Page 1 sur 1

IMF Report : HBNeg, enfin un peu de sport

Posté : 11.02.06
par Phenix
Excerct : Sarge pubs, je fais mon feu-follet H2G, de l'utilité des Props pour sortir du lot et savoir où sont tes tickets, game à coups de negs/teasings/rivalité intellectuelle d'une nouvelle coloc' à la personnalité pour le moins hors du commun.

Complices vaguement présents : Lieutenant, DeadOrAlive, Jibril.


Coup d'envoi
Je compose le numéro sur mon portable... Je clique... La musique de Mission Impossible commence...
- ~ Bonjour Monsieur Jibril. Votre mission si vous l'acceptez consiste à sarger les pubs de Saint-Michel. Si vous mêmes ou un de vos wings vous faisiez flaker ou jeter, le Field Report niera avoir eu connaissance de vos agissements... Mon forfait s'autodétruira dans cinq minutes.
Même topo DeadOrAlive, mais il fait son difficile genre il va rentrer dodo tôt.
Je reproche à mes wings une tendance à manquer de déraison ces derniers jours. Depuis quand ils dorment, d'abord ?
Enfin, ce soir nous avons un guest star... Lieutenant. Il m'a réveillé ce matin, j'espère qu'il va venir :p
Je retrouve DeadOrAlive en face de ma maison, et on attaque ensemble.

Posté : 11.02.06
par Phenix
Long game sur le staff et les colocs
La trop bien HBBarmaid3, que j'ai eu l'élégance de rappeler le jour même conformément à ses demandes répétées, se jette sur moi. Elle a la présence d'esprit de me rappeler qu'elle a un tour de poitrine a damner un évèque intégriste, comme si j'oubliais ce genre de détail... Je l'embrasse dans le cou au passage, c'était trop tentant, et puis c'est tellement plus amusant de pas faire comme tout le monde. Elle émet des sons non répertoriés dans une conversation traditionnelle. Elle a du bol qu'il y ait eu du monde tout autour, sinon je lui faisais un Highlander (cf le générique pour savoir ce que c'est). Cette fille est trop bien pour un salopard de player dans mon genre. Si j'étais monogame, je l'épouserais et je lui ferais cinq enfants.
Enfin bon, je lui fais tout ça à quelques centimètres de HBColoc, qui semble toujours verte de pas savoir quoi faire pour avoir mon attention.

J'irai la voir un peu plus tard, HBColoc:
M: Hi. You guys rock ?
E: Yeah. How are you ?
M (esquive la lifeline, que je pense être une lifeline plus vraisemblablement qu'un bait): Fine. But I was thinking about something...
E: ?
M: If you live here, as I do, then you are my housemate !
E: ?
M: See ya. *se casse*
Le chat et la ficelle, y a rien de tel. Il y a peu elle m'ignorait superbement, maintenant elle est jouasse que je lui parle.
La prochaine fois, si elle m'a souri, je lui demanderai si elle elle va bien.

HBBarmaid4 semble se rajouter à la liste de mes tickets en domino. Maintenant il suffit que je la regarde pour qu'elle sourie béatement et s'enquière de si j'ai besoin de quelque chose. Jedi stuff, super jouissif. Le fait d'être manifestement pré sélectionné sexuellement par HBBarmaid3, au delà d'être le mec cool du coin, tape fort.

Le second patron vient nous demander un truc sur le rugby, il nous propose de venir pour une finale je sais pas quoi gagner des tournées, et s'en va déçu, sans avoir appris que notre sport favori c'est la sarge (lègèrement devant le sport en chambre, mais je me soigne). Sa tentative de rapport a moyennement marché. :mrgreen: Cette fois, cependant, je le remercie pour sa compliance en lui demandant gravement s'il a pas retrouvé mes légendaires lunettes de soleil spéciales peacocking (tm). Il est super attentionné, et prend même mon numéro de téléphone pour me rappeler lorsqu'il aura vérifié. Truc de ouf, le Social Proof.

