Page 1 sur 1

[FR] J'ai perdu mes légendaires Peacocking Sunglasses (tm)

Posté : 05.02.06
par Phenix
Excerpt : Sarge pubs, Soirée de merde, Pawning & Commitment Consistency strategy sur HBColoc, Dancefloor supa'sta', Paquet d'américaines qui rockent pas, Tentative ratée de dancefloor, #Close sur un set qui rocke en Mystery Method avec un AMOG non violent mais pas moins ennuyeux

Complices : Jibril en partie, DeadOrAlive


Posté : 05.02.06
par Phenix
Championnat du monde du Désespoir
Sérieux, le début de soirée c'est tellement nul que je vais vous la faire courte : sur des indications pourraves à répétition, je me surgèle une heure pour trouver le pub où DeadOrAlive et Jibril datent les coréennes (cf le SR de DeadOrAlive) ; les coréennes c'est des plantes vertes LSE avec autant de conversation qu'un wbAFC ; on bouge au Pub2 qui s'avère hallucinamment overcrowded et pas bonne ambiance, je les perds volontairement pour légitimer mon mouvement sur le pub2 "pour retrouver des amis" ; je les retrouve au pub1, les coréennes se sont évaporées, et franchement y a rien à gamer, on a un momentum de merde.
C'est alors que le coup de grâce.

Au fond de l'Abysse
Le temps de traverser le dancefloor, et mes légendaires lunettes de soleil ont disparu de leur emplacement habituel. Ca t'achève un would-be PUA, ça.
Encore un mouvement incontrôlé d'une de ces grues qui se dandinent en fonction des stimuli de l'instant, ou d'un de ces abrutis d'AFCs bourrés au minimum de la suffisance de l'imbécile heureux. Pas moyen de remettre la main dessus. Statistiquement, elles sont déjà mortes écrasées par ce troupeau d'handicapés.
Bon l'avantage c'est que du coup ça m'a énervé.
Et quand je suis énervé, ça swingue.

Posté : 05.02.06
par Phenix
Ma stratégie pour HBColoc
Mon nouveau jeu, c'est HBColoc. HBColoc, je l'appelle comme ça parce qu'elle habite aussi au Pub 1, et que Jibril m'a fait remarquer que c'est donc ma coloc. Elle owne le pub aussi en sympathisant avec le staff au moins autant que moi. C'est une plante verte relativement sexy, avec un égo un peu surdimensionné par Bitchy Girl Syndrome, vu que son attitude genre "Take Me" attire sur elle la validation de la population mâle des environs... enfin toute la population mâle ? Non. Parce qu'un petit player résiste encore et toujours à la concupiscence que ses danses lascives, ses décolletés outrageants et ses regards de braise suscitent, et évidemment ça l'énerve. Alors elle en rajoute pour voir si je vais marcher. Eviemmnent que non, le PUA est celui qui ne fait pas comme les autres. Ma stratégie est donc, sur un Long Game, de l'amener dans une commitment consistency à me courrir après.

HBHilarous pawnée
La copine de Jibril s'avère en fait être une copine de HBColoc, et elle est là ce soir.
Fatal je fais super plein d'attention à HBHilarous, histoire de rendre HBColoc jalouse, et accessoirement de lui donner envie de chercher du rapport avec moi. J'ai pas de mal à être gentil avec HBHilarous, je l'adore cette fille. C'est du reste réciproque.
HBHilarous : I LOVE YOU !
M: Kiss Me !
HBHilarous, frowns, genre WhatZeFuck ? c'est vrai ? Y a Jibril derrière ?
M, frowns, then show cheek
HBilarous *kiss cheek*
Je vois bien que l'autre est verte. Her name is Verte, Plante Verte.

Comment faire pour ne pas rappeler ses #Close
HBBarmaid3 est là. Elle me kiffe vraiment à donf, elle. Ce soir là, elle m'a engueulé à trois ou quatre reprises sur le fait que je l'ai pas appelée et qu'il faut que je l'appelle. En fait j'avais bien compris... J'adore cette fille, mais ma préférée si je dois choisir sur le cercle social Pub1-Pub2, c'est la délicieuse HBDanish. Bref il va falloir que je trouve un moyen de la temporiser.
L'attention et le kiffage ostensible de HBBarmaid3 rajoutent à l'énervement de HBColoc. Hé hé. Oh et dois-je mentionner que j'ai volontairement parlé à HBBarmaid3 "accidentellement" en anglais juste sous le nez de HBColoc (sa langue natale, elle capte pas terrible le français) pour bien qu'elle comprenne que je suis pré sélectionné et H2G ?

