Quand EPS rime avec sarge

Note : 0

le 24.02.2006 par Nostradamus

6 réponses / Dernière par Pierre le 25.02.2006, 00h21

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Dimanche vers 15h45 , apres un cours d'eps avec mon prof et ma classe de sport , qui a dit qu'il y'avait des endroits ou ne pouvait pas sarger ?

J'avais reperer un groupe uniquement constituer de fille :mrgreen: avec leur prof... :frown:

Apres le cours , on va se rhabiller et la , surprise j'en voit deux une B- et une B+ , la B+ avait pas une tete terrible mais une paire de hanches et de fesses hummmm :mrgreen:

Pour pas me faire griller comme un afc qui avait prevu son coup depuis 1heure (meme si c'etait le cas :lol: ) je trouve un pretexte ...

M=moi , B= la fille qui ne m'interesse pas , A= ma cible , AFC= un pote , AFC2= un autre pote

M : hey afc ! Y'a le prof qui a ton mp3 ! (je m'approche de A et B )
M : c'etait bien le badmintone ?
B : ouais c'etait bien
M: T'as un bon jeu de... raquette
M : tu te debrouille bien en plus
B : oui c'est moi la meilleur de ma classe
A : :shock:
M : modeste en plus !
M : vous etes la la semaine prochaine ?
B : non dans deux semaines
M: Ah ok sinon vous faite quoi ?
B : ba euh.... :oops: ...dis leurs ... (à A )
A : Ba va y toi maintenant que t'es lancé
B : bep 1ere année :oops:
M: y'a pas de honte .
M: Tu m'offre un truc ? (voyant A acheter quelque chose au distributeur )
A : vu la monnaie que j'ai :roll:
M : ouais ... (lol)
AFC2 : T'as pas une cigarette ? (parlant à A , ou B je sais plus :mrgreen: )
A : Non mon paquet est vide.
B: et toi ta pas une cigarette ? (me parlant)
M : euh non pas sur moi , j'ai meme pas de telephone pour prendre ton numero
B : je crois pas que je te l'aurais donner de toute façon
M : c'est pas grave je prefere ta copine ( petite erreur mais b- pour fuck friend sa m'aurait pas derenger :mrgreen: )
B: ba demande lui elle va te le donner
A: je crois pas non
M : je sais meme pas si j'aurais eu assez de place dans mon repertoire en plus
B : et toi tu me le donne ton numero ?
M : euh ouais si tu veux
B : Je croyais que tu preferais ma copine ? c'est dommage !
M: ouais mais t'es bien faite quand meme .

Elle sourit et s'en va , sa copine (A) la suit .

Voila , si vous pouviez m'apporter vos conseils sa m'aiderais , je presize pour les afc en formation ou se qui ne se sont pas pris en main surtout , il y'a deux semaines j'etais imcapable de parler a une inconnu comme sa , la premiere fois qu'on le fait apres on se rends compte que c'est plus facile , un brin desevant en se rendent compte que sa n'a rien de sorcier :mrgreen:
Tu cherches à faire chuter la tension en leur parlant du distributeur alors qu'elles n'ont plus vraiment l'air effrayées par ton approche.

A ce moment là, l'enjeu est de faire monter la température, pas forcément de rendre la situation trop confortable surtout si elles sont 2, et toi apparemment tout seul.

C'est dommage, mais tu n'es pas passé pour un boulet, pas de grosse gaffe ...

Que dire ? tes potes ne servent rien, si ce n'est à détourner leur attention ... était-ce vraiment ton intention ? Penses tu que ça t'ai aidé ? moi non.
Voilà ce que j’aurais dit en ce qui concerne ton « erreur ».

[…]
M : Euh non pas sur moi , J'ai même pas de téléphone pour prendre ton numéro.
B : De toute façon je crois pas que je te l'aurais donner
M: C'est pas grave de toute façon je préfère ta copine (avec un sourire ça passe)
B : Ah ba demande lui , elle va te le donner
A : Non je crois pas
M : Lol tout compte fait c’est toi que je préfère (à B avec un grand sourire et un regard appuyé).
Oui ... oubli de ma part ...
M : euh non pas sur moi , J'ai meme pas de telephone pour prendre ton numero.
c'est niet ça... rien dans votre "discussion" (ou dans l'attraction) n'indiquait que toi & elle pourriez vous projeter dans une acitivité quelconque.

