Page 1 sur 1

[SR] [Manu] 1 semaine pr capter l'embrouille, tout bon!

Posté : 09.03.06
par Exlaust
Salut à tous, je suis un petit nouveau, donc n'hésitez pas à me remballer si je ne poste pas au bon endroit, ou si je ne poste pas bien etc, ou si je suis trop nul et si je devrais aller sur doctissimo :-).

J'avais posté ce qui suit dans mon post de présentation, mais je me dis qu'il aurait peut être plus sa place ici. Donc voilà un peu mon évolution actuelle avec une demoiselle mignonne, sympa, avec de la conversation, de l'humour et un peu reservée (20 ans). Non, je one titise pas lol, je décris juste pourquoi je considère ça comme une possibilité de relation plus que comme un fclose rapide (même si j'apprécie les fclose sans plus, attention, je ne suis pas non plus tout à fait notre ami BOB)


Premiere rencontre, mardi midi:
Mardi, un autre groupe de filles, venues d'une autre fac mangaient à mon école, un pote, genre natural player mais casé et heureux, m'a filé un paquet de bonbons et m'a poussé à y aller. Là ça s'est bien passé, j'ai engagé en disant que j'étais chargé du dessert, puis on a bien rigolé. Donc à ce niveau là je suis content. Deux filles dans le tas me plaisaient pas mal, mais j'ai tapé la discuss avec toutes. Il y a eu aussi quelques kinos, des petits cassages discrets avec l'une d'elle, et quand elles sont parties celle là avait l'air d'attendre quelque chose, mais j'ai nié l'affaire, et donc elle m'a juste dit au revoir. Puis je l'ai recroisée, j'ai juste fait un clin d'oeil et j'ai continué à parler avec des potes.

Mais j'ai entendu qu'elles allaient à un petit café de ma ville ce soir, donc je compte y aller avec avec 2 copains, je vais essayer d'agir un peu comme dans les FR que je vois. Style pas trop trainer avec elles, discuter un peu, revenir, juste m'amuser sans arrières pensées quoi... J'espère que ça se passera bien. Et je tenterai le numclose avec l'une des deux, celle avec qui le courant passera le mieux.
Mardi soir:
Sinon au soir, bon, mon pote m'a dit que j'aurais pas du aller, que ça faisait trop "tout fou", il me dit que j'ai déconné mais que comme j'avais donné une bonne impression ça jouera pas trop selon lui.

En fait j'ai bien revu la fille qui me plaisait bien, ses copines n'ont pas arreté de faire des allusions, et à la fin, elles se sont arrangées pr qu'on reste à deux. On a bien parlé ensemble, pas de blancs, on a rigolé, ti kinos, regards yeux dans yeux (j'ai lu l'article là dessus sur FTS).

Et au moment où elle devait partir, elle m'a demandé mon adresse msn, comme je faisais la feinte d'hésiter elle m'a demandé si j'avais une copine, parce que si oui elle la voulait pas trop (elle a dit un truc dans le genre, très proche de ça). Donc je me suis approché, je lui ai dit que je lui donnerais bien et j'ai tenté le kiss, elle a hésité et a tourné la tête, donc j'ai abouti sur sa joue lol. Après j'ai continué à parler comme si de rien n'était, et au soir elle m'avait rajouté sur msn, j'en conclu qu'elle a un petit interet pour moi.

Ici elle est bloquée, et je compte pas lui donner de news avant quelques jours, mais demain soir je vais à une soirée où elle sera peut être, j'essaierai d'avoir le même état d'esprit qu'hier midi, ouvert, joyeux, sympa, souriant et un peu délire...
Depuis elle est bloquée, je l'ai vue connectée sur msn mais j'ai résisté à la tentation de la débloquer et de lui parler.

Ce soir, comme je l'ai dit plus haut, je vais à une petite soirée étudiant, on devrait être un bon groupe, et normalement je serai avec un pote qui est dans le même état d'esprit que moi (à savoir envie de se bouger un peu, de sortir des carcans et d'enfin avoir du succés, en sachant comment gerer les choses, et en les gerant bien ==>je lui ai fait découvrir FTS). J'espère qu'on aura des FR interressants à poster...

Par contre, j'ai besoin de vous :-)

Il y a un risque que la fille qui me plait assez bien soit aussi à cette soirée...
Par mes lectures, j'ai compris que je devais passer pour être le prix; à savoir être H2G, et ne pas lui faire croire qu'elle est la seule fille sur terre, et que je suis là à attendre qu'elle veuille bien de moi. Et surtout que je devais m'amuser un max, sans me prendre la tête.