Compliance
Après tout cela, étonamment, HBColoc se met à danser juste sous mon nez, avec sa copine HBFollow et HBHilarous.
Quand elle sourit fait des trucs marrants, je souris, je la regarde. Quand elle oublie de me regarder, de me sourire, qu'elle commence à détourner le regard d'elle même, je regarde ailleurs. J'ai clairement pas atteint sa compliance thresold ce soir là, mais par contre entre ça et la suite, j'ai au total fini par devenir un sujet de préoccupation pour elle, et elle m'observe fréquemment.
Je ne me dore pas la pilule : il me manque une démo de VA pour elle pour l'intéresser, et aussi c'est une Bitchy Girl Syndrome et non pas une SHB, donc je risque de me faire jeter pour protéger son égo. Sans compter qu'elle est redoutable et imprévisible.
Enfin une adversaire intéressante, un peu comme HBPrizing.

Dancefloor supa'sta'
La musique est super ce soir (IMO). Super sur ma lancée, avec un pur Inner Game, j'y vais, sans wing/pawn, sur le dancefloor (déjà y aller normalement faut éviter à moins d'avoir un game pour ça comme Kayvince, mais seul c'est du suicide).
Bon en fait je projette suffisamment bien. On me prend en photo seul. mdr. Il y a deux filles qui sont poussées par leurs copines à aller danser avec moi, et une grande black copine de la photographe est littéralement lancée sur la piste près de moi pour le faire. Un bon moment d'anthologie sexy sur Stay'in Alive, on nous re photographie elle et moi le doigt en l'air.
J'ai pas vu si c'était le cas, j'étais trop dans mon truc, mais j'espère que HBColoc a pas raté ça ;D

La future docteur
A un moment, on s'emmerde tellement (ouais parce qu'au total y a quand même rien à gamer dans nos standards et les sets présents n'attirent pas notre envie de socialiser pour la pratique)... Je décide de sauter sur une petite américaine qui s'est assise alors que son groupe danse.
J'ai commencé par "You guys are fun ! Where are you from ?". C'est ça qu'il y a de bien avec les américaines, c'est que ça opene facilement, ça fait pas son Bitchy Girl Syndrome.
Future docteure, tout ça, m'épie à la dérobée (elle a pas encore gagné mon attention entière, je regarde aussi le dancefloor). Mon screen d'entrée me permet de détecter une LSE, et franchement là les LSE ça me fatigue ces temps-ci, ça commence à bien faire. Alors ok, je dé sexualise au possible. On parle musique, mais du coup j'évite de passer sur les émotions. Du coup on parle d'endroits où sortir. Je descends de plus en plus l'Inflexion, mais elle ne fait rien pour la remonter (c'était prévisible, la plupart des LSE sont socialement ineptes et passives). Elle stalle et très vite elle s'excuse et va re danser. J'aime bien quand elles s'excusent alors que c'est de ma faute.

Posté : 05.02.06
par Phenix
Pub3, l'horreur
Fermeture, on bouge vers le Pub3. Déjà fermé en haut, on va en bas.
Là c'est l'horreur. Y a à peine trois gonzesses potables, entourées de remparts dansants de cockblocks parodiques.
Et puis neuf mecs pour une fille, me dira DeadOrAlive, je suis pas loin de le penser.
On stagne. Mon niveau d'AI initialement bon descend, ainsi que mon mojo du coup. Mon Inner Game a de nouveau des ratés.

Tentative de Dancefloor
Je tente la danse, mais je me fais exclure cash de tous les groupes autour. Des bans de thons pour la plupart, même des sets du Pub1 qui me kiffaient plus tôt. "The dancefloor is a trap", dit-on dans notre communauté. Bon j'y aurai perdu du SP, mais du coup en touchant le fond je n'ai plus qu'à rebondir. Je m'entraîne à controler mon BL et à re susciter mon state. Le seul truc qui me motive c'est une cible ou deux.
Je croise la copine de HBColoc, je lui balance "Ah, enfin des jolies filles !" en Butterfly. Je sais bien que ce sera rapporté. Hé hé.

