Page 1 sur 2

[FR] Elena (Suite et Fin)

Posté : 20.03.06
par Tbone
Contexte :

Fille venue une ou deux fois au cours de volley, B+, assez timide d’apparence.
Peut de dialogue, pas de C&F, Je ne pensais plus la revoir.



La rencontre : Mercredi 15/03/2006

Mercredi, fin des cours je rentre tranquillement quand dans le couloir qui voilà ?
C’est elle qui m’open je ne l’avais même pas calculée.

E : Elle T : Tbone
E : Salut !
T : Salut ça va ?
Blabla, elle me retourne mes questions avec une rapidité fulgurante.
Je maintiens l’EC sans problème, elle aussi.

Une fois dans le Métro :
T : Tu descends où ?
E : A blabla et toi ?
T : blabla (là je commence a baliser, il va falloir envisager le numclose)
E : Et ensuite ?
T : Ensuite je prends la blabla
T : (je prend mes couilles a deux mains) Je vais prendre ton numéro, on va pas attendre de se
recroiser dans les couloirs.
E : Oui (aucune hésitation)
« « Numclose » »

On arrive a ma station :
T : A bientôt !


Phone Game : Lundi 20/03/2006 (+ 5 jours)

Une bonne occasion de tester le phone game selon Spike.

Elle décroche :
E : Allo ?
T : Elena ?
E : Oui.
T : salut c’est Tbone.
E : Ah ! Salut, ça va ?
T : impeccable et toi ?
E : Ca va bien merci.
T : J’ai une bonne nouvelle pour toi !
E : Ah oui ?
T : Oui on va prendre un verre ensemble cette semaine !
E : (Rires) Heu oui….mais quand ?
Bon la j’ai voulu tester son intérêt en lui proposant une date où il y a peu de chance qu’elle soit disponible et voir si elle en propose une autre.
T : Demain a 14h30
E : Heu…mmm…non demain je pourrais pas (La elle donne l’impression de se décomposer lentement, elle parle tout doucement, bafouille)
T : [Silence] (J’attend qu’elle propose une autre date)
E : Mais en fait cette semaine je suis en stage je suis occupée.
T : [Silence] (J’attend toujours)
E : Mais la semaine prochaine ça serait bon ? (yeah !)
T : Mmm ouai ça peut.
E : Ok on fait ça alors !
T : Vas-y propose.
E : Heu…je peut pas de dire comme sinon je pourrais être obligée de décommander (je suis pas sur qu’elle est dit ça, elle avait l’air un peu paniquée). Tu peux me rappeler la semaine prochaine ?
T : Je verrais.
Je sais plus quoi dire j’abrège donc.
T : Bonne soirée !
E : Merci toi aussi, a plus, bisous !
Je pense la faire mijoter un peu et l’appeler en milieu de semaine prochaine.

Par contre j’ai du mal à interpréter le fait qu’elle est eu l’air de paniquer peu a peu, peut être mes silences l’ont déstabilisée. Plutôt bon ou mauvais signe ?




Suite et fin :

Semaine suivante.

Je la rappelle jeudi soir : elle ne décroche pas et je ne laisse pas de message.

Vendredi midi nouvelle et dernière tentative : elle décroche.
T : Salut Elena c’est Tbone.
E : Salut ça va ?
T : Ouai impec, j’était assez occupé cette semaine je te propose qu’on se voit la semaine prochaine.
E : Heu je suis désolé mais j’ai vraiment pas le temps là, désolé. (Au moins c'est clair)
T : Ok, salut.
« « Game Over » » (mais je m’y attendais un peu)


bon bah voilà ya encore des progrès à faire, j’espère faire mieux pour la suivante.

Posté : 20.03.06
par Deepvertigo
Salut a toi !

en faisant des numclsoes a gogo malgre tout peu de dates suivent...
meme si je ne suis pas un bon je peux te dire que ton numclose est mauvais !
Tu numclose apres un fluff bidon sur les transports en commun. Tas eu la chance de l'AFC sur ce coup.
En ce qui concerne le phone game :
Bon la j’ai voulu tester son intérêt en lui proposant une date où il y a peu de chance qu’elle soit disponible et voir si elle en propose une autre.
Non non et non. Propose deux crenaux ou tu es sur qu'elle soit libre et en meme temps (genre demain 18h ou jeudi a 20h30). Au cas ou malgre tout elle soit reelement busy un jour. Le phone c'est fait pour provoquer le date c tout.

Desole d'etre aussi dur mais a force de numclsoer, j'ai appris comment amener le numclose correctement.
a+ l ami[/quote]

Posté : 20.03.06
par Arsène Lupin
Bonsoir Tbone. :)

Même si le contenu de ton Game est ténu, tu n'as pas fait d'erreur rédhibitoire (prise en main, rupture de la conversation en temps voulu...)