Avec HBBarmaid3, je fais ma routine spécial lunettes de soleil, ça marche du premier coup super bien. Il y a deux AFCs au bar qui sont complètement hallucinés par mon niveau de Reverse Kino par les barmaids et sur ma capacité de socialisation avec les gens qui s'approchent même hors staff. Ca se bosse, ça messieurs. Jedi en mission...

Plus tard, l'autre proprio dira gentiment à la fille du vestiaire de pas me faire payer. Yesssss ! Enfin bon, avec ce que je lui rapporte en Coca Light, il roule en porsche tranquille quand même, le gars.

Posté : 11.02.06
par Phenix
Sarge Da World
Bon ce soir, c'est jackpot. Jamais vu autant de 7-7.5 ici. Toujours pas de 9, mais manifestement les quarante-sept divinités des religions monothéistes sont avec nous.
Les dieux du PU me transportent aussi. Je laisse encore mes wings sur place, ils vont finir par m'en vouloir. Il y a juste une blonde bonne au bar que j'ai pas open, je sais pas, trop pas la place de l'approcher ou quoi, bref elle m'est jamais tombée sous les yeux au moment ou je passais au set d'après. Dommage, ça sentait le Bitch Shield, hé hé.

Jonction des Forces Spéciales
Lieutenant appelle. Crénom le furtif, j'étais en train de faire le con avec un set à 1m de la porte, il a réussi à passer l'entrée sans que je le remarque. Et pourtant les 47 divinités monothéistiques sont bien au courant qu'entre 22h30-23h et minuit, je suis pas loin de la porte, pour repérer et open tout ce qui passe (surtout avant Jibril, sinon il game toutes les bonnasses tout seul, tu peux pas le laisser à moins de 2m d'une SHB celui-là).
Ca c'est du gars des Forces Spéciales. Et puis il me contacte par radio. Je décroche, genre l'Ambassade d'Irak, en fait il s'est camouflé à un mètre plus haut dans l'escalier. Tudjou, impressionnants ces militaires.

Feu Follet Style
Je rebondis, je bouge, j'opene, je butterflye, etc.
Ca mord plus ou moins. Je catalogue de plus en plus vite les sets dans lesquels "ça marche sur" ou "jamais de la vie", et surtout ceux qui m'intéressent le plus, les "pas sur" et "mal parti".
Cette fois j'essaie de compter. Je pense que j'ai deux AIs sérieuses, que je zappe, quatre "no way" (moins que d'hab et pourtant c'est blindé), deux sets pas forcément certains mais avec de l'IOI.
Je me concentre sur les deux sets jouables mais incertains, c'est ça qui m'intéresse : celui de ma voleuse de mes PUPS(tm) et une copine de HBNicole.
Je me sens bien dans ces deux sets, qui sont ceux qui justement m'intéressent. Cool.
J'ai encore semé mes wings. Lieutenant a l'air de bosser sérieusement, le bougre, et Jibril est toujours pas loin des bonnasses. Bien pour le retrouver, ça.

On me pique beaucoup mes lunettes et mes sabres lasers (jamais des mecs, lol). Ca fait encore plus des merveilles parce qu'à chaque fois je reviens avec un nouveau sabre laser du côté des voleuses, pour les affronter genre ObiWan vs Anakin. J'explique tranquillement que c'est parce qu'une barmaid à un gros faible pour moi que j'ai le droit d'en ravoir...