Allllllez
Un set avec une blonde type BGS (genre une 6.5 super bien présentée). Elle se fait attaquer par une nuée de vautours. Elle m'AIse par EC, je compte les locks et les secondes, ok, j'ai un Mating Call. Mais j'ai même pas envie. Je veux dire, l'émotion qu'elle me présente est négative, j'ai le mojo dans les chaussettes, et je sens que les mecs çà va être des gros lourds.
Pour la pratique et s'occuper, je demande à DeadOrAlive d'open une brune du sets d'américaines de la future docteure qui passait par là.
Il le fait, on papote 5 minutes, elle finit par être volée par une de ses copines. On laisse faire, on se regarde. On a rien fait pour la garder et locker la copine, on en avait pas envie.
De l'extérieur tout cela est bien lamentable (on aborde rien, on est anti SPés, on a pas l'IG pour projeter, la lose totale), et pire encore quand on sait ce qu'on pourrait faire avec un public un peu plus motivant ou même simplement réceptif, on pleure.

Posté : 05.02.06
par Phenix
HBSwedish
Et puis là la pire soirée commence à devenir intéressante.
Mon radar de proximité a détecté une petite chose. Confirmation rapide, la petite chose me touche alors que je parierais normalement elle a la place. Je l'ai entrevue brièvement, elle m'a paru super jeune. Elle est en pure conv avec deux mecs dont un est pas super bonnes ondes. J'en parle brièvement à DeadOrAlive. Allez, on va pas loser total la soirée, même si j'efface le # tout de suite parce qu'elle a 15 ans ou qu'elle est moche.
Un mouvement vers l'arrière, je projette un max, opene par dessus mon épaule. La petite chose se tourne tout de suite, ok j'avais bon. En plus elle aussi elle a bon, elle est très jolie, chatain aux yeux bleus, tout sourire.
J'attaque direct un Who Lies More. Je Projette plus fort émotionnellement pour passer au-dessus de l'Inflexion du cockblock du set.
Je réussis à passer au-dessus, pourtant je sens que c'est un gros jerk, mais bon, je suis là pour demander une opinion, j'ai pas l'air bien offensif, il ne se braque pas, pense peut-être pouvoir en tirer parti. A1 validé, set ouvert.
La conversation rocke. Je vole le tabouret avec classe, tout le monde autour de moi, pimp-style. Je vois DeadOrAlive faire bien attention à tout ce qui se passe. Jolie chose veut parler, juste une demi-seconde plus tard que le gentil du groupe ait aussi commencé. Avec dextérité et à la surprise de tout le monde, je lui pose subitement mon sabre laser sur le bout de son joli nez pour lui intimer d'attendre. The Jedi Lightsaber Neg (C) Phenix 2006. Ses yeux s'aggrandissent, l'EC devient électrique. Mon genou pointe du tabouret vers le milieu de son corps. Elle a la place mais vient coller son bas-ventre sur mon genou. Ca me surprend (putain c'est trop fort les negs sur les vraies bombasses), du coup le jerk me pique mon sabre laser et me fait pareil, mais là faut être clair : il existe plus. Je laisse parler gentil garçon, puis redonne la parole à la jolie chose qui dévore mes lèvres des yeux tout en bougeant très très légèrement son bas ventre. J'avais encore bon sur le Radar de Proximité, ou alors le neg c'est trop top de la balle.
Je ne la tease plus, elle est top compliante. Plusieurs fois, l'AMOG va tenter de revenir à la charge la kinoter, il va partir draguer un peu partout, revenant périodiquement.
Comment ils se connaissent ? Eh bien elle et l'AMOG bossent dans un autre pub, le Pub6. Elle est suédoise, le gentil de San Francisco, le jerk d'amérique centrale et New York entre autres.