Seulement si je me mets à faire des petites approches ailleurs, il y a une possibilité pour qu'elle me range dans la catégorie: "mec pas sérieux" non? (je sais, c'est sans doute une reflexion d'AFC que je me fais, mais c'est un peu logique, on ne peut pas évoluer sans s'interroger)

Comment gerer?

Re: [SR] [Manu] Episode 2 : comment gerer cette soirée?

Posté : 09.03.06
par Curly
Avant tout, je tiens à préciser que je ne suis pas PUA, et de plus nouveau sur ce forum. De ce fait, ces propos n'engagent que moi, et il se peut qu'ils ne correspondent pas aux principes de ce forum.
Exlaust a écrit : Et au moment où elle devait partir, elle m'a demandé mon adresse msn,
En retour, tu aurais du prendre son numéro de téléphone. C'est bien plus pratique si par la suite, tu souhaites fixer un rendez-vous autre qu'avec "ta" ou "sa" bande.
Exlaust a écrit : Et surtout que je devais m'amuser un max, sans me prendre la tête.
Bien sur que tu dois t'amuser un max. Ta soirée, ce n'est pas une date. Tu n'es pas venu pour elle, mais pour t'amuser. Cela n'empêche pas de lui dire bonjour, et de discuter quelques minutes avec elle, mais de la à lui tenir compagnie toute la soirée 8)

Posté : 12.03.06
par Exlaust
Salut à tous,
la suite de cette histoire... donc à la soirée, M n'était pas là, et je me suis bien amusé :-) (voir mon autre post si envie de savoir)

Le jeudi, avant la soirée, je l'avais débloquée pour lui faire coucou, juste histoire de lui rapeller que j'existais (sans doute une erreur, je ne sais pas). Mais elle était absente, et je l'ai vite rebloquée, pretextant des choses à faire.

Et elle m'a envoyé un mail plus tard:
CouCou !!

C'est M.. C'est juste pour te dire que je vais pas à la soirée .. et tantot j'ai pas eu le temps de répondre quand tu m'as parlé que tu étais déja parti ..

Tu ne te connectes pas beaucoup lol ..

A bientot bisous
Le vendredi, j'avais prévu que j'irais à sa fac avec un ti paquet de bonbons (puisque c'était mon ancrage), mais elle n'était pas là, j'ai donc parlé avec une de ses copines, à qui j'ai donné le paquet.

Et au soir, j'ai répondu à son mail, un truc du style :
kikou,
ben t'as raté une bonne petite soirée, et t'as aussi raté un bon paquet de bonbons ce midi! bah, ça arrivera encore, quoique si j'avais ton numéro ça serait plus simple pour prendre rdv pour la distribution. bizbiz
Pas de réponse :-) mais je l'ai recroisée sur msn, on a discuté un petit peu (je ne saurais plus dire quoi, et puis de toute façon, msn c'est tellement peu instructif). Mais au moment de quitter, je lui ai dit " ben à la prochaine rencontre due au hasard, puisqu'apparement tu es allergique au fait de me donner ton num" ce à quoi elle a répondu un truc du style "tu l'auras plus tard mon num" (sur ce coup là, elle contrôle à mort rien à dire)

Et depuis on s'est retrouvé connectés en même tps, j'ai bien fait attention de ne pas aller lui parler, mais elle ne me parle pas non plus (mieux de bloquer dans ces cas là non? parce que là ça fait genre "j'ai rien à dire")

Alors, dans mon esprit, j'ai l'impression qu'elle est joueuse... ce qui en soit n'est pas bien méchant bien sûr, tant que je ne one titise pas ;-). Là j'imagines qu'elle s'attend à ce que lundi j'aille la retrouver à sa fac, mais ça n'arrivera pas...

Par contre je ne sais pas trop comment gerer la situation, si vous pouviez me donner quelques tuyaux...

Commencer à bien parler à sa copine, et faire l'interressé, serait une bonne idée? parce que là, dans l'esprit de toutes ces demoiselles, je suis sur M, rien d'autre... (je sais pas trop comment ça se fait d'ailleurs, parce que je n'ai pas plus parlé à elle qu'aux autres, le seul truc c'est que mercredi je l'ai plus taquinée)

Posté : 12.03.06
par zebassprophet
ca m'a l'air assez foireux
personnelement je bloquerais sinon ca fais limite "no life"
tu reste sur le net et t'attend
comme ca a deja ete dit par spirit
si elle etait vraiment interessé elle t'aurais filé son num (et bon entre msn et le tel il n'y a pas un grand effort a fournir

Posté : 13.03.06
par Djyrosco
Désolé de te dire ca, mais c'est mort mec.
Deja t'aurais du commenncer par la #close et pas prendre son msn.
Ensuite tu n'a pas bien controller ton jeu sur msn, c'est pourquoi on déconseille aux débutants de s'y risquer.

