Page 1 sur 1

Gérer la masse d'information et éviter le KJ

Posté : 30.03.06
par LeRaptor
Comment gérez vous toute cette masse d'information que peut représenter la séduction ? Surtout ceux qui utilisent une approche "routinisé" du début jusqu'à la fin.

Est-ce que vous essayer de tout absorber d'un coup ? Est-ce que vous apprenez 2 ou 3 concepts que vous essayerez d'appliquer à chaque sortie sur le terrain ? Comment internaliser tout ça ? Avez vous un planning ? Est-ce que vous avez des affirmations que vous répétez tous les jours ? Avez-vous un Game Plan dans un fichier word ou autre ?
:mrgreen:

Posté : 30.03.06
par Johnattan Wolf
Phase 1 - dégrossissement et auto analyse (points faibles, points forts) sur tout ce qui me concerne MOI : look, BL, mentalité, etc. - Travail dessus.
Phase 2 - Etablissement du plan de game basique: opener, CF, fluff, CF, fluff, numclose, date, kissclose, Fclose - Auto analyse - travail sur ses points faibles.
Phase 3 - Incorporation au fur et à mesure d'autres techniques du game: routines, False take away, frame, patterning, ...

J'en suis entre la 2 et la 3.

Voila ca répond à la question. Sinon lit tout les topics!
Bonne lecture.

J.W.

Posté : 30.03.06
par El Español
L'inner game s'apprend en pratiquant. Pas la peine de faire un plan d'action ou un quelconque planning d'utilisation des routines (je vois bien le genre : lundi=agent secret ; mardi=stripteaser ; mercredi= ....).

Posté : 30.03.06
par Johnattan Wolf
El espagnol: tu as raison j'ai oublier de préciser:


quand je parle de travailler dessus, c'est pratiquer sur le field hein?! pas rester en méditation comtemplative :mrgreen:

Posté : 31.03.06
par oh_damned
Une fois que tu as saisi les paradigmes et principes essentiels (pour moi les 2 points les + importants étant :
- tout ce qui tourne autour de la valeur sociale/alpha male
- l'importance du social vibing pour avoir de "bonnes" interactions avec les autres gens)
la confrontation intensive au terrain est ta meilleure amie, de préférence guidé par un mec expérimenté.

Découvrir la communauté permet de casser les vieilles croyances d'AFC, mais il faut veiller à ne pas les remplacer par d'autres mauvaises croyances.
Trop lire au départ va te polluer l'esprit et les articles un peu profonds demandent un certain recul et donc une certaines expérience pour être compris correctement. Certains concepts sont à double tranchants et tout en ayant la capacité d'aider les mecs expérimentés, ils vont être parfois un handicap pour le débutant.

Il ne faut jamais oublier que le pick-up est une activité pratique, pour l'analogie : on apprend à jouer d'un instrument de musique en pratiquant et pas en allant voir des concert ou en lisant des bouquins qui parlent de zique, ... même si ces dernieres activités sont un gros +, la base reste l'entraînement assidu.

On apprend plus en quelques heures sur le terrain (à condition d'aborder bien sûr) qu'en lisant des tonnes de bouquins !!!

Posté : 31.03.06
par Blake
oh_damned a écrit :la confrontation intensive au terrain est ta meilleure amie, de préférence guidé par un mec expérimenté.

[...]

On apprend plus en quelques heures sur le terrain (à condition d'aborder bien sûr) qu'en lisant des tonnes de bouquins !!!
Tu fais ta pub (subliminale) pour le PPC?

La meilleure façon de progresser REste de sortir dans la rue et d'aller parler à la première JOlie fIlle que l'on trouve à son Goût. C'est loiN d'être facile me dirEZ vous...
En effet c'est compLiqué quand on a Encore des Préjugés d'AFC sur les femmes, donc il est necessaire de s'en etre débarassé, en lisant quelques Posts sur FTS. Ensuite tout le reste du travail s'apprend par l'experienCe...

Ce qu'il faut se dire c'est que ceux qu'on appelle 'natural PUAs' ne sont pas nés avec ça dans le sang, ils ont appris de leurs erreurs au contact des femmes. Pourquoi pas vous?