L'AMOG veut la serrer, tente de la kinoter et de jouer les gros loups prédateurs, il a du game, mais elle a pas l'air assez slutty pour ça. Cool, elle gagne des points avec moi là dessus. Je ne sais pas trop commment lutter contre ce mec. Il est pas ultimement antipathique, donc je laisse faire, enchainant à peine des IOIs/IODs. Apparemment la fille me kiffe assez pour que ça roule. Lui doit déjà avoir été pré sélectionné "Non". Note pour plus tard, trouver comment amogger gentiment. J'ai du bol, parce que là j'avoue que j'étais à sec, et utiliser du matériel trop high octane aurait pas été congruent et l'aurait poussé à un Amogging risqué niveau mauvaise vibe/Inflexion négative, ce qui serait pas top. En plus avec ce genre de mec tu sais pas trop comment ça peut tourner, je préfère éviter les bagarres c'est des risques inutiles, aussi jolie soit la suédoise.
La conv décolle d'elle-même. A un moment je vois que j'ai tout ce qui me faut, je décide de faire une micro isolation, et à cet effet je montre le t-shirt "Motley Cue" du gentil, et je le branche sur DeadOrAlive, grand expert en hard rock et affinitaires. Mon super wing (R) reprend la conv tranquille, et neutralise le gentil. J'entre en C1-C2 avec la miss, qui fait son A3 toute seule en chemin. Le kino marche bien (bon là faut dire qu'avec son bas ventre qui vient se coller systématiquement sur mon genou, même avec mon inner game de merde je commence à penser que je vais l'attraper). Je perds ma micro isolation après avoir fait à peine de la connexion, mais bon j'avais juste besoin d'un C1.
Ca continue un moment, portés simplement par la vibe. Le gentil est vraiment sympa.
Je qualifie tout le set, ils sont great and really cool, on devrait se revoir. Elle me dit que je devrais venir la voir tel jour tout ça. Ah bah voilà qu'elle fait son timebridge toute seule. Je #close le gentil puis elle super jouasse, l'autre jerk est pas là encore à ce moment là, tant mieux.
Je me rends compte que j'ai pas qualifié ses relations avec le gentil du groupe (un mec vraiment archi cool). Il me raconte que c'est sa copine, qu'ils ont fini par se mettre ensemble après qu'elle ait fait la hard to get. Aaaaaaaaaargh...
Peu après il s'éloigne, je demande à la jolie chose :
M: Tu es vraiment amoureuse de ce garçon ?
E: Ah nononononoononon, pas du tout, c'est juste un ami, il n'est pas mon petit ami, c'était une blague, comment on dit en français quand c'est faux c'est pour rire, juste une blague...
Ouf. Le fait qu'elle requalifie en rafale me confirme bien la frame que j'avais compris.
Note pour plus tard, le VRAI INDIRECT a quand même des inconvénients.
Enfin bon vue son insistance, son regard et le Reverse Kino quand elle m'explique que c'est pas son mec, là manifestement on était bien sur la même longueur d'onde, elle a bien compris mon SOI en tant que tel.
M, EC: Ok, génial, tu me plais vraiment, je ne t'appellerai pas que pour sortir dans les pubs.
E: Yes ! Great. *pur smile EC lock*

Posté : 05.02.06
par Phenix
Entre temps, un des proprios du Pub1 est là, je lui propose de lui présenter parcre qu'elle a postulé là-bas. On discute un peu avec le proprio, le barman (celui qui m'avait donné mon sabre laser l'autre soir pour le FR I love HBDanish, thanks dude), il s'en va bientôt.
On finit par patir après un peu de conv avec eux. On est cuits, mais p***, content d'avoir fait au moins un set valable cette nuit. Et p*** quel set.
Une jolie MM allégée, tranquille, avec une pure adorable suédoise à la clé.

On éjecte peu après.
I love this fucking game.
Vivent les sabres lasers.
P*** faut que je me rachète des Peacocking SunGlasses (tm). C'était un souvenir, je les avais achetées avec ma petite stagiaire chinoise que Kinette m'avait reproché de fricoter avec. Le symbole de mon retour à la vie de player. Ca compte.


Phenix

M: Jibril, qu'est-ce que je fais si HBHilarous me saute dessus ou si je peux la sauter ?
J: ~ Ben c'est quoi le problème, saute-la, je m'en fous.
Quelle question.