Tu es allé un peu vite en besogne.
Ouais j'ai conscience d'etre aller un peu vite mais le probleme c'est que je ne le reverrais peut etre pas et j'avais 3 minutes pour num-closer .... à la guerre comme a la guerre , mais je ne leur est pas parler de distributeur , j'ai juste dis " tu m'offre un truc "
T'inquiete dès que tu open une fille quelque soit le résultat tu progresses!!!

De mon point de vue, bien installé, à glander devant mon PC, je trouve que tu encourages un peu le bitchshield...

Pour l'opener, tu balances un truc du style "Après l'effort le réconfort", une phrase en l'air qui permet de scanner la situation... Puis, tu enchaines par un neg: par exemple, je vous ai pas trop vu courir au bad' je sais pas si vous l'avez mérité... Ou un autre truc sur les calories qui te passe par la tête...
Normalement, elle devrait chercher à se qualifier et c'est toi le prix!!! CQFD

Ensuite tu déroules et tu évites l'interrogatoire policier, même si c'est tentant...

Note pour moi même: C'est facile de sarger assis devant son ordi... :mrgreen:
nostradamus a écrit :
M : hey afc ! Y'a le prof qui a ton mp3 ! (je m'approche de A et B )
M : c'etait bien le badmintone ?
B : ouais c'etait bien
Pas très original comme approche ...

M : tu te debrouille bien en plus
B : oui c'est moi la meilleur de ma classe :mrgreen:
A : :shock:
M : modeste en plus !
Tu la complimente avant le neg. D'après toi, il n'y a pas quelque chose qui cloche ? Même si tu te ratrappe, elle sent bien que quelque chose n'est pas naturel dans ton attitude. (chaud / froid)

M : vous etes la la semaine prochaine ?
B : non dans deux semaines
Un peu kamikaze, tu continu de te griller ...
M: Ah ok sinon vous faite quoi ?
B : ba euh.... :oops: ...dis leurs ... (à A )
A : Ba va y toi maintenant que t'es lancé
B : bep 1ere année :oops:
M: y'a pas de honte .
Ca fait franchement fluff "roue de secours", banal, typiquement pas original, le premier AFC, pour peu qu'il ai les couilles d'y aller, lui dirait exactement les même banalités.
M: Tu m'offre un truc ? (voyant A acheter quelque chose au distributeur )
A : vu la monnaie que j'ai :roll:
M : ouais ... (lol)
AFC2 : T'as pas une cigarette ? (parlant à A , ou B je sais plus :mrgreen: )
A : Non mon paquet est vide.
C'est mieux, tu te place comme étant le prix.

Mais ton pote, ultra needy, et à la merci de la réponse, vous grille et vous renvoit tout les deux dans les cordes.

M : Je sais meme pas si j'aurais eu assez de place dans mon repertoire !
Si c'était sur un ton C&F, c'est une bonne réplique.
B : Je croyais que tu preferais ma copine ? c'est dommage !

[...]

Elle sourit et s'en va , sa copine (A) la suit .
Rateau magistral.

Ccl:

Classique, c'est bien d'aller au feu, mais tu a encore pas mal de progrès à faire, nottamment sur ton attitude en les abordant. Tu aurais peut être du la faire en deux temps genre, lui faire un commentaire pendant l'EPS, et retourner la voir ensuite. Ou même, discuter avec tes potes et échanger des EC avec elle avant d'aller les aborder. (sans toutefois te griller !)

Pour ce qui est du distributeur, tu aurais aussi pu demander leur avis pour ton choix ... et balancer du C&F (je veux pas grossir, vous voulez m'empoisonnez, si c'est pas bon tu me rembourse, blabla ...)

Cependant, du potentiel, continue d'aller sur le field et de nous poster ici tes progrès.

PS: ça ressemble aux remarques sur ton bulletin de notes ? :mrgreen:
Répondre