Posté : 13.03.06
par Exlaust
lol! voilà un avis très clair et tranché! mais c'était un peu ma conclusion aussi, même si j'aime pas trop parce que ça veut dire que c'est foiré pour ce coup là!

Pour le num je sais, je lui ai demandé quand elle a pris mon adresse msn, mais elle m'a dit que non parce que... (jme rappelle plus trop).

Et clair, msn j'ai pas super controlé, enfin, ici elle est restée bloquée, mais c'est un truc que j'aime pas de toute manière msn, donc j'emploie rarement, là c'est parce que je n'avais pas trop le choix des armes...

Sinon mon pote natural player m'a dit que je pouvais toujours aller refaire un tour à sa fac l'air de rien, un jour ou l'autre, et taper la discuss avec le groupe de ses cops. De toute façon ça fera pas de mal pour l'aspect social :-)

Et enfin, une de mes amies connait la meilleure amie de la fille en question, mais cette dernière ne le sait pas (vous suivez ;-) ), et elle a voulu se renseigner, ce qui est ressorti c'est que ma "dulcinée" aime avoir les mecs à ses pieds... ça explique le pourquoi du comment de cet interet un peu "particulier"

Bah, jsuis jeune, tout juste sorti de ma période naïve "les filles sont sincères et le but c'est de les contenter", c'est une petite expérience d'apprentissage en plus!

N'empeche, j'attaquerais bien sa copine à l'occasion ;-)

Posté : 19.03.06
par Exlaust
Dernière petite question à propos de cette histoire,la fille là, manu, je lui ai reparlé sur msn avant hier (ça fait plusieurs jours qu'elle était bloquée) elle m'a nié, j'ai renvoyé un mail le lendemain en lui disant "ta maman ne t'as jamais dit que c'était impoli de nier les gens, même sur msn?". Je n'ai eu aucune réponse, donc là je vais la virer de mes contacts, je ne vois pas l'interet de la garder.

Mais je n'aime pas partir la queue entre les jambes, donc pensez vous que lui envoyer ce mail:
"Kikou miss,
puisque visiblement t'as super envie qu'on fasse connaissance, je vais juste t'enlever de mes contacts, histoire de laisser de la place pour les gens qui ont vraiment envie de me parler..."
et puis la supprimer de mes contacts serait une bonne idée? merci

Posté : 19.03.06
par herrsatz
Exlaust a écrit :Dernière petite question à propos de cette histoire, après j'enverrai un mp à un modo pour lui dire que pour moi il peut virer ce topic, il n'y a rien d'interressant pour les autres membres de toute façon.

La fille là, manu, je lui ai reparlé sur msn avant hier (ça fait plusieurs jours qu'elle était bloquée) elle m'a nié, j'ai renvoyé un mail le lendemain en lui disant "ta maman ne t'as jamais dit que c'était impoli de nier les gens, même sur msn?". Je n'ai eu aucune réponse, donc là je vais la virer de mes contacts, je ne vois pas l'interet de la garder.

Mais je n'aime pas partir la queue entre les jambes, donc pensez vous que lui envoyer ce mail:
"Kikou miss,
puisque visiblement t'as super envie qu'on fasse connaissance, je vais juste t'enlever de mes contacts, histoire de laisser de la place pour les gens qui ont vraiment envie de me parler..."
et puis la supprimer de mes contacts serait une bonne idée? merci
Il va falloir que tu apprennes à laisser tomber un plan foireux. :mrgreen:

Ne lui envoie pas le mail, le dialogue MSN était déjà de trop apparemment.
Michel Audiard a écrit :Je ne parle pas aux cons, ça les instruit!
Le mieux que tu puisses faire dans toute cette histoire, c'est de continuer à sarger da world.

Un jour, peut-être, elle te verra avec une superbe nana au bras et s'en mordra les doigts.

Ou peut-être pas.

Mais en attendant, tu auras la superbe nana au bras!

My 0.02€

Y.

Posté : 19.03.06
par Exlaust
oui lol, j'ai appris à les découvrir assez rapidement les plans foireux, now faudrait que je les oublie :-) donc je vais juste la virer de mes contacts! merci ;-)