Posté : 11.02.06
par Phenix
HBVoleuse
A un moment Jibril est sur un set que j'ai opené plus tôt. Il me demandera ce que je viens foutre dessus, hé c'est moi le preums à les avoir open, eux.
La blondinette un peu émèchée me vole mon sabre laser et mes nouvelles Ultra Peacocking Sunglasses TM. Le set rocke bien, ils sont plutôt sympas. Je la negge à donf, jusqu'à obtenir du Reverse Kino. Après elle dit amen à tous mes kinos, se montre compliant même quand je la tease commme un porc. Y a pas, la party girl, c'est un régal à gamer. Par contre, pour les chopper, ça demande du suivi. Elle va danser. Pas que ça a foutre, maintenant que je sais que ça va marcher. Je décide de la laisser y aller. Mes lunettes ont bien été repérées, elle va me Social Proofer sur le dancefloor sans que j'aie à y aller, vu qu'elle est quand même bonne...
Enfin, à un moment j'ai un frisson en repensant au prix de la paire quand cette mini party girl se casse danser dans la salle. Pourvu qu'elle ne disparaisse pas du Pub entièrement avec...
Je repasserai dans son set, elle me rattirera en fait en me faisant venir pour me rendre mes lunettes. Je vérifierai qu'elle colle bien son postérieur contre moi en dansant, y a pas de souci. Elle me chauffe pas mal, un moment je suis limite de courir l'ONS, en plus j'ai owné le set (dont les amis cockblocks), ça pourrait se jouer. Jibril m'a confirmé qu'elle a envie de se faire prendre cette nuit, je le pensais déjà et ce garçon a le nez creux pour ce genre de choses. Enfin deux choses cockblockent : il est tôt, j'ai pas que ça à foutre on verrra tout à l'heure, et puis elle a le malheur de ne pas s'occuper de moi, pan IOD je vais danser avec l'autre incertaine, HBYoda. *I* am the prize, attention deficit whore.

Posté : 11.02.06
par Phenix
HBYoda
Plus tôt, il y avait HBNicole.
Vous connaissez Nicole ?
J'aime beaucoup HBNicole, et c'est réciproque. Voui parce que (HB)Nicole, c'est une habituée, c'est une coloc à temps partiel si vous voulez. Une brune carrément pas mal avec malheureusement un appareil dentaire (une des KC de Thufir Hawat au premier janvier à 1m de son mec lol), on s'entend bien. Le hasard faisant bien les choses dans les environs, son grand pote est le frère de HBBarmaid3. Dallas, je vous dis.
HBYoda, la copine de HBNicole fait une demi tête de plus que moi. Je garde une pure frame, je fais mon show. Il y a aussi le copain de Nicole, un DMW si Thufir est dans le coin, mais de toute façon il rêve de s'en taper d'autres (il nous l'a dit). Ca rocke, faut dire que ma routine pour les lunettes de soleil commence à être au point.
HBYoda me vole mes lunettes de soleil, c'est une manie ce soir chez les filles qui me kiffent (4 vols dans la soirée, une horreur). Elle me pique aussi mon sabre laser. Je l'appelle donc Yoda.
M: You are Yoda !
E: Whaaat ? Oh yeah, lol !
M: Yeah ! But I didn't know that Yoda was.... *montre sa tête avec mon doigt en partant du bas*
E, s'attend à ce que je parle de sa taille : :shock:
M: wearing sunglasses...
HBYoda me Reverse Kinote, m'IOIse. Cool. Elle me rend mes lunettes, elle, c'est pas comme HBVoleuse peu après.

Et donc, mes lunettes, elle me les revolera sur le dancefloor quand je reviens danser avec elle. Ce second vol surviendra après que HBVoleuse aura eu le malheur de faire état de sa faible capacité d'attention.
Je suis encore super bien accueilli. Je joue à leur mettre des petits coups de cul à elle et à Nicole, les amogs potentiels du coin sont pulvérisés. I am ze fun. Elle complètera si j'avais pas compris, en venant elle aussi me coller violemment son joli postérieur de meuf de 19 ans à l'endroit adéquat de mon anatomie pour éveiller ma concupiscence. Ok, j'ai bon. The night is young, next.

J'avais des wings, pourtant
DeadOrAlive se casse à un moment. Je vois Jibril et Lieutenant gamer ensemble, les deux gars ont manifestement un game solide, ils pimpent avec les sets autour. Je note mentalement de faire au moins un set avec Lieutenant.
Comme HBYoda et HBVoleuse sont manifestement gagnées, que le reste m'intéresse moyen, je commence à me demander quoi faire. J'opene encore un set ou deux que j'avais pas encore causé, et puis à force de fouiner partout, là je tombe sur l'improbable... HBNeg.

Posté : 11.02.06
par Phenix
HBNeg
Elles étaient cachées sur le côté du bar. Je sais plus comment j'ai ouvert le set. C'était du semi-direct sur le fait que je faisais leur connaissance. HBCopine, une brune, et HBNeg, une asiatique mignonne.
Je sens un méga Bitch Shield. Chouette, enfin un peu de sport. Chui Jim Phelps, moi... C'est parti pour la Mission Impossible.
Je game la copine, je fais la conversation, 90/10, je les entraîne à répondre malgré elles, en particulier en les challengeant. Je suis super chaud, valait mieux. En plus mes exercices d'IG de la semaine ont porté leurs fruits, les boulets rouges ne me touchent pas. Je m'amuse. Je suis Chiun, et j'évite les balles.
Elles seraient des habituées. WTF ? Des colocataires clandestines ? Bon déjà un neg involontaire, je les avais jamais remarquées. La conversation démarre. Je les qualifie de Bad Girls, surtout HBNeg, elle est trop malfaisante, on devrait pas trainer ensemble, ce serait trop de malfaisance réunie. Je les félicite pour leur méchanceté, je leur demande les pires trucs qu'elles aient fait.
Et là, c'est horrible. OMG, elles ont *vraiment* fait des pires trucs.
Genre HBNeg qui balance des sms du portable de sa copine à son mec qui a eu le malheur de faire deux pannes sexuelles d'affilée, style "rappelle quand tu auras ton spaghetti capable de se redresser", ou un truc du genre. Un mec c'est un connard, c'est un substantif chez elle on dirait, lol. HBNeg a foutu un de ses mecs dehors à 3h du mat genre faut rentrer transports en commun zone 5. Je les encourage dans la malfaisance.
Du coup elles stallent un peu (eh le PUA est celui qui fait pas comme les autres... et ça marche). Je negge comme un porc. Toujours pas la moindre trace de compliance, et il me faut garder la conv on'. Je les joue l'une contre l'autre, l'une pour l'autre : elle c'est ta copine, t'es méchante avec elle aussi ? Nonon, elle non. En jouant là-dessus, elles se mettent elles mêmes dans des états émotionnels autres. Je maîtrise ma respiration, j'ai un pur momentum, le cerveau branché, je réussis à naviguer à vue, et j'y prends plaisir, pris par l'adrénaline d'un des sets les plus difficiles que j'aie vus. HBNeg tente de me casser, manque de bol, je lui réponds du tac au tac, elle est pas assez rapide, alors du coup je profite des temps morts pour lui balancer toute une série de cassages maison. Elle lutte. Elle est joueuse. Je lui propose des réponses qu'elle pourrait me faire, je sympathise avec sa copine tout en l'envoyant bouler à coups de teasings du revers de la main, un truc de fou. Scud, scud, scud. Au bout de TREIZE negs purs, la conversation est on. Jamais vu ça même chez la pire des 10. Ca a beau être une frame on se tease, elle tient la route, la crevette !
Maintenant, elle y prend plaisir. Je l'encourage dans le pire même contre moi, j'inverse les émotions qu'elle suscite d'habitude. Quand elle est méchante, je suis super content ; quand elle sort les pires vacheries, je lui signale que c'est pas terrible (et pourtant putain, j'en ai appris quelques unes ce soir, les mecs). Ca la désoriente suffisamment pour me donner une bonne marge de manoeuvre. Elle devient folle de jamais me toucher avec ses tirs, et je sympathise avec sa copine, puis elle avec moi parce que ça lui fait une victoire... Elle croit qu'elle donne les validations ? Félicitation ma chérie, tu viens de chercher le rapport avec moi. :mrgreen:
Elle finit par me demander ce que je fais (1!). Eleveur de pingouins, cette question. Non proxénète... Non ange, encore deux bonnes actions et je gagne mes ailes... Bon allez, elle commence à prendre plaisir à mes conneries, je donne la vraie réponse.
A un moment, elle veut prendre mes lunettes de soleil (et de 5 ce soir), elle me dit que c'est pas des Dior ni des Chanel. Saloperie, va. Non, c'est que des Gucci. T'as pas vu le G ? Tu sais pas lire ? Elle dit bon, si c'est QUE ça, fait mine de les écraser par terre. Je la regarde de travers, elle se ravise, je la regarde genre "pas top là niveau humour/intellect", pan, elle stalle/avoue et me les rend. J'explique que j'ai pas trouvé le collections Dior et Chanel top, et Zoé, ma conseillère en look (oui la vendeuse, bombardée conseillère pour l'occasion) était d'accord avec moi, ça c'est un modèle qui me va super bien. Pas vrai, les filles qui passent ? Je reprends en disant qu'elle est pas une super conseillère en look. D'ailleurs son haut manque de décolleté (16 negs). Elle répond que c'est peut-être fait exprès. Très intelligent, réponds-je, genre ma pauvre fille... (17 negs)
Petit à petit, la conversation rocke. Elle répond moins comme une BGS, plus avec plaisir pour jouer.
Accélération subite à un moment : je pense qu'elle a du dire à sa copine qu'elle me kiffait à l'oreille (quoi d'autre?), à partir de là, elles relancent quand je commence à regarder ailleurs. Elles reviennent volontiers sur mes conneries, genre elles font du rapport dessus. Nickel. On se crée une mythologie, un sens du complot commun. On est des méchants, on va faire des choses malfaisantes. Nickel.
Au total, je leur aurai balancé du Halo Girl inversé, du Spandex Devil, une bonne théorie du complot, story de l'hypnose sur les orgasmes (fallait taper fort), et une bonne demi douzaine d'autres.
A un moment, je détecte en radar de proximité HBColoc. La pauvre fait du sur place pour rien, et je la grille à faire attention à ce qui se dit. Eh, c'est ballot, ma pauvre, je déconne avec tout le monde sauf toi. Ca rend dingue, hein ?
Lorsque le pub ferme, j'ai paumé mes wings, mais je continue la conversation avec elles. Je m'incruste dans leur set, non sans le dire (ce serait pas drôle). Sa réponse est violente, mais elle a grand plaisir à se faire envoyer bouler proportionnellement.
En chemin, elle fait mine de ne pas me proposer de bonbon puisque je suis censé ne pas exister, mais finalement revient me le proposer. C'est pas mignon, ça ?
On bouge sur le pub 7(sic, encore un, dont j'avais pas parlé encore je crois), avec le mec de HBCopine qui a rejoint par intermittence entre temps.