Si la fille est toute jeune, que tu lui plais, et que tu fais preuve d'un minimum d'esprit de décision, je pense que ça peut marcher : elle répond vite, elle est compliant en acceptant ton invitation avec un petit rire.
Par contre j’ai du mal à interpréter le fait qu’elle est eu l’air de paniquer peu a peu, peut être mes silences l’ont déstabilisée. Plutôt bon ou mauvais signe ?
Si elle est aussi jeune que je le pense, elle débute dans le jeu de la séduction et se sent mal à l'aise ou a peur de faire une boulette. Les filles aussi peuvent avoir des moments de doute dans la séduction. :)
En soi, cela ne me semble pas un mauvais signe dans la mesure où cela indique qu'elle envisagerait sérieusement le RDV.
phonegame de Tbone a écrit : T : Vas-y propose.
E : Heu…je peut pas de dire comme sinon je pourrais être obligée de décommander (je suis pas sur qu’elle est dit ça, elle avait l’air un peu paniquée). Tu peux me rappeler la semaine prochaine ?
Sinon, pour ton phone game, tu aurais dû caler *de suite* une date comme le dit Deepvertigo. Là, tu lui laisse du pouvoir, et on sait ce qu'il se passe quand on leur en laisse un peu trop...

Tiens-nous au courant du day 2. :wink:

Posté : 20.03.06
par Tbone
Pour ce qui est du numclose je suis daccord avec toi il a été mauvais. En fait je lui ai demandé où elle descendait uniquement pour avoir le temps de prendre son numéro, mais tout ce qui a précédé était en effet du fluff banal.

Par contre :


Deepvertigo à écrit :
Propose deux crenaux ou tu es sur qu'elle soit libre et en meme temps (genre demain 18h ou jeudi a 20h30). Au cas ou malgre tout elle soit reelement busy un jour. Le phone c'est fait pour provoquer le date c tout.
Spike à écrit :
Si jamais vous proposez une date bille en tête (on va prendre un verre demain) et qu’elle n’est pas libre, surtout ne faites pas de contre-proposition juste derrière. Testez son intérêt en la laissant proposer un autre jour, et éventuellement acceptez
J'ai choisi la deuxème option (maladroitement c'est possible), on verra bien ce que ça donne, de toute façon c'est par ses erreurs qu'on apprend.


Arsène Lupin à écrit
Sinon, pour ton phone game, tu aurais dû caler *de suite* une date comme le dit Deepvertigo. Là, tu lui laisse du pouvoir, et on sait ce qu'il se passe quand on leur en laisse un peu trop...
Ouai je me suis un peu dégonflé a la fin... Je ne sais pas quel age elle a en toute logique je dirais 20 ans.

Posté : 20.03.06
par Sadric
Tbone a écrit :J'ai choisi la deuxème option (maladroitement c'est possible), on verra bien ce que ça donne, de toute façon c'est par ses erreur qu'on apprend.
Les deux ne me paraissent pas incompatible.
L'idée je pense c'est plutôt de proposer cash 2 dates pas très éloignées l'une de l'autre avant qu'elle ne refuse la première (mais au cas où).

Si elle refuse les deux, alors là tu laisses mijoter jusqu'à ce qu'elle t'en propose une.
C'est plutôt dans ce sens que j'avais compris les posts.

IMOO.

Chance de débutant, peut être, mais chance quand même 8) te laisse pas abattre par un rabas-joie :lol: il n'y a pas de petite victoire en séduction !!

Posté : 20.03.06
par ManPower
edit

Posté : 20.03.06
par titi
Deepvertigo à écrit :
Propose deux crenaux ou tu es sur qu'elle soit libre et en meme temps (genre demain 18h ou jeudi a 20h30). Au cas ou malgre tout elle soit reelement busy un jour. Le phone c'est fait pour provoquer le date c tout.



Spike à écrit :

Si jamais vous proposez une date bille en tête (on va prendre un verre demain) et qu’elle n’est pas libre, surtout ne faites pas de contre-proposition juste derrière. Testez son intérêt en la laissant proposer un autre jour, et éventuellement acceptez


Pourrait-on changer l'article de Spyke sur le phone game afin de proposer 2 crenaux à la fille au lieu d'un (demander à la fille et si elle n'est libre ni à l'un ni à l'autre) puis ensuite appliquer la technique de Spyke : surtout ne pas faire de contre-proposition ?

ps : c'est une idée, bonne ou pas, à Spike de juger s'il veut modifier son article ou pas.

Posté : 21.03.06
par Sadric
Ouais bonne idée !!! et on pourrait demander à Homère de réécrire l'Iliade parce que la fin je trouve ça vachement triste... :lol:

Un peu d'esprit d'initiative !! Rien ne t'oblige à appliquer les textes tels quels !! Il y a même des gens qui trouvent que la technique de Spike n'est pas bonne et qui ont quand même tout autant de succès !! Est-ce pour autant qu'on doit suprimer son texte ??

Il y a des limites au n'importe quoi...

Posté : 21.03.06
par Deepvertigo
Sadric a dit :
Chance de débutant, peut être, mais chance quand même te laisse pas abattre par un rabas-joie il n'y a pas de petite victoire en séduction !!
Desole je suis un peu violent des fois faut pas m'en vouloir :mrgreen:

Posté : 21.03.06
par Tbone
Sadric
Un peu d'esprit d'initiative !! Rien ne t'oblige à appliquer les textes tels quels !!
Tu as raison, mais vu mon niveau actuel en séduction (fort bas), j'ai préféré le suivre à la lettre. Quand j'aurais plus d'expérience je l'arrangerais a ma sauce.



Deepvertigo : Tu as dit clairment ton avis sur ma prestation, c'est cela que que j'attend en postant, donc ne te gènes pas :D



Merci pour vos réponses, je vous tiens au courant.



PS : ManPower, fais ton propre FR ne viens pas poluer le mien :P