Déodorants
Salut à tous,
Donc voilà voilà, l'été arrive, et j'aimerais bien avoir vos avis pour les déodorants, ce que vous utilisez, ce que vous conseillez...
En fait je porte quasiment que des vêtement près du corps, et ya rien de pire que deux grosses auréoles de transpiration sous les bras...
J'ai essayé pas mal de truc (Nivea for men, Axe, Williams...) mais aucun ne m'a vraiment convaincu, en fait j'aimerais un déo anti transpirant sans parfum (pour ne pas que l'odeur se mélange avec celle du parfum que je met), donc si vous en connaissez...
Enfin voilà voilà, j'attend vos réponses, merci !
Donc voilà voilà, l'été arrive, et j'aimerais bien avoir vos avis pour les déodorants, ce que vous utilisez, ce que vous conseillez...
En fait je porte quasiment que des vêtement près du corps, et ya rien de pire que deux grosses auréoles de transpiration sous les bras...
J'ai essayé pas mal de truc (Nivea for men, Axe, Williams...) mais aucun ne m'a vraiment convaincu, en fait j'aimerais un déo anti transpirant sans parfum (pour ne pas que l'odeur se mélange avec celle du parfum que je met), donc si vous en connaissez...
Enfin voilà voilà, j'attend vos réponses, merci !
Rases toi sous les bras
Non c'est pas un troll.. je transpire moins depuis. Alors déja que je ne transpirai pas beaucoup.
J.W.

Non c'est pas un troll.. je transpire moins depuis. Alors déja que je ne transpirai pas beaucoup.
J.W.
Je ne sais pas quel déodorant Nivea for men tu as utilisé. Pour ma part, je suis très content du stick Nivea for Men Dry qui a un parfum très discret et surtout qui est efficace :

Je l'ai déjà fait l'été dernier et je compte le refaire pour l'été, c'est vrai que ça sent pas mauvais quand on transpire mais le problème c'est que moi je transpirai beaucoup + vu qu'il n'y avait rien pour retenir la transpiration...jwolf98 a écrit :Rases toi sous les bras![]()
J.W.

J'avais pas utilisé celui là, jvais me renseigner sur ce déo, merciTn3T a écrit :Je ne sais pas quel déodorant Nivea for men tu as utilisé. Pour ma part, je suis très content du stick Nivea for Men Dry qui a un parfum très discret et surtout qui est efficace

Les déodorants anti-transpirant sont extrèmements mauvais pour la santé de la peau.
Rasez-vous les dessous de bras et prennez un déodorant qui laisse respirer la peau.
Rasez-vous les dessous de bras et prennez un déodorant qui laisse respirer la peau.
J'avais le même problème que toi, j'ai été chez Sephora ils ont des déo au rayon soins, qui sont plus efficaces et sans parfum. Sinon, au même prix (15-20€) tu as le déo correspondant a ton parfum, peut etre un peu moins efficace mais que les poulettes adorent au moment du Fclose.
J'ai choisi la 2ème solution car je transpire peu
J'ai choisi la 2ème solution car je transpire peu
Pense aussi à prendre un déo qui ne sent pas énormément, pour pas jurer avec ton parfum !
Bonjour,
Ce petit problème, hors cas de glandes suddiropares déréglées, peut s'améliorer par une combinaison de sport (impact sur la sudation qui élimine les toxines), la confiance en soi (plus de poussée de stress) et de simples soins (on coupe {pas les raser} un peu plus court les poils des aisselles, douches pour éliminer les macérations, la pierre d'alun trés efficace, et un déodorant sans alcool).
A+
Ce petit problème, hors cas de glandes suddiropares déréglées, peut s'améliorer par une combinaison de sport (impact sur la sudation qui élimine les toxines), la confiance en soi (plus de poussée de stress) et de simples soins (on coupe {pas les raser} un peu plus court les poils des aisselles, douches pour éliminer les macérations, la pierre d'alun trés efficace, et un déodorant sans alcool).
A+
Tout a fait d'accord, c'est veridique : En deux mots, C'est anti naturel : Les déodorants anti transpirants empechent votre transpiration de s'evacuer par votre peau. Mais il faut bien qu'elle aille quelque part ! Elle s'accumule quelque part dans votre corps. J'ai même entendu dire que ce type de déodorants provoquaient des cancers du sein chez la femme.El Español a écrit :Les déodorants anti-transpirant sont extrèmements mauvais pour la santé de la peau.
Ils sont souvent à base d'aluminium, soupçonné de filer Alzheimer à long terme (rien de prouvé de manière certaine, cependant...)El Español a écrit :Les déodorants anti-transpirant sont extrèmements mauvais pour la santé de la peau.