Posté : 11.02.06
par Phenix
Pub7
Elles font la bise au vigile, je rentre tranquille du coup dans ce pub où on traine peu, en essayant d'échanger bien niveau regard/bonsoir avec le vigile, histoire qu'il se rappelle de moi.
Ca frite entre HBCopine et son mec, et ça irrite HBNeg, qui ne peut pas lui adresser la parole sans l'insulter au moins 3 fois par phrase. Je travaille à coups de negs et de teasing, d'alternance de rapport et d'arguments logiques, de virevoltes inflexionnels, et je réussi à faire que HBNeg m'explique la situation. Je résiste à l'envie de jouer Dr Love. Pendant qu'elle m'explique, je me concentre sur le max de momentum, j'évoque mes meilleurs LFG, ancrages, BL et IG à fond. Je récupère plein d'AIs, et j'échange ostensiblement des sourires Secret Society avec les AIeuses du coin. Evidemment, du coup, HBNeg commence à me regarder plus. C'était innocent de ma part, pourtant :p I AM THE PRIZE.
Je la negge comme un porc, alternant neg pur et IOI. Sa compliance devient de plus en plus forte, mais p***, elle m'a testé plus en vingt minutes que Kinette en deux jours (et ceux qui ont croisé Kinette savent que c'est déjà pas humain). Neg sur neg... P***, je suis à 1 IOI (question sur moi), et j'arrive déjà à 24 negs. Je suis assez bien lancé pour les improviser, mais p***, je commence à me demander si ça va finir un jour... J'ai tout taclé... son habillement, son attitude... Je vais bientôt devoir me répéter avec des variantes ou attaquer les séries sur le physique, qui à part les cheveux sont un peu risquées sur une fille qui n'est pas une SHB.
Elle continue, tente une réflexion négative sur l'endroit. Je relève pas, c'est un mauvais DHV, ça mademoiselle.
Elle insulte le mec de HBCopine. Du jamais vu. Elle m'éclate. N'importe qui d'autre se serait pris un pain...
Je continue à faire du pur rapport avec sa copine, et en même temps je me comporte comme The Prize. J'opene avec une pure inflexion tous les sets à côté, surtout les filles. Elle semble commencer à se radoucir. Encore 3 negs dans sa tête et plein de teasing, et elle en vient à commencer à me Reverse Kinoter d'elle même, sans que j'aie eu à faire un IOD particulier niveau BL. Elle refuse de s'asseoir même si elle protestait contre sa position debout, j'ai la vanité de croire qu'elle décline parce que ça la ferait s'éloigner de moi.
It's on.

