Page 1 sur 1

1er S-PU, réussite.. mitigée

Posté : 22.02.06
par Pandora
17h,mercredi 22 février. Je relis vite fait la partie approch de la MM, les openers de Spike. Je prend un parfum au pif, tiens le gaultier2 pour voir, jamais testé et j'en ai un peu marre de l'acqua di gio.
Let's go.
Quelques "bonjour" "comment ça va?" aux premiers piétons que je croise, pour m'échauffer un peu(la voix, et tester quelques trucs freestyle niveau BL, ils ont vraiment du me prendre pour un dingue..)

Sur mon chemin, un banc. 2 filles assises que je vois pas trop bien , je leur met un B et B- allez. Debout,le chien de garde, une tête de plus que moi, trois fois ma musculature , un BL de folie (mains dans les poches , épaules recroquevillés, tête basse).
Je savais pas trop quoi faire comme opener ils avaient pas l'air géniaux, alors je me lance avec le seul truc que je sais faire à l'instinct :)



M(au mec): excuse moi ,t'aurais pas un kleenex?
L: euh.. non désolé
B+:sort son paquet, lui en reste plus qu'un, me le tend
M: ahhh tu me sauves la vie! qu'est ce que je peux faire pour toi en échange? (j'ai hésité à continuer par, "prendre ton numéro?" , mais vu que je la connaissais depuis 10sec j'ai pas osé :? )
B+: :oops: euh je sais pas
M: ah au fait je me suis pas présenté, comment vous vous appelez?
B-: B-
L: AFC, et elle c'est B+
M(partant): et bien bonne journée à vous trois, merci pour le kleenex! (j'avais pas trop de routines à faire et ils m'intéressaient pas, la B+ était trop mal fringuée, et LSE..)
je continue vers le centre ville, là où se situe mon futur QG. en chemin je demande à tous les sets de filles si elles ont un kleenex , en attendant d'en trouver un avec des B minimum..
et là entrent dans mon champ de vision 2 B+ , habillées sexy-cool, environ 16 17 ans.
Alors là dans ma tête,c'est le gros bordel:"QUEL OPENER JE LEUR FAIS!! MAIS ALLEZ VITE REFLECHIS, BON ALLEZ LE PREMIER QUI VIENT"

M: Excusez moi les filles, j'ai une question
E: ?
M: Vous avez surement des copains vu que vous êtes...pas trop mal physiquement (les scannant de haut en bas). J'ai besoin d'un avis féminin!
E: :shock:
M: Voilà je viens d'avoir un pote au téléphone, sa copine lui fait une crise parcequ'il est toujours très proche de son ex du lycée, son premier amour.. et qu'il est allé au cinéma avec elle 2 fois pendant les vacances déjà (oui on est en vacances scolaires encore là où j'habite)..
bon déjà je me souvenais plus trop de l'opener, je l'ai bidouillé à ma sauce, mais en plus la suite j'avais complétement oublié donc je suis en parti en impro totale..
M: Mon pote garde une boîte à chaussures avec tous les souvenirs de cette fille, et sa copine veut qu'il la brûle , elle lui a même acheté un jerrican d'essence pour qu'il la brûle devant elle (je sais ça à aucun rapport.. :D )
E: :shock: :) c'est une blague?..tu ferais pas ça pour aborder des filles dans la rue? :roll:
M: rhaa... ça marche jamais je m'embrouille tout seul.. c'était nul hein? :)
E: ..bin on a rien compris :)
M: je vais réviser vous inquietez pas , la prochaine fois je vous ferai un one man show de folie! 8)
E: :oops: ..
M: alors vous faites du shopping? (elles avaient plein de sacs.. de vêtements apparament)
E: ouais un peu, mais on trouve pas trop (ah bon, avec 3 sacs tu trouves pas trop, c'est comment quand tu trouves t'emmènes une brouette..?)
M: rha z'êtes des touristes je parie.. décidement il y a que ça aujourd'hui.. vous venez d'où?
E: Ville
M: oh c'est vrai? vous connaissez florian(mon ami imaginaire pour me social proofer)?
E: florian comment?
M: c'est le patron de boîte X(la seule que je connaisse dans leur ville), très sympa ce mec,vraiment charmant, beau gosse et tout et tout, ça ferait un bon parti pour toi (désignant la chatain qui parlait pas du doigt)
E: ouais mais j'ai un copain
M: ah bah entre un copain du lycée et un qui roule en porsche si j'étais à ta place le choix serait vite fait
M: au fait je me suis pas présenté, comment vous vous appelez?
E: HBBrune et elle HBchatain
M: bon les filles, j'étais guide touristique avant.. vous voulez visiter?
HBBrune: oui! c'est où qu'on peut trouver du Dolce&Gabanna! (...)
M: et bien il y a magasin X là bas , mais c'est assez loin , je te ferais un plan , vous connaissez les bars sympas du coin?
HBBrune: pas du tout, on est arrivé dans l'après midi en ville, mais on va rester là 2 semaines environ encore..(me EC lockant+sourire , IoI?)
M: et bien on est tout près du meuilleur bar de la ville, ça vous tente?
E(se regardent): hmm ok :roll:
Dans le bar en question, je leur ai fais le SALAPA , quelques routines pour DHV parceque j'avais l'impression d'avoir été minable niveau prizing en street (ce qui est sûrement vrai..) , puis de l'A3 léger en continuant mes routines A2 (faut bien se rattraper!)..
Elles se sont numclose et m'ont numclose sur l'addition, qu'elles ont d'ailleurs payée,grâce au
"Vous règlez tout de suite ou vous préfèrez aller leur faire un peu de vaisselle en cuisine ?"
(©Spike)


Voilà ,elles m'ont envoyé un SMS pour me fixer une date demain à 15h, j'ai pas répondu, je vais leur dire que je peux pas surement et leur en fixer une dans 2 3 jours..
Sinon je suis content que pour mon premier SPU j'arrive à instant date des filles, j'avais grave le mojo en rentrant chez moi c'était excellent je sautais partout lol..

Ah oui j'oubliais, Pandora , 18 ans , nouveau sur FTS! :)

Posté : 23.02.06
par Senco
Je trouve que tu as pas mal gamé, ton opener était foireux, tu t'es embrouillé, mais après ce petit incident tu as quand même continué à gamer correctement, chose qui m'aurait sûrement déstabilisé personnelement.

Tu t'en es bien tiré avec le blocage que la chatain t'as fait sur son mec.

Un point qui me semble assez intéressant à souligner est que ce sont elles qui t'ont recontacté pour une sortie, IOI important, preuve également d'un bon game, d'ailleurs, si tu pouvais détailler quelques points de ton game dans le café ça serait bien.

Je me demandais d'ailleurs si le fait que ce soit la fille qui paie à boire lorsqu'on l'invite dans un café ne l'inciterait pas plus profondément à nous revoir pour je ne sais quelle raison que ce café payé lui aurait suggéré (qu'on lui rende la pareille)? De plus, il y a sûrement moyen de jouer sur cette idée: "je te rendrai ton café la prochaine fois que nous nous rencontrerons", diminuant peut-être ainsi les risques des flakes. Réflexion de 01:08....


Après, vu ton lexique, tu as l'air de déjà bien maîtriser les techniques et les bases du game, j'attend le FR du day2 d'ici deux trois jours :mrgreen: ...