Page 1 sur 1

Un truc bizarre...

Posté : 08.04.06
par Exlaust
Salut à tous,

Bref résumé, j'ai réussi à sortir d'un onetis il y a quelques mois (en lisant l'article de spike sur le rebound guy), et peu de temps après une fille vraiment bien a preferé s'arreter au kclose du day2 parce qu'elle trouvait que j' "avais trop l'air d'avoir besoin d'une copine". Depuis, je suis sorti avec trois filles (dont un fclose, et une où le day3+kclose c'était hier), et à chaque fois, j'arrive pas à me dire "oui, j'ai une copine". Dans mon esprit je suis célibataire, point. Je trouve ça assez bizarre, avant ça m'arrivait pas!

A la limite c'est bien, ça évite d'avoir l'air needy etc, mais le hic, c'est que ça doit transparaitre dans mon attidude, je viens de recevoir un texto de la miss d'hier :"sans vouloir te prendre la tête, à propos d'hier, pour toi c'est juste pour une soirée ou tu as l'intention qu'on se revoie?". Et la précédente même chose, elle m'avait aussi demandé un truc du style.

Bon, moi clairement, même si dans mon esprit je suis pas en "couple", j'ai quand même envie de la revoir, faudra bien terminer ce qui a été commencé! Mais je voulais vous demander si ça vous était arrivé aussi à vos débuts des ptis trucs comme ça, et si oui, comment vous avez geré pour pas donner l'impression que je donne. :-)

merci (je sais pas si j'ai été très clair, dsl)

Edit: après deux heures la miss actuelle m'a renvoyé un texto, demandant pourquoi je lui répondais pas blabla. J'ai donc attendu 1/2h et répondu: "écoute, je pense que si on revoyait ça ne me poserait pas un problème immense. Te prends pas la tête, laisse faire les choses et profites des bons moments, c'est ce que t'as fait hier.."
Sa réponse "T'inquiètes pas j'ai pas l'intention de me prendre la tête ni de me la prendre. Je t'embrasse"

Posté : 08.04.06
par Eros
Je comprend très bien ta situation. Il y a quelque temps j'avais une attitude assez désinvolte et je ne me prenais vraiment pas la tête avec les ONS MTR ou LTR. Girl just want have fun et bien moi aussi. Du coup plusieurs femmes m'ont fait le reproche de ne pas m'investir assez et donc ont préféré aller voir ailleurs. C'est en lisant le ebook de Mystery que j'ai prit conscience que la femme a besoin d'avoir un pied a terre, une base qui la conforte et la rassure. Je veux dire par là que non seulement il faut s'investir dans la relation et montrer à la femme des IOI mais que d'un autre côté, il ne faut pas se mettre la corde au coup si tu ne désire rien de plus qu'un fuck close. Si tu n'arrive pas à dire OUI j'ai une copine, peut-être que cette fille n'est pas une LTR ou une MTR potentiel. Il faut que tu réfléchisse à quel type de relation tu veut, et le signifier à la femme tout en la paternant un peu. De cette façon, certaine fille qui me plaisait mais pas suffisament pour un relation plus poussé sont devenue des ONS occasionnel malgré le fait qu'elle désirait plus. Tout comme mon ex MTR qui ne voulait qu'un ONS au départ, bien paterner à pensé que j'en vallais la peine. Il faut donc s'investir dans la relation mais au niveau qui te convien, tu sera bien plus alaise je crois.

Bien sur ce n'est que mon opinion et non pas une absolue vérité. Il y a surement des personnes plus apte à répondre sur ce forum.

dans le même bateau

Posté : 08.04.06
par harry75
Si ça peut te rassurer je suis dans le même cas que toi, j ai beau être avec une nana, ou plusieurs dans ma tête je suis célibataire ...

Je pense que c'est de mon âge et que quand je trouverai la bonne Ltr je ne la lâcherais pas !!
Ciao Harry