Page 1 sur 1

[FR] Retrouvailles avec des inconnues (épisode 2)

Posté : 08.04.06
par shadow
Previously on "How to lose a guy in one date":

Shadow avait donc fait la connaissance de A... dans un bar. Il avait fait un opener contextuel plutôt réussi, il avait réussi à désamorcer les meilleures amies de la cible, avait fait du socialproof comme il fallait et avait finit par numclosé.









Ce mercredi donc je lui ai donc envoyé un sms pour fixer le rdv (j'avais déjà échanger quelques sms (cfr épisode précédent):








Shadow:"Salut Miss :) tu sais quoi? On se voit vendredi à 14 heures juste devant Exo (magasin de sucreries). J'espère que tu aimes les dragibus? :)"





A... répondant dans les 10 min qui suivent "hello. Je viens de mettre 10 min pour comprendre ce que c'était que des dragibus.. Oui j'aime bien. Pas de problème pour vendredi. Par hasard tu n'as pas msn?"





Shadow et envie de la narguer "oui oui et toi :)"





A...: "oui... mon adresse c'est...... @trucmail.com si tu veux j vais à la danse. Tu peux me rajouter à tes contacts et je serai de retour pour 22h"





Shadow va a son entraînement et rentre bien tard (21h30) avec des bleus partout et une soudaine envie de ne plus rien faire a part essayer de ne plus avoir mal (c'est ce qui arrive quand on fait le malin avec une deuxième dan et qu'on est juste marron).





A 22h pétante elle me relance "Je reviens de la danse et tu ne m'as toujours pas rajouté a tes contacts... Tu ne veux pas de moi??? :)"





Shadow avait pour objectif de ne pas mettre la miss dans ses contacts avant jeudi midi (histoire qu'elle ne pense qu'à lui, à savoir si il était sur msn, pourquoi il ne la rajoutait pas... ). Mais shadow en pauvre imbécile a finit à 22h30 par rajouter sur msn. Et le pire??? Shadow a lui même engagé la conversation. Et comme Shadow avait un bras dans le plâtre, une minerve, un bandeau de pirate et (je m'égare là). Donc, je n'étais pas super préparé au contact et j'ai donc fait du mieux que j'ai pu compte tenu des circonstances mais je ne suis pas satisfait du tout.






Silence radio le jeudi.




Vendredi, à 14h elle m'envoie un sms pour me dire qu'elle sera en retard.




Shadow répond "Tu viens encore de perdre un demi point. Tu seras en retard de combien de temps?" (Le jeu des points avait été lancé le mercredi sur msn).




A.."15 min je pense. Désolé"






Je ne réponds pas au sms (en fait je n'étais pas encore parti de chez moi car j'habite à 10 min du point de rdv).






Au lieu d'arriver à 14h15 elle me sonne à 14h10 pour me demander où je me trouve. Sur quoi je lui dis que je ne suis pas encore là car je suis tombé sur une copine et que j'arriverai dans 5min. 10 min après j'arrive au lieu dit. Elle boude un peu que je sois arrivé en retard (lui dit que ce ne serait pas arrivé si elle était arrivé a l'heure).







Je décide du bar où nous allons, malheureusement toutes les terrasses sont prises et ne me décidant pas (je n'avais que trois bar en tête pour cette date) elle choisit le bar (où il se trouve que nous étions les plus jeunes (la moyenne d'age tournait aux alentours de 50 ans et après le premier et seul café j'ai décidé de changer de bar)). Dans le premier bar nous avons parlé de tout et de rien ( je n'avais pas préparé les sujets de conversation). Nous avons parlé de la danse, de tout ce qui s'était passé la semaine précédente, de ses passions etc.






Après une heure, je décide donc que nous changions de bar. Nous allons dans un endroit un peu plus sympa, avec une moyenne d'age plus jeune. Là bas, je me décide à m'asseoir à coté d'elle et j'essaye donc de sexuer notre conversation. Les choses se passent plutôt bien car elle finit par ne plus croiser les bras, à me narguer et à être plus proches.






Après 2 h passé dans le café, je sentais que les sujets de conversation risquaient de s'épuiser et qu'il était temps. Je la ramène donc à son bus en la prenant par la taille (elle ne rechigne pas). Lorsque son bus est arrivé je l'ai attiré vers moi et ai voulu l'embrasser. Elle m'a alors avoué qu'elle ne voulait pas dire non mais que ce n'était pas le bon moment. Les termes qu'elle a employés étaient "pas mnt mais plus tard". Ne sachant pas quoi faire, je lui ai dit qu'il fallait saisir une occasion quand elle se présentait car il n'était pas certain qu'elle se représenterait par la suite. Elle me répondit à nouveau "pas mnt mais plus tard". Sur quoi je décidai de l'embrasser sur la joue et de lui répondre "j'ai passé un après midi super".






Sans me retourner, je suis rentré en me disant que j'avais foiré à plusieurs endroits et que le seul responsable n'était autre que moi.





Auto évaluation de toute cette aventure :

Positif :
-Je deviens bon pour les openers
-Je gère plus ou moins le SMSgame.
-Je ne suis définitivement pas fan de MSN (quand on écrit un truc sans trop réfléchir ça reste quand même et le filles tapent de LOL à tout va)


Négatif :

-J’aurais du passer devant le bar où je voulais l’emmener avant de la rejoindre pour savoir si il était rempli ou pas. ( et j’aurais du chercher deux trois autres bars au cas où)
-Pas de préparation de la date.
-Mon cœur qui battait trop vite pour le kissclose.
-J’essayais trop de combler les blancs parce que ça me met mal à l’aise.

Posté : 08.04.06
par Sadric
shadow a écrit :Shadow va a son entraînement et rentre bien tard (21h30) avec des bleus partout et une soudaine envie de ne plus rien faire a part essayer de ne plus avoir mal (c'est ce qui arrive quand on fait le malin avec une deuxième dan et qu'on est juste marron).
MDR !! ça je connais bien !! On est toujours motivé pour y aller, mais quand on revient, on se demande toujours pourquoi on est allé se faire casser la gueule... :lol:
shadow a écrit : Shadow avait pour objectif de ne pas mettre la miss dans ses contacts avant jeudi midi
Ne pas craquer, ne pas craquer, ne pas craquer...
Au pire tu lui explique le lendemain ou le jeudi que tu étais déjà couché pour te remettre de ton pétage de gueule plus tôt dans la soirée (excuse bidon field testé par mes soins !) ça marche du tonnerre, surtout si t'as l'oeil poché qui va bien.
shadow a écrit :Shadow a lui même engagé la conversation.
ARF !! là je cautionne pas. Tout le monde à un avis différent en ce qui concerne MSN sur FTS, mais moi je t'avoue que je ne suis pas fan. Pour moi MSN ça sert uniquement à arranger un rencard. A partir du moment ou le rendez-vous était déjà pris -> useless
Pour se préparer au contact sur MSN, ne pas oublier d'apprendre par coeur le guide de Spike qui fait encore référence en la matière.
shadow a écrit :Shadow répond "Tu viens encore de perdre un demi point. Tu seras en retard de combien de temps?"
Moi j'aurais pas répondu. Genre "ça me touche pas". C'est une façon comme une autre de tester ton interêt pour elle.
Si tu trouves qu'elle est bien accrochée, tu peux même carrément renverser le problème et carrément annuler le rencard : "Laisse tomber, pas envie de poireauter. Si t'as autre chose à faire on se voit un autre jour, Ciao". Mais bon, là il faut du sang froid et c'est à double tranchant. Il faut se préparer à se faire envoyer bouler et à reprendre le travail un peu en amont.
Field testé aussi. Lorsque la nenette te dis qu'elle sera en retard, je dirais que dans 60% des cas, elle s'arrange pour etre à l'heure, et dans 40% des cas, elle se vexe et ne vient pas. Par contre, pour 100% des cas, la demoiselle était présente à l'heure la fois suivante !
shadow a écrit :Lorsque son bus est arrivé je l'ai attiré vers moi et ai voulu l'embrasser. Elle m'a alors avoué qu'elle ne voulait pas dire non mais que ce n'était pas le bon moment. Les termes qu'elle a employés étaient "pas mnt mais plus tard". Ne sachant pas quoi faire, je lui ai dit qu'il fallait saisir une occasion quand elle se présentait car il n'était pas certain qu'elle se représenterait par la suite. Elle me répondit à nouveau "pas mnt mais plus tard". Sur quoi je décidai de l'embrasser sur la joue et de lui répondre "j'ai passé un après midi super".
Je n'ai qu'un mot à l'esprit : LMR
Elle a résisté, mais n'a pas dit non et ne t'as pas envoyer bouler. C'est un signe qu'elle était prête mais qu'elle avait des appréhensions de merde de dernière minute.
Un truc que j'ai essayé récement (2 fois seulement) lorsqu'il m'est arrivé le même genre de figure :
tu ne répond rien. Tu poses tes mains sur ses joues et ses oreilles délicatement pour la couper du monde extérieur, la rassurer, et l'enfermer dans ton monde. tu la regarde dans les yeux tendrement avec un sourire. puis tu lui dis :
Sadric a écrit :Ferme les yeux (elle s'exécute généralement si tu y es allé doucement et qu'elle se sent en confiance. Sinon c'est mort laisse tomber). Imagine toi sur une plage sur une ile déserte... Tu y es là ? Ok... Il fait très chaud, tu est allongée sus le sable, à l'ombre d'un palmier... Pas d'autre bruit que le murmure des vaguelettes qui viennent s'échouer sur la plage... ça sent la noix de coco, et l'orchidée sauvage... tu te sens bien...
Et la pendant qu'elle a encore les yeux fermés, tu l'embrasses délicatement.
La première fois, la demoiselle s'est laissé faire. La seconde fois, une autre m'a rendu un baisé passionné. A utiliser en dernier recours pour rattraper une situation in extremis par contre il faut vraiment avoir le ton et se montrer appaisant et rassurant.

Bon courage pour la suite