Comment être classe avec un petit budget.
Bonjour.
J'ai vu pas mal de conseils modes, des vêtements tres classes et tout, mais souvent chers, pour pas dire très chers...
Donc, en fait, je voulais savoir où se procurer des vêtements classes, originaux (tendante peacok ^^), et...abordables pour un étudiant comme moi.
Jean à moins de 80 €, bon ça c'est trouvable, veste même prix aussi, chemise moins de 40€.
La difficulté pour moi se trouve dans les t-shirts, où trouver des t-shirt bien classes ?
Ainsi que pour les chaussures, où trouver des chaussures bien classes, relativement peu chères, autour de 100 €
En résumé comment être bien classe avec peu d'argent.
Merci.
J'ai vu pas mal de conseils modes, des vêtements tres classes et tout, mais souvent chers, pour pas dire très chers...
Donc, en fait, je voulais savoir où se procurer des vêtements classes, originaux (tendante peacok ^^), et...abordables pour un étudiant comme moi.
Jean à moins de 80 €, bon ça c'est trouvable, veste même prix aussi, chemise moins de 40€.
La difficulté pour moi se trouve dans les t-shirts, où trouver des t-shirt bien classes ?
Ainsi que pour les chaussures, où trouver des chaussures bien classes, relativement peu chères, autour de 100 €
En résumé comment être bien classe avec peu d'argent.
Merci.
Quel genre de t-shirt tu recherches ? Manches longues ?
Sinon, pour 100 € tu peux déjà avoir une bonne paire ^^
Non, pas de manches longues, donc manches courtes ^^Kokoro a écrit :Quel genre de t-shirt tu recherches ? Manches longues ?
Et pour les chaussures, à 100 €, quel genre ? vous avez des photos ? ^^
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Zara pour les pompes.
Pour les pompes tu peut trouver les sergio tacchini pour 80 € imitation catterpillar, super belles, indemodables (ca fait 5 ans qu'elles sont en rayon), ou alors les TimberLand en daim, ca aussi c'est classe, mais ca va pas a tout le monde.
Sinon des baskets pour aller en boite, pour pas avoir trop mal au pied, des adidas goodyear blanche premier model, 100 €, si tu elles existent encore... super confortable et tres tres classes.
Pour les t-shirt tout depends de ton style mais quelques conseils :
Si t'es un peu musclé, tu peux mettre des t-shirt de corps DIM, ils sont super moulant, pas trop trop cher et tu les gardes un bout de temps
N'achete jamais de t-shirt style fashion a geant ou carrefour, j'en ai acheter un, les manches longues m'arrivent 5 cm apres le coude, et il c'est elargi de tout les coté, pourtant je l'ai pris juste a la bonne taille....
Sinon des baskets pour aller en boite, pour pas avoir trop mal au pied, des adidas goodyear blanche premier model, 100 €, si tu elles existent encore... super confortable et tres tres classes.
Pour les t-shirt tout depends de ton style mais quelques conseils :
Si t'es un peu musclé, tu peux mettre des t-shirt de corps DIM, ils sont super moulant, pas trop trop cher et tu les gardes un bout de temps
N'achete jamais de t-shirt style fashion a geant ou carrefour, j'en ai acheter un, les manches longues m'arrivent 5 cm apres le coude, et il c'est elargi de tout les coté, pourtant je l'ai pris juste a la bonne taille....
voici mes chaussures, achetée 99€ neuves sans soldes, elles font jeunes et sont, je trouve aussez classe :
Les miennes en noires :

Existent aussi en d'autres coloris, et avec coutures déchirées :

Voila, c'est des schmooves.
Les miennes en noires :

Existent aussi en d'autres coloris, et avec coutures déchirées :

Voila, c'est des schmooves.
Doublon
-JohnBrian
-JohnBrian
Il manque une photo, non?fake§ a écrit :voici mes chaussures, achetée 99€ neuves sans soldes, elles font jeunes et sont, je trouve aussez classe :

j'ai édité
ta envie de pas avoir de concurence ou quoi.. ces goodyears sont des horreurs, pas classe du tout. Des baskets en boite, ca pas pas ?Comme dit plus haut on peut avoir des trucs qui font bonne impression chez zara.Faren a écrit : Sinon des baskets pour aller en boite, pour pas avoir trop mal au pied, des adidas goodyear blanche premier model, 100 €, si tu elles existent encore... super confortable et tres tres classes.