Page 1 sur 1

[Bootcamp] II – Soleil ou pas soleil.

Posté : 13.02.06
par wazabe
Soleil ou pas soleil … c’est tous les jours pareils !

BL soigné, grand sourire, bonne énergie mais il manque la volonte de soulever les montagnes! C’est pas grave … entraînement … je sors des grosses lunettes de soleil semi transparentes à fond jaune style “c’est la fête a Ibiza”.

Ca ne laisse pas indifférent ! Des femmes de tous types se rapprochent du groupe. L’attraction est la (positive et négative). En 1 heure, j’ai récolté 4 “Y a pas de soleil ici” et un “Qu’est ce tu fais avec des lunettes de soleil” répondus par “Je suis une rock star”!

Une petite avec des idées bien pendues m’a alors demandé un autographe … j’avais pas de stylo ou un truc fun a lui donner… je lui ai quand meme propose de signer ses sous-vetements mais ca l’a pas fait … dommage !

Pendant ce temps les potes openaient à tout va et en douceur les sets autour de nous moitié opinion opener « qu’est ce tu penses des types avec des lunettes de soleil dans les boites » moitié neg wing opener « tu trouves pas qu’il est ringard le type avec ses lunettes … » Agrémenté par un petit brin d’humour bien sur.

Passage noir de la soirée : une équipe de gros lourds m’a embusqué … kino negatif, déstabilisation suivi d'une rapide récupération du contrôle.

Points positifs:
- Les lunettes reposent les yeux.
- Ca attire un certain type de filles (celles qui aiment les choses qui brillent).
- Excellent pour les potes timides !

Points négatifs:
- On ne voit pas les yeux, l’EC est difficile.
- Ca attire les connards du samedi soir (trop saoul).

Posté : 13.02.06
par mickey_lange
J’étais avec wazabee ce soir-là :
Sur 3 filles abordées avec l’opinion opener :

« qu’est ce tu penses des types avec des lunettes de soleil dans les boites ? »

Les trois ont répondu trouver ça ridicule, j’ai ensuite discuté un petit moment avec les trois,
et puis j’ai décroché pour faire de l’approche en plusieurs temps.
Je me doutais un peu que cette question éveillerait leur réflexe de cassage.

Un bon point est qu’on a opené à deux un set de 4 retranché derrière un gros pilier : attaques simultanées sur les 2 flancs.

Les deux autres dansaient à 1 m de moi..

A propos d’opener j’en ai testé d’autres ce soir-là :

- Un qui fonctionne bien sur une fille avec qui j’avais discuté dans le même bar la semaine d’avant.
M : Avec tes cheveux attachés j’ai eu du mal à te reconnaître. J’enchaîne sur les différents types de coiffure qu’elle a essayé.

Les filles qu’on recroise peuvent être critiquées sur leur changement et non-changement de look : par exemple , j’aurai bien neg-hité pour le plaisir une nana qui portait le même T-shirt que la semaine dernière mais là un gars d’ 1 m 90 discutait avec elle.

- Un qui fonctionne bien sur les groupes de nana :
M : Soirée entre filles ? où vous-avez planqué les mecs ?
J’ai lancé ça devant un groupe de trois nanas et la plus open m’a répondu, c’était un vrai moulin à parole. Au moment où je me suis approché du set de 3 nanas un groupe de 6 mecs inactifs à proximité me regardait l’air curieux.

- Un opener par défaut si on n’a pas d’idée: demander des renseignement sur les autres soirées dans le bar ou sur d’autres bars / boites de la ville.


Aucune fille n’a refusé de me parler, mais je n’ai pas créé beaucoup de rapport.

Posté : 13.02.06
par mickey_lange
Sinon je viens de me rappeler un truc à propos du set attaqué sur les 2 flancs.

Je suis retourné les voir mais la plus proche ( très jolie) me tournait le dos avec un BL fermé.
J’avais un verre de bière et il y avait un gars inactif à 1 m.
Je trinque avec lui.
M : ‘faut trinquer. En plus t’as 2 verres tu peux t‘auto-trinquer. Bon fait gaffe au mélange quand même.
Gars : C’est le verre de mon pote.
M : Tu vois les nanas là elles jouent les indifférentes mais c’est pour mieux nous aguicher.

Les nanas n’ont pas réagies à ma provocation, elles ne prêtaient pas du tout attention à ce qui se passait autours.

Posté : 13.02.06
par Arsène Lupin
Passage noir de la soirée : une équipe de gros lourds m’a embusqué … kino negatif, déstabilisation suivi d'une rapide récupération du contrôle.
Ceux que Soral définit comme les "cons du samedi soir" - J'y ai eu droit ce week-end également, des vrais champions. :mrgreen:

Tu en trouveras moins le vendredi soir. La clientèle des boîtes est bien souvent différente le vendredi du samedi.

Pour être moins ennuyé, porte tes lunettes avec plus de confiance.
Si tu ressens de la gêne, les crétinos vont le sentir et vont appuyer là où cela fait mal. La confiance viendra avec l'habitude. :wink:

Et les exercices antérieurs du bootcamp I (opinion opener, storytelling), ça donne quoi ? Tu arrives à les faire en étant seul ?

Posté : 14.02.06
par wazabe
Pour être moins ennuyé, porte tes lunettes avec plus de confiance.
Si tu ressens de la gêne, les crétinos vont le sentir et vont appuyer là où cela fait mal. La confiance viendra avec l'habitude.
:shock: Waaa !!! Tu as mis exactement le doigt sur la source du problème... il me reste plus qu'à bosser la confiance et à me faire à l'idée que porter des lunettes de soleil (par exemple) c'est bien !
Et les exercices antérieurs du bootcamp I (opinion opener, storytelling), ça donne quoi ? Tu arrives à les faire en étant seul ?
Oui et non ! Je focalise pas trop sur les openers parce que ce n'est pas un de mes points faibles même si mes approches pourrait être facilement améliorer... en ce moment, je saute un peu les étapes et je module en fonction des disponibilités et des envies. Suite a tes conseils et ceux du bootcamp, je vais tout reprendre dans l'ordre et dans un interval de temps rapide.

Pour le storytelling, ca marche plutôt bien seul et a deux ! Mais la aussi un peu de rigueur et de méthode ne ferait pas de mal !

Pour le moment, J'ai réussi a rendre inconscient les bootcamps BL et EC. Je m'entraine aussi regulierement sur la respiration, la voix et les sourires mais c'est plus dur de rendre les phénomènes inconscients. :mrgreen: