Et chez les filles...

Note : 0

le 07.03.2006 par hellodarling

13 réponses / Dernière par zHm le 10.03.2006, 17h29

Un forum pour discuter style, élégance, et de pourquoi les pantacourts, c'est non (n'insiste pas).
Quel style vestimentaire vous préconisez pour un fille entre 25 et 30 ans? Un style qui lui permette de plaire aux hommes en général et à elle même sans faire allumeuse, vous avez une idée?
Décolté + Jeans Diesel + Bottes pointues (avec Jeans rentré dans les chaussures)

Juste un petit exemple que je trouve sympathique.
Une fille qui s'habille correctement, congruente avec son propre style, propre, se démarquant du reste de ses copines.

J'adore les filles en jupe.
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
+1.

En haut, j'aime bien le chemisier.
indécent a écrit :
+1.

En haut, j'aime bien le chemisier.
Blanc, à rayures noires, avec un shorty en dentelle.
Actuellement c'est le grand retour des bottes..
Les couleurs flashy reviennent en force dans les dernières collections.
On va finir par se croire dans les années 70. :mrgreen:

Pour être honnête j'adore les jupes, mais les jupes ne vont pas à tout le monde. Il vaut mieux dans ce cas-là un bon pantalon qu'une mauvaise jupe!

En règle générale, les hommes (et les femmes) adorent les vétement qui mette en valeur le corps. Mais là aussi il faut le physique!

Si tu ne l'as pas (je suppose que c'est pour toi), préfères des vétements qui vont cacher tes "rondeurs" mais laisse les épaules nues. Le décolleté n'a pas à être plongeant mais subjectif.. Bref mettre en valeur ta poitrine.

Pour le bas j'ai déjà répondu..

Pour d'autres questions, je suis prêt à y répondre. Si besoin d'aide pour les essais, je suis prêt à sacrifier d'un peu (pas beaucoup hein?) de mon temps pour assister à tes essayages et voir si c'est réellement plaisant, suggestif.. bref un appel à l'amour. :lol:

Ha.. j'allais oublier..
Pour mes conseils ca fera un verre offert le jour où nous nous verrons et un ton num + photo en MP :mrgreen:
Si c'est pas pour toi, files le numéro de ta copine 8) 8)
Merci à tous

@ Jwolff: Et bien, tu perds pas le nord toi! :)
Ce qui fait craquer à coup sur ManPower... Chemisier blanc très classe et juste déboutonné pour laisser entrevoir le début de la poitrine (je vous jure qu'avec ca il me faut toute la volonté du monde pour ne pas plonger dedans :mrgreen: )...Les bottes aussi me font le même style d'effet, mais attention à bien les choisir car certaines sont de vrais répulsifs à ManPower....
Entre les bottes, et le chemisier choix libre!!! En sachant que les jupes ont ma préférence si et seulement si les genoux et les cuisses sont à la hauteur...
Enfin, pour les dessous j'avoue que la dentelle ne me laisse pas de marbre...
Voila de quoi gagner facilement 1 ou 2 points dans le sytème de notation des Hb...
hellodarling a écrit :Quel style vestimentaire vous préconisez pour un fille entre 25 et 30 ans? Un style qui lui permette de plaire aux hommes en général et à elle même sans faire allumeuse, vous avez une idée?
D'un manière générale, j'aime les filles qui portent des tenues soignées, feminines, 'classe'... mais il faut pas en faire trop quand même...

Si tu as de jolies jambes, les jupes ou robes courtes, c'est le top : c'est à la fois sexy et féminin.
Si tu as des jambes 'moyennes' (ou pire), il vaut mieux par contre oublier ça et axer plutôt sur le 'haut' : un joli décolleté, ça va à toutes les filles , même celles qui ont une petite poitrine...
@ Jwolff: Et bien, tu perds pas le nord toi!
Lol - Jamais darling, je débute peut-être à peine (enfin tout est relatif), mais il faut toujorus savoir où on va..

P.S: oublie pas la photo avec le num please :mrgreen: (en plus je pourrais plus te conseiller, crois moi je sais comment faire vibrer.. ).
Répondre