C1 ?
Bon du coup ça devient plus sympa. Maintenant elle s'intéresse à moi. Evidemment, toujours dans ce style inimitable.
Elle va pas demander mon âge. Non. Elle va dire :
E: Tu as au moins 42 ans !
Evidemment, au-delà du venin et du test, je compte mon 2ème IOI (quand une fille veut savoir ton âge, ça se traduit en Français par "J'envisage toi et moi comme un couple"), et je rebalance :
M: J'ai 85 ans, mais tu sais entre le viagra et la chirurgie esthétique... Ben tu sais ce que c'est, d'ailleurs...
E: Ben le viagra, non !
Là ça tourne vraiment au pur fun. Lorsqu'elle fait de la compliance, je lui pose des questions. Elle bouge sa jambe en rythme contre la mienne. Lorsqu'elle bouge, elle vient se rasseoir tout contre. Pourtant elle a la place. Elle revient sur les choses les plus sérieuses qu'elle sait sur moi, d'elle-même.
Je commence à sentir que c'est 'on' niveau attraction physique. Je renonce à la patterner, j'ai peur de me griller, d'autant que j'ai raconté la version routine du coup de l'hypnose de la semaine dernière plus tôt. Sans ça, je vais pas tenter le KClose même si j'ai mon compte. Elle va faire sa H2G, sinon ce serait pas drôle, non plus. Je veux la mettre dans une Commitment Consistency pour avoir mon attention, mais elle achète peu. En fait elle est contente que je sache aussi la fermer, genre pas needy qui a le besoin de parler tout le temps.
Je reçois un sms de Jibril qui m'apprend qu'il est au Pub3 et qu'il en est réduit à gamer des warpigs, merci ça Social Proofe. Je le lirai 2 fois, comme si j'en avais reçu un second, ça SP doublement. Hé hé.