Posté : 31.03.06
par Athrus
Vu ma maigre experience
et mes pseudo exercice a 0.5

Edit par A.L. : Ne manquerait-il pas à ta phrase sa proposition principale, ce qui lui donnerait tout son sens et sa pertinence ? Hmmm ? :wink:

Posté : 31.03.06
par Athrus
Vu ma maigre experience
et mes pseudo exercice a 0.5€!

Il faut oublier la theorie

Il faut pas se dire oué c'est les mecs a l'aise qui plaisent au filles, les mecs qui s'amuse en boites ils plaisent aux filles, les mecs qui marche la tete haute, les mecs qui font de grand pas et machent lentement plaisent au filles ...
Descartes a dis la phrase bien cliché "je pense donc je suis!", oublier le je pense et garder seulement le "JE SUIS !"

Et ca deviens je suis a l'aise, je suis le gars qui s'amuse en boite, bref pas la peine de faire un dessin...

J'ai remarque que les rares games qui on marcher avec moi sont les game ou j'me suis pas pris la tete!

Mon ex la plus recente, j'l'ai rencontree des le debut de l'annee universitaire. Au premier abord je la vois a ce qui parrait je lui ai sourri ( a mon avis je ne m'en suis meme pas rendu compte a l'epoque) ce qui etait sur c'est que quand j'l'ai vu j'me suis dis " oué, ca peut aller elle est potable " mdr ( potable chez moi c'est une B)

Ok j'l'ai pas accoster. Un peut plus tard je croise une ancienne de mon lycee et elle etait la ! J'en profite et j'raconte des blagues et tout enfin j'sais meme plus ce qu'on s'est dis. Elle ne m'interressait pas tant que ca, mais elle etait gentille.

Quelque jours plus tard j'ai remarque qu'elle aurai voulu passer plus de temps avec moi ! Moi j'avais cour j'allais pas secher pour elle quand meme ! mdr

J'ai numclose au bout de trois semaine ou plus je sais plus. J'l'ai appeller peut avant les vacances de la toussain ( bien plus que 9 jours apres le numclose ) elle etait tres contente de m'avoir au tel

Apres on s'est juste dis bonjours dans les couloirs.

On est sorti ensemble au mois de Janvier mdr

Bref la petite histoire personne s'y interresse, la conclusion si !

Concluons

Mon pseudo-game a marcher parceque j'etait calme et detendu a la base, la fille ne m'interressait pas telment, j'allais pas stresser ! lol
Comme d'hab j'etait coocky and funny ( ca c'est acquis chez moi ).
Comme j'l'aimais bien, j'ai du sans m'en rendre compte lui envoyer un bon BL.

C'est vrai j'avoue c'est la chance de l'AFC. Des fois il arrive qu'il se surpasse sans meme en avoir conscience...
Ce qu'il faut retenir, c'est qu'il faut pas se dire "vite l'EC l'EC merde elle regarde ailleur faut qu'j'trouve quelque chose vite vite heu heu c'est quoi cette position prenont une allure calme et detendu ..."
Mais y aller naturellement sans se prendre la tete
Une fois qu'on atteind ce niveau on peut commencer a construire un jeux plus complexe.

Pour ceux qui voudrai absolument de la methode,

_ des que vous hesiter a aller voir une fille allez y
_ essayer de s'ouvrire a elle, de s'interresser a ce qu'elle est, sans vous effacer en tant qu'individu a part entiere

ex E : la fille H : l'homme

E: L'PSG ou L'OM?
( Je sais aucune fille vous posera cette question. Quoi que a la fac on a droit a " T'est pour ou contre le CPE ?" c'est le parfait exemple de question ou on a autant de chance de se faire un nouvel amis, de se faire casser la geule ou de S'ECRASER)
H: Pour le PSG
( j'fait mine de m'interresse au foot, au pif je repond mdr )
E: Wha t'est trop un bouffon l'PSG c'est trop un club de merde !
H: Ok attends moi ici, j'vais chercher un ballon, et on vera qui de l'OM ou du PSG est le plus fort!
(On est pas d'accord c'est pas grave j'assume je ne m'ecrase pas )


Si seulement c'etait aussi simple que ca dans la realité, quoi que avec un peut d'experience...

Et puis il est tres bien mon exemple :lol: