Sarge en boîte au Québec! à vos réactions....

Note : 0

le 13.02.2006 par nopainnogain06

14 réponses / Dernière par Audacity le 25.02.2006, 01h45

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Alors me voilà en boite (à Québec car je vis au canada), je mets un peu de temps à m'acclimater à la boite, tripper sur la zik et je me sens de mieux en mieux. J'ai un bon BL, je suis confiant et mon HLE augmente quand je vois les quelques EC qu'on me lance...

Je suis sur la piste, une HB8 pas trop loin... je me rapproche tout doucement, elle m'a repéré mais est apparemment elle est un peu timide.... comment vais-je l'opener... je trouve un truc :
M: salut, regarde ça (un truc fluo que la boite distribuait) je suis sûr que ça t'irait bien là (sur son pendentif au niveau du décolleté)
E: Merci (big smile :o )
M: comment tu t'appelles?
E: Annick
M: enchanté moi c J...
Et là je me retire ne sachant plus quoi dire... je savais pas comment la gamer, je savais plus quoi lui dire... bref, je me dis je la gamerais en 2 temps! Comment vous l’aurez enchaînée vous ?!

EC avec un groupe de 2 HB8.5! Je vois que l'une d'elle me EC pas mal... un troupeau d'AFC autour d'elles se forme. Là j'hésite à opener le set avec un truc que j'avais vu sur FTS du style
M: "alors la pêche est bonne ce soir?" ou "lequel d'eux tu préfères?!" etc.
Je cogite trop, j'hésite, j'y vais pas...

Y'a comme un truc qui me retient, j'arrive pas à gamer après un opener, j'ai peur de me retrouver con. Bref, je décide donc d'aller opener des nanas pour un pote en me disant qu’au moins ça m'entraînera.
Je revois le set de 2 HB8.5, je décide de l'opener pour mon pote.
M: Salut, j'ai mon ami qui te trouve vraiment craquante mais il ose pas venir te voir, il est très timide... alors j'ai pensé que je pourrais te le présenter (petit kinos la musique est un peu trop forte...)
E: et bien écoute... moi c'est toi que je trouve mignon...
M: :shock: euh... merci c'est gentil, toi aussi tu es très jolie... mais pour mon pote, est ce que je peux te le présenter?!
E: (EC profond) euh... non
M: :?: :!: :?: :!: bon c'est dommage pour lui alors....
Je me retire du set l'air trop trop con. Elle m'a bluffé, je ne savais vraiment pas quoi dire...
Comment faut-il réagir dans ce cas là?!

Je vois une autre HB9-9.5 descendre du podium, et je sais pas ce qui me prend et je la prend par la main en lui disant l'air sûr de moi :
M: Toi, tu viens danser avec moi...
Je la prend par la main, je lui demande son nom histoire de lui dire un truc (on l’appellera Bitch…), la bloque contre moi et sans le Kclose ni rien on fait comme si on était ensemble... on se prend par la main, je la tiens par la taille, danse très chaud avec elle enfin je vous passe les détails, vous vous imaginez l'action... je vois tous mes potes halluciner à côté de moi. Moi aussi un peu à vrai dire, mais bon j'aime bien le jeu! Ça dure bien 20, 25 minutes ça à se frotter l’un contre l’autre…

Pendant ce temps là, un ami au bar va voir Annick HB8 du début que j'avais opené, la game vite fait.
Il lui montre mes potes et moi, et en faisant le tour de nous elle lui confit qu'elle à craqué sur moi mais qu'apparemment j'étais pris... (pendant ce temps j'étais toujours en train de danser avec l'autre et croyais vraiment au Fclose... oui ici au Québec, les ONS c'est très très courant!).

L'autre, ‘Bitch’, va fumer, mon pote me dit qu'Annick a craquée sur moi... gros dilemme pour moi... que faire?! En même temps je sentais que ‘Bitch’ était un peu bizarre et qu'elle pouvait me filer entre les doigts... après tout on dansait très chaud ensemble mais je l'avais pas kclosé pour un sous…!

