cèderait en rien de sa position. C'est moi qui doit me soumettre à son jugement, c'est elle qui doit m'accorder sa nuit de sexe.. Grrr. Du coup, le lendemain quand elle m'envoie son texto "g du mal avec mon texte médiéval, tu pourrais pas m'aider, j'aurais besoin d'être motivée", je l'appelle, et je la motive pour son analyse de texte médiéval:
- diviser le texte en partie
- observer tous les éléments syntaxiques, morphologiques, symbolique.etc..
du pur gentil garçon qui l'aide pour son médiéval, rien de plus [bad behavior -> punish, et j'ai une frame à reconquérir]. Je peux sentir la frustration de petit corps frémissant à l'autre bout du fil. Mais elle est gameuse: elle joue aux doubles sens, je lui répond terre à terre.
IV Suite: deuxième date
Bon, sur les conseils de Dior, je la next, et on verra ce qu'on verra.
Je ne lui donne aucune nouvelle, j'ai déjà bien trop fait le needy.
Mais, chose bizarre, elle me recontacte. Plusieurs fois des reproches sortent comme à contre coeur de sa bouche (ouuuuuuui que j'aime ça) sur le fait que je ne viens plus m'asseoir à côté d'elle (mais à côté d'autres HB rigolaudes).
Je suis démotivé par la soirée, je la laisse de côté, m'occupant d'autres numcloses plus ardus.
Bon, je retrouve un peu de motiv.Nb: (textIOIs)
HB: Tu es à la fac avant le cours? On pourrait faire un truc ensemble?
M: je suis en haut dans un bon canapé blablabla rejoins-moi
HB: je préférerais un lit... je suis vraiment crevée blablabla et déjà posée en bas à la cafét.
[elle est gameuse, elle ne monte pas, ok, Mystery: no biggy!]
Excuse de bosser du médiéval, on se voit après le cours. d'entrée elle propose chez moi. Petit essai de reframe (à préciser, c'est qq semaines après la première soirée, on n'est pas ensemble, je continue de DHV et de social proofer lorsqu'elle est là - notemment en présence d'une autre target, assez sympa): devant ma porte, je me retourne et l'embrasse direct sans autre forme de procès. Aucun soucis elle adore ça (et dire qu'elle me prépare une LMR de derrière les fagots, sales jeunes, quand même

- elle veut que je lui joue un truc au piano (DeAngelo, ne jamais lui donner la chose tout de suite: j'insiste sur le fait qu'on doit travailler)
- on travaille: mille et un shit tests de tous ordres (le coup de est-ce que tu vois une autre filles est ressorti, ok comme tu la sens, cette fois j'avais rendez-vous avec trois misses. J'ai eu droit à un "t'es un dom JuaIoI...), je dirige toute la séance de travail, et la ramène sans cesse sur le "droit" chemin (mais ponctue le tout d'attentions câlines, baisers et caresse: je la tourne et la détourne, pourrait-on dire)
Bon, à la fin elle n'en peut juste plus, et j'arrive avec mon petit morceau de piaDHVno. Ensuite, cuisine, impossible de lui faire faire quoi que ce soit: la viande de l'autre jour (elle l'a même formulé ainsi) l'a énervée/frustrée, elle s'est dit qu'elle ne se laisserait pas faire. GRuu, impossible de faire quoi que ce soit quand elle a une idée en tête.
Un très joli passage: (parlage de couples, et aventure)
Dans ma chambre, regardage de Desperate Housewives (bien sexué, tout va bien), makage out et caressage.HBSecrétaire: c'est vraiment injuste que les femmes n'aient pas les même droits que les hommes, quand je serai mariée, j'aurai un amant.
M: un seul? menteuse, comme je te connais, tu en auras bien quatre ou cinq
HBSecrétaire: moui... bon, c'était pour commencer.
M: c'est cool [sourire player] je vois qu'on a la même philosophie [et hop, ancrage de l'aventure et relation non sérieuse]
ET c'est là qu'est mon problème.
Sa LMR est infranchissable!!
Je sens qu'elle est à fond sur le contrôle: elle me caresse, et en même temps s'assure du fait, par exemple, que mes mains ne viennent pas directement caresser ses seins (si je me rapproche, elle se crispe un peu). Bon, indirect, en passant, ce style, mais bon, je suis vraiment coincé. d'ailleurs, aucun patternage sympa ne me semble possible à ce stade.
Et de retour au "je dois rentrer" et elle se casse, et je la laisse partir tout sourire.
ET de retour je fais mon gars unaffected à la fac et ne lui prêtant aucune attention etc....
V Et ce soir encore...
Et de nouveau ce soir, elle me relance, sachant pourtant que j'avais qqch ce soir : "Salut, ta soirée se passe bien? Tu fais quoi de beau?" sur quoi répondage, invitage à me rejoindre, refusage car en boite mais invitation à ce que je passe, mais je n'ai pas envie, trop de fumée, pas assez de thune. du coup, dernier texto de sa part: "Ok, dommage... Mais on se fera peut etre une soirée ensemble une fois? Bonne nuit, à lundi. je t'embrasse doucement."
Je ne la comprends vraiment pas...
Bon, en résumé:
J'ai qq hypothèse, mis à part le fait que je conserve de toute façon d'autres dates pour ne pas me one-itiser.
Peut-être aurais-je du plus prendre, du genre tenter de la déshabiller, et puis, une fois qu'elle dit non, alors faire un clair freeze-out?
Peut-être aller dans le direct, du genre l'appeler "ça te dirait une nuit torride après-demain?"
Des conseils sur la LMR?
La mettre en BFZ pour l'impact psychologique?
Diable, tout cela est devenu bien compliqué
Je me sens un salaud quand je me relis. Sans doute un problème de calibration...??? Et l'inner game toujours à revoir.
Je remarque un bon nombre de choses à améliorer, erreurs à corriger. Je m'y remets dès que j'ai le temps.
LFG
Bonne nuit
G
I've tried being pouty "baaabe, mmmmmmmm" Put your hand up if you've ever tried being pouty that way [il lève sa main, l'air éploré] ye, be honest men.. you have? too? - doesn't work. You know, try.. have you tried anger? "HOLY SHIT, JESUS CHRIST WOMEN! FUCK! I'm here already!!" I've done that [lève la main, regard éploré] - anyone? You've done it, tried it? - it doesn't work. Have you tried.., have you tried the make out with her make out with her make out with her try to arouse her and she says "no" and so you try to arouse her some more, she says "no", you think arousal is the way in? - It's not. Persistence.. could be the way in, but generally it's two hour (fuck incaptable ce mot, je suis pas sûr) and it's not the way in.
Alright?
The way in ...
is freez-outs.
Mystery