Petit Code de Sarging Club
Posté : 04.04.06
La caractéristique du club est surtout contenu dans le nombre de personnes qui s'y trouvent dans une optique plus ou moins commune, rencontrer et s'amuser, se social-proofer. Il faut donc jouer sur ces trois tableaux pour être performant.
On peut distinguer plusieurs étapes : 1/L'introduction sur le plateau, 2/le développement du game (inner, outer), 3/La conclusion (numclose, 'raccompagne-moi'-close etc)
1/L'introduction
Il y a déjà du monde sur le field, ilfaut savoir distinguer immédiatement les différentes classes de personnes qui s'y trouvent : la catégorie des AFCs, des PUA, celles des HB ouvertes et les autres. On peut le déduire par quelques indices : les filles entres elles ou majoritaires dans un groupe, les filles qui parlent peu et regardent bcp; quand le player s'introduit dans le field il doit le faire avec majesté, exclusivité et classe, il doit se faire remarquer, pour ça:
-Il se social-proof en openant immédiatement une ou plusieurs HB
-Il fait remarquer son BodyLangage, déjà mise en valeur par son travail vestimentaire
-Il se fait H2G, il est le prix, il ne donne pas suite aux EC des HB dont il ne s'est pas encore servi pour se social-proofé, mais passe devant elles pour se faire encore plus H2G, et marketer sa campagne publicitaire sur le field : car on doit parler de vous, dès votre arrivée, et faire bénéfice de cette activité publicitaire sur votre personne pour attaquer immédiatement.
-Il défini un parcours sur le field et s'oriente géostratégiquement
A noter que cette procédure doit se reproduire plusieurs fois dans la soirée.
Il faut avoir systèmatiquement un regard sur le taux de renouvellement du field, des HB arrivent constamment il faut se faire neuf et les gamer : ATTENDRE qu'elle se soient introduits, c'est important, avant cette étape les HB ont une FRED beaucoup plus fermée car sont moins disponibles et sont encore en période de propection et d'autoprizing, les enchères sont donc hautes, et les risques d'anti social-proofing aussi.
2/Le développement
Une fois introduit et le 'produit' suffisament marketer, on attend moins de trois minutes après la fin de l'introduction pour commencer à targeter puis gamer. L'opener est fonction d'une manière ou d'une autre de :
-la géostratégie
-de l'environnement d'immersion de la target (son groupe, et les groupes autours)
-de votre inner game
-de son taux d'atténuationde sa FRED opéré par votre introduction ; cela se décèle par les EC, sourires, bref tous les signes extérieurs d'interêts ; en même observer s'il elle vous interesse par insistance, ou si elle faits cela avec tous le monde, même si cela ne préjuge pas de vos chances, cela vous servira dans le fluff ou moment d'impactation
3/La conclusion : Le Numclose ou Kissclose
Si votre game a été bon, avec constance et mutualité, si vous avez versez du 100% pur jus, la HB doit SANS CONDITION se faire numcloser au moins.
Le game s'est mené de sorte à orienter le numclose, il sert à ça ; elle l'a compris, est rentré dans le game sciemment, elle vous à donc octroié crédit et à été interessé. Il n'y a alors pas de raison de ne pas conclure l'affaire au moment où VOUS l'aurez décidé.
Une technique répandu est celle qui consiste à prétexter un départ, en plein milieu d'activité du fluff, là où elle est le plus acquise ; 100% field testé, 100% de résultat. Car elle reste sur sa faim et est en proie au DESIR de votre personne, de votre présence, voir autre. Seulement on ne peut pas toujours le faire ; il suffit qu'on close 5min àl'entrée du field et là on se sent démuni, car engagé. Il est donc parfois bon de faire durer le game et de le processer par étapes ; on peut alors gamer d'autres HB par l'occassion et accroître ses chances et ses dates prospectives.
Cette article vous interesse, vous voulez le développer, y inscrire vos propres réflexions et expériences ; enrichissez le en me communiquant par MP vos suggestions et vos éléments de développement.
On peut distinguer plusieurs étapes : 1/L'introduction sur le plateau, 2/le développement du game (inner, outer), 3/La conclusion (numclose, 'raccompagne-moi'-close etc)
1/L'introduction
Il y a déjà du monde sur le field, ilfaut savoir distinguer immédiatement les différentes classes de personnes qui s'y trouvent : la catégorie des AFCs, des PUA, celles des HB ouvertes et les autres. On peut le déduire par quelques indices : les filles entres elles ou majoritaires dans un groupe, les filles qui parlent peu et regardent bcp; quand le player s'introduit dans le field il doit le faire avec majesté, exclusivité et classe, il doit se faire remarquer, pour ça:
-Il se social-proof en openant immédiatement une ou plusieurs HB
-Il fait remarquer son BodyLangage, déjà mise en valeur par son travail vestimentaire
-Il se fait H2G, il est le prix, il ne donne pas suite aux EC des HB dont il ne s'est pas encore servi pour se social-proofé, mais passe devant elles pour se faire encore plus H2G, et marketer sa campagne publicitaire sur le field : car on doit parler de vous, dès votre arrivée, et faire bénéfice de cette activité publicitaire sur votre personne pour attaquer immédiatement.
-Il défini un parcours sur le field et s'oriente géostratégiquement
A noter que cette procédure doit se reproduire plusieurs fois dans la soirée.
Il faut avoir systèmatiquement un regard sur le taux de renouvellement du field, des HB arrivent constamment il faut se faire neuf et les gamer : ATTENDRE qu'elle se soient introduits, c'est important, avant cette étape les HB ont une FRED beaucoup plus fermée car sont moins disponibles et sont encore en période de propection et d'autoprizing, les enchères sont donc hautes, et les risques d'anti social-proofing aussi.
2/Le développement
Une fois introduit et le 'produit' suffisament marketer, on attend moins de trois minutes après la fin de l'introduction pour commencer à targeter puis gamer. L'opener est fonction d'une manière ou d'une autre de :
-la géostratégie
-de l'environnement d'immersion de la target (son groupe, et les groupes autours)
-de votre inner game
-de son taux d'atténuationde sa FRED opéré par votre introduction ; cela se décèle par les EC, sourires, bref tous les signes extérieurs d'interêts ; en même observer s'il elle vous interesse par insistance, ou si elle faits cela avec tous le monde, même si cela ne préjuge pas de vos chances, cela vous servira dans le fluff ou moment d'impactation
3/La conclusion : Le Numclose ou Kissclose
Si votre game a été bon, avec constance et mutualité, si vous avez versez du 100% pur jus, la HB doit SANS CONDITION se faire numcloser au moins.
Le game s'est mené de sorte à orienter le numclose, il sert à ça ; elle l'a compris, est rentré dans le game sciemment, elle vous à donc octroié crédit et à été interessé. Il n'y a alors pas de raison de ne pas conclure l'affaire au moment où VOUS l'aurez décidé.
Une technique répandu est celle qui consiste à prétexter un départ, en plein milieu d'activité du fluff, là où elle est le plus acquise ; 100% field testé, 100% de résultat. Car elle reste sur sa faim et est en proie au DESIR de votre personne, de votre présence, voir autre. Seulement on ne peut pas toujours le faire ; il suffit qu'on close 5min àl'entrée du field et là on se sent démuni, car engagé. Il est donc parfois bon de faire durer le game et de le processer par étapes ; on peut alors gamer d'autres HB par l'occassion et accroître ses chances et ses dates prospectives.
Cette article vous interesse, vous voulez le développer, y inscrire vos propres réflexions et expériences ; enrichissez le en me communiquant par MP vos suggestions et vos éléments de développement.