Annick quand à elle, je me sentais d'aller la voir et lui dire que je voulais parler avec elle dans un endroit plus tranquille! en plus je pense qu'elle se sentait seule parce que sa copine avait chopé un gars et elle était toute seule...

Je choisis comme un con de me re-concentrer sur ‘Bitch’ qui au final me file entre les doigts puisqu'elle est revenue, on a re-dansé hot ensemble et puis elle s'est barrée...

P*#! de m#"/*, c'est la fin de soirée et je rentre broucouille... et pourtant dieu sait qu'il y avait des coups potentiels ce soir là...

Pouvez-vous me donner vos avis et suggestions sur la Annick du début que j'ai opené! Comment vous gamez une HB après l'opener?!

Et sur le set de 2 HB8.5 qui m'a dit qu'elle me trouvait mignon et que j'ai pas su enchaîner?! Qu’est ce que vous auriez fait vous dans mon cas?!

A très bientôt !

No pain no gain right !
1) Pour Annick, tu aurais du embrayer sur une discute puis lui proposer de danser et tenter le Kclose.

2) Pour le set des 2 nanas, tu aurais du en parler avec ton pote pour voir si ca le dérangeait pas de te la laisser et, avec son accord, essayer de la Kcloser. Mais ca m'etonne qu'une nana te dise de but en blanc qu'elle te kiffe, je trouve ca un peu louche, perso.

3) Bitch, tu as trop trainé. Tu aurais du essayer de la Kcloser au bout de 5 mn pour en avoir le coeur net.

:arrow: Sinon, c'est bien tu vas au Charbon. Va falloir que j'aille au Québec un de ces quatres :mrgreen:
Oui pour Annick, j'aurais dû la fluffer mais comme j'ai dis, après l'avoir openée, je savais pas comment embrayer sur le fluff. Comment vous enchaînez en général?! vous donnez vorte nom et vous dites du style, 'sinon vous êtes là souvent toutes les 2?' ou plutôt du style 'me dites pas que vous êtes venues que toutes les 2 ce soir...' (elle était avec une copine seulement) puis continuer du style, 'tu fais quoi dans la vie bla bla bla'?!

Pour le set de 2 nanas, pas de prob pour mon pote, il s'en foutait un peu à vrai dire, c'est un bon wingman il partage tout comme moi j'aurai fait ;). Par contre ça se passe vraiment comme ça à québec, elle a était cash... Elle me kiffait, elle me la dit et puis moi j'ai pas sû enchainer... sur quoi? quel sujet? .... still no idea... peut être que j'aurai dû la prendre par la main et puis danser avec elle... mais bon sa copine après aurait été toute seule!

Pour te dire comment les nanas sont cash ici, une nana sort de nulle part, va voir mon pote et lui dit de butte en blanc:
E: il parait que les européens ont des petites bi#§µ
Tu te fais aussi pincer le cul desfois... enfin bon...

Enfin pour Bitch, oui j'ai trop traîné... j'ai tenté de ma rapprocher de sa bouche quand on dansait face à face moi avec ma faim sur ses fesses et elle de même, mais elle n'a pas été très réceptive...
Pour te dire comment les nanas sont cash ici, une nana sort de nulle part, va voir mon pote et lui dit de butte en blanc:

Citation:

Faut vraiment que je parte la bas alors... :mrgreen:
leclubber a écrit :

Citation:

Je vais peut-être (bon stop la démotivation : je VAIS) à Montréal pour un an à partir de fin 2007... Et pas que pour les nanas hein, pour les caribous aussi, et pour natachatte sein de pierre.
nopainnogain06 a écrit :
M: Salut, j'ai mon ami qui te trouve vraiment craquante mais il ose pas venir te voir, il est très timide... alors j'ai pensé que je pourrais te le présenter (petit kinos la musique est un peu trop forte...)
E: et bien écoute... moi c'est toi que je trouve mignon...
M: :shock: euh... merci c'est gentil, toi aussi tu es très jolie... mais pour mon pote, est ce que je peux te le présenter?!
E: (EC profond) euh... non
M: :?: :!: :?: :!: bon c'est dommage pour lui alors...
.
Je me retire du set l'air trop trop con. Elle m'a bluffé, je ne savais vraiment pas quoi dire...
Comment faut-il réagir dans ce cas là?!
Tu veux un dessin ? un croquis ? un schéma ?
Comment t'as dû passer pour un loser !
un nain connu a écrit :
leclubber a écrit :

Citation:

Je vais peut-être (bon stop la démotivation : je VAIS) à Montréal pour un an à partir de fin 2007... Et pas que pour les nanas hein, pour les caribous aussi, et pour natachatte sein de pierre.
N'hésite même pas une seconde... viens au Québec ça vaut le coup. En plus à Montréal, le rêve...

En fait le mentalité c'est un peu comme en scandinavie, j'ai vécu un an erasmus en suède, je sais de quoi je parle crois moi....
c'est clair que le canada ça a quelque chose de spécial pour ça.
j'y ai vécu 2 ans et ce qu'il faut savoir, c'est qu'on a pas forcément plus de chance de plaire a des québéquoises qu'a des françaises (en fait, c'est faux, ils adorent les francais mais bon, passons). Par contre, ce qui est vrai, c'est que quand on leur plait, ca va 10 fois plus vite, elles ont pas de retenue et ca vient tout seul donc bon vive le canada :p

edit : en boite j'ai quand meme entendu texto " ASTI ! J'ai envie de baysay !" (avec l'accent) qui donne
"putain, j'ai envie de baiser !"
ghor l'houf a écrit :c'est clair que le canada ça a quelque chose de spécial pour ça.
j'y ai vécu 2 ans et ce qu'il faut savoir, c'est qu'on a pas forcément plus de chance de plaire a des québéquoises qu'a des françaises (en fait, c'est faux, ils adorent les francais mais bon, passons). Par contre, ce qui est vrai, c'est que quand on leur plait, ca va 10 fois plus vite, elles ont pas de retenue et ca vient tout seul donc bon vive le canada :p

edit : en boite j'ai quand meme entendu texto " ASTI ! J'ai envie de baysay !" (avec l'accent) qui donne
"putain, j'ai envie de baiser !"
Je te le fais pas dire....
Moi j'ai eu le droit à
Cris! j'ai le gout de baiser là...

(ça veut dire la même chose en gros). Et ben elle, elle est pas rentrée toute seule... ;)
Woow c'est assez explicite et direct dans ton pays, il doit y avoir que chez moi où même les meufs banales on un bitchshield en acier trempé :mrgreen: .

Pour ce qui est de la meuf qui te dit texto qu'elle te kiffe:

il m'est arrivé à peu près le même type de commentaires (quoi que beaucoup moins directs) mais, j'ai compris qu'un des effets recherchés est de te déstabiliser. Moi je prend ça comme si c'était une blague de sa part et comme si je relançais ça par une autre provocation.
Ah oui? Mais je suis pas un mec facile, il va falloir que tu soies super forte pour que je couche avec toi le premier soir+Big EC

Ah oui? Mais t'es en train de me draguer là où je rève? Vas-y continue ça fait du bien de me sentir désiré par une belle femme. Si t'es sage et que tu me dragues bien j'ferai peut être même ma salope avec toi.
Avec pour objectif premier de mettre toujours un rapport entre toi+sexe+h2g.

Bon il faut savoir doser, j'ai réussi à faire un kclose direct après une provocation de ce type, mais je me suis aussi grillé sur un autre coup, peut être un peu trop "cru" :mrgreen:
Répondre