Parisiens : Acheter ses produits coiffants PRO à bas prix !

Note : 0

le 16.03.2006 par FingerClose

8 réponses / Dernière par zHm le 20.03.2006, 18h27

Un forum pour discuter style, élégance, et de pourquoi les pantacourts, c'est non (n'insiste pas).
Répondre
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
J'ai découvert ce coin y'a quelques jours grâce à un pote apprenti-coiffeur.

Je sais pas si certains d'entre vous le savent...
Sur Paris, un grand nombre des coiffeurs se fournissent vers Strasbourg Saint-Denis ligne 4, au passage de l'industrie.

Sur cette rue, il y a 2-3 boutiques dans lesquels vous trouverez des produits coiffants et shampoings pour hommes, femmes à un prix normalement réservé aux professionnels. Cependant depuis un certain bout de tps, ils vendent même aux particuliers 8) c'est donc moins cher que dans le commerce normal
Par exemple, vous trouverez toute la gamme de produits coiffants L'Oréal et Swartskoff des boutiques Jean Louis David.

Je ne leur fais pas de la pub mais c'est vraiment un bon coin, si vous passez par là, allez y jeter un oeil, vous serez pas déçu :p
merci pour le tuyau :)
Tu ne saurais pas si il y'a de la cire pour cheveux par hasard ?
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Y'a de tout mister, j'ai acheté l'autre jour de la cire Hairgum extra-forte à 4euro50 chez MGC.
J'en ai parlé à mon coiffeur tout à l'heure, il m'a dis d'aller jeter un coup d'oeuil à chateau d'eau, passage de l'industrie. Je demanderais aux gens...

mise a jour : j'ai acheter la cire hairgum extra forte, mais j'avais le choix entre la grasse et non grasse, bref j'ai pris juste le petit pot a 4€ pour tester, sinon y'a des gros pot 400ml a 18€ ... bref toute la gamme l'oreal et scharwkopffsrsrsfs lol
Lol, c'est vrai que c'est un super plan, j'ai ma tante qui y a un salon de coiffure, alors je me fournis là bas depuis le temps; mais je croyais qu'on n'y trouvait que des produits pour black.
Faudrait savoir de combien est la reduction en moyenne...
Y'a pas ecrit kelkoo là.
Sky a écrit :Faudrait savoir de combien est la reduction en moyenne...
Je sais pas, j'ai vu des -10 -15 -20 -30% , va vérifier.
Répondre