Scène 3: Confort !
Porté par la vibe, Screen A3, +C1 Grounding
Je screene apprenant où elle crèche. Elle me demande pour moi, décidément ça sent le PU mutuel, elle Screene aussi

On parle de géographie. Lorsque je lui dis que je viens du 9 Cube au départ, elle dit qu'elle aussi (Rapport/Commonality/Relate) tout de suite avec une bonne volonté qui fait plaisir à voir.
M : Et tu fais quoi le week-end ?
Gêne.
?
Même pas eu le temps de lui parler de son poisson rouge Némo et des sushis.
NDLR: Dans ce cas, pas poisson rouge mais crevette
E : C'est-à-dire que...
M : *Pur EC lock Juggler Stare*
E : J’ai une fille.
M : Elle a quel âge ?
E : ~19 mois [tout ça.]
Elle semble un peu gênée.
Naaaan faut que tu saches, au PPC on se fait un plaisir de rendre services aux MILFs, c’est une vocation chez nous. Dans l’humanitaire on est en fait.
M’enfin faut dire que c’est trop bien les MILFs, ça fait bien moins la pétasse, ça comprend que sa valeur ne passe pas que par son cul et donc s'avère bien plus intéressante à rencontrer, ça fait pas chier. C’est presque comme les asiatiques : ça dit merci et limite ça repasse les chemises.
Bon je dis ça parce que j'aime l'ironie, mais non seulement elle ne fait pas sa pétasse, mais en plus cette jeune femme me plaît...
Allez, je la kinote légèrement et je lui fais remonter la pente par Projection Emotionnelle.
M : Comment elle s’appelle ?
(...)
Allez, un peu de Rapport(Commonality) : je lui explique que j’ai un petit neveu de 18 mois, je lui montre les photos (que j’ai enfin réussi à remettre dans mon mobaile après les dernières exactions de Jibril et trois heures éprouvantes à jouer avec les drivers, les reboot, la base de registre et les forums à Nokia).
Ma petite crevette favorite a un effet délirant : il est super trop beau chou, il les fait toutes craquer (le « Ooohhh » est quasi systématique). Et ça Grounde GRAVE que j’ai une vie (C1), qu’elle peut m’imaginer dans la sienne et vice-versa.
A ce moment approximativement je repère le Clubber pas loin. Je note mentalement de le féliciter pour son BL (ce que j’oublierai par la suite jusqu'à cet instant

).
Mon petit neveu fait recette, ma jolie MILF est toute fondue et se sent bien malgré le fait qu’elle a un enfant.
Blabla, je raconte l’effet que je fais aux enfants et aux chats, tout ça... Le DHV en toute chose, telle est ma devise (enfin la numéro 6, note pour plus tard, sortir un compendium de ma sagesse personnelle (tm)).
Les Dieux me transportent, Pam
La conversation vole, je sais plus trop sur quoi.
Je lui ai évidemment demandé si elle faisait la cuisine à un moment, je sais juste plus lequel. Non ? Elle est riche ? Pour embaucher une cuisinière ! Non, aïe ! Mais ce n’est pas ce qui compte ? Aaaah bon ?
Je la regarde amusé, elle baisse le regard comme il faut. Craaaaquante je vous dis.
Je ne prends pas le risque de déclencher l’ASD avec trop de BT par mon habituelle demande de x certificats de ses exs attestant qu’elle est un bon coup.
Par contre je lui redemande après un DHV de sa part si elle est célibataire. Ca fait SOI/IOI naturel, mec qui commence à craquer.
Oui, faut pas que je m’inquiète, répond-elle.
Lol.
Je peux pas te dire que ça m’aurait moyen gêné autrement, c’est juste que tu aurais eu droit à de la Secret Society, du Our World et du BF Destroyer genre artillerie lourde. Enfin si en fait, sur le coup ça m’aurait ennuyé, je l’aime bien cette petite.
Comme on en parlera plus tard dans la soirée avec Le Clubber, la tendance de cette jolie jeune femme à vouloir répondre sérieusement à mon Push & Pull sur la cuisine me fait dire que j'ai une validation de A2, va falloir transitionner au A3, et donc je le fais comme si ça tombait sous le sens, on se comprend, tout ça. La qualification playful déconnante genre "c'est ça si tu crois que tu vas m'avoir" devient un "hé il y a effectivement des choses qui m'intéressent chez toi, soyons sérieux un peu".
Pas beaucoup d’EC, notè-je, nous sommes tous les deux sur la rambarde à regarder vers la salle trémoussante en contrebas.
Maintenant, l’exercice est intéressant, j’ai l’impression de la voir dans la Matrice sans la regarder, je capte, je sens/sais exactement ce qu’elle ressent.
D'autre part, les croisages d’EC sont limite trop violents, ça pourrait la cramer, déclencher l’ASD, la pousser à appeler par EyeCode ses copines cause de BT.
Non, allez on a le temps.
Je glisse juste un petit coup de Triangular Gaze à l’occasion, petite et grande version selon l'inspiration de l'instant.
Note perso sur la grande version du TG: OMG cette poitrine.
Peu de kino. Même si nos bras se touchent en permanence.
A un moment ou deux je lui mets un coup d'épaule/bras complice en racontant des conneries. Elle adore manifestement. Trop fort ce truc.
Et le set, au fait ?
L’Eyecode avec ses copines vient, mais il est super positif, genre elle télégraphie "C’est trop beau", et ses copines sont super positives. Rock !
Eh, à force, je parle bien l’EyeCode Féminin, moi, et tous les dialectes : le Plante Verte, le Groupie, le Coincée, le Bitch Shieldaire, le Party Girl, le Bitchy Girl Syndrome, le Attention Whore, et même le Secret Society...
Evidemment que c’est trop beau, c’est moi.
[Note pour plus tard, prendre rendez-vous chez un psy pour évaluer une éventuelle pathologie narcissique, je commence à penser comme Yoshi et Thufir Hawat.]
Bon sérieux, c’est étudié pour, que je le fais trop, top trop bien tout ça. Ma Douce, si tu savais le nombre de rateaux lamentables que je me suis pris pour être top, là…
Au bout de quelques minutes, sa copine s’était éjectée toute seule, j’avais à peine remarqué dans un coin de mon cerveau en cours d'emmammouration. Ca c’est des vraies copines, et puis faut dire que le fait de pas trop faire monter sa BT tout en l’attirant, ça évite le Girl Rescue.
On a à peu près tout de bouclé entre A1 et C1, renforçons le A3 !
Evidemment, je lui demande où est le défaut ? Elle est mignonne, a de l’humour, est intéressante...
Elle a un enfant ? Non, ça c’est pas un défaut.
Si j’étais un salopard de player adorant l’ironie, j’ajouterai que c’est plutôt un label de rentabilité vraisemblable pour le temps que je passe à la gamer.
Pareil, si j’étais un type qui place le spirituel au-dessus de tout, je lui dirais que j’apprécie qu’elle ait eu le courage d’assumer et de garder son enfant.
Mais pour diverses raisons, je le fais pas sur le coup.
A la place, je lui demande quelle sont ses trois qualités et ses trois défauts.
Elle ne sait pas, le reconnaît. Je la tease, elle connaît ça en recrutement obligé.
Le courant passse grave. Elle me retourne gentiment la question.
Je lui dis que je lui épargne mes pirouettes habituelles pour les recruteurs.
J’essaie de répondre mais j’y arrive pas. C'est pas grave, je me sens bien.
Au hasard sans réfléchir, je dis en qualité que je déconne beaucoup. Elle me demande si je fais que ça. Je lui réponds que je suis aussi parfaitement sérieux lorsque nécessaire. Bonne inflexion me dis-je, super rassurant, mais là je me rends compte que je me suis fait qualifier. Je souris. On dirait une danse qui devient naturelle, une parade nuptiale. On est deux à danser. L’ultime stade du PUA c’est peut-être de créer ce genre de dynamique naturelle.
En y repensant, j’ai pourtant la réponse à ce truc 3 qualités/3 défauts dans une de mes lines DHV par défaut... Je suis pas comme les autres mecs : je déteste le sport à la télé, je ne bois pas de bière, et j’adore le shopping. Pour mes défauts, autre line habituelle : j’ai des exigences bla bla tout ça (Maniac) ,je demande beaucoup de maintenance (Juggler) ; ajoutons un ou deux trucs du style je suis un perfectionniste de l’orgasme féminin (GM Style) ou que je manque trop de modestie pour trouver un troisième (C&F). Allez, je ferai un comeback là-dessus au prochain round.
C1 tendance C2 : Complicité ; Ourson Owns
On reparle de sa fille.
Plus tard on reparle aussi d’Ourson, je lui explique qu’il fait tout le temps des bêtises.
M : La dernière fois il est rentré de boîte à 4 heures du mat' avec plein de potes.
E : Horrible, le bruit t’a empêché de dormir.
M : Pas grave, il avait ramené des copines sympas, mais c’est les voisins que ça a empêché de dormir. Et Madamde Gautier, elle n’aime pas beaucoup ça...
Note perso : Ma voisine du dessus s’apelle Madame Gautier aussi, Jibril. Et voilà, moi aussi j’ai mis du Madame Gautier dans mon PU/FR. :p
(...)
M : Ouais, tu imagines on emmêne Ourson avec des lunettes de soleil en boîte, on le tient chacun par un bras, on rentre partout on est des stars…
E : 
(...)
E : C’est un affreux !
M : Non même pas. Il est très gentil. La dernière fois il a voulu me faire la cuisine, et...
E, suspendue à mes lèvres : ? ~ Alors ?
M : Il m’a fait des escalopes au chocolat et un gateau aux pépins de raisin…
E : *MDR*
Ourson rocke, Ourson owns.
(...)