Turn the tide
La pure foire au teasing, mais sur la fin c'est plus la guerre des negs contre tentative de casse, on fait de l'esprit ensemble et on se fait des High Five.
A la fin de la soirée, je sais toujours pas ce qu'elle fait dans la vie. J'ai tout essayé, de dresseuse de lion dans un cirque à astronaute, en tout cas mes propositions l'ont bien éclatée. Elle a 22 ans, sa copine 23.
J'ai sympathisé avec le mec au passage.
Dans la petite guerre, et les petits jeux du kikiva au bar, le mec a fini par ME payer un verre. lol. Elle m'a rendu mon billet, sans que j'aie à la batailler. Presque dommage.
On finit par des questions cartes sur table, elle répond pas sur tout. J'attaque la section Guy Life du Maniac Plan ; elle se défend sur le fait qu'elle est férocement indépendante (sans dec), et qu'elle est limite trop fière là-dessus. Bin moi je traduis par le fait que tu vas pas me molester les gonades, ma chérie. Enfine une.
Je la qualifie, je lui signale qu'elle sort du lot, sans faire un SOI blatant. Mon idée est qu'elle sache qu'elle a sa chance, mais si je bouge un peu trop, je vais la loser. Je vais la faire investir à mort. Vive le A3. Mais p***, elle me facilite pas la tâche.
A un moment, dans la vibe, je lui colle mon sabre laser sur le nez.
E: J'aime pas qu'on me touche. Me touche pas.
Evidemment, sans un petit test, ça serait pas drôle.
Je crois me rappeler que les autres ont relancé la conversation à ce moment, j'ai tapoté sa cuisse et je me suis cassé temporairement. Non mais.
Plus tard elle a pris mon sabre laser sur la table, mais s'est ravisée et l'a reposé dans la seconde suivante. La playette est celle qui ne fait pas comme tout le monde, lol, mais trop tard mignonne, tu es cramée.
A ce moment, je me rends compte qu'elle m'a gamé aussi, je me suis Commitment Constencied tout seul. Elle a pas résisté à ma présence, au contraire si ce n'est le minimum de teasing mais avec un BL explicite sur le contraire. Du coup alors que j'étais là pour l'exercice au début, je la kiffe bien. J'ai un moment peur qu'elle me fasse le coup de trop de BGS, à savoir le nextage par homéostasie/Ego Protection (on verra, en attendant je me serai rarement autant éclaté moi dans un set), mais elle revient chercher le contact de ma jambe, me surveille du coin de l'oeil, et me Reverse Kinote lorsque j'ai des velléités de me tailler. En dansant sur place, elle ne rate jamais une occasion de m'effleurer.
Dans ces jeux de c***, il faut pas trop que j'achète, cela dit.
Sur la fin, tout se passe bien, il y a plus de tension que dans mon estomac (et donc vraisemblablement dans le sien). On parle de conneries comme les piercings à des endroits exceptionnellement innervés de l'anatomie.
On vibe bien, fin de conversation nickel comme si on se connaissait depuis 10 ans. La musique est fun, surtout Grease et Chubawampa :p on danse sur place en rythme en chantant. Je dédie ce FR à tous les sets de c**asses et de plantes vertes où je me suis fait ch*** à mourrir.

Exit
On finit par s'éjecter, je tente de la #closer. Elle répond évidemment qu'elle ne donne pas son numéro. Mais là où elle ne m'attendait pas, c'est que je balance un IOD. Eh oui, vu qu'elle sait pas ce que c'est la compliance thresold (là pas possible elle peut pas lol), MOI je l'attendais. Je renonce donc à prendre son numéro ostensiblement, je range mon portable, style même pas affecté. Et là, of course elle se rattrape, s'avançant et se lançant malgré elle dans un RK bras :
E: Mais si c'est vrai que tu habites au <Pub1>, on va se revoir...
Tu m'étonnes, c'est trop bon le sport avec toi, fillette. Ca sent le long game, j'ai de grandes chances de faire une erreur avant de la serrer, mais p***, ça c'est du LFG !
Note: Oui, j'aurais pu attaquer le truc débile "je donne pas mon numéro moi", mais c'était plus efficace comme ça je pense.

Posté : 11.02.06
par Phenix
En bilan, je regrette de pas l'avoir plus kinotée. J'étais tellement dans le jeu d'esprit que j'ai à peine fini sur la totale du Kino 1 seconde et quelques 3 secondes, si l'on excepte la jambe toute la fin de soirée et des guilis quand elle a tenté d'empêcher sa copine de répondre à des questions sur elle.
Je suis content de bien avoir révisé le ManiacPlan, ça m'a remis en phase avec du bon matériel pour le mid game, et sérieux avec une comme ça je me serais crashé sans. Je pense que je vais l'avoir si je lui fais bien bosser son A3, mais avec un cas comme ça, oulah, ça va être du sport.
Je regrette de pas avoir tout bien révisé, notamment mes trous de mémoire sur le C2 hors pattern et le C3, parce que franchement, j'aurais pu pousser plus loin, sans doute jusqu'au KC en continuant un jeu super tight. Va vraiment falloir que je bosse sérieusement, moi...





Phenix


Fille dans les toilettes, *fait face à la glace*
M, passe en coup de vent sans rester regarder : Mais oui t'es mignonne.
E: :shock: Hihihi. Merci ! Ca c'est gentil...
X A1
X Lifeline