HBSwedish
Et puis là la pire soirée commence à devenir intéressante.
Mon radar de proximité a détecté une petite chose. Confirmation rapide, la petite chose me touche alors que je parierais normalement elle a la place. Je l'ai entrevue brièvement, elle m'a paru super jeune. Elle est en pure conv avec deux mecs dont un est pas super bonnes ondes. J'en parle brièvement à DeadOrAlive. Allez, on va pas loser total la soirée, même si j'efface le # tout de suite parce qu'elle a 15 ans ou qu'elle est moche.
Un mouvement vers l'arrière, je projette un max, opene par dessus mon épaule. La petite chose se tourne tout de suite, ok j'avais bon. En plus elle aussi elle a bon, elle est très jolie, chatain aux yeux bleus, tout sourire.
J'attaque direct un Who Lies More. Je Projette plus fort émotionnellement pour passer au-dessus de l'Inflexion du cockblock du set.
Je réussis à passer au-dessus, pourtant je sens que c'est un gros jerk, mais bon, je suis là pour demander une opinion, j'ai pas l'air bien offensif, il ne se braque pas, pense peut-être pouvoir en tirer parti. A1 validé, set ouvert.
La conversation rocke. Je vole le tabouret avec classe, tout le monde autour de moi, pimp-style. Je vois DeadOrAlive faire bien attention à tout ce qui se passe. Jolie chose veut parler, juste une demi-seconde plus tard que le gentil du groupe ait aussi commencé. Avec dextérité et à la surprise de tout le monde, je lui pose subitement mon sabre laser sur le bout de son joli nez pour lui intimer d'attendre. The Jedi Lightsaber Neg (C) Phenix 2006. Ses yeux s'aggrandissent, l'EC devient électrique. Mon genou pointe du tabouret vers le milieu de son corps. Elle a la place mais vient coller son bas-ventre sur mon genou. Ca me surprend (putain c'est trop fort les negs sur les vraies bombasses), du coup le jerk me pique mon sabre laser et me fait pareil, mais là faut être clair : il existe plus. Je laisse parler gentil garçon, puis redonne la parole à la jolie chose qui dévore mes lèvres des yeux tout en bougeant très très légèrement son bas ventre. J'avais encore bon sur le Radar de Proximité, ou alors le neg c'est trop top de la balle.
Je ne la tease plus, elle est top compliante. Plusieurs fois, l'AMOG va tenter de revenir à la charge la kinoter, il va partir draguer un peu partout, revenant périodiquement.
Comment ils se connaissent ? Eh bien elle et l'AMOG bossent dans un autre pub, le Pub6. Elle est suédoise, le gentil de San Francisco, le jerk d'amérique centrale et New York entre autres.
L'AMOG veut la serrer, tente de la kinoter et de jouer les gros loups prédateurs, il a du game, mais elle a pas l'air assez slutty pour ça. Cool, elle gagne des points avec moi là dessus. Je ne sais pas trop commment lutter contre ce mec. Il est pas ultimement antipathique, donc je laisse faire, enchainant à peine des IOIs/IODs. Apparemment la fille me kiffe assez pour que ça roule. Lui doit déjà avoir été pré sélectionné "Non". Note pour plus tard, trouver comment amogger gentiment. J'ai du bol, parce que là j'avoue que j'étais à sec, et utiliser du matériel trop high octane aurait pas été congruent et l'aurait poussé à un Amogging risqué niveau mauvaise vibe/Inflexion négative, ce qui serait pas top. En plus avec ce genre de mec tu sais pas trop comment ça peut tourner, je préfère éviter les bagarres c'est des risques inutiles, aussi jolie soit la suédoise.
La conv décolle d'elle-même. A un moment je vois que j'ai tout ce qui me faut, je décide de faire une micro isolation, et à cet effet je montre le t-shirt "Motley Cue" du gentil, et je le branche sur DeadOrAlive, grand expert en hard rock et affinitaires. Mon super wing (R) reprend la conv tranquille, et neutralise le gentil. J'entre en C1-C2 avec la miss, qui fait son A3 toute seule en chemin. Le kino marche bien (bon là faut dire qu'avec son bas ventre qui vient se coller systématiquement sur mon genou, même avec mon inner game de merde je commence à penser que je vais l'attraper). Je perds ma micro isolation après avoir fait à peine de la connexion, mais bon j'avais juste besoin d'un C1.
Ca continue un moment, portés simplement par la vibe. Le gentil est vraiment sympa.
Je qualifie tout le set, ils sont great and really cool, on devrait se revoir. Elle me dit que je devrais venir la voir tel jour tout ça. Ah bah voilà qu'elle fait son timebridge toute seule. Je #close le gentil puis elle super jouasse, l'autre jerk est pas là encore à ce moment là, tant mieux.
Je me rends compte que j'ai pas qualifié ses relations avec le gentil du groupe (un mec vraiment archi cool). Il me raconte que c'est sa copine, qu'ils ont fini par se mettre ensemble après qu'elle ait fait la hard to get. Aaaaaaaaaargh...
Peu après il s'éloigne, je demande à la jolie chose :
M: Tu es vraiment amoureuse de ce garçon ?
E: Ah nononononoononon, pas du tout, c'est juste un ami, il n'est pas mon petit ami, c'était une blague, comment on dit en français quand c'est faux c'est pour rire, juste une blague...
Ouf. Le fait qu'elle requalifie en rafale me confirme bien la frame que j'avais compris.
Note pour plus tard, le VRAI INDIRECT a quand même des inconvénients.
Enfin bon vue son insistance, son regard et le Reverse Kino quand elle m'explique que c'est pas son mec, là manifestement on était bien sur la même longueur d'onde, elle a bien compris mon SOI en tant que tel.
M, EC: Ok, génial, tu me plais vraiment, je ne t'appellerai pas que pour sortir dans les pubs.
E: Yes ! Great. *pur smile EC lock*